Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Entrée d'Alex OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:01

Entrée dans la maison d'Alex

Voici les consignes à respecter :
    • Vous devez dans un premier message présenter votre personnage en minimum 15 lignes complètes. Faites en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable, séparez bien les thèmes de chaque message.

    • Jouez dans un deuxième message l'entrée de votre personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, vous ne pourrez pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

    • Dans un troisième et dernier message, répondez aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi vous les posait :

      • Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

      • Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

      • Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?


Dernière édition par La Voix le Mer 7 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:47


    Une salle toute noir , avec un ecran au fond ... Mais d'un coup on aperçut , des mots au sol . C'etait marqué " Alex " et juste en dessous " 22 ans " . Puis un jeune homme au cheveux brun arriva tranquillement , les mains dans les poche arriere de son jean . Il souriait , et d'un coup on entendit La Voix :


    Bonjours ! Pourrais tu te presenté à la voix ?


    L'ecran situé au fond de la salle s'alluma laissant apparaitre quelques images du futur habitants de la maison des secrets .

    Ok La Voix . Donc tout d'abord , moi c'est Alex et j'ai 22 ans .

    Puis les photos changerent et l'on vit Alex au Portugal , a coté d'un spectacle de dance tipiquement Portugais .

    La Voix remarque que tu a des origines d'un pays n'est ce pas ?

    Bien vu La Voix . Je vien du Portugal . Je suis né là bas , tout comme ma famille .

    Puis les images changerent et l'on vit Alex dans un grand stade de foot , entouré de millier de spectateurs , en tenue sur le terrain en train de courir :

    La voix à put apprendre que tu as été footballeur profesionnel .


    C'est exact ! J'ai été depuis mon tout jeune age tres bon dans le football , puis à l'age de 17 ans j'ai intégré la formation de la fameuse equipe d'Espagne : Le Real de Madrid .


    Puis les photos defilerent .

    La Voix voudrait en savoir plus sur toi ? Parle nous un peu de toi !

    Hé bien ...

    Il resta silencieux quelques secondes ...


    Je ne vous en dit pas plus , vous me decouvrirez dans le jeux et vous verrez bien comment je suis !


    L'ecran s'eteignit d'un coup , puis on apeçut quelques lumieres , flash et laser traversé la salle en bougeant dans tout les sens .


    La voix voudrais savoir quel est ton secret .

    Sa je vous laisse le devinez tout seul ...


    Il souria une derniere fois avant de faire un clin d'oeil à la camera et de s'en aller derriere lui ...



Dernière édition par Alex le Mer 30 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:56

    On aperçus une petite voiture de sport bleu arrivée , sur le plateau . Puis la voiture s'arreta d'un coup et la porte arriere s'ouvrit . On aperçut Alex , le jeune homme brun que l'on avait vu precedement dans la presentations . Sa valise bleu à la main , il regarda devant lui . La foule criait et les flashs filaient dans tout les sens . Alex commencait à marcher tranquillement jusqu'à Benjamin , qui se trouvait plus que à quelques metres . Il marcha donc jusqu'à lui , et attendit qu'on lui parle . Ce soir là , Alex était vétu d'un jean , avec comme haut un tee-shirt à col blanc qui depassait de sous son polo rouge . Plus que quelques instants et notre jeune homme allait etre enfermer pendant de nombreuses semaines , dans cette maison avec des gens qu'il ne connaissait pas , enfin pour le moment ... Il alla se poster devant la porte pour entrer dans la maison , la main sur la porte pour la pousser dés le signal de la voix , en penssant à tout ce qui lui passait par la tete ...


Dernière édition par Alex le Jeu 1 Oct - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:01


    Alex venait de faire son entrée sur le plateau . Une ambiance tres chaude , la foule criait a ne plus pouvoir parler et a en devenir sourd . Alex souriait tout en regardant en face de lui , où il aperçut Benjamin , son micro en main qui l'attendait . Il fit encore quelques pas avant d'arriver vers lui et de lui sérrer la main . Il resta souriant et dit :

    Bonsoir Benjamin .

    Benjamin Castaldi , souria et repondit sans attendre :

    Bonjour Alex , alors comment va tu ?


    Tres bien et vous ?


    Bien surtout que la saison de secret story reprend alors je vais encore deux fois mieu .

    Alex souria , puis Benjamin enchaina :


    Bon Alex j'ai quelques question à te poser avant que tu ne t'en aille pour de bon .

    Oui je vous ecoute !


    Il prit une petite inspiration et dit :

    Alors , comment te sent tu , par rapport à ta toute proche entrée dans la maison des secret ?

    Assez stréssé , meme si au fond , je ne le serais plus quand je rentrerais dans la maison et ferais connaissances avec les autres futurs habitants ...



    Il n'attendit que quelques secondes pour enchainé .


    Merci , allez une deuxieme . Quelle sera ta stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver ton secret ?

    Je n'ai pas vraiment de stratégie , je prefere rester humble et ne pas mentir . Je prefere perdre mon secret plutot que de m'inventer un second personnage ...


    Repondut Alex tout en souriant .

    Ok merci , juste une derniere et je te laisse filer . Quel sera tonn rôle dans la maison selon toi ? Sera-tu la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?

    Sans hésitez : Je serais la personnes qui met l'ambiance , j'adore faire la fete et compte bien continuer dans la maison .

    Benjamin sourit et dit à Alex pour finir :


    Tres bien Alex , merci , je te laisse maintenant rentré dans ta nouvelle maison pour les semaines à venir !


    Alex le remercia et donna son micro à une assistante avant de reprendre sa valise et de se pointé devant la porte qui donnait sur l'entré de la maison . Il posta sa main sur la porte et attendit le signal que devait lui donner la voix .


Dernière édition par Alex le Lun 5 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:22

    OK.
    Mais c'est beaucoup trop court, et ne mets pas d'espace avant les virgules et les points.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:46

A ok , j'avoue j'ai fait le strict minimum --' Désolé

Edit : Si tu veux , je peux rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:41

    Si tu veux mais je t'oblige pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:46

Je vais refaire la derniere alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:40

J'ai fait la derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée d'Alex OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Alex OK   Entrée d'Alex OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Alex OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser