Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième soirée - Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:43

    Ici La Voix !

    Vous avez tous voté pour des Awards.
    Il est temps de les remettre à chacun, que tout le monde s'installe.

    La cérémonie est présentée par La Voix !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia


Pizza en pleine croissance !

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2010

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:22

    A l'appel de La Voix, Julia arriva dans la jardin et alla s'installer sur une des chaises préparées pour la cérémonie. Ils avaient voté pour les Awards et étaient tous impatients de découvrir à qui ils étaient décerné. Julia espérait en obtenir au moins un, même s'il était négatif, ce n'était pas si grave. L'important était d'être mise à l'honneur à un moment de la soirée. Elle était beaucoup plus détendue que la semaine dernière car elle savait maintenant qu'elle resterait au minimum deux semaines, car il n'y aurait pas d'élimination vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:29

Awards du candidat le plus gentil

Les nommés sont ...
Julia - Nathan - Emma

Et le Award revient à ...
NATHAN
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:54



    Tous les candidats étaient dans le jardin, sur les chaise magnifiques installés là spécialement pour la soirée. Un tapis rouge avait été déployé.
    Ils attendaient tous avec impatience les résultats des Awards, et chaque candidats espéraient secrètement en avoir au moins un.
    La Voix commenca la cérémonie avec l'award du candidat le plus gentil. Les trois nommés étaient Emma, Julia et Nathan. Le jeune homme était assez étonné, mais il le fut encore plus lorsqu'il entendit que c'était lui qui l'avait gagné! Il était très content, ne s'y attendant pas.


    - Merci beaucoup à tous ceux qui ont votés pour moi! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:11

Awards du candidat le plus manipulateur

Les nommés sont ...
Greg - Lou

Et le Award revient à ...
EGALITE - GREG ET LOU
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:58

    Cette soirée de remise d'awards était vraiment au gout de Greg ! Il aimait ces petites compétitions. Et les soirées dans la Maison Des Secrets étaient toujours si bien organisées qu'il était presqu'impatient que la soirée commence ! Oui, Greg était impatient. Il espérait bien sur obtenir au moins un des awards, quelqu'il soit. Enfin.. Le premier ne l'intéressait. L'award du candidat le plus gentil était décerné à Nathan, ce qui n'étonna pas le jeune homme.

    En revanche, le deuxième l'intéressait déjà beaucoup plus. Et il faisait bien sur partie des nommés ! Award du candidat le plus manipulateur. Le public l'avait élu en tant que tel lors du dernier prime. Il était presque sur de recevoir ce prix ce soir. Mais il ne s'attendait pas à devoir le partager ! Et avec Lou, en plus. Enfin bon, il en était fier.

    - Merci ! Je vais pas faire le discours "je comprends pas pourquoi on me voit comme ça blablabla", je laisse ça pour Lou qui se fera une joie de le faire je suppose. Je suis conscient de l'image que je donne, et j'accepte ce prix avec plaisir.

    Voilà donc un premier prix, il attendait de voir les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:24

.



    Une soirée des Awards ? Cool ! Lou adorait ce genre de soirée, mais Meuh et Zip n’avaient pas été très contents de ne pas participer à cela.
    Mais bon, Lou en voulait au moins un ! N’importe lequel… Enfin, Lou avait ses préférences mais bon…

    La soirée commença et le premier trophée – celui de la gentillesse – fut décerné à Nat ! Lou était super contente pour lui ! Et puis c’est vrai que Nat’ est le plus gentil ! Donc jusque là, il n’y avait pas de réelles surprises.

    Puis vient la seconde catégorie, le candidat le plus manipulateur, au dernier prime, Lou avait terminé deuxième derrière Greg, étonnant non ?

    La voix annonça que Greg et Lou étaient à égalité ! Ah ! Pétard !

    Lou n’était pas choquée, ni surprise, seulement frustrée d devoir partagée son trophée. C’est alors que Greg pris la parole.


    - Merci ! Je vais pas faire le discours "je ne comprends pas pourquoi on me voit comme ça blablabla", je laisse ça pour Lou qui se fera une joie de le faire je suppose. Je suis conscient de l'image que je donne, et j'accepte ce prix avec plaisir.

    Toujours à fait son malin, Greg commençai limite à exaspérer Lou, mais cette dernière ne souleva pas la remarque de cet homme, et répondit à son tour.

    - Puisque mon coéquipier de manipulation a l’amabilité de me laisser la joie de faire le discours bateau et complètement pourrît dont tout le monde se moque, eh bien je ne le ferai pas. Je vais simplement dire au public qui a voté, qu’il aurait pu faire des efforts pour que le prix ne revienne qu’à l’un de nous deux, je n’aime pas partager mes Jouets.

    Lou se rassit. Trophée suivant !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:37

Awards du candidat le plus drôle

Les nommés sont ...
Nathan - Julia - Lou

Et le Award revient à ...
NATHAN
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:18

    Place au prix suivant. Après le candidat le plus manipulateur, c'était au tour du plus drôle d'être récompensé. Les nommés : Nathan, probablement pour son amour pour la piscine; Julia, pour... pour quoi ? et Lou pour sa folie et son hystérie habituelle. - Ca alors, j'étais même pas nommé, quelle tristesse. - Greg aurait bien parié sur Lou. Et pourtant..

    - NATHAN

    Et oui Greg, non seulement celui là n'était pas pour toi, et en plus tes pronostics étaient bidons. Mais vite, le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:00



    Nathan était encore légèrement sous le choc de l'annonce de Lou en tant que manipulatrice, lorsque la Voix annonca la suite.
    C'est vrai après tout, Lou n'était pas manipulatrice, il en était persuadé, alors pourquoi avait-elle gagné cet Award?

    L'award de l'habitant le plus drôle. Celui-ci était pour Lou, elle le méritait. Mais non. Il était pour lui. Il était complètement fou par moment, n'hésitant pas à faire ou à dire des bêtises, mais de là à être considéré comme le plus drole...


    - Je ne pensais vraiment pas l'avoir celui-là, mais j'en suis content! Je ne me pensais pas si drole que cela! Mais je l'accepte avec plaisir cet award!

    Nathan se rassit, il en était à son deuxième trophée de la soirée, et la soirée ne faisait que commencer. Il attendait le prochain prix avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:35

Awards du candidat le plus intelligent

Les nommés sont ...
Emma - Greg

Et le Award revient à ...
EGALITE - EMMA ET GREG
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:13

    La soirée battait son plein. L'award décerné maintenant était celui du candidat le plus intelligent. Greg ne savait pas vraiment sur quels critères les autres habitants s'étaient basés. Lui avait voté selon son instinct, et il avait jugé qu'Emma était la plus intelligente des candidats cette année. Non seulement parce qu'il la connaissait, qu'il avait vécu avec elle, qu'il avait passé une grande partie de sa scolarité dans sa classe, mais aussi parce qu'il ne trouvait vraiment pas que les autres pouvaient être qualifiés de "plus intelligent". Il ne fut pas surpris d'entendre le prénom d'Emma parmis les nommés. Il le fut un peu plus d'entendre le sien. Pas qu'il doute de son intelligence, bien sur que non, mais ne parlant pas beaucoup aux autres et n'ayant découvert aucun secret, il ne comprenait pas vraiment pourquoi ils avaient voté pour lui.

    - EGALITE - EMMA ET GREG

    Encore une égalité ! Décidemment, il devrait partagé tous ses prix ce soir. Il espérait quand même en avoir un pour lui. Mais il était fier de recevoir ce deuxième prix, même partagé avec sa soeur. Après tout, quoi de plus normal, les jumeaux partagent tout, non ?

    - Merci, ça fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas qu'un manipulateur à vos yeux, même si pour moi l'intelligence va de paire avec la manipulation. Merci.

    Il leva son prix et sourit à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinquième soirée - Awards Empty
MessageSujet: Re: Cinquième soirée - Awards   Cinquième soirée - Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième soirée - Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser