Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Empty
MessageSujet: "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]   "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:08




    Depuis qu'il était arrivé dans la Maison des Secrets, Nathan avait observé un phénomène étrange chez lui: il avait des envies. Oui, c'est quelque chose de très fréquent chez les femmes enceintes, mais lui ne l'était pas. Il n'était ni une femme, ni enceinte. Toujours est-il qu'il avait des envies. Et cela l'embêtait énormément. S'il était une femme, il serait surement en train de se poser des questions.

    Donc le voilà en plein milieu d'après-midi, avec une envie de bananes. Et oui, les bananes c'est bon pour la santé, c'est plein de vitamines!
    Voulant satisfaire son envie de bananes, Nathan se dirigea vers la cuisine afin de trouver son bonheur. En entrant dans la pièce, il se dirigea vers le panier à fruits, et chercha une banane. Il y avait des pommes, des poires, des oranges, une grappe de raisin, mais il ne trouva pas de bananes. Pourtant, il avait vraiment envie d'une banane.

    Le jeune homme entreprit alors d'ouvrir tous les placards les uns après les autres, à la recherche de la fameuse banane. Mais qu'est-ce qu'une banane ferait dans un placard fait pour ranger les assiettes? Rien, strictement rien. Donc bien évidemment, il ne trouva pas de banane. Il y avait vraiment de quoi l'énerver. Autant il n'était pas le genre de personne à s'énerver souvent, autant un petit rien pouvait le mettre hors de lui. Et là, l'absence de banane l'énervait au plus haut point.


    – Purée, c'est pas possible!

    Il venait de pousser un cri, un cri d'énervement. Chose assez rare chez lui. Mais hier encore il avait vu des bananes, et là il n'y en avait plus, à croire que quelqu'un l'avait fait exprès pour l'empêcher d'en manger une.
    Il devait bien en rester quelque part. Mais ou? Quel endroit semblait logique pour mettre une banane? Le panier à fruits, mais elle n'y était pas... Les placards? Non plus... Le frigo? Pourquoi pas... Le jeune homme s'y rendit, et souleva chaque chose qui s'y trouvait. Il y avait des yaourts à la banane, mais pas de banane... Il referma le frigo rapidement, et se remit à râler:


    - Mais c'est pas vrai ça! C'est pas vrai! C'est pas vrai!

    Il s'assit sur une chaise, désespéré de trouver une banane. Il était prêt à renoncer à sa banane, quand il vit en face de lui, derrière le panier à fruits, quelque chose de jaune, qui dépassait. De jaune? Son sang ne fit qu'un tour, il se leva d'un bond, et alla tirer cette chose jaune: une banane!

    - Yes! Victoire! Oh, t'as voulu te cacher petite coquine, mais je t'ai eu! Haha! Banana are goods!

    Il se retourna, avec un sourire sur le visage, prêt à aller s'assoir pour la manger, quand il vit une des nouvelles arrivées à l'entrée de la cuisine: Julia, qui le regardait avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia


Pizza en pleine croissance !

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2010

"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]   "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:52

    [HJ - Génial ce scénario, franchement bravo, j'adore Razz ]

    Il devait être environ seize heures, mais Julia n'en savait rien car il n'y avait aucune montre ni horloge dans la maison des secrets. Levée tout de même depuis un bon moment, elle se balada dans la maison en espérant faire la connaissance des quelques candidats avec qui elle n'avait pas eu cette occasion. Se dirigeant vers la cuisine, elle cherchait à connaître les autres candidats, mais à ce moment précis, voulait surtout combler sa faim. Julia ne mangeait pas beaucoup, mais assez souvent. Elle avait toujours un petit creux. L'après-midi, elle avait souvent envie de quelque chose de léger et de sain, comme un fruit.

    Julia cherchait des yeux le panier à fruits qu'elle avait repéré la veille. Où était-il ? Elle ne se souvenait plus, l'image dans sa mémoire était vraiment très floue. Elle s'arrêta quelques secondes pour réfléchir, puis d'un coup, la mémoire lui revint, ce panier était à côté de l'évier ! Oui, il était bien là, à trois mètres d'elle. Sur le point d'aller y chercher un bon fruit bien juteux, elle aperçut un autre candidat dont elle avait oublié le prénom, apparemment assez agité et contrarié. Celui-ci avait l'air de chercher un peu partout et puis justement posa les yeux sur le panier à fruits. Un grand sourire parut sur son visage. Il saisit une banane du panier avec satisfaction.

    Yes ! Victoire ! Oh, t'as voulu te cacher petite coquine, mais je t'ai eu ! Haha ! Banana are goods !

    Oulah ! Toute cette agitation, c'était uniquement pour cette banane ? Julia le regarda, assez étonnée par ce qu'elle venait de voir. Puis le jeune homme se retourna et un grand sourire parut sur le visage de Julia. Premièrement, malgré que la situation soit assez spéciale, elle la trouva surtout très drôle ! Et deuxièmement, ce candidat était vraiment charmant ! Il avait vraiment l'air drôle et sympathique. Puis son corps mince et son sourire ... il plaisait à Julia ! Elle l'a su dès le premier regard. Elle laissa échapper un gloussement.

    Je t'ai pris en flagrant délit ! Ne te cache plus, je sais que ton secret, c'est que tu es en communication avec les bananes !

    Elle éclata de rire, assez fière de ce qu'elle venait de dire. Pour le coup, elle s'était trouvée très drôle. Elle espérait donner une bonne impression à ce garçon. Ils s'étaient à peine présentés le soir de son entrée dans la maison, le jeune homme ne devait pas encore avoir d'avis particulier à propos de Julia, mais ça n'allait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]   "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:31




    Alors qu'il venait de faire son dialogue avec une banane, Nathan avait remarqué que Julia était à l'entrée de la pièce, et apparemment elle avait tout vu de la scène qui venait de se dérouler. Il avait encore la banane en main, et avait un regard comme ceux des enfants venant d'être pris la main dans le pot de confiture. Il venait d'être pris en flagrant délit de ... bavardage avec une banane... bref une situation assez rare... et assez comique. Et là, il n'y avait que deux réactions possibles. Ou il démentait tout ce qui venait de se passer, chose très stupide puisque Julia avait visiblement tout vu. Ou alors il continuait dans son délire avec sa banane. Ah oui, troisième solution: il pouvait également se mettre à crier très fort, pour finir par la regarder avec un regard de chien battu.

    Il entendit Julia pousser un gloussement, alors qu'il réfléchissait à comment se comporter après ça.


    Je t'ai pris en flagrant délit ! Ne te cache plus, je sais que ton secret, c'est que tu es en communication avec les bananes !

    Le jeune homme se mit à rire franchement en même temps qu'elle. Visiblement, elle ne le prenait pas pour un fou. Mais après tout, sa réaction était normale, et tout le monde aurait réagi comme lui s'il venait de tomber sur une banane, non?
    Bon apparemment non.

    Nathan prit sa banane, la mis devant sa bouche,pour faire une espèce de sourire avec la banane; avant de dire:


    - Je suis pas toujours comme ça, c'est juste que là, j'ai la banane!

    Il se mit à rire encore plus franchement. Une fois son fou rire passé, il s'assit à une chaise, en déplaça une pour que la jeune femme puisse s'assoir, comme un homme galant qu'il était.

    - Alors comment tu te sens dans la Maison? Pas trop dur de venir une semaine après les autres?


[HJ: j'avoue que je me suis lâchée Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia


Pizza en pleine croissance !

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2010

"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]   "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:45

    Nathan semblait surpris et surtout très gêné d'avoir été pris en flagrant "délit" par la jeune fille. Mais apparemment, le fait qu'elle en ait rit avait soulagé son interlocuteur. Il se mit à rire très franchement, tellement que Julia se demanda s'il ne forçait pas quelque peu, à cause de la surprise et de la gêne qui étaient toujours un peu présentes dans son esprit.

    Le jeune homme prit alors la banane et la mit devant sa bouche avant de concrétiser l'expression "Un sourire en banane". Il semblait décidé à faire le fou jusqu'au bout, tant qu'il y était. Ca plaisit beaucoup à Julia, elle ne le trouvait pas bizarre, juste drôle. Et puis s'il continuait à la faire rire, c'était rien que pour elle, ça faisait plaisir.

    Je suis pas toujours comme ça, c'est juste que là, j'ai la banane !

    Elle lui fit un grand sourire. Ce côté "Je me moque un peu de moi" montrait tout de suite que Nathan était quelqu'un de gentil. Ce n'était pas un de ces machos qui voulaient juste se sentir forts et beaux. Non, lui était naturel, doux, sympathique, drôle : une agréable compagnie ! Meilleure que celle des "Beaux gosses" qui abordaient sans cesse Julia en soirée.

    Oh t'inquiète pas, j'adore les gens motivés et prêts à rire d'eux-même !

    Nathan repartit dans un mini fou rire, davantage naturel cette fois-ci. Il alla ensuite s'asseoir, mais avant, tira une chaise pour que Julia puisse faire de même, en homme parfaitement galant. Elle s'assit donc, croisa les jambes, regarda Nathan avec un grand sourire et des yeux captivés, la tête légèrement penchée sur la droite, laissant ses cheveux tomber dans cette direction. Lui mangeait sa fameuse banane. Après avoir avalé sa première bouchée, il engagea la conversation.

    Alors comment tu te sens dans la maison ? Pas trop dur de venir une semaine après les autres ?

    C'était gentil qu'il s'intéresse à cela. Julia lui répondit de suite.

    Ca va, je me plais bien ici, puis je commence à m'intégrer ! J'espère juste que je vais rester vendredi, il y a encore plein de choses dont j'aimerais profiter ici ... et certaines personnes que j'ai envie de mieux connaître.

    Elle fixa Nathan d'un regard malicieux lorsqu'elle prononça la dernière phrase, pour qu'il comprenne bien qu'elle voulait parler de lui en particulier. La jeune fille reprit ensuite son sourire et se redressa quelque peu.

    Et toi qui est là depuis une dizaine de jours, tu te plais ici ? L'extérieur ne te manque pas trop ?

    Une façon de demander s'il avait une copine, quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]   "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:17




    Oh t'inquiète pas, j'adore les gens motivés et prêts à rire d'eux-même !

    Le jeune homme s'était remis à sourire. Prêt à rire de lui-même? Pas qu'un peu pour lui! Il adorait cela, et ne se prenait que très rarement au sérieux. Il était complètement foufou mais il l'assumait totalement.
    La jeune femme lui lançait un regard assez déconcertant. Elle semblait presque captivée par sa dégustation de banane. Pourtant il n'y avait rien de spécial de voir quelqu'un manger une banane. Peut-être était-ce du au fait qu'il mangeait sa banane de manière étrange. Non après tout, de nombreuses personnes mangent leur banane à la petite cuillère. Ce n'était donc pas sa manière de manger sa banane, mais quoi alors?
    Il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question, puisque Julia répondit à celle qu'il lui avait posé:


    Ca va, je me plais bien ici, puis je commence à m'intégrer ! J'espère juste que je vais rester vendredi, il y a encore plein de choses dont j'aimerais profiter ici ... et certaines personnes que j'ai envie de mieux connaître.

    Elle lui lança un regard, rempli de... de quoi au juste? Nathan ne comprenait pas vraiment ce que la jeune femme voulait lui dire. Pourtant, il avait généralement l'habitude de communiquer avec les yeux, mais là, pas moyen. Il repensa donc à ce qu'elle venait de dire, peut-être y avait-il la clé de ce mystère. Certaines personnes qu'elle a envie de mieux connaître... Là, ce fut le déclic, elle voulait apprendre à le connaître, c'était pourtant pas si compliqué.
    Il venait de comprendre cela, lorsqu'elle lui posa une question.


    Et toi qui est là depuis une dizaine de jours, tu te plais ici ? L'extérieur ne te manque pas trop ?

    Il mangea une autre cuillerée de sa banane, avant de répondre.

    - Franchement, je m'amuse comme un gamin ici! C'est vraiment un cadre génial, il y a des personnes vraiment génial ici!

    Il lui lança un sourire. Oui, il y avait vraiment des personnes géniales ici. Il s'était fait des amis ici. Il s'était même trouvé un amoureux, en la « personne » de Zip, mais ça c'était une autre histoire.

    - Et pour l'extérieur, si forcément ça me manque un peu. Mes proches, les gens qui comptent pour moi, ils me manquent, mais bon c'est un jeu. Je savais à quoi m'en tenir en venant!

    Il avala une autre cuillerée de sa banane, avant de lui demander:

    - Et toi, l'extérieur te manque pas trop?

    Bon d'accord, cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était là, mais tout de même, parfois, le manque des proches se fait ressentir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia


Pizza en pleine croissance !

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2010

"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]   "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:57

    Nathan, toujours très souriant, semblait être très attentif à tous les mouvements de la jeune fille. Elle pensait que c'était l'idéal pour lui faire comprendre certaines choses, mais lui ne semblait pas très perturbé. Au contraire, il avait l'air de plus en plus attentif, comme s'il ne comprenait pas le message qu'elle voulait lui faire passer. C'était pas gagné ...

    Franchement, je m'amuse comme un gamin ici ! C'est vraiment un cadre génial, il y a des personnes vraiment géniales ici !

    Elle n'en doutait pas une seule seconde. Le ton motivé avec lequel il avait prononcé ces deux phrases le montrait bien. Mais Julia attendait plutôt la réponse à la deuxième partie de la question, celle sur l'extérieure. Elle espérait qu'il allait répondre, car insister sur cette question ne serait pas très discret.

    Et pour l'extérieur, si forcément ça me manque un peu. Mes proches, les gens qui comptent pour moi, ils me manquent, mais bon c'est un jeu. Je savais à quoi m'en tenir en venant !

    Il ne répondait pas vraiment à la vraie question qu'elle se posait. Et puis tant pis, elle trouverait une autre occasion de lui demander. Ou alors, elle ne lui demanderait pas du tout et tenterait directement sa chance. Elle verrait bien.

    Et toi, l'extérieur te manque pas trop ?

    Elle hésitait à lui expliquer qu'elle avait perdu ses deux parents. Peut-être que lui dire cela montrerait qu'elle tient à lui. En tout cas, elle ne voulait pas jouer la fille qui pleure en parlant de ça, mais qui ne veut que se faire réconforter par le garçon. Ce n'était pas un sujet qu'on pouvait utiliser pour faire du charme.

    En fait, j'ai perdu mes deux parents. Ma mère à l'accouchement, et mon père neuf ans après. C'est mon grand frère de dix ans plus vieux qui s'est occupé de moi ensuite. Mais j'ai plusieurs amis extraordinaires, ils sont comme ma famille, je les aime plus que tout. Ils me manquent, mais j'essaye de pas trop y penser, et de profiter ici.

    Elle espérait qu'il ne dirait pas trop de phrases du genre "Désolé, je ne savais pas. Je ne voulais pas évoquer un si mauvais souvenir". Dans sa manière d'expliquer ce qui lui était arrivé, elle essayait toujours de faire en sorte que les gens ne disent pas ce genre de phrase. Elle ne supportait pas que les gens soient désolés pour elle. Bien sûr, elle comprenait bien leur réaction et ne leur en voulait pas. Mais c'était assez dur d'avoir vécu ça, elle ne voulait pas qu'en plus les autres changent de mine en l'apprenant. Elle se sentait mal à l'aise quand ils se sentaient coupables de lui avoir fait pensé à ça. Julia fit un sourire à Nathan, essayant de lui communiquer son enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]   "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:00




    En fait, j'ai perdu mes deux parents. Ma mère à l'accouchement, et mon père neuf ans après. C'est mon grand frère de dix ans plus vieux qui s'est occupé de moi ensuite. Mais j'ai plusieurs amis extraordinaires, ils sont comme ma famille, je les aime plus que tout. Ils me manquent, mais j'essaye de pas trop y penser, et de profiter ici.

    Et ça, c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat! La seule question à ne pas poser, il venait de la poser! Plus maladroit que Nathan, impossible à trouver! Bon et venait le moment tant redouté, que dire dans ce genre de situation. « Je ne savais pas je suis désolé! » Bien sur qu'il ne savait pas, donc aucun intérêt de le dire. Elle sait qu'il ne savait pas, et le dire ne servirait absolument à rien...
    En plus Julia lui souriait, comme si elle voulait l'inciter à ne pas avoir cette réaction.

    Il avala une autre cuillerée de sa banane, avant de dire avec un sourire un peu gêné:


    – C'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat je crois..

    Il finit de manger sa banane rapidement, et se leva pour prendre une pomme. Décidément, les fruits étaient à l'honneur chez lui! Il se tourna vers Julia:

    - Tu en veux une? Ou autre chose si tu préfères?

    Bon c'était une manière comme une autre de se sortir de cette situation qui pouvait être gênante. Et puis, peut-être que Julia avait vraiment encire d'un fruit... Il venait de se rendre compte qu'il était en train de manger en face d'elle, et qu'il ne lui avait rien proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Empty
MessageSujet: Re: "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]   "Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand une envie de banane se transforme en une rencontre..." [Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser