Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:39

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] 100808033939545581

| Nathan / Greg |

    Greg avait décidé de s'installer sur les poufs autour de la piscine. Il n'avait pas encore pris la température de l'eau. Pourtant il appréciait les piscines, et encore plus quand ce n'était pas des piscines municipales où il y avait toujours trop de monde. Ici, il avait toute la place qu'il voulait. Mais là maintenant, il n'avait qu'une envie : s'enfoncer dans le pouf fuchsia ! Il avait cru comprendre lors de son arrivée que ce pouf avait fait l'objet d'une légère dispute entre Lou et Nathan. Enfin, dispute n'était pas le bon mot car c'était surtout Lou qui avait haussé le ton. Nathan lui n'avait pas l'air d'avoir compris; ce qui était totalement compréhensible. Il faut dire que Lou n'était pas toujours très claire comme fille. Elle était même plutôt du genre incompréhensible, et lunatique ! Bref, il fallait que Greg arrête de toujours penser à elle et commenter son comportement. Mais c'était une candidate assez imposante dans la Maison, elle ne passait pas inaperçue. Greg ne pouvait pas faire autrement, il fallait qu'il fasse son article personnel.

    Il se promit quand même de faire moins attention à elle, et plus attention aux autres, tout en s'écrasant dans le pouf en accompagnant ses gestes d'un long soupir de soulagement. C'est vrai que ces poufs sont vraiment confortables ! Il s'installa aussi confortablement que possible et profita de la douce chaleur qui régnait dans le jardin. Il ferma les yeux quelques instants, et ne pensa plus à rien. Enfin... presque rien. Il avait obtenu l'accès au Musée des secrets et se demandait bien ce qu'il allait pouvoir y découvrir. Le seul souci, c'est que Lou y avait également accès. Ca ne pouvait pas être parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:15




    Nathan était dans sa période nostalgique du début de l'aventure. Il avait envie de refaire le parcours qu'il avait fait le premier soir afin de se rappeler des souvenirs. Il était donc retourner voir la porte du Sas, posant la main dessus en souriant, puis il avait regardé vers la piscine. Il repensa à son idée un peu folle de sauter dedans dès le premier soir, puis il se rappela la « dispute » qui avait suivit avec Lou, parce qu'il avait mouillé son pouf. Il n'avait pas vraiment compris ce qui lui arrivé, puisqu'elle ne lui avait pas vraiment expliqué le problème du moins au début. Puis la découverte de son magnifique peignoir jaune, la discussion avec Emma sur les transats. Et enfin, direction la chambre, et rencontre des deux meilleurs amis de Lou, en la personne de Meuh la peluche escargot et Zip la loutre mâle, gay de surcroit.

    Le jeune homme venait de faire le tour de la piscine, et s'apprêtait à aller près des transats, mais il vit que quelqu'un était assis sur le pouf qui lui avait valu sa première rencontre avec Lou. Il s'approcha un peu plus, piqué par la curiosité. Il devina plus qu'il ne reconnut la silhouette de Greg. Un des candidats avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de beaucoup discuter. Et ben, voilà, il décida que l'occasion était maintenant. Il se dirigea donc vers le pouf, en prit un autre, vert pomme qui était pas loin. Il le déposa juste à côté de celui sur lequel était Greg, et il se mit dessus.

    Nathan chercha à engager la conversation.


    - Hey Greg! Alors, t'as obtenu le droit d'aller dans le Musée des Secrets?

    Question bateau dans ces circonstances, et d'ailleurs il savait déjà la réponse, mais il fallait bien commencer quelque part. Il lança un sourire à Greg, et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:42

    Alors qu'il avait les yeux fermés, Greg entendit du bruit à côté de lui. Il tourna légèrement la tête et vit alors Nathan, l'incontestable gentil de la maison, qui s'installait à ses côtés sur le pouf vert. Il avait à peine ouvert les yeux et retourna la tête vers le ciel. Le soleil qui tapait lui donnait l'impression de voir du rouge partout, alors qu'il avait les paupières fermées. Il aimait cette impression, et le soleil d'été lui rappelait son enfance dans le Sud... Il y avait un moment qu'il n'y était pas allé. Peut-être s'y rendrait-il en sortant de la maison.

    - Hey Greg! Alors, t'as obtenu le droit d'aller dans le Musée des Secrets?

    Visiblement, Nathan voulait engager la conversation et ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Enfin, c'était toujours mieux que le "çava-automatic", comme Greg l'avait baptisé. Ce "ça va" qui remplace souvent le "bonjour", auquel on ne peut répondre que par "oui", si toutefois on a le temps de répondre. Car souvent il est lancé à la va-vite, et avant que vous ayez le temps de répondre, la personne qui prétendait se soucier de vous est déjà bien trop loin pour que vous puissiez répondre quoi que ce soit. Ce "çava-automatic" était probablement ce qui exaspérait le plus Greg. Alors que Nathan l'ait évité était une bonne chose, et Greg décida de lui répondre aussi poliment que possible.

    - Oui, j'espère en apprendre beaucoup sur les secrets et réussir mon premier buzz !

    Effectivement, Greg n'avait pas encore buzzé, et il ne pourrait buzzer qu'une fois car l'accès au Musée des secrets lui avait couté la moitié de sa cagnotte. Il devait donc viser juste dès le début ! S'il trouvait un secret, il pourrait en buzzer d'autres... Alors il misait beaucoup sur ce qu'il allait découvrir dans le Musée !

    Greg se souvint alors que Nathan lui avait déjà testé le buzzer ! Il avait buzzé Lou comme étant "maniaco-dépressive", buzz que Greg avait jugé plutôt perspicace, parce que Lou aurait très bien pu l'être ! D'ailleurs, il n'était pas sur qu'elle ne l'était pas. Ce n'était pas son secret, mais l'un n'empêche pas l'autre... Il relança alors la conversation, afin de ne pas laisser le silence s'installer. Le silence mettait beaucoup de gens mal à l'aise. Greg non, mais Nathan surement...

    - T'es toujours sur la piste du secret de Lou ? Vous discutez beaucoup ensemble, tu dois pas en être loin.

    Greg avait bien remarqué que Nathan et Lou étaient assez proches. Ils étaient tellement mignons tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:37




    - Oui, j'espère en apprendre beaucoup sur les secrets et réussir mon premier buzz !

    Greg avait mis un petit moment avant de répondre. Peut-être que la présence de Nathan le dérangeait? Greg était le genre de personnes dont on ne savait jamais vraiment ce qu'elles pensent.

    Toujours est-il qu'il avait envie de trouver des secrets apparemment. Il semblait très motivé. Pour Nathan, un buzz servait également à éliminer des hypothèses, comme lui l'avais fait avec Lou. Bon l'idée de maniaco-dépressive était un peu exagérée mais au moins, il était sur d'être parti sur une mauvaise piste. Mais il ne connaissait très peu de personnes qui appelaient une peluche en forme d'escargot Meuh. Donc il avait des raisons, certes minimes d'aller buzzer cela. En tout cas, cela l'avait bien fit rire.

    Mais qui Greg allait-il aller buzzer? Sur qui avait-il déjà des idées? Un silence s'était quelque peu installer, mais pas un de ces silences dérangeants. C'était un silence presque agréable. Mais Greg ne devait pas supporter le silence, puisqu'il reprit:


    - T'es toujours sur la piste du secret de Lou ? Vous discutez beaucoup ensemble, tu dois pas en être loin.

    Oui effectivement ils discutaient beaucoup. Le courant était passé assez rapidement entre Lou et lui (si l'on passe sous silence le petit incident de la piscine) et depuis ils discutaient assez souvent ensemble. Lou semblait lui faire confiance. Elle lui avait même présenté ses peluches et amis Meuh et Zip. Oui ils s'entendaient bien. Mais son secret? A vrai dire, depuis le jour où il l'avait buzzé, il n'avait plus d'idées sur son secret, et quand il était avec elle, il ne pensait absolument pas à cela. Il profitait de ses instants, sans penser au jeu ou aux secrets.

    - Ben pas vraiment en fait. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre avec elle pour son secret. Elle est tellement imprévisible! Tous les jours elle m'étonne un peu plus! C'est vraiment une fille géniale! J'ai des idées bien sur, mais pas assez pour aller rebuzzer.

    Il lui lança un sourire. Parler de Lou le faisait toujours sourire. Ne voulant pas continuer sur ce sujet, il demanda:

    - Et toi, t'as des idées de secrets déjà?


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:03

    A la simple prononciation du prénom de Lou, Nathan affichait un sourire franc. Greg ne se trompait pas, ces deux là s'appréciaient vraiment. Du moins, Nathan appréciait beaucoup Lou. Pour vérifier si c'était réciproque, il faudrait qu'il parle à Lou. Ce qui était envisageable bien sur, mais pas sur qu'il puisse entamer le sujet "Nathan" directement. Quoi que après tout, pas besoin d'être "ami-ami" pour parler des autres candidats. La preuve, il ne connaissait pas vraiment Nathan et pourtant il avait abordé le sujet de son amitié avec Lou tout naturellement. Il gardait cette idée en tête.

    - Ben pas vraiment en fait. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre avec elle pour son secret. Elle est tellement imprévisible! Tous les jours elle m'étonne un peu plus! C'est vraiment une fille géniale! J'ai des idées bien sur, mais pas assez pour aller rebuzzer.

    La réponse de Nathan ne le surprit pas vraiment. Il était un peu déçu, il y avait trop de bons sentiments dans cette maison - Ca va bientôt devenir Les Feux de l'Amour ! - Il ne se passait vraiment rien de bien intéressant, à son grand désarroi. Vivement qu'il visite le musée des secrets. Son buzz pimenterait au moins une de ses journées. Enfin bon, il décréta qu'il ne pouvait pas en vouloir à Nathan d'être si gentil et si bienveillant.

    - Et toi, t'as des idées de secrets déjà?

    - Pas vraiment, j'essaye de fouiner un peu partout mais c'est pas si simple que ça. Disons que j'ai des idées qui me viennent, mais c'est très approximatif. On verra après mon passage dans le Musée !

    Et voilà, ils avaient fait le tour du sujet "secrets". Et maintenant ? Greg se réinstalla sur son pouf. Il se demandait quel serait la réaction de Lou si elle le voyait là... A vrai dire, il l'avait fait exprès. Mais pas de Lou en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:46





    - Pas vraiment, j'essaye de fouiner un peu partout mais c'est pas si simple que ça. Disons que j'ai des idées qui me viennent, mais c'est très approximatif. On verra après mon passage dans le Musée !

    Nathan se demandait ce qui pouvait bien passer dans la tête de Greg à ce moment-là. Sa réponse avait été évasive, et il y avait de fortes chances pour qu'il ait déjà des idées concernant les secrets des candidats. Enfin, qu'importe.

    Une idée commençait à naître dans l'esprit du jeune homme, et pour une fois, cette idée n'avait rien à voir avec la piscine. Il se demandait tout simplement qui était Greg. Car après tout, c'était une personne peu bavarde, qui ne parlait que peu de lui. Qui était-il? Quel était son métier? Quel âge avait-il et d'où venait-il? Bien que ces deux questions soient totalement dénuées d'intérêt pour Nathan. Ce qui l'intriguait plus, c'était pourquoi? Pourquoi se comportait-il comme cela? Il restait souvent dans son coin, ne se mêlant pas vraiment aux autres, ne cherchant pas vraiment à se lier d'amitié avec les autres candidats.

    - Dis, je me demandais... t'es quelqu'un de très solitaire ou je me trompe? J'ai remarqué que tu ne te mêlais pas souvent aux autres, c'est parce que tu n'aimes pas le monde, c'est ça?

    Ben oui, c'était une raison comme une autre, une raison possible après tout. Et puis, il espérait qu'avec la réponse, il en apprendrait un peu plus sur le jeune homme assis à côté de lui. Encore une fois il repensa au pouf sur lequel il était assis, et son esprit divagua sur Lou. Bien entendu, ce pouf était lié à Lou dans son esprit, et pour cause.

    Nathan se réinstalla correctement sur son pouf, avec un sourire sur le visage. Après avoir fait la connaissance de Lou, Emma, Meuh et Zip, c'était au tour de Greg. Et le jeune homme espérait bien en apprendre un peu plus sur la personnalité assez intrigante de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:34

    Pourtant, il avait fait des efforts ces temps-ci, il s'était ouvert aux autres, il avait été moins froid, moins franc, moins "piquant". Mais ça n'avait pas suffit, bien sur. Ca ne suffisait jamais. Les gens en voulaient toujours plus. Bon d'accord, il ne pouvait pas changer du tout au tout en quelques jours. Et les gens ne pouvaient pas le considérer comme le plus adorable des hommes qu'ils aient jamais rencontré simplement parce qu'il faisait des efforts depuis deux ou trois jours. Mais il aurait quand même aimé éviter cette question. Malheureusement il devrait y répondre s'il ne voulait pas ruiner tous ses efforts face à Nathan.

    - Dis, je me demandais... t'es quelqu'un de très solitaire ou je me trompe? J'ai remarqué que tu ne te mêlais pas souvent aux autres, c'est parce que tu n'aimes pas le monde, c'est ça?

    Il aurait pu lui demander d'où il venait, ce qu'il faisait dans la vie, s'il était marié, avait des enfants... Bon d'accord ces deux dernières questions n'étaient pas vraiment utiles à poser à Greg. Avec sa tête de tueur comme beaucoup le disait, il n'avait vraiment pas l'air d'un mari ou d'un père de famille hypocritement heureux. Mais quand même ! Il y avait des millions d'autres questions. Tant pis, il devait répondre.

    - C'est vrai que je suis plutôt du genre solitaire. C'est pas que j'aime pas le monde, c'est juste que je trouve la plupart des gens inintéressants et j'ai du mal à jouer les hypocrites et à faire semblant de m'intéresser à ce qui ne m'intéresse pas. Ca serait comme si tu devais être en fascination devant une cacahuète. Tu pourrais le faire un certain temps, mais pas à longueur de journée.

    Voilà qui était dit. Maintenant, soit Nathan voudrait en savoir encore plus, bien qu'il n'y ait pas grand chose de plus à dire, soit il abandonnerait l'idée de tenir une conversation avec Greg.


Dernière édition par Greg le Dim 15 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:57




    - C'est vrai que je suis plutôt du genre solitaire. C'est pas que j'aime pas le monde, c'est juste que je trouve la plupart des gens inintéressants et j'ai du mal à jouer les hypocrites et à faire semblant de m'intéresser à ce qui ne m'intéresse pas. Ca serait comme si tu devais être en fascination devant une cacahuète. Tu pourrais le faire un certain temps, mais pas à longueur de journée.

    Au moins, on pouvait être sur que c'était quelqu'un de très honnête. Quelqu'un de très froid en apparence, mais qui avait quelque chose à trouver au fond de lui. Surement. Peut-être... Bon d'accord, Ça devait être caché très loin, mais tout de même... Il arrivait en tout cas à être poli et assez calme. Bon, il y avait de fortes chances pour qu'il le fasse exprès, pour qu'il se force, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, ils étaient dans un jeu.

    Nathan ne réfléchit pas très longtemps et répondit au jeune homme de manière tout à fait naturelle, et tout à fait spontanée:


    - Ça ne t'ai jamais arrivé de contempler une cacahuète pendant des heures?

    Bon, à tous les coups, il allait passer pour un imbécile, peut-être même pour un débile, mais après tout, lui, ça lui étais déjà arrivé de contempler une cacahuète, ou tout autre chose de cet ordre là. En même temps, c'était peut-être une déformation professionnelle. Curieux de tout, il s'étonnait de tout. Une cacahuète un peu difforme, une banane pas très jaune. Par contre, des choses qui pouvaient paraître étonnantes ne l'étonnaient pas tant que ça. Cela avait été le cas lorsqu'il avait appris que Lou ne savait pas lire l'heure sur une horloge, ou lorsqu'il avait appris qu'elle avait appelé un escargot Meuh. Il n'était pas à cela près. Mais le fait que Greg n'ait jamais contemplé une cacahuète l'étonnait au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:35


    - Ça ne t'ai jamais arrivé de contempler une cacahuète pendant des heures?

    Il ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. Visiblement, son exemple avait été mal choisi. Ce qu'il n'avait pas dit, c'est qu'il n'avait peut-être pas encore passé des heures à contempler une cacahuète, mais il était déjà resté en admiration devant une coccinelle qui slalomait entre les miettes de pain ou bien devant une goutte d'eau qui n'avait pas suivi les autres dans la course qui les amenaient à s'écraser sur le sol après avoir parcouru toute la longueur de la vitre. En fait il n'avait pas encore eu l'idée de contempler une cacahuète. Il n'en avait probablement pas encore rencontré celle qui attirerait son attention. Mais maintenant qu'il avait émis l'idée, il y penserait certainement la prochaine fois qu'il verrait une colonie de cacahuètes.

    Mais cette partie du caractère de Greg n'était vraiment pas flagrante. Tout simplement parce qu'il ne souhaitait pas le montrer. Il préférait garder ça pour lui. Mais à cet instant précis, il sentait que Nathan était quelqu'un de "confiance", sur ce sujet en tout cas. Il avait l'air d'avoir garder ce côté de l'âme d'enfant. Peu de personnes savent le garder, et alors tout leur semble banal, fade, et plus rien de les émerveille.

    Que pouvait-il répondre à Nathan maintenant ?

    - Non, ça m'est jamais arrivé.

    Un peu trop catégorique. Il s'empressa donc d'ajouter

    - Pas encore.

    La curiosité de Nathan ne serait surement pas satisfaite avec ça. Mais Greg se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:27




    - Non, ça m'est jamais arrivé. Pas encore.

    Pourtant c'est joli une cacahuètes. En plus c'est très bon. A ce moment-là, Nathan eut une envie soudaine de cacahuètes. Mais pas pour les regarder, mais pour les manger. Encore une de ses envies, qui étaient de plus en plus fréquentes depuis qu'il était dans la Maison. En plus il avait un peu faim. Mais pas spécialement envie de se lever pour aller chercher des cacahuètes. En plus, il n'était même pas sur qu'il y en ait dans la cuisine. Peut-être que Greg le savait. Mais il n'allait quand même pas lui demander cela. Il ne pouvait pas lui demander s'il savait si il y avait ou non des cacahuètes dans la Maison.

    *Cacahuètes... *

    Ne pas penser à des cacahuètes, sinon il ne pourrait plus discuter avec Greg. Mais son estomac parla pour lui, et il se mit à faire du bruit, réclamant quelque chose, et si possible des cacahuètes... En entendant ce bruit, Nathan se mit à rire, sans pouvoir s'arrêter. Il se mettait dans un état pareil pour des cacahuètes. Greg allait surement le prendre pour un fou. Il devait dire quelque chose, n'importe quoi pour expliquer son rire, mais quoi...

    Après tout, Greg aussi avait du entendre le grondement de son estomac, et donc il devait avoir compris pourquoi il venait de se mettre à rire.

    Finalement, Nathan se jeta à l'eau, au sens figuré cette fois, et il demanda à Greg la question qui occupait tout son esprit:


    -Tu sais si il y a des cacahuètes dans la cuisine? Comme ça tu pourras en contempler une pendant que j'en mange!

    Nathan lui fit un clin d'œil et repartit dans un fou rire incontrôlable, et surtout sans raison. Cette fois, c'était sur, Greg allait le prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:06

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]   Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pif, Paf, Pouf, qui es-tu ? [ Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se fend le pouf ! [PV Lou]
» Nathan
» Courrier de Nathan
» Cagnotte de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser