Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:26

Sa question était assez bête... Si Jared avait eu froid il ne serait pas rester là comme ça. C'est d'ailleurs pour cela qu'il lui répondit qu'au mois de Juin il avait rarement froid. Il n'était pas facile d'entamé une conversation avec Jared après ce qu'il venait de se passé. C'est enfin qu'un sourire vint illuminer le beau visage angelique du jeune brun. Il proposa à Kristen de faire une petite scène, histoire de mettre un peu d'amination. Ridicule ? Pas du tout ! La jeune blonde adorait s'amuser et détestait se cacher derrière autre chose qu'elle-même. Kris' sourit et se leva.

<< Tout à fait d'accord ! Je suis partante pour une petite scène ! Le ridicule ne risque pas de me faire peur ! >>

Elle rigola et fit quelques gestes marrants avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:49

    Elle était partante... Maintenant, il suffisait de trouver un bon scénario. Un scénario qui détendrait tout le monde, qui pourrait eventuellement mettre tous les autres dans l'ambiance euphorique que la soirée aurait du adopter. Jared n'avait pas d'idée particuliere, ni de préférence. Il était prêt à tout. Et surement à bien plus que les candidats pouvaient imaginés. Derrière cette apparence d'ange, que certains qualifiaient d'enfantine, ce qu'il n'appréciait pas vraiment d'ailleurs, ce cachait un jeune homme plein de ressources, et sans gène.

    - T'as une idée ?

    Si elle ne trouvait pas, lui choisirait une "histoire" assez rapidement. Ou ils improviseraient... Ce qui pouvait etre aussi amusant qu'une scène planifiée, meme si ce n'était qu'un début. Cela les mettrait dans le bain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:03

    Kenny approcha de Ellina, il soutins sa tête avec ses deux main et lui fit un bisou sur le front, un symbole de protection. Kenny alla ensuite vers Jared et Kristen qui était resté tout les deux. Kenny pris dans sa poche un médicament et l'avala il ne pouvait pas s'en passer. Kenny avança vers eux et s'assit sur une chaise. Et dis d'une voix maladroite.

    Salut...

    Kenny regarda Jared d'un drôle d'air, il avait l'impression de le connaitre... Peut être une fausse impression, il avait l'habitude de voir beaucoup de monde dans son métier, il était d'ailleurs invité dans des fêtes très uppé de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:51

    Alors qu'il regardait amicalement Kristen à sa droite, un jeune homme apparut face à Jared. Il fut surpris, tourna la tête vers l'endroit où il aurait du etre, avec Ellina, et ne vit que la jeune fille. Normal, me direz-vous, puisque Kenny était bien là, près de lui, assis sur une chaise. Il regarda à nouveau Kristen, un regard qui disait "Ce n'est que parti remise." Ils joueraient les comédiens plus tard. Après tout, cette première soirée devait être celle où chacun faisait connaissance avec chaque candidat. Jared n'avait pas vraiment pris cette peine, c'est vrai. Mais après tout... Il regarda le garçon droit dans les yeux. Celui-ci semblait fouiller dans sa mémoire, tout en regardant Jared. Il n'y preta pas attention. Il l'avait peut-etre croisé à Monaco, un jour... En tout cas, son visage ne lui revenait pas. Il lui répondit gaiement.

    - Salut. Moi c'est Jared. Je crois qu'on s'est pas encore présenté.

    Il lui tendit la main, en souriant. Jared ne pouvait pas passer pour le mauvais garçon auprès de tous les candidats. Et puis, ce jeune homme, très peu vétu, lui semblait d'un caractère festif. Rien à voir avec la petite asiatique et ses disciples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:01

  • Kenny souleva légèrement les fesses de sa chaises pour arriver a atteindre la main de Jared. Il lui serra, décidément il n'arriva pas a se rappeler de lui... Kenny se rassit et regarda kristen puis reposa son regard sur Jared.

    Moi c'est Kenny!

    Kenny lui fit un petit clin d'œil charmeur et continua de siroter son jus d'orange. Kenny passa la main sur son torse pour réajuster son t-shirt.


    Donc toi je dirais... fils d'un homme celebre....


    Kenny lui sourit, après tout il était là pour découvrir les secrets des autres alors autant se lancer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:00

Kristen n'eut pas le temps de répondre que Kenny était venue les rejoindre. Elle regarda vers Ellina. Elle était seule. Elle reposa son regard sur Jared, qui lui fit comprendre avec un simple regard que "ce n'était que partie remise". Elle regarda les deux garçons faire connaissance. Elle s'était présentée auparavant déjà à lui donc elle s'avait déjà son prénom. La jeune blonde écrasa sa cigarette dans un cendrier non loin d'eux. Elle ne pu s'empêcher un petit rire quand Kenny émit une supposition pour le secret Jared. Elle pu aussi remarquer un petit regard de grand brun musclé auquel elle répondit par un sourire. Ses yeux faisaient des allés-retours entre Kenny & Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:36

    La chasse aux secrets était ouverte. Et Kenny avait raison de commencer dès maintenant. Pas de temps à perdre. D'ailleurs les meilleurs indices pouvaient très bien s'obtenir lors de la première soirée. Les candidats ne sont pas encore sur leur garde, et les gaffes arrivent sans prévenir. Jared fut surpris de la remarque de Kenny. Il ne s'attendait pas à ce que les gens se fassent cette idée de lui, tout de suite. Et pourtant... Il se resaisit rapidement, se tourna légèrement vers Kristen quelques secondes, lui sourit tendrement, et malicieusement, puis regarda Kenny en souriant.

    - Tu vas en faire tomber des cagnottes toi.

    Ironie, ou pas ? Ca, c'était à Kenny de le deviner. Jared n'avait pas l'intention de lui macher le travail. Ni à lui, ni à personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:34

  • J'étais toujours sur le tapis rouge, devnat un écran ou j'y voyait Benjamin. Puis la voie me donna le feuu vert. C'était le moment. Enfin.
    Je prit une grande respiration et continua mon chemin.
    J'arriva au SAS. Une personne me demanda d'y entrer. Benjamin me demanda si tout allais bien. Je lui répondu que oui, mais que j'avais un peu le track. Mille et une questions venait troubler mes pensées. Allais-je continuer l'aventure jusqu'au bout ? M'entenderais-je avec les autres Habitants ? Il ne fallais pas que j'y pense.
    Benjamin m'informa que je devais rentrer dans la maison et d'y rester jusqu'au bout de l'aventure. De bien garder mon secret et de découvrir ceux des autres.
    Je prit mon Courage à demain et ouvrat la porte qui menait au somptueux jardin de la maison des secrets.
    J'entra avec ma Voiture, il y avais déjà du monde. Je devais être la dernière. Nous étions très en retard sur le programme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:47

Alors que Kenny et Jared discutait entre eux j'entendis la porte s'ouvrir derrière nous. Je me retournai et pu voir un silhouette feminine. J'allais vers elle, un sourire au lèvre. Je lui fit la bise en guise de bienvenue.

<< Salut ! Moi c'est Kristen & toi ? >>

Les premiers candidats étaient arrivés très rapidement et puis il eût un creux. Peut-être des problèmes techniques. Kristen se demandait si cette jeune femme qui se trouvait devant elle était la dernière candidate ou en restait-il à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53


  • Après avoir finit de ramasser les céréales , je jettai un petit coup d'oeil dehors , histoire de voir ce que les autres faisaient . J'ouvris grand la bouche , choquée par ce que je voyais .

    "Oh.. My.. God !"

    La rockeuse et mister gros muscle plus proche que jamais dans la piscine mais ce qui me choquait le plus c'était de voir tout ces vêtements éparpillés dans le jardin près de la piscine , il était donc tout nu ! Je fronçai les sourcils , faisant quelques pas pour aller rejoindre les autres dans le salon puis un autre pour retourner dans le jardin . Je savais plus où me mettre ! Et les deux autres étaient aussi dans la piscine mine de rien ! Mais dans quel monde ils vivent ? C'est sur que si c'est ça qu'ils veulent dire par 'profiter et s'amuser' , je comprends les trois autres ! Ca faisait même pas deux heures qu'on était là , on était en plein prime et ils voudraient qu'on se saute dessus comme ils le font ? J'hallucine.. Je retournai dans la cuisine . Un petit moment après , je rejetai un coup d'oeil dehors . Le mec était rhabillé et ils parlaient ensemble . Enfin un comportement normal ! J'commençai à m'inquiéter ! Entre la scène dans la chambre et la scène dans la piscine.. Tiens , toujours la même d'ailleurs.. Putain elle veut chauffer tout les mecs de la maison pour rester ?? Elle fait quoi d'ailleurs.. Elle fume.. Encore.. Elle va vidée le paquet ou quoi ? Ouh ouh , faut se faire soigner ma grande .. J'allai me poser sur une table , à une bonne distance des 'barjots' . Un p'tit moment passa , je m'ennuyai , quand est-ce que quelqu'un d'autre allait venir ? Soudain , la porte du sas s'ouvrit , ENFIN ! Je me leva et alla saluer la nouvelle . Avec un grand sourire , je me présenta après Kristen en lui faisant la bise :


    "Hello , Séréna et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:23

    Entre ironie ou non, kenny pencha pour l'ironie, découvrir le secret des autres allait être difficile cette année mais Kenny c'était préparé. Mais il avait le caractère et plusieurs paire dans sa manche pour réussir. kenny se mit à coté de kristen pour saluer la nouvelle, il fut surpris en voyant son visage... il ne s'attendait vraiment pas a la voir dans ce jeu, il garda son calme et fit un petit sourire qui voulait tout dire... Il fallait que tout les deux ils parlent...Mais pour l'instant il ne devait rien faire qui pourrait attirer l'attention.

    Bonjour, Kenny et toi?

    Kenny regarda Ellina de loin, elle avait l'air dans son monde... il hésita un petit moment avant d'aller la rejoindre, mais au lieu de ça il lui fit un petit mouvement de tête pour qu'elle vienne les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:02

    Un seul mouvement de tête. La jeune fêtarde vu un nouveau rentrer. Sans prêter son attention, la jeune rockeuse ferma les yeux tout en continuant de fumer tranquillement. Mais lorsque la jeune femme lunatique entendu sa voix. Elle eu un drôle de sentiment. Qu'es qu'il faisait ici ? Elle n'en revenait toujours pas. Il ne la lâchait pas du regard. Sa voulait tous dire. Un sourire vint enfin sur le visage de la belle brune. A croire que cette année, l'émission allez être parfaite pour Ellina. La jeune femme se leva en écrasant sa cigarette, et vu le mouvement de Kenny qui voulait dire qu'elle devait les rejoindre. En prenant son air innocente elle vint rejoindre la belle blonde et bien sur lui aussi. Elle fit la bise à la jeune inconnue, puis en détournant son visage vers le jeune homme, les regards ne se lâchaient pas. Ellina ne bougeait plus. Elle restait devant lui sans rien dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:15

  • Kenny pour se détendre pris dans sa poche une petite boite métallique. Il laissa un petit creux dans son poignet et fit tomber de la poudre sur celui-ci, il déposa instinctivement sa narine sur la poudre et la sniffa d'un trait. Ellina était devant lui, kenny la fixa puis détourna son regard vers sa valise... Il ne l'avait pas encore déposé dans sa futur chambre , il devait faire attention a l'intérieur des objets pourraient attirer les candidats vers son secret...C'était la première soirée et l'ambiance était déjà morte. Kenny se mis à danser seul sur la piste mais avec la conviction que des personnes allaient le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser