Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'Anthony OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Anthony OK Empty
MessageSujet: Entrée d'Anthony OK   Entrée d'Anthony OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:02

Entrée dans la maison d'Anthony

Voici les consignes à respecter :
    • Vous devez dans un premier message présenter votre personnage en minimum 15 lignes complètes. Faites en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable, séparez bien les thèmes de chaque message.

    • Jouez dans un deuxième message l'entrée de votre personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, vous ne pourrez pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

    • Dans un troisième et dernier message, répondez aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi vous les posait :

      • Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

      • Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

      • Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?


Dernière édition par La Voix le Mer 7 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée d'Anthony OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Anthony OK   Entrée d'Anthony OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:20

Entrée d'Anthony OK Avjoejonasoi26


    Anthony était seul assis dans le fauteuil blanc dans la salle de présentation, il avait déjà un sourire amusé sur les lèvres, rien que le fait de savoir qu'il allait bientôt faire son entrée dans la maison des secrets l'amusa déjà énormément.Habillé d'une simple paire de blue jeans, d'un débardeur blanc et d'une veste en cuir noire, le jeune homme se retourna au moment même ou les lumières s'illuminèrent dans sa direction, il regarda droit devant lui en entendant la première phrase.


    " Bonjour, peux-tu te présenté à la voix ? "

    C'est avec un sourire amusé que le jeune homme se leva du fauteuil en plongeant les mains dans les poches de son jeans puis il dit :

    " Pas de soucis la voix, je suis Anthony, j'ai 20 ans et je ne suis pas de France ! "

    "C'est ce que la voix a cru comprendre avec ton accent, peux-tu nous dire d'où tu nous viens ? "

    Le jeune homme eut un sourire charmeur sur les lèvres, il se passa une main dans ses cheveux brun toujours en regardant devant lui quand il tourna la tete vers l'écran qui se situe derrière lui et dit :

    " Vous êtes perspicace la Voix, comme vous voyez derrière moi, je viens de Boston, Massachusetts aux States ! "

    La caméra suit alors Anthony dans les rues de Boston ou on le voit en charmante compagnie puis on le voit ensuite dans les rues de Paris, sur les Champs Elysées et il dit :

    " Paris, c'est ma futur conquête la voix et vous, vous faites partie de mes futurs proies ! "

    Le jeune Anthony se mit alors a rire et a tourner sur lui même puis on le vit de nouveau dans la salle de présentation, il eut de nouveau un sourire en coin quand la voix lui demanda :

    " D'après les sources de la voix, tu n'es pas du style a te laisser faire, est-ce vrai ? "

    " Tout à fait La Voix mais je ne compte pas vous en dire trop, cela risque de me nuire au sain de la maison ! "

    "Très bien mais peux-tu mettre la voix sur la piste de ton secret ? "


    Le jeune homme eut un sourire amusé sur les lèvres, il se tourna une fois sur lui même et on le vit alors avec une pomme dans les mains, il croqua dedans puis il dit :

    " Il ne faut pas rêvé la voix, vous le découvrirez avec tous le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée d'Anthony OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Anthony OK   Entrée d'Anthony OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:30

    Plaine Saint-Denis, le vendredi 18 Juin 2010, une voiture de sport blanche arriva lentement en direction de l'entrée de la maison des secrets, à l'intérieur, un jeune homme impatient d'entrer se trouva à l'intérieur, il avait dans ses mains, une valise avec un oeil dessus, la valise parfaite pour l'émission pensa t-il puis il regarda autour de lui et eut un sourire amusé en voyant toutes les personnes à l'extérieur en train de crier à plein poumon dès qu'ils virent une voiture soudain, cette dernière s'arrêta net et le jeune homme en sortit avec un sourire sur les lèvres, il salua alors les gens près de lui tout en se passant la main droite dans ses cheveux bruns.

    Le jeune homme portait un pantalon de ville noir, une chemise blanche ouverte au col ainsi qu'une cravate noir à demie nouée autour du cou sans oublié une magnifique veste ouverte, le jeune homme plongea sa main droite dans la poche de son pantalon après se l'être passé dans les cheveux puis il eut un léger rire en entendant quelques filles, des adolescentes lui crié qu'elles l'aimaient, il leur fit un clin d'oeil toujours en souriant puis il s'arrêta alors devant le grand écran, sachant pertinemment que Benjamin va lui posé quelques questions avant son entrée, le jeune homme se retourna quelques secondes quand il vit la voiture faire marche arrière, il fit un signe de la tete au conducteur puis il se tourna de nouveau vers l'écran quand on lui équipa d'une oreillette ainsi que d'un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée d'Anthony OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Anthony OK   Entrée d'Anthony OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:44

    Anthony était devant le grand écran à l'extérieur de la maison, le temps était splendide pour une fin de soirée, l'écran s'alluma enfin et laissant voir un Benjamin Castaldi en grande classe, Anthony eut un sourire sur les lèvres et il dit tout de suite :

    " Bonsoir Benji ! La grande classe ce costume ! "

    Benjamin remercia alors le jeune homme en le complimentant aussi sur son style vestimentaire puis l'animateur entra directement dans le vif du sujet :

    "Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?"

    Le jeune homme eut un sourire sur les lèvres, les cris des gens de dehors l'empêcha de bien entendre la question mais il passa outre et dit alors :

    " Pour être franc, je suis très excité, je suis impatient d'entrée dans la maison pour découvrir les autres habitants ! "

    Une jeune femme monta sur l'estrade et elle agrippa le jeune homme, il eut un rire quand un garde du corps remit la jeune femme en place.

    " C'est la folie ici Benji, je suis sur que tu aimerais être à ma place ! "

    " Heu non ça va, j'adore la mienne ! "

    Anthony se passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux puis il entendit la seconde question de Benjamin :

    " Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ? "

    Anthony regarda autour de lui avec un sourire charmeur sur les lèvres puis il dit :

    " Pour être franc, je dirais que je serais intransigeant, manipulateur et grande gueule comme je suis en générale quoi, je pense que je serais le pire cauchemar de la maison ! "

    " Hé bien ça promet cette année ! "

    Lâcha benjamin tandis que le public a l'extérieur et à l'intérieur du plateau se mirent à hué le jeune homme qui éclata de rire puis la dernière question :

    " Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ? "

    " Hé bien pour dire vrai, tout dépendra du comportement des autres habitants, je pourrais très bien être serviable mais aussi grande gueule, tout dépendra du moment et de mon humeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée d'Anthony OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Anthony OK   Entrée d'Anthony OK Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

    OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée d'Anthony OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Anthony OK   Entrée d'Anthony OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée d'Anthony OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser