Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carwyn reçoit des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Carwyn reçoit des lettres Empty
MessageSujet: Carwyn reçoit des lettres   Carwyn reçoit des lettres Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:43

    Salut Cariad,

    Comment tu vas?
    Tu nous manque beaucoup à tous, avec les potes on te regarde tout le temps à la télé. Te fais pas de soucis, à l'extérieur tout va bien.
    Je vais pas te sortir le même truc que tout le monde, que ta famille est fière de toi qu'ils t'embrassent etc. Tu le sais déjà tout ça.
    Continue comme ça pour défendre ton secret, mais méfies toi, y'en a qui cherchent pas mal ton secret. A croire que t'es leur cible numéro un.
    Éclate toi comme tu sais si bien le faire, profite à fond.

    Au fait, Henry a enfin annoncé à sa famille qu'il était en couple et il leur a présenté son mec..., autant te dire qu'ils ont pas trop apprécié. Tu connais ses parents hein? Enfin bon ils devront bien s'y faire, et tant pis si ses parents ne l'acceptent pas comme il est. Il ne va pas changer pour eux hein!

    Sinon Amélie va bien, elle m'a demandé de te faire des gros smacks, tu l'as connais, toujours dans la démesure, à chercher comment se faire remarquer. Je crois qu'elle a toujours pas compris que toi et elle, c'était finis (lol). Enfin bref, je crois qu'elle essayera toujours de te récupérer.

    Ah j'oubliais, tes soeurs t'ont fait un dessin qu'elle cherche absolument à t'envoyer, donc je leur ai promis de mettre le dessin avec ma lettre, donc vala, le dessin qui est avec c'est de tes sœurs! (je précise parce que j'espère que je dessine quand même un peu mieux qu'elles xD)


    Allez amuse toi bien man!
    PS: je sais pas si vous avez le droit de répondre, mais si tu peux, ce sera avec un grand plaisir Very Happy

    Jason




    Courrier joint: le dessin des petites soeurs

    Carwyn reçoit des lettres Dessins




Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Carwyn reçoit des lettres Empty
MessageSujet: Re: Carwyn reçoit des lettres   Carwyn reçoit des lettres Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:12




    Salouté!

    Et ben alors, tu as trouvé quelqu'un? ENfin trouvé quelqu'un c'est vite dit, vu que vous êtes pas vraiment ensembles... Disons que t'as trouvé quelqu'un avec qui faire mumuse... Enfin je pense pas que tu lui as dis que tu m'avais moi à l'extérieur, parce que moi je partage, mais elle?
    Par contre arrête les mélanges d'alcool tu sais que ça te va pas, on en a assez parlé hein, tu sais bien comment tu finis avec ce genre de chose! Tu veux que je te rappelle la fois où tu avais fait un mélange Téquila-Vodka-bière-champagne? C'était vraiment pas beau à voir, je te jure!

    Enfin bref!

    Oui je vais non plus t'écrire une lettre pour te gonfler hein mon loulou! (je crois que tu vas me tuer si quelqu'un tombe sur cette lettre et voit les surnoms que je te donne Very Happy)
    Donc voilà, je te fais des gros bisous, et franchement si tu pouvais écrire une lettre à Am', pour lui dire de se calmer, elle arrête pas de me gonfler pour te récupérer, j'en ai un peu marre.... Brefouille!

    Je trouve ça dommage que tu puisses pas avouer ton secret à tout le monde, enfin je comprends pas ce jeu, tu le sais bien, j'aime pas quand on cache des choses aux gens... J'aurai jamais pu participer à ça, tu me connais, avec ma grande gueule, j'aurai tout balancer dès le premier soir!

    Oublie pas le défi que je t'ai lancé avant que tu entres hein ? Wink
    J'attends de voir ce que ça va donner!

    Bises mon chou!
    Je t'aime fort!

    Ta Came! (Camille pour les intimes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Carwyn reçoit des lettres Empty
MessageSujet: Re: Carwyn reçoit des lettres   Carwyn reçoit des lettres Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:38



    Lettre en gallois (traduite pour faciliter la lecture et l'écriture Razz)

    Salut Carwyn,

    Je me doute que ma lettre va t'étonner, parce que tu t'attends pas à recevoir une lettre de ma part. Mais voilà, j'avais des choses à te dire, qui ne pouvaient pas attendre ta sortie.
    Toi on moi, on n'a jamais été sur la même longueur d'onde, tu étais le rêveur, et moi j'étais plutôt terre à terre. On fait partie de la même famille mais on est tellement éloignés. Je sais pas trop quand j'ai lâché prise avec toi, mais je regrette pas.... J'aurai aimé que tu me préviennes avant de participer à cette émission... T'aurais pu penser un peu à autre chose qu'à ta gueule! Est-ce que tu as pensé à moi? A ma femme? A la réputation que la famille va avoir après ton passage dans une émission de télé-réalité? Récemment, tu as fait la une du journal régional au pays, tu te rends compte? J'ai appris que tu participais à cette émission dans un journal! T'aurais au moins pu me prévenir! Toute la journée au boulot, on m'a sorti: t'as vu le mec du journal il te ressemble, et il a le même nom de famille que toi! Tu te rends pas compte de ce que je vis à l'extérieur ou quoi? Que tu assumes ton côté libertin, tu connais ma position là-dessus, mais c'est tant mieux pour toi! Mais alors que tu le montres à tout le monde dans une émission à la télé, c'est un comble!
    Le premier soir tu draguais déjà, alors que tu dis que tu as quelqu'un à l'extérieur! Comment tu peux faire ça sérieusement?! T'as aucun sentiment ou quoi?! Je comprends pas Carwyn, je comprends vraiment pas....

    J'ai accepté tes erreurs de jeunesse! J'ai rien dit! Mais là, montrer à tout le monde que tu en as rien à foutre de ton couple, à la télé, je comprends pas, tu touches le fond mon pauvre... C'est quoi la prochaine étape? Tu te fais un shoot à la télé, c'est ça? Oui je suis dur dans mes propos, je le sais! Mais imagine deux secondes que tu es à ma place! Deux petites secondes! J'ai toujours été fidèle à ma femme, tu le sais. Mais maintenant, à cause de toi, les gens pensent que c'est de famille et pensent qu'Alma et moi, on est un couple libertin! Tu te rends compte de ce que je vis par ta foutu faute!? Parce que tu n'as pas pensé cinq petites minutes que ton frère pourrait souffrir de la réputation que tu te fais?!

    Je vais avoir une fille bientôt, Alma est enceinte. Je voulais que tu sois le parrain, pour tirer un trait sur nos engueulades, sur la distance entre nous. Pour faire un pas vers toi. Là, c'est foutu. Il est hors de question que ma fille rencontre un jour celui que tu es! Il n'y a pas de place pour un libertin dans ma famille!

    Ton frère, Anfi

    PS: cette lettre n'attend pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Carwyn reçoit des lettres Empty
MessageSujet: Re: Carwyn reçoit des lettres   Carwyn reçoit des lettres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:53

Rappelle toi,
Il faisait chaud et lourd le jour-là.
On voulait aller manger une glace, aller voir un film, je me rappelle plus de son titre, c'est toi qui avait choisi, moi je voulais juste passer l'après-midi avec toi.
Tu as pris une glace à la vanille et à la violette, et moi une glace goût tic-tac à l'orange. Comme je ne l'ai pas aimé, je l'avais jetté, et on avait partagé la tienne.
Rappelle toi,
On est arrivé en retard à la séance du film, tout le monde s'est retourné vers nous quand on est entrés. Tu les a regardé, ça les a calmés.
On était assis vers le devant de la salle, et à un moment, tu t'es penché vers moi pour m'embrasser.
Rappelle toi,
Tu as entendu des rires et des chuchotements derrière nous. Ce n'était pas le film qui les avait fait rire, mais nous.
Rappelle toi,
Tu t'es levé d'un bond, et tu t'es mis devant l'écran. Tu leur as fait la morale, disant que peu t'importait ce qu'ils pensaient, tu m'aimais, et le reste n'était pas important. Ils ont commencé à râler qu'ils ne voyaient plus le film. Tu leur as répliqué que tu ne voulais plus entendre leurs commentaires débiles et homophobes. Ils se sont calmés, tu es revenu t'assoir. Je ne te l'ai jamais dit, mais j'étais fier de toi, tellement fier de toi.
Rappelle toi,
Ce film on l'a même pas vraiment vu, et quand on est sorti, ils nous ont attendus à la sortie, tu leur as fait comprendre que si ils faisaient quoi que ce soit, tu appellerais les flics. Ils sont partis.
Rappelle toi, de tous ces moments qu'on a passé ensemble ce jour-là, et celui d'avant, et celui d'avant, et ce depuis plus de sept mois maintenant... Rappelle toi à quel point je t'aime.

Carwyn reçoit des lettres Camillewyn

Je suis derrière toi, et tu sais à quel point j'aime être derrière toi!

Ta Came'!


Dernière édition par Carwyn le Sam 3 Sep - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Carwyn reçoit des lettres Empty
MessageSujet: Re: Carwyn reçoit des lettres   Carwyn reçoit des lettres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:37

[ T'écris de trop belles choses Carwyn ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Carwyn reçoit des lettres Empty
MessageSujet: Re: Carwyn reçoit des lettres   Carwyn reçoit des lettres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:18

[Oh gosh, ça fait plaisir de voir ce genre de messages =)
Merci beaucoup Voice ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carwyn reçoit des lettres Empty
MessageSujet: Re: Carwyn reçoit des lettres   Carwyn reçoit des lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carwyn reçoit des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser