Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 do not disturb, birth in progress -Carwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:20

Carwyn & Raphael
« transformation imminente »


Flashback, dans la peau de Carwyn.

J'aimerai bien être dans sa tête, là maintenant, histoire de savoir ce que ça lui fait d'avoir un mec habillé en femme sur les genoux. Mais qu'il s'avise pas à toucher mes faux seins, sinon je le gifle! Carine n'est pas une fille facile, na! Je lui réponds de la même manière qu'il s'est adressé à moi, dans l'oreille.

De rien pour le show, ça m'a fait plaisir! J'a-do-re danser! D'ailleurs à l'occas, si ça te tente, j'ai plousieurs robes en stock!

Je lui fais un petit clin d'œil avant de me relever, je veux pas me faire tuer par Alix moi, je suis pas fou quand même. Le connaissant, il risque d'accepter ma proposition. Je me vois bien en train de le maquiller, ça pourrait être drôle...

Vous vous souvenez tous de ce moment ? Oui, après la révélation du secret de Carwyn, exactement. Il n’y a donc rien d’étonnant dans le fait que je sois sur mon lit, en train d’attendre que Carwyn me rejoigne. POUR ME TRANSFORMER ! Qu’est-ce-que vous allez imaginer. J’avais croisé le gaulois dans la cuisine quelques minutes avant, je lui avais dit tout bas pour que personne ne nous entende « c’est le grand jour, je t’attends dans la chambre ». Je suis conscient que tout ça peut fortement porter à confusion, mais je vous assure qu’il ne se passe rien entre Carwyn et moi, si ce n’est de l’amitié ! Michael, si tu entends ces quelques pensées, calme toi, je suis toujours le même ! Pour l’instant… Oui, car j’ai bien l’intention de me transformer en Raphaella ! Je vais très certainement être ridicule à côté de Carine, qui joue un numéro incroyable. D’ailleurs, lorsque l’aventure sera terminée, j’irais voir son show. Enfin, sauf si Carwyn change de vocation en sortant de la maison des secrets. Ça serait du gâchis mais je n’aurais pas mon mot à dire. On avait déjà eu beaucoup de chance d’en voir un extrait, gratuitement, et en spectacle privé en plus.

Je suppose que personne ne sera étonné que j’aie accepté la proposition de Carwyn. Mon goût pour les déguisements n’est plus un secret pour personne. Le transformisme, j’avais jamais vraiment essayé. J’ai bien enfilé une robe un soir, dans un délire avec Michael. Mais rien de plus. Et franchement, ça me disait bien ! Surtout en compagnie d’un professionnel comme Carwyn. Je sens que je vais être ma-gni-fi-que ! J’ai hate, même si ça se voit. J’suis allongé sur mon lit, sur le dos, les mains derrière la tête, on dirait presque que je me repose. Ou que je réfléchis. Alors qu’en fait rien de tout ça. J’attends.

Ah, j’entends du bruit. Oui, c’est lui, il est là ! ENFIN ! Je me redresse et m’assois sur le bord du lit. Dites au revoir à Raphael, il va disparaître pour le reste de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:35




    J'étais tranquillement en train de retrouver mes marques dans la cuisine, c'est-à-dire en train de danser en chantant dans ma tête, le tout avec une carotte orange dans la main gauche et une courgette dans la droite. Ben oui, j'étais en train de goûter. Et Raphael est passé, en me murmurant que c'était le grand jour. Sur le coup, j'ai pas trop compris, je vous l'avoue. Mais quand il m'a dit qu'il m'attendait dans la chambre, mes yeux se sont grands ouverts. Il a accepté ma proposition! Yihaaaaaaa! Je sens qu'on va se marrer, Raph t'aurais pas du dire ça, tu ne sais pas ce qui t'attend! Mouhahahahah!

    Il m'attend dans la chambre, ok, ça me laisse le temps de prendre tout ce dont j'ai besoin sur le trajet. En essayant d'être discret, parce que ça serait mieux que les autres aient la surprise de trouver Raphaella, une fois finie! Ouh, j'ai hâte, vraiment hâte!!

    Je passe dans le couloir, et je prend cinq six robes dans mon placard, histoire qu'il ait le choix. Je pose des chaussures, qui vont avec les robes, sur le tas que j'ai dans les bras, ça va être dur à transporter. Bon ben au pire je fais deux allés-retours. Il me manque quoi encore? Robes, ok, chaussures, ok, me manque les perruques, le maquillage, les faux seins, et... et la cire mouhahahha, parce que je pense pas que Raphael soit au point à ce niveau là! Je sens que je vais m'amuser. Pour les faux seins, j'irai les chercher à la fin, pour lui laisser le choix de choisir sa taille, et le maquillage faut que je passe par la salle de bains. J'ai du mal à passer les portes avec mon chargement. Mais c'est pour la bonne cause. Arrivé dans la salle de bains, je pose le tout par terre, je prend ma trousse de maquillage et mon pot de cire Je recharge le tout sur mes bras, et direction la chambre. Je vois à peine devant moi avec tout mon chargement.

    Chaud devant!!

    Je pose le tout sur le lit de Raph, et je le regarde avec un grand sourire. Tout tombe un peu n'importe comment, les robes, les chaussures à talons compensés, et la trousse de maquillage. Heureusement que j'ai pas encore ramené les faux seins, sinon ça lui aurait fait peur je crois.


    C'est parti mon kiki hahhaha! Raphael, dis adieu à ta partie masculine, dans quelques minutes tou seras la plous belle pour aller danser! Hahahha!

    Je le regarde et me demande par où je vais commencer. Je crois malheureusement pour lui qu'il va falloir commencer par ce qu'il va le moins aimer...

    Bon alors chou, première chose à faire, je sens que ça va pas te plaire... Enlève ton pantalon que je vois l'étendoue dou travail à effectouer! Carine va s'occouper de toui avec plaisir.

    Parce que oui, je sais pas si il se rend compte, mais on ne porte pas une robe... avec des poils aux pattes, ça le fait juste pas! Là j'ai un regard et un sourire sadique sur le visage, je sais pas si Raphael a déjà fait connaissance avec la cire, mais ça ne saurait tarder. Et moi, y'a un truc qui m'a toujours fait rire: épiler quelqu'un. Mouhahahah je suis sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:36

On aurait dit Gusgus, la souris dans Cendrillon là vous savez, avec tous ses fromages empilés. Carwyn -ou devrais-je dire Carine ?- n’avait pas de fromage, non. Juste un tas de robes, de chaussures, une trousse de maquillage… et quoi d’autres ? Je suis perdu moi avec tout ce fouillis à côté de moi. Chaud devant, tu m’étonnes. Mon pauvre lit n’aura jamais vu autant de choses. Je ris déjà, alors que rien n’a commencé. J’ai tellement hâte de voir le résultat… Je suis sûr que je vais me plaire. Oui je sais, quelle modestie. On me le dit assez souvent. Bon je crois que Carine me plaira quand même beaucoup plus, mais avec elle en tant que styliste et maquilleuse, je suis sûr que je serais la plous belle pour aller danser, comme il dit. Hm, par contre ça me fait un peu peur, il me regarde comme un chef de chantier regarde la grue qui transporte la grosse colonne en béton qui doit se mettre debout. Oui, je sens bien qu’il se demande par où commencer. Je me doute qu’il y a du travail pour me transformer, mais quand même c’est vexant d’être vu comme un chantier ! Mais ça me fait rire, quand même. Il va s’occuper de moi, j’ai rien à faire, je lui offre mon corps. Finalement, j’aurais respecté ma pseudo-promesse faite lors de la révélation. Je lui laisse carte blanche. Même pas peur… uhuh.

Bon alors chou, première chose à faire, je sens que ça va pas te plaire... Enlève ton pantalon que je vois l'étendoue dou travail à effectouer! Carine va s'occouper de toui avec plaisir.

WHAT ?


La phrase n’a pas eu le temps de faire le tour de mon cerveau, j’ai tout de suite réagi ! Je m’étais levé d’un bond pour m’éloigner un peu, j’avais les yeux grands ouverts. Non mais attendez… y a eu un malentendu ou quoi ? J’ai accepté qu’il me transforme, pas que… Non mais dans quoi je me suis embarqué encore ! Je vois déjà Michael, mort de rire sur le canapé. C’EST PAS DRÔLE ! Et puis alors il y va cash le gaulois. Enlève ton pantalon, carrément ! Et puis avec son accent. Bordel, sa phrase résonne dans ma tête, ça me fait flipper vous pouvez pas savoir ! L’étendoue dou travail à effectouer. Quand je vous dis qu’il me voit comme un chantier. Mais merde Carwyn, pourquoi tu me fais ça ? J’t’aime bien vraiment mais de là à … Non je peux pas désolé. Et même en Carine, je pourrais pas ! Alors non, je ne veux pas que Carine s’occoupe de moui avec plaisir. Mais alors… pourquoi il a emmené tout ça, tout ce qui traine sur mon lit là ? J’ai du mal à comprendre, et j’ai du mal à reprendre la parole. Je le regarde avec mes grands yeux, la bouche ouverte. J’suis sous le choc, vraiment. J’ai limite peur de m’approcher de mon lit… Non quand même pas, mais je préfère rester là pour le moment. Jusqu’à ce que les choses soient éclaircies. En plus il me dit que c’est quelque chose qui va pas me plaire. Bah tu m’étonnes ! Non là vraiment, je préfère rester en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:31




    Alors, je me doutais que Raph' allait pas aimer que je lui propose ça, mais alors à ce point, j'aurai jamais pensé! Nan mais il est hystérique là! Il a carrément crié avant de s'éloigner. Calme Raph, je sais que ça fait mal, mais ne panique pas comme ça, je ferai ça doucement. Enfin nan j'irai d'un coup, ça fait moins mal. Allez Raph mon chou, reviens sur le lit que je t'enlève tout ces vilaines poils... Bon là, y'a un problème, il a l'air complètement paniqué. Je le pensais pas si douillé le pauvre petit. Je le regarde avec un petit sourire de pitié sur le visage. Allez Raph, n'aie pas peur, reviens... Je vais pas te faire de mal, viens... Je passe ma main dans mes cheveux, histoire de réfléchir à une solution. Si il veut pas la cire, y'a pas trente-six solutions...

    Bon écoute, je peux rien faire moui si tou pars à l'autre bout de la pièce... Je sais que c'est pas agréable, mais quand même je pensais pas que tou aurais peur de quelques bandes de cire à ce point...

    Alors là, il tire une de ces têtes... de soulagement, de surprise, de je sais pas quoi au juste... Là j'avoue que je suis un peu paumé. C'était quand même clair nan... Nan? Je veux dire, je ne peux pas décemment lui dire de mettre une robe, avec des jambes poilues. Nan vraiment ça l'aurait pas fait du tout. Si ça peut le rassurer, je le ferai avec lui. Bon par contre, moi j'ai rien à enlever, mais si ça peut le mettre à l'aise. Il a jamais du faire connaissance avec la cire, et je comprends sa réaction. Une première fois c'est jamais facile.

    Au pire, si tou veux vraiment pas, y'a toujours la solution rasoir, mais après c'est pas beau, ça repousse tout dur et franchement c'est pas cool... Mais c'est toui qui vouit si la cire te panique trop.

    Je sors les bandes de cire en question. Bandes de cire froide prêtes à l'emploi, je crois que ça sera le mieux pour lui. Il a l'air complètement paniqué le pauvre... Et pourtant je lui ai pas encore montrer la taille des talons avec lesquels il va devoir arriver à marcher... Raph', t'es pas au bout de tes peines.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:02

Bah évidemment que tu peux rien faire si je pars à l’autre bout de la pièce, c’est justement ça le principe ! Mais pourquoi, pourquoi je me suis embarqué dans ce truc. J’aurais dû me douter que c’était pas une proposition tout à fait clean… Mais, attends… Non mais… Sérieusement… Aaaah mais qu’il est bête ce Carwyn ! Des bandes de cire ! Il veut juste m’épiler les jambes ! Vous ne pouvez pas savoir le soulagement que ça me fait d’entendre « bandes de cire ». Pourtant ça devrait pas me rassurer, je sens que je vais souffrir. Mais on le répète assez souvent : il faut souffrir pour être belle. Non mais là, vraiment, à côté de ce que je m’imaginais, les bandes de cire sont merveilleuses. Je peux souffler. Je commençais à avoir les muscles tendus, ça fait du bien de tout relâcher. Ce genre de malentendu peut provoquer des réactions violentes, j’vous le dis moi !

Du coup je m’avance doucement vers le lit. C’était mon lit à la base, c’est vrai, mais avec tout ce qu’il y a dessus là j’ai plus vraiment l’impression qu’il m’appartient. Enfin, en réalité c’est juste un lit de la maison des secrets. Mais c’est moi qui dort dedans depuis trois semaines, alors c’est un peu mon lit. Carwyn me propose la solution rasoir. J’avoue que c’est tentant, mais ça retire un peu le comique de la situation non ? La cire fait partie de la transformation. J’fais pas les choses à moitié moi. Il a cru que j’étais paniqué pour de la cire, il a vraiment pas du écouter sa phrase. J’explose de rire. La tension retombe, et j’imagine assez bien la scène, vue sur un écran. Je crois qu’on aurait pas pu faire plus drôle. Je lui explique ou … Oh non, la chute est très bien comme ça.

Je retire donc mon pantalon sereinement et m’assois sur le lit. Je tends mes jambes, en posant mes pieds sur le lit d’à côté. Je me serais bien allongé sur mon lit, mais il sert plus de garde-robes que de lit alors c’est compliqué… On fait comme on peut. Je regarde Carwyn, avec ses bandes de cire. Et puis je ferme les yeux, je respire un bon coup.

Ok, j’suis prêt !

C’est parti… J’crois qu’après ça, j’vais vouloir mettre des robes tout le reste de la semaine, histoire de profiter de mes jambes toutes douces. Faut bien que ça serve à quelque chose. J’mettrais mon super bikini rose à paillette, tu sais, celui que Paris portait pendant le tournage de sa série. Hm.. pardon, je m’envole. Je suis déjà à fond dans mon rôle, vous avez vu ça. Allez Carwyn, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:37




    Le seigneur soit loué, Raph revient vers le lit. Il a l'air complètement détendu. Un grand sourire de sa part, il se trouve une petite place sur le lit, entre toutes les robes et le bordel que j'ai ramené. Et là il se met à rigoler. Bon ok, Raph' ne va plus bien... Nan parce que rire quand on va se faire épiler, c'est quand même bizarre comme réaction. Bon j'espère qu'il va exploser de rire aussi quand je vais tirer la première bande! Mouhahahha! Je crois que je vais lui coller plusieurs bandes d'avance sinon il me laissera pas lui en recoller une, une fois que la première sera enlevée.

    Je regarde ses jambes, longues, maigres, bien musclées... Un seul bémol: les poils! A part ça, il est parfait Raph'! Je vous rassure, là, si je suis en extase devant ses jambes c'est juste pour … enfin c'est dans u, but purement professionnel! J'ai l'habitude d'épiler des gens, avec les filles au boulot on le fait toujours ensemble, c'est plus marrant. Enfin quand je dis les filles, c'est pas des vrais filles, mais on s'appelle comme ça entre nous, les filles c'est mignon je trouve. Bah ouais parce que, en fait, on dirait pas, mais on est super proches, faut dire que le fait de s'aider à remettre les faux seins quand ils tombent, ça rapproche vachement. D'ailleurs en parlant de faux seins, je me demande quelle taille voudra Raph!

    Donc revenons-en à ses jambes. Je fais un petit calcul dans ma tête pour voir combien de bandes seront nécessaires. Bon allez c'est parti. Je le vois fermer les yeux et respirer fort, il a l'air quand même crispé même si il fait style que tout va bien.


    Ok, j’suis prêt !

    Sur? Parce que là t'as pas l'air prêt du tout Raph... T'as l'air de quelqu'un qui attend couché sur une rail que le train passe... Bon en tout cas, moi je suis bien élevé, si il me dit qu'il est prêt c'est qu'il est prêt. Je m'approche de lui, j'ai deux bandes de cire en main. Et de une de coller sur la jambe droite, et l'autre sur la jambe gauche. Je lui lance un grand sourire. Un sourire de sadique. Je crains sa réaction... Va t-il crier? Hurler? Me mordre le bras pour calmer la douleur?


    T'en fais pas, tou vas jouste sentir comme l'effet d'oune douce caresse!

    Comment ça c'est pas crédible? Mais non il va pas souffrir.

    Prêt? Je compte... 1...

    Je prend une extrémité des deux bandes en mains. Allez Raph, soit courageux, respire un grand coup.

    2...

    Tes paupières sont lourdes, lourdes tu n'entends plus que le son de ma voix... Nan c'est pas la même chose... Je lui lance un dernier regard. Tiens je lui ai pas précisé à combien j'allais les enlever.


    3...

    J'attends encore un peu, sa tête est on ne peut plus crisper. Là il s'attend à avoir mal, mais c'est pas drôle car il l'attend... Je lâche les bandes et me relèvent.

    Nan finalement on va pas le faire.

    Alors là, sa tête est super marrante. Il pense vraiment que je vais le laisser avec les bandes sur les jambes? Mouhahahah je suis sadique. Je me rabaisse et je tire les bandes sans le prévenir. D'un coup, youps, plus de poils sur deux rectangles le Raph'! Oh les bandes sont toutes noires de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:16

Je l’ai regardé poser les bandes sur chacune de mes jambes. Une douce caresse, bien sur, fous toi de moi. Pourquoi deux en même temps, tout de suite ? Il a l’air d’oublier que je suis novice en la matière. Bon, je dis rien, il sait ce qu’il fait après tout, il a l’habitude. Surement. Mais oui, il a l’habitude, pas de panique. Je regarde mes pauvres jambes, qui seront bientôt dénudées… Ça fout un peu la pression quand même ce truc. Je sais que ça fait cliché, mais je sais pas comment font les filles. Et les mecs, dans le cas de Carwyn. Bon, allez, ça va être le moment. Prêt? Je compte... 1... Oui oui j’suis prêt, allez abrège qu’on en finisse au plus vite. Avant que je change d’avis et que je me barre en courant. Il soulève l’extrémité des deux bandes. 2... Je respire calmement. Enfin calmement, aussi calmement que possible… 3... Ça y est, ça va être le moment, je prend une profonde inspiration et j’arrête de respirer. Je ferme fort les yeux, je serre les dents. J’vais pas crier, j’vais pas crier, je vais pas cri… Nan finalement on va pas le faire. Hein ? Quoi ? Non mais Carwyn tu te moques de moi ? J’vais faire quoi avec ces deux bandes là ? Tu crois que je vais rester comme ça toute ma vie maintenant ? Non mais tu trouves ça drôle !? CARWYN ME FAIS PAS CHIER ET RETIRE MOI ÇA TOUT DE SUITE ! Et plus vi..

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Toute la maison m’a entendu, c’est sur. Et les alentours aussi. J’ai replié mes jambes d’un coup. J’ai une larme qui coule, c’est pas ma faute, ça coule tout seul. Je respire fort, et vite. Trop vite. On se calme Raph, on se calme. Je regarde les bandes qu’il tient dans ses mains. Mes poils… Je regarde mes jambes. Plus de poils. Deux rectangles parfaitement dessinés. Non mais attendez … Il va en falloir combien pour tout retirer ? Ça craiiint ! Pourquoi j’ai accepté ça moi ? Le bisounours c’était tellement plus facile. Je souffle un bon coup.

Me prend plus par surprise comme ça, ça risquerait de mal finir. Et puis je peux pas juste mettre des collants ? Ça cachera les poils non ? Parce que là franchement, je suis même pas sûr que tu auras assez de bandes de cire…

Je sais je sais, c’est minable comme excuse. C’est pas que je me défile, non non mais.. ok c’est un peu ça. Mais comprenez-moi. Bon, je regarde Carwyn dans les yeux, et je vois bien que l’idée du collant n’est vraiment pas une bonne idée. Ok ok.

Bon ok j’ai compris, vas-y, continue. Je vais essayer de pas bouger. Mais essaye de faire vite, s’il te plait.

A ce moment précis, je n’avais qu’une hâte : qu’on passe aux essayages. Ou même au maquillage tiens. Tout ce qui ne nécessite pas de cire en fait. Je tends à nouveau mes jambes et je regarde les bandes de cire qui n’attendent que de se retrouver sur mes pauvres poils. Bon allez, les premières étaient les pires je suis sûr. Maintenant tout va bien se passer, je vais plus rien sentir. Hein Carwyn, je vais plus rien sentir là ? Allez, action.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:43




    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    J'en étais sur, il a crié! Le pauvre, j'avoue que ça doit être dur pour lui. J'essaie de me rappeler si j'avais crié la première fois que je l'avais fait. C'était Jason qui me l'avait fait, j'osais pas le faire tout seul... Oui je crois que j'avais crié. Hurlé même. Enfin comme Raph quoi... je peux pas m'empêcher de sourire en le regardant. En fait je suis en train de retenir un fou rire là, parce que franchement, la situation est jouissive, enfin quand on est de mon côté quoi... parce que Raph, il rigole moins de suite. Mais moi j'avoue que je suis mort de rire. Raph', un type bien sur lui, bien viril et tout, en train de hurler parce que je l'ai épilé. C'est juste énorme comme situation. Il a une petite larme au coin des yeux, j'ai presque pitié de lui là. Il va quand même pas se mettre à pleurer? Pour des poils? Il a les jambes pliées, c'est humain comme réaction... j'ai mal pour lui là... vraiment mal...

    Me prend plus par surprise comme ça, ça risquerait de mal finir. Et puis je peux pas juste mettre des collants ? Ça cachera les poils non ? Parce que là franchement, je suis même pas sûr que tu auras assez de bandes de cire…

    Is he kidding me? Is he serious? Je tire une sale gueule là... non pas que je sois si heureux de l'épiler, enfin si je suis super content de pouvoir l'épiler comme ça! C'est juste super comique! Et lui il voudrait qu'on arrête? J'adore épiler les gens, surtout ceux qui ne l'ont jamais fait! J'aurai du devenir esthéticien en fait! Enfin je peux toujours songer à une reconversion... ca pourrait le faire... mais y'a un autre truc que Raphael n'a pas l'air de tilter, et je l'en excuse entièrement. Même avec des collants, ça se voit les poils, sauf si on prend pas des collants couleur chair... et franchement, je vais pas lui faire porter des collants de couleur, il aura l'air d'une prostituée... et c'est pas le but... raph', si tu me laisses pas finir de t'épiler, ne compte pas sur moi pour te maquiller et te prêter mes faux seins!

    Bon ok j’ai compris, vas-y, continue. Je vais essayer de pas bouger. Mais essaye de faire vite, s’il te plait.

    Et ben voilà! Gentil Raph'! Allez on y retourne. Je m'agenouille devant le lit, des bandes de cire en main. Je lui lance un grand sourire sadique. Je crois que le mieux c'est que je lui dispose déjà toutes les bandes sur les jambes, sinon il me laissera pas recommencer encore une fois. Tandis que si il a déjà les bandes de collées, il pourra rien dire, et sera obligé de les enlever... allons-y Alonso alors... et puis comme ça j'enlèverai tout d'un coup, et on ira vite, comme il l'a demandé...

    T'en fais pas, on va aller vite... j'ai toujours a-dooooooo-ré faire ça hahhah! Au fait, tou as pas eu trop mal tout à l'heure?

    Je lui fais un clin d'œil, et je colle plusieurs bandes sur ses jambes. Allez soit courageux Raph', après ça sera plus drôle pour toi, quand tu pourras choisir comment tu voudras t'habiller pour être la plus belle!

    Allez on y retourne, t'en fais pas, ça va aller vite... Un … deux... trois j'y vais!

    J'enlève une bande, deux bandes, trois bandes... les unes après les autres comme ça il n'a pas le temps de se focaliser sur sa douleur. Allez Raph', j'ai bientôt finit, y'en reste plus qu'une, …. et ça y est!

    La dernière bande enlevée, je le regarde, il a pas l'air bien du tout là. Je lui lance un petit sourire consolateur.


    C'est finit, tes jambes sont on ne peut plus lisses hahaha!

    Bon un peu rouges ses jambes certes, mais ça, ça va passer... allez Raph', regarde tes jambes comme elles sont belles, ça va te réconforter. Je passe la main sur ses jambes histoire de vérifier le travail! Nickel!

    On va pouvoir passer au reste!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:18

Gosh, c’est vraiment de la torture ce truc ! Comment la justice peut autoriser ça ? Je le vois se foutre de ma gueule ouvertement, mais j’ai même pas le courage de protester. Et puis en plus, je suis sûr que si je me voyais, je serais moi-même mort de rire. Sauf que je ne me vois pas, et je suis loin d’être mort de rire. A chaque bande de cire qu’il pose sur mes jambes, je regrette encore un peu plus d’avoir accepté de faire ça. Pourtant quand j’ai accepté, j’étais persuadé que j’allais vraiment m’amuser, que ça allait être super, blablabla. Là, très franchement, c’en était loin. Je préfère même pas regarder. Je ferme les yeux aussi fort que je peux, et j’attends que ça passe. Il tire sur les bandes les unes après les autres, j’ai l’impression d’avoir les jambes en feu. Je les mettrais bien dans le frigo là, ou dans le congélateur même. Je sers les dents. Mais y en a encore beaucoup ? Ça dure depuis une heure. Je sais, j’exagère, mais j’ai mal.

Et puis soudain, plus rien. Enfin plus rien, tout est relatif, parce que le feu était bien présent. Et en plus j’avais un demi-cœur dans chaque jambe. Ça fait tout drôle moi j’vous le dis ! J’ouvre doucement les yeux. Je vois Carwyn qui me sourit, comme on sourit à un gamin qui vient de se faire un bobo. Mes jambes sont on ne peut plus lisses, d’accord. Mais à quel prix ! Je jette un rapide coup d’œil sur les bandes de cire pleines de poils qui trainent par terre. Waouh. Et pour tout dire, ça fait vraiment bizarre de voir mes jambes aussi… aussi… blanches. Et sans poil. C’est comme si c’était plus mes jambes. Mais quand Carwyn passa doucement sa main sur ma peau rouge écarlate, je la sentis. C’était donc bien mes jambes. S’il pouvait repasser encore sa main comme il venait de le faire... Ça apaise un peu. Mais si peu.

C’est avec enthousiasme qu’il affirma pouvoir passer au reste. Entre vous et moi, j’ai un peu peur. Je le regarde, plein de doute. Mais après ça, qu’est ce qui pourrait être pire ? Et puis après avoir subi ça, je ne peux pas tout arrêter maintenant. J’aurais souffert pour rien, impensable. Je sais, des tas de gens ont souffert et souffrent pour rien. Mais là, non, je devais continuer. Alors allons-y, passons au reste.

Ok, je ne referais plus jamais ça. C’est quoi la suite du programme ?

Il n’y a qu’une chose que je voulais entendre : la suite est complètement indolore. Alors s’il te plait Carwyn, je t’aime beaucoup, alors dis moi ce que je veux entendre. Et prends soin de moi maintenant que tu m’as torturé !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:15




    Il a pas l'air très très content de l'épilation, pourtant moi je la trouve bien réussie... Plus un poil restant, elle est nickel, je suis fier de moi, j'ai réussi! Faut dire que j'ai l'habitude de faire ce genre de choses, généralement avec les filles au boulot, on fonctionne comme ça.. on se fait ça ensemble, chacun s'occupe des jambes d'un autre.. Oui parce que quand je dis les filles, en fait on est des mecs, mais vu qu'on s'habille en femmes, on s'appelle les filles entre nous c'est juste... enfin bref!

    Ok, je ne referais plus jamais ça. C’est quoi la suite du programme ?

    Ah mais nan Raph, faut pas dire ça, c'est la première fois la plus douloureuse, c'est comme tout... Je veux dire la première fois laisse souvent des mauvais souvenirs, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas recommencer... Et je parle en général là, me regardez pas avec ces yeux ronds... je parle pas de ce à quoi vous pensez... enfin c'est un exemple de plus qui vient confirmer la règle mais que voulez-vous... Enfin bref... Raph me regarde avec des yeux ronds. Je peux pas m'empêcher de sourire. Je passe ma main dans mes cheveux.


    Bah écoute, là, on va passer à un trouc plous drôle pour toui, tu vas pas souffrir t'en fais pas... Mais tou sais en tant que mannequin, être épilé ça peut aider je pense... ET il faut souffrir pour être belle!

    Je lui fais un clin d'oeil, je crois qu'il a envie de me tuer. Je vais peut-être pas trop exagérer. Mais moi j'adore faire ça! Ok il a eu mal et après? Maintenant il a des jambes magnifiques! Toutes les filles vont craquer en voyant ses jambes, je suis sur! De plus en plus de filles adorent les mecs épilés! C'est tout doux après quand on passe la main dessus... La main dessus? Mince j'ai oublié de lui dire quelque chose d'important au Raph...

    Au fait si ça picotte, passe tes mains dessous ca devrait calmer... Tou veux mettre de la crème?

    Bon maintenant faut que je pose the question de la mort qui tue. Parce que la prochaine étape, c'est les essayages, mais pour essayer les robes, faut d'abord, qu'il choisisse quelle taille de bonnets il veut... Alors soit je vais chercher les choses, soit je lui demande de me dire une taille, il doit savoir à peu près à quoi ça correspond...


    Euh la prochaine étape c'est les essayages, mais d'abord j'ai besoin de savouir... tou veux quelle taille de soutif? J'ai à peu près toutes les tailles entre 95D et 110E... C'est toui qui choisit mon chou!

    Je lui lance un grand sourire. J'ai hâte de le voir choisir, et surtout essayer, une Raphaella avec des seins, ça peut être classe!!! Je me demande s'il va être raisonnable ou s'il va prendre la taille maxi... Ca m'étonnerait pas de lui ça...! Mais après ça va le traumatiser de se voir avec des seins aussi gros... Enfin il verra bien après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:44

Il faut souffrir pour être belle, c’est la phrase qu’on dit aux moches ça ! Et puis moi je veux être belle juste aujourd’hui, juste quelques heures. La douleur devrait être proportionnelle non ? Mes jambes sont lisses et sans poil, ok, et après ? C’est si moche que ça les poils ? Bref, c’est passé ! Même si ça brule toujours ! Et c’est que maintenant qu’il pense à me dire de passer mes mains sur mes jambes pour calmer ! Non mais Carine prend vraiment un malin plaisir à me voir souffrir en fait. Je ne prends pas la peine de me mettre de la crème, je passe mes mains sur mes jambes immédiatement. Et tout de suite, ça va mieux ! Les caresses ont des bienfaits multiples.

J’ai arrêté de me caresser les jambes, qui sont vraiment toutes douces et je dois avouer que c’est pas désagréable, lorsque Carine aborda la question de la taille. La taille du soutif. C’est pas que je suis complètement inculte en la matière, mais là comme ça, j’ai du mal à bien visualiser. Ah je sais !

J’veux les mêmes que Cox. Peut-être un tout petit plus. Mais pas beaucoup !

Et là je peux pas m’empêcher de sourire. Je m’imagine avec les seins de Pamela Anderson, ou de Victoria. Non c’est vraiment trop gros, ça ferait un choc. Faut que je sois crédible en Raphaella. Et faut que je les assume mes seins ! Il m’a pas menti le gaulois, c’est vraiment plus drôle maintenant que l’épilation est terminée ! D’un coup, je ne regrette plus. J’ai hâte de voir la suite. Les essayages… Je suis prête à tout essayer ! Ahah, vous voyez, je suis déjà dans le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:22




    Il se caresse les jambes, c'est mignon comme tout à voir. Personnellement je préfère ses jambes comme ça, je vous jure. Bon là elles sont un peu rouges certes, mais elles ne sont plus poiles, et ça c'est le top du top! Bon niveau seins, il veut... les mêmes que Cox mais en un peu plus gros... Euh, elle fait du combien Cox? Je vais quand même pas aller fouiller dans ses affaires pour voir? Bon à vue de nez je dirai quelque chose comme du … merde je vais passer pour un gros pervers si je donne une taille pour sa poitrine moi... Bon on va aller lui chercher une taille, il se débrouillera avec ça.. Il avait qu'à être plus précis le monsieur!

    Va pour un 100A, ça reste dans le domaine du correct. AI-je oublier de lui préciser que les Drag Queen c'est tout dans la démesure? Je vais lui chercher le soutif rembourré, faux soutif pour faux seins. Il va être ravi. Pardon, elle va être ravie...

    Je lui amène le soutif et je lui lance:

    Parfait mon bonhomme, maintenant, tou vas revenir une vraie reine de la nuit! Tou as besoin de moui pour le mettre je présoume. Allez torse nou mon coco ,et tou te tournes! Après faudra que tou choisisses ta robe!

    Je lui lance un clin d'oeil, je suis pressé de le voir en femme! On y est presque mec, presque, reste les faux seins, les faux cils, les talons hauts, la robe. Ouh je sens qu'on va s'amuser ma puce, comme des petites folles.

    Bienvenoue dans mon monde Raphaella!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:33

C’est bizarre ce truc… C’est ça qui va me servir de seins ? Je suis sûr que quand on s’en sert correctement ça peut le faire. Heureusement que j’ai pas décidé de me transformer moi-même. D’ailleurs si ça avait été le cas, je ne me serais pas torturé en m’épilant les jambes. Je réalise qu’en fait j’ai complètement abandonné mon corps à Carwyn, ou Carine, ou les deux. Et le pire, c’est que ça me fait même pas peur ! Enfin maintenant qu’il a posé les bandes de cire en tout cas… Bon, c’est parti. Je me lève, retire mon t-shirt et lui tourne le dos, puisqu’il me l’a demandé. C’est lui qui commande, moi je sais pas du tout comment ça se passe tout ça. Il doit avoir l’habitude avec ses collègues. J’suis sûr qu’ils passent des heures entre eux à se pomponner. J’aimerais voir ça au moins une fois tiens… Y doit bien y avoir moyen, quand j’irais le voir en spectacle, il pourra me faire visiter les coulisses… Hein Carwyn ? Je lui parlerai de ça plus tard.

Je regarde le tas de fringues qu’il avait jeté sur le lit, histoire d’anticiper un peu pour ne pas mettre trois quart d’heure à choisir ma robe. Ça serait compréhensible en même temps, j’ai jamais fait ça moi. Et je ne suis pas le genre de mec qui accompagne sa copine dans les boutiques pour l’aider à choisir. Tandis que Carwyn transformait mes pectoraux en seins, je repérai une robe bleue et blanche. Je sens que je vais être sublaïme dans cette robe ! Il me la faut. Carwyn me souhaite la bienvenue dans son monde. Je suis à fond dedans, Raphael a presque disparu. Il ne reste plus que Raphaella !

Une fois que mes seins furent bien en place, j’attrapai le bout de la robe sous le tas. Je tire et… wow, elle est par-faite ! Je la tends à Carine.

Je peux t’emprunter celle-là darling ? Oui ? Merci t’es a-do-rable.

Je lui claque une bise sur la joue. Je me débrouille pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:08




    Raphaella se laisse totalement faire par moi et mes mains, c'est vraiment cool ça! Pendant que je lui mets son soutif, je le vois farfouiller dans la pile de robes, va t-il trouver son bonheur? Oui ? Non?

    Je peux t’emprunter celle-là darling ? Oui ? Merci t’es a-do-rable.

    Je lance un regard et je regarde celle sur laquelle il a flashé... La bleue et blanche, ok génial! Je vais aller lui chercher les boas qui vont avec, à savoir le bleu et le blanc, on verra s'il veut les deux ou un seul. Il va être magni-fi-que! Je vais chercher le maquillage approprié aussi. Je sens que je vais rendre un mec accro aux robes! Yiha! C'est génial ça! Et j'ai le droit à une bise sur la joue. Il est contaminé!

    Je sors de la chambre, comme ça il va pouvoir s'habiller en même temps. Il a pas besoin de moi pour mettre une robe si? Si? Non vous déconnez là? Bah je verrai en revenant. Manque la perruque aussi... voyons voir, je vais en prendre plusieurs il aura le choix. Noire, courte, longue, brune, blonde, lisse, bouclée, j'ai de tout, enfin quasiment tout... merci la prod de m'avoir ramené tout ça!

    Je retourne dans la chambre avec mon chargement: les boas et les perruques. Il a toujours pas enfilé la robe.


    T'as un problème avec la robe tou sais pas comme ça se met? Hahah! T'as besoin d'aide peut-être?

    Oh Raoh je t'adore, avec ton soutif, tu as pas l'air à l'aise mon pauvre... au moins il a oublié l'épilation c'est déjà ça. Il a un grand sourire, on dirait un môme j'adore ça, il est heureux et ça me rend complètement folle!

    Bon écoute choupinette, si tou arrives pas à mettre une robe je vais te montrer.

    J'enlève mon pantalon, ma chemise rapidement et je prends une robe de la pile: la rose avec un décolleté énorme. J'enfile un soustif vite fait, j'ai l'habitude, et j'enfile la robe par dessus.

    Tou vois c'est pas compliqué!

    Je lui lance un clin d'oeil! En cinq minutes je suis presque prêt! Ok c'est sa première soyons indulgents!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:05

Je vois Carwyn sortir de la chambre. Ça y est il en a marre, il abandonne ? Je suis si nul que ça ? Pourtant j’essaye. Il est peut-être parti chercher quelque chose. Je me demande encore ce qu’il peut manquer quand je vois le tas sur mon lit mais bon… Tant pis, j’enfile la robe, maintenant que j’ai des seins, ça serait dommage de ne pas les mettre en valeur ! Enfin, J’ESSAYE d’enfiler la robe. En plus j’ai l’impression que si je bouge trop, mes seins vont se barrer du soutif ! Je sais que c’est du matériel de pro mais moi je suis un amateur. Je galère, j’ai vraiment pas l’air fin à tourner la robe dans tous les sens. Finalement, heureusement que Carwyn n’est pas là pour voir ça, il se serait foutu de ma gueule encore !

Et là, entre de coups de coude, je vois Carwyn revenir, avec… DES CHEVEUX ! Vu de loin, je vous assure que ça fait flipper ! En fait le « métier » de drag queen fait flipper ! Pas dans le sens où certaines personnes pourraient penser, du genre « ouh la la la des hommes habillés en femmes, ça fait peur ». Non, ça fait flipper mais la flippe qu’on aime, la flippe qu’on recherche. J’adore ! Bon, les bandes de cire ça me faisait peur mais pas tellement dans le bon sens. Mais maintenant que c’est passé, c’était quand même marrant ! Quand je reverrais ma tête… Ah j’en aurais vécu des nouvelles expériences ici ! Non mais là les cheveux, ça faisait limite vieux film d’horreur. J’explose de rire, encore une fois. Cette journée est vraiment géniale ! Faudra que je pense à remercier le gaulois comme il se doit.

Bon, il s’approche de moi, dépose le tas de cheveux et de plumes sur le lit, et me fait une démonstration d’enfilage de robe. Je le regarde attentivement, je suis chacun de ses mouvements. Ok, comme ça, après là, tu passes ton bras, ok. Forcément vu comme ça, ça semble tellement facile. Même pour mettre le soutif ça lui a pris 30 secondes à peine ! Bon allez, je réessaye. Calmement, tout en douceur. Je lève les bras. La robe tombe à mes pieds. Ok, pas de problème, je la relève et la positionne comme il faut. Je passe mes bras dans les bretelles. ET VOILA !

Je suis une vraie PRO ! Par contre… Je lui tourne le dos. Tu peux m’aider pour la fermeture darling ?

J’suis vraiment dans mon élément, ça y est ! Je suis une DRAG QUEEN les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:38




    En tout cas, Raph, ça le fait rire, tant mieux, tant mieux. Je le vois me regarder avec des grands yeux. Limite, il a la langue qui sort et le crayon en main pour prendre des notes tellement il est concentré. Purée faudrait que je l'emmène dans les vestiaires du club un jour, je suis sur que toutes les filles seraient folles de lui, et se battraient pour l'habiller, le maquiller, le chouchouter! Oh faudra que je lui propose de lui faire visiter le club quand on sortira, je suis sur qu'il sera tout fou, encore plus que maintenant. Et puis il découvrira l'existence des Drag King aussi, ça je suis pas sur qu'il connaisse... Oh ça serait génial! Faut que je lui demande en sortant!

    Bon ok, ma démonstration est finie, c'est à son tour. Il prend la robe, et réessaye calmement, tout concentré. J'ai un grand sourire sur le visage en le voyant si concentré, c'est trop chou, on voit qu'il veut bien faire, et c'est trop marrant. Boum, un essai raté, la robe retombe à terre. On se croirait dans les jeux pour enfants: Tu y étais presque, essaie encore! Et il réessaie, y'a pas un dire, c'est un élève qui en veut. Si j'étais prof, je mettrai dans son carnet: n'abandonne jamais! Fais des efforts, qui seront récompensés!

    Ca y est, victoire on y est!! Il a la robe sur le dos!! J'ai l'impression de me voir moi, le jour de mes premiers essayages de robe, y'a plu d'un an déjà, ça passe vite... je me rappelle encore, caché dans la chambre de mes parents, en train de chercher une robe de ma mère que je pourrais essayer, en cachette... ca aurait été plus simple si je leur avais dit de suite je pense, surtout que bon, ils avaient déjà accepté tout ce que j'avais fait dans le passé, ma bisexualité, ma période de déchéance, ils avaient tout accepté, donc leur dire, aurait été plus simple...

    Bon Raph, est certes un élève attentif, qui en veut, mais il a encore un peu de mal. Je lui en veux pas, c'est normal. J'adore le petit surnom qu'il me sort, … darling... ca fait tellement... gay! J'adore! Raph je t'aime, j'aime ton côté déjanté, pas tout le monde n'aurait accepté de faire ça!

    Je rigole et viens lui fermer la fermeture. Ensuite je le tourne et m'éloigne, afin de regarder mon œuvre.


    Par-fait! Tou es vraiment belle!

    Je me penche vers le lit et lui prend sur le tas, une paire de chaussures qui vont avec sa robe, talons compensés de 10cm. Je les lui tend.


    Tou essaies? Je pense que niveau pointoure ça devrait aller... Par contre tou risques d'avoir dou mal à marcher avec chou!

    Ensuite, il restera la perruque, le boa, et le maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:08

VICTOIRE ! Je suis ENFIN habillé. Rien que ça, c’était une grande aventure ! Je me tortille un peu dans tous les sens, je découvre ce que ça fait d’être dans une robe, tout en étant complètement sobre ! Oui parce que j’ai déjà été en robe à la fin d’une soirée, mais je m’en souviens pas, ce sont les photos qui me l’ont dit… J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose sur les jambes. Non je parle pas de mes poils ! Ça c’est bon c’est acquis ! Non mais je me sens un peu nu, sans pantalon quoi ! Mais incroyablement à l’aise ! Moi qui aime me promener à moitié à poil dans la maison, c’est parfait ! Et Carwyn a l’air plutôt satisfait. Faut croire que je l’ai pas si mal choisi cette robe, pour une première fois.

Par contre là, je crois que ça va être encore plus compliqué que la robe. Il me tend des chaussures avec des talons IMMENSES ! Et il espère que je vais réussir à marcher avec ça ? Ah non, apparemment il a conscience que je vais avoir du mal. Mais alors pourquoi il me les donne quand même ? Il veut encore se foutre de ma gueule. Je vais être RI-DI-CULE ! Mais tant pis, maintenant j’assume jusqu’au bout ! Je m’assois sur le lit, la robe se soulève presque jusqu’en haut des cuisses. Oups, j’avais oublié ce détail. Je me relève et tiens ma robe pour me rassoir. Voilà qui est mieux. Bon, voyons voir ce qu’on peut faire avec ces chaussures maintenant. Je glisse mon pied dans la chaussure droite, c’est ma pointure au moins. Je cherche pendant plus d’une minute, sous les yeux amusés de Carwyn, comment fermer ce truc. Il m’a pas donné les plus simples en même temps ! Vous savez, ces chaussures avec le ruban qu’on enroule autour de la cheville… Pour une première, c’est pas c’qui a de plus simple. Mais j’y arrive ! Pour la deuxième, évidemment ça va beaucoup mieux.

Voilà, je les ai mises. Je tends mes jambes et admire mes pieds. La transformation est presque complète. J’ai vraiment l’impression de rentrer dans le corps d’un autre, enfin d’UNE autre plutôt. C’est dingue comme j’aime ça ! Bon, je prends mon courage à deux mains et je me lève doucement. Je fais un grand sourire à Carwyn et ouvre les bras.

Et voilàààà, je suis debout !

Fier de ma réussite, je me tente à faire un tour sur moi-même. Je tourne le pied droit, puis le pied gauche, puis le pied droit, puis le pied gauche. Et j’ai fais un tour complet sans tomber !

IIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Alors je suis comment ?

Sans me vanter, je me trouve parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:08




    Raph avec une robe c'est juste le genre de spectacle qu'on voit pas tous les jours... ca se voit qu'il n'en a jamais mis, il a pas encore compris comment s'assoir avec... besoin d'un coup de main? Nan visiblement il s'en sort... enfin c'est vite dit ça... en voyant les chaussures il a l'air un peu paniqué.... pourtant je lui ai pas pris les plus grands talons, donc il devrait s'estimer heureux. Drag Queen, tout dans l'exagération! Exagération toujours! Plus les chaussures sont hautes, plus les seins sont gros, mieux c'est. Et là, Raph je lui ai pris des trucs à peu près correct encore niveau taille, sinon j'aurai pas donné cher de sa peau et de sa santé.

    Très honnêtement, si Raph était gay, je crois que ça serait vraiment mon genre, surtout en femme. Un changement de sexe serait-il envisageable? Vous pensez qu'il me tue si je lui demande? Nan parce qu'il ferait une femme parfaite, je trouve. Il porte bien la robe. On voit qu'il a l'habitude de porter toute sorte de fringues dans son boulot, ça a pas l'air de plus le gêner plus que ça la robe en fait. Il est chou, vraiment!


    MA-GNI-FI-QUE!!! SU-PER-BE!!! vraiment superbe! Tou arrives à marcher avec ou tou peux jouste tourner?

    Nan parce que c'est vrai, j'aimerai bien qu'il me montre comment il marche avec ça. Tourner ça va, mais marcher, tu peux? Je vais dans le fond de la chambre et je lui fais signe de venir vers moi.

    Tou sais c'est comme avec les bébés, faut apprendre à marcher avec!

    Je lui fais un clin d'oeil et me passe la main dans les cheveux. Allez Raph, vas-tu te casser la gueule en marchant avec ça? Ça serait tellement drôle! Je te rattraperais t'en fais pas. Je suis là... Maman Carine est là...

    J'ai vraiment bien fait de lui proposer ça, et je suis super content qu'il ait accepté. C'est le côté déjanté de Raph que j'adore! Il est complètement fou et tellement ouvert comme type!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:04

Je suis superbe ? C’est la première fois qu’on me dit ça, ça fait un drôle d’effet. Mais on peut me le dire encore des centaines de fois, je m’en lasserai pas ! J’ai vraiment l’impression d’être dans un autre monde là avec Carwyn. Dans son monde en l’occurrence. C’est dingue. Et c’est tellement bon ! Par contre, je suis pas sûr de pouvoir bouger. J’me sens pas vraiment stable avec ces trucs en dessous des pieds. J’ai jamais été doué avec les échasses à l’école quand j’étais gosse, j’ai l’impression de revivre la même chose. Alors ma Carine qui me demande si je peux marcher avec ou si je peux juste tourner… Attendez, JUSTE tourner ? Ça me semblait déjà tellement extraordinaire !

Ok, on reste calme, on panique pas, je risque rien, mis à part qu’il se foute encore de ma gueule, mais là je suis plus à ça près. Je regarde droit devant moi, dans sa direction. Gosh c’est qu’il est parti loin quand même. Je la voyais pas si grande cette chambre… Forcément quand on peut la parcourir en courant ça semble beaucoup plus petit. Bon, j’avance mon pied droit. Levé, avancé, posé. Le pied gauche. Levé, avancé, posé. Le pied droit. Levé, avan…

Aïe.

Et me voilà le cul par terre. Merde j’étais tellement bien parti ! Mais avant que Carwyn ait le temps de faire quoi que ce soit, je me relève. C’est bon j’ai compris comment ça marche. Enfin presque. C’est reparti. Toujours la même procédure. J’avance, concentré. Je me dandine dans tous les sens, ça fait pas du tout pro. Si je dois défiler sur un podium un jour avec ça… Non mais attendez là, jamais je ne défilerai sur un podium avec ça ! Carwyn m’a vraiment contaminé. Je vais pas lui piquer son métier quand même ! Chacun à sa place, et je crois que ça vaut mieux, vu le temps que j’ai mis pour le rejoindre au fond de la chambre. Je lui tombe dans les bras, en poussant un grand soupir !

J’ai fais au moins trois kilomètres en courant là non ?

Avec tout ça, j’ai qu’une chose à dire : c’est pas si facile de faire la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:46




    Je vais pas dire que c'est catastrophique... je vais non plus dire qu'il s'en sort bien... disons que pour une première, avec des talons compensés de 15cm, c'est pas mal... enfin jusqu'à sa chute. Mais il désespère pas le gamin... il a vraiment l'air de vouloir réussir et ça me fait super plaisir, je veux dire voilà, c'est super classe de sa part, il prend ça au sérieux... alors que très franchement, le premier jour où je suis sorti habillé de cette manière, je m'attendais à des réactions plutôt négatives, entre moqueries et dédain. Et en fait pas du tout, je me demande même si j'ai pas été plus apprécié après qu'ils aient appris ça, qu'avant... à croire qu'ils adorent ma personnalité au naturel et que ce que je devais leur cacher les embetait, parce qu'ils voyaient que j'étais pas … moi!

    Allez Raph, tu peux le faire mon chou, je crois en toi, relève toi, encore un pas, encore un... j'essaye de ne pas exploser de rire, mais le voir marcher comme un canard, c'est franchement comique et j'ai du mal à garder mon sérieux, vraiment... on dirait une brebis naissante qui tente de rester debout, c'est juste... trop drôle!


    Allez encore quelques pas et … tou y es!

    Il me tombe littéralement dans les bras, avec un air de quelqu'un qui a couru un marathon. Bon allez soyons indulgent, j'avoue que c'est physique quand on n'a pas l'habitude... j'aurai pu être plus sympa et lui donner des talons moins hauts, mais il voulait découvrir mon monde, et mon monde c'est ça! Je lui lance un grand sourire, et met mes mains sur ses épaules.

    Bon on va dire que c'est bon pour les chaussoures... on passe au maquillage? Je pense qu'il vaut mieux que tou te laisses faire, parce que si tou te maquilles toi même, tou auras l'air de … enfin bref je m'en occoupe ok!

    J'appuie sur ses épaules, afin de le faire s'assoir sur le lit le plus proche, et je cours chercher ma trousse de maquillage. La transformation est presque complète, un peu de fard et de mascara et il sera définitivement femme. Je prends les deux boas et une perruque rose en même temps et je vais vers lui. Je lui enroule les deux boas autour du cou et lui met la perruque correctement sur le crâne. J'ai une idée derrière la tête pour le maquillage et la perruque rose colle à merveille...

    Voilà! Nickel!! Maintenant ferme les yeux, et laisse moi prendre soin de ton joli minois choupette!

    Je suis mort de rire, je devrai pas le dire mais je suis mort de rire.... Allez Raph, laisse toi faire. Voilà, nickel, il ferme les yeux. Obéissants avec ça le môme! Fond de teint plus clair que sa peau, ça sera mieux je pense...C'est décidé ça sera bleu et blanc pour les paupières, un dégradé ça sera nickel... je lésine pas sur le crayon noir, toujours dans l'exagération les amis. Mais d'abord, un trait de crayon blanc dans le prolongements des yeux, voilà nickel. Je le sens pas super confiant là quand même, un peu crispé peut-être.

    Je m'éclate, j'ai l'impression d'être devant une toile vierge et moi je suis le peintre, et je me laisse aller. Raph me fais confiance. Il a bien raison, je m'éclate là. Et il … pardon elle va être magnifique... Je lui ai prévu le rouge à lèvres rose pétant, je suis sur qu'il va avoir envie de me tuer après ça! Et puis avec un peu de chance, si il prend la perruque rose, ça ira super bien avec...

    Ca y est, visage finit... Je me relève du lit, et cours chercher un miroir. J'ai hâte de voir sa réaction.


    Ayé tou peux ouvrir les yeux!

    Je tiens le miroir face à lui... Reste plus qu'à attendre... qu'il ouvre les yeux, et découvre Raphaella.


    Dis bonjour à Raphaella!



Raphaella:
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:53

Perruque rose ? Soyons fous ! Je fais pas les choses à moitié, j’crois qu’on peut le dire là non ? Boas, maquillage… Et là je sens la pression montée d’un coup. Je garde les yeux fermés, mais si vous saviez comme j’ai hâte de les ouvrir et de me voir ! Dis bonjour à Raphaella! Ok, c’est le moment, le GRAND moment. Je suis prête. J’ouvre un peu l’œil droit, je vois du rose, du bleu… Et j’ouvre grand les yeux !

WOW ! AMAZING !

C’est vraiment moi ? C’est moi, Raphaella ? Je tourne la tête, je me regarde dans les moindres détails. Je suis méconnaissable ! Et je suis tellement fier ! Carwyn a fait du beau boulot. C’est juste incroyable. Je me lève du lit, je suis toujours instable sur mes échasses mais je m’en fous ! Là je suis prête à faire le show à mon tour ! J’attrape la main de Carine et je me mets à danser avec elle. Enfin « danser » est un grand mot. Je la fais tourner sur elle-même, et je me mets à chanter.

Oh, oh, oh, get in the action-feel the attraction
Color my hair-do what I dare
Oh, oh, oh, I wanna be free-yeah, to feel the way I feel
Man! I feel like a woman!


J’annonce officiellement la naissance de Raphaella !


Carwyn, my dear, si tu n'as rien à ajouter, j'annonce TERMINÉ
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




do not disturb, birth in progress -Carwyn Empty
MessageSujet: Re: do not disturb, birth in progress -Carwyn   do not disturb, birth in progress -Carwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

do not disturb, birth in progress -Carwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser