Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sixième soirée - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:54

    Voici la soirée Halloween, un peu en avance, car je pars bientôt en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:50



    La Voix venait tout juste de faire une annonce: une soirée. Encore une. Une soirée halloween cette fois. Nathan était tranquillement allongé dans un canapé jaune du salon, lorsqu'il entendit cette annonce. Soirées Halloween, des costumes devaient donc les attendre dans le cellier, comme d'habitude. Il resta un moment allongé, avant de se lever d'un bond. Il se dirigea tranquillement vers le cellier, où les attendaient tranquillement tous les costumes. Il chercha le sien. Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Il espérait juste qu'il n'aurait pas un costume de sorcière hideuse. Il avait un mauvais souvenir lié à un costume de sorcière lorsqu'il devait avoir sept ou huit ans, enfin bref, ce n'était pas le lieu ni le moment de penser à cela.

    Le jeune homme trouva le costume portant son nom. S'attendant au pire, il regarda rapidement. Pas de nez crochus, ni de chapeau pointus, et encore moins de verrues! Ouf, il respira. Il prit le costume et s'en alla vers la salle de bains. Personne n'avait encore bougé, donc il pourrait se changer tranquillement sans risquer d'être dérangé. Alors alors, en quoi allait-il donc être déguisé? Pas de masque, Ça allait être pratique pour manger. Car oui, il pensait déjà aux sucreries, car pour lui Halloween voulait dire sucreries.

    Une cape noire à l'extérieur, et rouge à l'intérieur. Une perruque de cheveux noirs très longs, et très raides, un pantalon noir de costume, des chaussures noires. Une chemise blanche avec de la dentelle près des poignets. Un gilet de costume rouge sang. Un collier avec une croix satanique au bout. Des fausses dents également. Des dents de vampire. Son costume était donc celui du comte Dracula. Parfait. Tout simplement parfait. Il ne lui restait plus qu'à faire un tour devant le miroir pour terminer son costume. Il s'amusa comme un grand gamin à se faire son maquillage. Un fond de teint blanc. Du crayon noir pour approfondir le regard du Comte Nathanla. Du rouge à lèvres rouge sang. De la poudre grise pour faire les cernes. Et un petit filet de sang qui coulait de sa bouche. Voilà, son « œuvre » était terminée.

    Une fois cela fait, il regarda le résultat dans la glace quelques instants, puis décida qu'il était temps d'aller voir dans le jardin. Mais il avait comme l'impression qu'il manquait quelque chose. Un petit détail. Un petit quelque chose. Il mit la main dans la poche interne de sa veste, et y trouva une montre à gousset. Voilà ce qui manquait! Son costume était tout simplement parfait! Enfin, à son goût. Il avait l'impression de retomber en enfance, lorsque lui et son frère allaient dans les rues pour demander des bonbons.

    Il se rendit dans le jardin et c'était exactement ce à quoi il s'attendait. Des bonbons en pagaille. Un décor de film d'horreur, quelques citrouilles ici et là, des toiles d'araignées partout, un décor bien sombre. Un cercueil ouvert. Quelques tombes aussi étaient éparpillées.

    Bien qu'il était encore seul dans le jardin, il avait décidé de commencer à s'amuser dès maintenant. Il se jeta sur les bonbons, qui eux aussi allaient avec le thème. En forme de citrouilles, de squelettes, de fantômes, et autres choses. Nathan en engouffra une bonne poignée en riant comme un fou.

    Puis il se retourna en entendant du bruit. Il eut juste le temps d'aller se coucher dans le cercueil ouvert avant que les autres n'arrivent. Il avait l'occasion de leur faire peur, et cela le fit sourire. Il s'allongea dans le cercueil, cela lui fit une impression étrange. Il croisa les mains sur son torse, et ferma les yeux, prêt à agir lorsque quelqu'un sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:19

    Emma sirotait tranquillement un jus multi-fruits au comptoir de la cuisine lorsque La Voix fit une annonce. Après une fête d'anniversaire assez mouvementée, tous les candidats allaient se retrouvé réuni pour une soirée "Halloween". *Oh Vii !!* Emma adorait Halloween quand elle était petite car, quand elle était enfant, elle adorait se déguiser et se maquiller. Elle fit de boire son jus de fruits avant de se diriger vers le cellier. Elle avait vu Nathan faire le même chemin quelques minutes plutôt puis se diriger vers les chambres. C'était à son tour maintenant. Elle attrapa son costume puis essaya de deviner lequel il était mais elle ne reconnu aucun costume qu'elle connaissait.

    Une fois arrivée dans les chambres, elle alla en direction de la pièce "armoire" comme elle l'appelait. Elle enfila d'abord un pantalon moulant de cuir noir et puis mit un "débardeur", lui aussi de cuir noir, avec un décolleté descendant en dessous de la poitrine et laissant voir son ventre jusqu'au dessus du nombril. Là cela fit tilte dans sa tête : Elektra !!! Oui, ce soir Emma serait déguisée en Elektra dans les couleurs de Daredevil. Elle fini par les accessoires et chaussures tous en cuir noir. *Wouah !* Elle attrapa ensuite un crayon noir et s'en entoura les yeux puis ajouta une fine couche de rouge à lèvre rose naturel sur ses lèvres. Et voilà elle était prête.

    Elle se dirigea vers le jardin. Quand elle arriva elle fut émerveiller au point de se prendre le talon dans l'ouverture de la porte-fenêtre ; bonbons, citrouilles, eau de piscine orange, squelettes, décors de film d'horreur, la totale. Elle s'avança. Il n'y avait personne. Elle décida de s'avancer vers le cercueil. Y aurait-il un vampire parmi nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

.


    E t voilà, une nouvelle soirée commençait. La dernière était pour l’anniversaire de Julia non ? Ou es Awards ? Lou ne se souvenait plus. Mais là, le thème était « Halloween ». Des sorcières et tout le bazar quoi…

    Lou était la première à se lever pour aller dans le cellier, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle sortie la penderie, et chercha son costume. Ce qui était bien, c’est que certaines personnes n’auront pas besoin de costume pour faire peur …

    Enfin ! Lou trouva son costume, et partie, comme à son habitude, se changer dans les toilettes. Avant de l’enfiler, elle le détailla.

    Il était en deux parties, le haut était un bustier rouge, avec des 2 lignes noires verticales, de part et d’autre de la fermeture éclair centrale. Le bas, était un simple mini short rouge –En latex ? – avec sur le derrière, une queue de diablesse. Et un serre tête avec deux cornes, et voilà le tour est joué ! Ce soir Lou sera donc une diablesse, ce qui était bien, c’est qu’elle n’aura pas à jouer un rôle !

    Une fois prête, elle se dirigea vers le jardin, tout le monde était là, sauf Nathan et Emma. Peut être sont ils partis se changer ? Lou ne savait pas, et continua son chemin.

    Une fois arrivée, elle aperçut Emma seule s'approcher d'un cerceuil. La soirée pouvait commencer
    !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:44




    Nathan était encore allongé dans le cercueil lorsqu'il entendit des bruits de pas s'approcher. Être allongé dans un cercueil était vraiment une mauvaise idée, et il le nota mentalement sur sa liste des choses à ne plus jamais refaire, aux côtés de manger une banane avec du poivre et de la confiture de framboise, aller au zoo avec son frère (surtout devant la cage aux singes, à ne jamais refaire) ou encore porter un affreux costume de sorcière. Il était en train de se demander qui était la personne dans le jardin. Mais rapidement des autres bruits de pas se firent entendre. Il y avait donc deux personnes. Son plan pouvait être mis à exécution. Il se leva d'un bond en criant

    -La bourse ou la vie?

    Puis il se mit à rire comme fou, en voyant le visage d'Emma et Lou. Il se doutait bien qu'elles n'avaient pas de bonbons à lui offrir, mais c'était une soirée Halloween après tout, alors autant respecter la tradition jusqu'au bout. Une fois à peu près calmé, il remarqua qu'elle avait des costumes splendides. Une petite diablesse et Elektra de Dardevil. Les costumes leur allaient à ravir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fêter Halloween, et cette soirée le faisait rire.

    Il n'était pas sur de leur avoir vraiment fait peur, ou peut-être que si. Peut-être qu'elles s'y attendaient. En tout cas, cela l'avait bien fait rire. Et maintenant, la soirée pouvait vraiment commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:30

    Emma était entrain d'avancer vers le cercueil quand elle entendit des bruits de pas derrière elle, Julia ou Lou venait de la rejoindre dans le jardin, elle ne serait donc plus seule. Elle se retourna et découvrit une resplendissante Lou dans un magnifique costume de diablesse, cela lui allait à merveille ! Mais alors que cette dernière s'avançait avec elle, Emma entendu un bruit derrière. A peine s'était-elle retournée, qu'elle vit un vampire sortir du cercueil. *Ahhh !!* Emma étouffa un cri mais son visage exprimait bien sa frayeur. C'était Nathan à l'heure actuelle mort de rire. La blonde Elektra partit elle aussi dans un fou rire. La soirée pouvait belle et bien commencer après cette mémorable entrée de Nathan.

    - Alors là tu nous as bien eût ! En tout cas moi ouii ! *rire* J'ai failli hurler de peur ! *rire*.

    Emma n'avait aucune raison de cacher sa peur. Elle se retourna pour se diriger vers le bar où elle attrapa 3 verres, un dont la couleur du contenu était rouge et deux autres dont le contenu était noir. Elle se dirigea d'abord vers Nathan en lui tendit le verre au couleur rouge avec une légère révérence.

    - Voici votre breuvage Comte Dracula ou devrais-je dire Comte Nathan !

    Elle lui fit un clin d'oeil puis alla en direction de Lou. Elle lui tendit un des verres au couleur noir et garda l'autre pour elle. Elle lui sourit. Son costume était vraiment magnifique !

    - Et voici le votre chère diablesse.

    Elle lui fit un clin d'oeil aussi puis leva son verre avant dans boire une gorgée pour voir quel était ce drôle de contenu. Dès la première gorgée elle reconnu tout de suite le goût du raisin noir qui était très relevé en sucre, mais il y avait aussi quelque chose d'autre qu'elle n'arriva pas tout de suite à discerner. Elle bu une seconde gorgée en prêtant plus attention à ce second ingrédient puis reconnu la réglisse. *Hmmm ! Quel délicieux goût !!*. Elle regarda Nathan puis Lou pour voir la tête qu'il faisait à la découverte de le boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:15

.


    - La bourse ou la vie?

    Ca c’était Nathan, fidèle à lui-même, voulant effrayer la populace. Le pire c’est qu’il a réussi ce con ! Pour ce qui est de Lou, du moins, cette dernière était au bord de la crise cardiaque…

    Pour couronner le tout, il se mit à rire. Pour nos têtes peut être ? Lou regarda Emma, effectivement, cette dernière avait à peu près la même surprise sur son visage que Lou.
    Emma prit la parole,


    - Alors là tu nous as bien eût ! En tout cas moi ouii ! *rire* J'ai failli hurler de peur ! *rire*.

    Failli ? Lou aurait été elle, elle aurait surement crié le plus fort possible ! Mais non.

    Elle se retourna pour se diriger vers le bar où elle attrapa 3 verres, un dont la couleur du contenu était rouge et deux autres dont le contenu était noir. Elle se dirigea d'abord vers Nathan en lui tendit le verre au couleur rouge avec une légère révérence. Normal pour un vampire !


    - Voici votre breuvage Comte Dracula ou devrais-je dire Comte Nathan !

    Elle lui fit un clin d'œil puis alla en direction de Lou. Elle lui tendit un des verres au couleur noir et garda l'autre pour elle. Elle lui sourit. Un liquide noir, c’est tentant!

    - Et voici le votre chère diablesse.

    Elle lui fit un clin d'œil aussi puis leva son verre avant de boire une gorgée, surement par curiosité. Lou la remercia d’un signe de tête et gouta à son tour. Elle reconnu immédiatement la papaye et la mangue mélangé ! Mais pourquoi était ce noir alors ? Lou se posait trop de questions. Elle adorait son breuvage, et lui fit honneur en le buvant d’une traite. Puis elle regarda autour d’elle, ils n’étaient plus que 4 dans l’aventure, mais Lou n’avait plus vu Julia depuis son anniversaire. Lou creuserai cette histoire plus tard.

    Pour l’heure, elle était là avec Nathan et Emma, c'est-à-dire en bonne compagnie. Greg était parti, e Maryline aussi. Lou était un peu déçue d’être restée, et d’avoir pris la place de Greg. C’’est quand même le frère d’Emma ! Lou s’en voulait terriblement. Et en plus, c’était de sa faute à elle s’ils étaient nominés tous les deux.
    Lou était dans ses pensées les plus profondes, elle ne pensait plus à rien, si ce n’est à lui.

    Mais elle revint sur terre avec ses deux amis, et si Lou proposait un Jeu ?


    - Et si on faisait un action/vérité spécial halloween ?

    Honnêtement, Lou se demanda comment elle a pu demander quelque chose comme cela. Puis se dit qu’ils étaient là tous les trois, et qu’il fallait qu’ils s’amusent ! Alors amusons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:44



    Visiblement la blague de Nathan avait parfaitement réussi, les deux jeunes femmes avaient eu très peur. En fait, elles ne devaient surement pas s'attendre à trouver un vampire dans ce cercueil. Lou ne dit rien, mais elle n'en pensait pas moins. Emma quant à elle, dit clairement ce qu'elle pensait:

    - Alors là tu nous as bien eût ! En tout cas moi ouii ! *rire* J'ai failli hurler de peur ! *rire*.

    Il était heureux, il avait réussi ce qu'il voulait. Alors qu'il se remettait de sa blague, il vit Emma se diriger vers le bar et en revenir avec trois coupes. Deux coupes contenant un breuvage de couleur noire, et l'autre contenant un breuvage de couleur rouge vif. Forcément, celui-ci fut pour lui. D'ailleurs Emma lui tendit avec une mégère révérence, en disant:

    - Voici votre breuvage Comte Dracula ou devrais-je dire Comte Nathan !

    Comte Nathan! Ça sonnait plutôt bien. Il se surprit à sourire en entendant ce nom. Cela lui plaisait vraiment bien. Puis Emma tendit une des deux autres coupes à Lou.

    - Et voici le votre chère diablesse.

    Les deux jeunes femmes goutèrent à leur boisson couleur noire en même temps, et visiblement, c'était très bon. Comme quoi, il ne fallait pas se fier à la couleur de ce s liquides. Le sien lui inspirait un peu plus confiance déjà. Le rouge était une couleur qu'il trouvait plus... naturelle pour une boisson. Peut-être était-ce du vrai sang? Il chassa rapidement cette idée de son esprit, la production n'aurait pas risquer d'être mené en justice pour une histoire de sang. Il goûta donc au breuvage. Il en prit une grosse gorgée. Mais au moment où la boisson entra dans sa bouche, et alla toucher ses papilles gustatives, il crut qu'il allait vomir. Lui qui n'était pourtant pas difficile, se trouvait face à quelque chose au goût vraiment étrange. On aurait dit qu'il y avait de la cerise, mélangée à quelque chose qui donnait cet arrière goût étrange, mais quoi? Il ne parvenait vraiment pas à trouver ce qui pouvait donner ce goût là. Il avala tant bien que mal ce qu'il avait de liquide en bouche. Il se demandait ce qui pouvait donner ce goût étrange. Il décida de retenter l'expérience afin de trouver cet aliment mystère. Finalement, le goût lui plu. Il le trouvait très agréable. Il ne savait toujours pas ce que pouvait bien être ce fameux ingrédient mystère mais il s'en fichait, le goût lui plaisait définitivement. Il finit sa coupe rapidement et aborda un grand sourire sur le visage. Tout cela en l'espace d'à peine quelques secondes.

    Ce fut Lou qui parla la première en proposant un jeu:


    - Et si on faisait un action/vérité spécial halloween ?

    Du Lou tout crachée. Le jeune homme se mit à rire. Pourquoi pas après tout, ce jeu pouvait être très drôle, et très intéressant, bien qu'il se doutait à quelles questions il aurait à faire s'il choisissait de prendre vérité. Il reposa sa coupe, et se dirigea vers Lou:

    - Moi je suis d'accord! Ca peut être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sixième soirée - Halloween Empty
MessageSujet: Re: Sixième soirée - Halloween   Sixième soirée - Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixième soirée - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser