Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Confessions 1 Empty
MessageSujet: Confessions 1   Confessions 1 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:24

[Un confes', c'est fait pour se confesser, non? Wink ]





    Nathan entra dans le Confessionnal avec une idée en tête: parler.

    – Bonjour la Voix! Vous y comprenez quelque chose vous? Parce que moi là, je suis un peu perdu... Je pensais que Lou était sincère dans la Maison, et là ça fait deux fois qu'elle est dans les plus manipulateur. Alors soit, c'est la meilleure manipulatrice que j'ai jamais rencontré dans ma vie, soit elle est vraiment sincère. J'avoue que je ne comprends plus rien. Parce qu'à l'extérieur, ils voient presque tout, donc ils sont peut-être plus aptes que moi à juger si elle est manipulatrice ou pas... Donc si ca se trouve, je pensais que c'était mon amie et en fait non. Je suis un peu dans le flou là! Vraiment, je sais plus trop à qui ou à quoi me fier...
    Lou pour moi c'était vraiment une amie, peut-être même un peu plus. C'est vraiment une fille géniale, mais du coup, je me demande si c'est vrai ou si en fait c'est juste que je viens de me faire avoir en beauté...
    Et puis là en plus de ça, il y a Julia. J'ai un peu l'impression que je lui plait, et je sais pas trop comment faire vis à vis d'elle. Je l'apprécie beaucoup, et elle est très jolie. Et je sais pas trop ce que je ressens en fait...
    En fait, je sais plus où j'en suis... Vous avez un petit conseil pour moi la Voix?


    Nathan se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confessions 1
» Confessions 1
» Confessions 2
» Confessions
» Confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser