Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Nathan/Emma-Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation Nathan/Emma-Greg Empty
MessageSujet: Révélation Nathan/Emma-Greg   Révélation Nathan/Emma-Greg Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:46

    Ici La Voix,

    Un habitant pense avoir découvert le secret de Greg & Emma.
    Nathan, quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Révélation Nathan/Emma-Greg Empty
MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Emma-Greg   Révélation Nathan/Emma-Greg Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:39



    Tous les candidats étaient réunis dans le salon. Comme d'habitude, un léger stress pour la personne qui avait buzzé, et pour la personne qui avait été buzzée.
    Nathan avait tenté une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment déjà, et il espérait que ce soit la bonne pare que sinon il ne pourrait plus buzzer avant un bon moment.


    Ici La Voix,

    Un habitant pense avoir découvert le secret de Greg & Emma.
    Nathan, quel est-il d'après toi ?


    Bon c'était le moment de se lancer:

    - J'ai activé l'alarme des secrets parce que je pense que Emma et Greg sont jumeaux. Bon forcément, ce seraient des faux jumeaux parce qu'ils ne se ressemblent pas vraiment, mais bon... Je pense cela à cause des indices que j'ai recu, et au miroir des apparitions. Après je me plante peut-être complètement, mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Révélation Nathan/Emma-Greg Empty
MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Emma-Greg   Révélation Nathan/Emma-Greg Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:41

    Emma et Greg avaient été buzzé. Pourquoi tous les deux ? Ils n'étaient pas vraiment proches dans la maison. De toute façon, Greg n'était proche de personne. Il se demandait comment Nathan avait pu aller chercher ça. Emma et Greg, faux-jumeaux. Et pourquoi pas Lou et Greg, ou bien Emma et Julia ? ... Greg avait bien cerné tous les indices du miroir des apparitions et du musée des secrets, et il y avait effectivement des jumeaux, ou faux-jumeaux dans la Maison. Mais pour trouver les deux bonnes personnes, il fallait quand même avoir un sacré coup de chance.

    C'était donc l'heure de la révélation. Nathan était assis dans le fauteuil masque blanc, tandis qu'Emma et Greg étaient assis en face de lui. Les autres candidats étaient tous présents, à l'écoute, comme toujours lors des révélations. C'était un moment très important dans l'aventure. Stressant, impatient, joyeux...

    - J'ai activé l'alarme des secrets parce que je pense que Emma et Greg sont jumeaux. Bon forcément, ce seraient des faux jumeaux parce qu'ils ne se ressemblent pas vraiment, mais bon... Je pense cela à cause des indices que j'ai recu, et au miroir des apparitions. Après je me plante peut-être complètement, mais tant pis!

    Il fallait maintenant que l'un des deux concernés réponde. Greg se décida à prendre la parole, après avoir jeté un regard à Emma.

    - Et bien Nathan ... Effectivement, nous sommes jumeaux. Bravo ! Je ne pensais vraiment pas que notre secret serait découvert. Bravo, vraiment.

    C'était sincère. Greg était réellement impressionné par la perspicacité du jeune homme. Cependant, il était quand même bien déçu de ne plus avoir de secret à cacher, bien que cela n'ait pas été très difficile. Il se demandait s'il allait donné à Nathan ses 800€ ou si les 10.000€ du dilemme allait lui revenir également... Dans ce cas, il n'y aurait pas de doute : Greg n'avait pas de chance dans ce jeu !

    Il laissait maintenant la parole à Emma. Elle aurait peut-être des choses à ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation Nathan/Emma-Greg Empty
MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Emma-Greg   Révélation Nathan/Emma-Greg Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:58

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation Nathan/Emma-Greg Empty
MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Emma-Greg   Révélation Nathan/Emma-Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation Nathan/Emma-Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 4 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser