Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:14

    C'est vrai que depuis qu'elle était rentrée dans la maison des secrets , je ne l'avais pas beaucoup sourire . Je supposais donc quel était plutot refermer et timide , mais comme la voix le dit si bien : MEFIEZ VOUS DES APPARENCES ! C'etait peut-etre grace à moi qu'elle souriait aussi non ?! Je suis un héro !
    *rire interieur*


    Oui , et finalement je ne regrette pas de ne pas m'etre endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:04

    - Ah bon ?

    Elle prit un air angélique.

    - Oh tu sais se n'est vraiment rien..

    Elle continuait de prendre son air d'ange tout en regardant en haut puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:53

    Je me suis mit à rigoler quand elle prit cet sorte d'air angelique . Elle ne bougeait plus et avait toujours sa tete pointé vers le plafond de la maison tout en me parlant . Je ne dit rien et me contenta de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:47

    Ellina restait bouche bée

    - Pourquoi tu rigoles hein ?

    Puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:16

    Je continuait de rigoler tout en lui repondant :

    Ton air angelique me fais rire !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:56

    - Mais pourtant je suis un ange non ?

    Ellina continuait à le regardait tout en restant bouche bée. Elle lui lança un coussin sur la tête puis elle éclatat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:10

    Je sentit le coussin m'arriver en plein sur le visage . Sans attendre une seconde je prit Ellina par la taille et la retourna sur le canapé , avant de commencer à la chatouiller tout en prenant un coussin et en lui balançant dans plusieurs partie de son corp sans m'arréter .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:28

    Ellina commença à bouger dans tous les cotés. Cétait vrai qu'elle était vraiment chatouilleuse.. La jeune rebelle riait énormément et commença à attraper un coussin et le lancer en pleine figure d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex


Pizza Adulte

Messages : 474
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : La maison des secrets x)

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:41

    Je la regardais en rigolant alors qu'elle ce pliait en quatres sur le canapé blanc et ne s'arretait plus de rire . Decidement , une bonne soirée , enfin la soirée c'est un peu plus tot je pense mais bon ... Je continuais de la chatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Lola


King Pizza

Messages : 526
Date d'inscription : 04/09/2009

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:04

    - je t'en supplies ! Arrête !

    Disait-elle en éclatant de rire. Ellina n'en pouvait plus, elle qui était énormément chatouilleuse.

    - Je ferrais tous se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)   Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir ou quel que personnes ne dorment pas.(PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Presentation de Alex x)
» Cagnotte d'Alex
» Absence de Alex ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser