Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Julia


Pizza en pleine croissance !

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2010

Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma] Empty
MessageSujet: Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma]   Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:02

    C'était le matin ... Enfin, le matin. Il devait être quatorze heures, mais pour les habitants de la maison des secrets, c'était le matin ! Bref, c'était le matin et Julia, n'aimant pas le café, déjeuna avec un jus d'orange accompagné de bonnes tartines au Nutella ! La gourmandise est un vilain défaut, mais comment résister au Nutella ? Ou plutôt à la pâte à tartiner, comme ils étaient obligés de le dire ! Ayant fini de manger, elle prit son verre de jus d'orange encore à moitié plein et alla s'installer sur le magnifique canapé du salon. Ensuite, ayant une soudaine envie de se refaire une tartine à "la pâte à tartiner", elle se leva d'un coup. Pas de chance, Emma passait justement par là, Julia ne l'avait pas vue arriver.

    Se heurtant à l'autre candidate, le contenu de son verre s'envola pour atterir tout droit sur les vêtements d'Emma ! Alalah, la grosse boulette ! A peine nouvelle, il fallait qu'elle fasse un coup comme ça ! La pauvre Emma ...

    Oh, je suis vraiment désolée ! Je me suis levée et je savais pas que tu arrivais. Attends, je vais chercher de quoi essuyer !

    Elle revint quelques secondes après pour essuyer la tâche d'Emma, qui n'avait toujours pas réagi. Espérant que celle-ci ne lui en voulait pas, elle ajouta, comme pour s'excuser à nouveau, en continuant à frotter :

    Pff, je suis vraiment conne ...

Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma]   Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:47

    Ce matin Emma s'était réveillée vers 11h30. Comme à son habitude elle était passée par la salle de bain pour prendre une douche et se coiffer. Ce matin c'était maillot de bain et paréo avec cheveux attachés. Oui Emma avait décidé de jouer la simplicité. Après être sortie de la salle de bain elle était allée prendre son petit déjeuner ; un verre de jus de fruit et deux tartines. Une fois cela fini, elle était allée dans le jardin, lunettes de soleil sur les yeux, et s'était installée sur un transat. Elle avait croisé quelques habitants, avaient discuté avec eux puis se trouvant seule elle était allée chercher un livre avant de revenir à sa place.

    Il était 14h et Emma en avait marre de lire, elle décida d'aller reposer son livre dans la chambre. Elle rentra dans le salon, ses lunettes de soleils toujours sur les yeux et traversa sans même prendre le temps de voir s'il y avait quelqu'un dans la pièce. Mais à peu eût-elle franchie le premier canapé rond, qu'Emma se rendu compte qu'il y avait quelqu'un. Non, elle ne l'avait pas vu arriver, malheureusement. Julia venait de lui rentrer dedans, un verre de jus de fruit dans la main, sauf que ce verre au lieu d'être à moitié vide comme il était quelques secondes avant, il était vide... Oui, Julia venait de renverser son verre sur le paréo d'Emma. Mais alors qu'Emma ne le réalisait encore qu'à peine, la jeune brune se fondait en excuses.


    - Oh, je suis vraiment désolée ! Je me suis levée et je savais pas que tu arrivais. Attends, je vais chercher de quoi essuyer !

    Elle n'eût le temps de rien dire que Julia était déjà partie à la recherche de quelque chose pour essuyer le paréo. La jeune femme frottait comme une folle tout en s'injuriant.

    - Pff, je suis vraiment conne...

    Emma mit une main au niveau de la tâche pour faire stopper Julia. Ce n'était qu'un paréo après tout, mieux valait essuyer le sol avant que cela ne colle. La jeune fille semblait super en colère après elle et Emma supposa qu'elle devait se demander si la jeune blonde n'allait pas lui en vouloir à mort. Mais non, Emma n'avait pas l'intention de lui en vouloir, cela pouvait arriver à tout le monde. En plus Julia s'était excusée jusqu'à en arriver à s'insulter elle même. Emma lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.

    - Oulah ! Ne t'inquiète pas ce n'est rien, c'est juste un paréo. Par contre je ne suis pas si sûre que le sol apprécie trop le jus de fruit.

    Emma dit cela avec une pointe d'humeur. Elle se retourna vers la cuisine et chercha du papier essuie-tout. Une fois trouvé, elle alla en chercher quelques feuilles puis se mit à éponger le sol avec. Une fois cela fini elle alla jeter tous les papiers dans la poubelle. Elle attrapa une éponge puis un autre feuille. Elle passa un rapide coup d'éponge sur le sol puis sécha avec la feuille d'essuie-tout. Et voilà c'était comme propre, même son paréo avait séché. Il devait juste sentir le jus de fruit et un peu coller. Elle passa une main dessus. Non il ne collait pas.

    - Et ben voilà plus de peur que de mal !

    Emma avait dit ça avec un grand sourire. Elle pensa soudain qu'elle n'avait toujours pas enlevé ses lunettes de soleil, il était peut-être tant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia


Pizza en pleine croissance !

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2010

Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma]   Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:35

    Emma n'avait pas encore réagi. Il fallait dire que Julia ne lui en avait vraiment pas l'occasion. Elle n'avait pas arrêté de s'excuser et de s'injurier toute seule, puis était partie de suite chercher de quoi essuyer les tâches qu'elle avait faites. Elle frottait le paréo de la jeune femme quand celle-ci mit sa main à l'endroit de la tâche, pour faire mine de stopper le nettoyage.

    Oulah ! Ne t'inquiète pas ce n'est rien, c'est juste un paréo. Par contre je ne suis pas si sûre que le sol apprécie trop le jus de fruit.

    Ca va, elle ne lui en voulait pas. Mais bon, pour une première impression elle avait fait mieux ! Enfin, quelqu'un de maladroit était souvent quelqu'un d'attendrissant. Mais "attendrissante" n'était pas vrai le mot qui caractérisait Julia. La jeune fille se mit donc à frotter le sol, avec l'aide d'Emma qui était allé chercher du papier essuie-tout.

    Et ben voilà plus de peur que de mal ! dit-elle avait un grand sourire, enlevant ses lunettes de soleil.

    Julia lui rendit son sourire. Pour une fois, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire ...

    Merci de m'avoir aidée ! Tu allais faire quoi ?

    Oulah, elle ne savait vraiment pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma]   Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitations, votre Julia a évolué en Tachtou [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia
» Absence de Julia
» Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser