Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Séréna OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Séréna OK Empty
MessageSujet: Entrée de Séréna OK   Entrée de Séréna OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:05

Entrée dans la maison de Séréna

Voici les consignes à respecter :
    • Vous devez dans un premier message présenter votre personnage en minimum 15 lignes complètes. Faites en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable, séparez bien les thèmes de chaque message.

    • Jouez dans un deuxième message l'entrée de votre personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, vous ne pourrez pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

    • Dans un troisième et dernier message, répondez aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi vous les posait :

      • Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

      • Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

      • Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?


Dernière édition par La Voix le Mer 7 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Séréna OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Séréna OK   Entrée de Séréna OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:02


  • Les projecteurs s'allumèrent , découvrant une jeune femme blonde vêtue d'une robe rose qui lui arrivait jusqu'au genoux avec décolleté et des chaussures ouvertes à talons aussi rose bonbon que la robe . La musique "Toxic" de Britney Spears commença à s'entendre en fond .

    "Bonjour.. Peut-tu te présenter.."

    "Mon nom est Séréna , j'ai 19 ans et je suis en école de stylisme"

    "La Voix entend comme un accent.."

    "Mon accent c'est parce que je suis d'origine Italienne ! Et comme toute Italienne , j'ai le sang chaud !"

    L'écran derrière elle s'alluma et on pouvait voir une vidéo de Séréna en boîte en train de danser entre deux mecs .

    "J'adoore danser ! C'est MOI qui vais mettre l'ambiance dans la maison" [se montre du doigt]

    "La Voix sait aussi que tu adores le shopping"

    "Ah oui , mais venez , j'vais vous montrer !"

    Elle marcha et se retrouva en plein centre commerciale avec deux amies , blondes aussi naturellement . La vidéo montre trois paires de jambes longues et fines en talons puis montre Séréna rentrer dans plein de boutiques et finit par l'Italienne chargée de sac . Elle réapparut sous les projecteurs , les sacs à la main . La musique "so what" de Pink commença à s'installer en fond .


    "La Voix veut en savoir plus.. As-tu un sal caractère ?"

    "Ah oui , je suis une vraie peste ! Quand je veux quelque chose , je l'ai ! "[mimiques]

    "La Voix se demande si tu n'as pas peur que ça te porte préjudice au sein de la maison ?"


    "Les Habitants.. Soit il m'aime , soit il dégage !"

    "La Voix a une dernière question à te poser.. Ton secret à.."

    Un bruit de platine de dj qui déraille se fit entendre , montrant Séréna la main plate devant elle .

    "J'vous arrête tout de suite la Voix , vous ne saurez rien sur mon secret !"


    "Eh bien merci Séréna , tu es maintenant prête à rentrer dans la maison des Secrets.."
    [images de Séréna faisant des mimiques et des baisés à la caméra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Séréna OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Séréna OK   Entrée de Séréna OK Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:44


  • Une voiture de course rose arriva avec à l'intérieur une belle blonde , Séréna bien sur . Elle était vêtue d'une robe à volant.. rose bien entendu ! Avec des manches qui descendent et des chaussures à talons rose . Ses cheveux étaient lisse , elle avait une franche de côté . Quelques mèches étaient à l'avant et le reste était derrière en dégradé . Ses yeux étaient complètement encerclé de noir des paupières jusqu'au bas de ses yeux . Elle avait un peu de glosse rose sur ses lèvres et des boucles d'oreilles pendantes en or à ses oreilles . Elle sortit de la voiture , entouré d'agents pour pousser ses 'futurs fans' et s'élança jusqu'à l'écran géant d'une démarche assurée en saluant la foule en délire avec des signes de la main , pas question de les toucher , elle risquerait de se casser un ongle voyons ! Non , j'exagère car elle se daigna la peine de prendre le temps de taper dans quelques mains qui passaient par là et par là.. Un garde qui l'a suivait avec sa valise bleu à nuage lui redonna . Elle était toute excitée par cette nouvelle aventure qui allait bientôt commencer . Cela ne se voyait peut-être pas mais elle était super stressée mais surtout très impatiente de rentrer dans la maison des secrets et de connaitre les candidats . Elle pouvait sentir les battements de son coeur à l'intérieur de sa poitrine tellement il battait fort . Micro à la main , l'écran géant devant elle montra Benjamin Castaldi qui s'apprêtait à lui poser quelques petites questions . Et celle-ci ce fera un plaisir de lui répondre.. Avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Entrée de Séréna OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Séréna OK   Entrée de Séréna OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:07


  • L'écran géant montra Benjamin Castaldi qui était sur le plateau . Celui-ci avait son continuelle sourire espiègle , on se demandait bien ce qu'on pouvait lui dire à l'oreillette ! La foule continuait d'acclamer la belle blonde , difficle pour elle de ne pas les regarder en souriant pour les saluer et de se concentrer sur le présentateur , enfin ces questions évidemment..

    "Bonjour Séréna ! Bienvenue sur Secret Story 4 ! Comment te sentes-tu par rapport à ta toute proche entrée dans la maison ? "

    Séréna souriait , faisant des signes à la main à son public , eh oui , elle en avait déjà un . Elle remit un peu l'oreillette et lui répondit :


    "Bonjour Benjamin ! Comment je me sens ? Toute excitée ! J'ai vraiment hâte de rentrer !"


    "On peut dire que tu es pleine d'énergie ! D'après ton portrait , t'as un fort tempérament .. Quelle sera ta stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver ton secret ?"

    "Euh.. Excusez-moi j'ai pas très bien entendu" dit-elle en remettant son oreillette . Il fallait dire que le public faisait un bouquant pas possible..

    "Je disai quelle sera ta stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver ton secret ?"

    "Aah.. Eh bien honnêtement , je n'en ai aucune idée ! Je marche par l'instinc , je ne réfléchis jamais !"

    Benjamin se mit à rire légèrement à la remarque de l'Italienne

    "On pouvait s'en doutait.."

    "Pardon ? "

    "Je disai qu'on pouvait s'en doutait.."

    "Oh Benji' , c'est pas très gentil ça ! Faut pas se fier à ma couleur de cheveux parce que j'en ai là dedans" dit-elle en pointant son crane avec une main .

    "On verra ça"dit-il avec son sourire
    "Et sinon , quel sera ton rôle dans la maison selon toi ? Tu seras la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?"

    "Choix trop difficile pour mon cerveau de blonde ." dit-elle en émétant un léger sourire
    "Je pense être les deux , celle qui pousse de gros coups de gueule et celle qui met l'ambiance.. "

    "Eh bien je ne te retiens pas plus longtemps , rentre dans le sac , la maison t'attends !"

    Elle salua Benjamin et une dernière fois le publique , en espérant les revoir dans quatorze semaines puis se laissa guider par un agent et rentra dans le sas..

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Séréna OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Séréna OK   Entrée de Séréna OK Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:12

    OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée de Séréna OK Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Séréna OK   Entrée de Séréna OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Séréna OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser