Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)   J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:17

    J'ai toujours voulu être détective, mais je n’arrivais déjà pas à retrouver une chaussette dans un tiroir, alors mes parents m’ont gentiment fait comprendre, que cette voie n’était pas faite pour moi … Mais là, mon désir d’être détective avait refait surface. C’était pas nouveau, ce sentiment, je l’avais depuis le 9 Aout de cette année. Pourquoi cette date précisément ? Eh bien le miroir des apparitions avait été cassé. Oui mesdames et messieurs, cassé, comme un vulgaire vase qu’on jetterait par terre avec une dispute conjugal. Je pense que l’auteur de cet acte a eu peur qu’un indice de plus ne soit révélé pour lui. C’est pas du tout faire plait, mais bon. Depuis ce jour, les indices étaient assez difficiles à avoir. La dernière opportunité en date, était il me semble, le truc avec l’argent, autrement dit, pas d’argent, pas d’indice. Encore une foi, notre société est régie par les riches ! Qui plumeront tôt ou tard, nous le peuple ! C’est indignant messieurs dames ! Je voulais découvrir, qui de nous, dans cette maison avait osé cassé le miroir pendant la nuit. Qui a eu peur de son secret ? Qui est passé outre les caméras infrarouges de la nuit pour venir casser ce bien précieux ? Toutes les réponses, vous les saurez à la fin de cette discussion. Ou pas.

    J’étais dans le salon, lieux du crime. Pour faire comme une vraie scène, il me fallait du scotch « Police », malheureusement, je n’avais pas le mien sur moi. Quelle idiote ! Pour le remplacer, je pris du papier toilette, rose, moelleux, et 3 épaisseurs. Merci la production de prendre soin de nous avec du bon papier toilette ! Passons. Maintenant il me fallait des piquets, bah oui, faut bien le faire tenir non ? Pas de piquet ? Tant pis, des chaises suffiront. L’emplacement du miroir était maintenant encerclé de chaise et de papier toilette. Il ne reste plus qu’à appeler les autres pour qu’ils m’aident à découvrir qui est le coupable. Et puis ça ressemble un peu à une partie de Cluedo non ? Sauf que là, ce sont nous les acteurs, et que le tableau est la victime. Paix à son âme.

    Il sauf que tout le monde m’entende, je prends donc une feuille et la plie en forme de cône pour faire un pseudo porte voix.

    - Oye Oyé habitants et habitantes de la maison, je vous demande s’il vous plaît de vous réunir au salon. Je sais que vous êtes tous occupés, mais c’est très important, une vie est en jeu !

    Reste plus qu’à attendre les gens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)   J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:50

Les jours passent et ne se ressemblent pas dans la maison des secrets. Si certains commençaient à s’ennuyer, à en avoir marre d’être enfermé, et être en manque de leurs proches, pour ma part tout allait à merveille. Je n’ai pas été nominé une seule fois, la finale approche à grand pas, ma cagnotte se porte bien… Que demandez de plus ? Je profitais d’être seul sous la douche pour improviser un petit concert privé, en toute tranquillité.

Rom po po pom rom po po pom rom po po pom Man down
Rom po po pom rom po po pom rom po po pom Man down


Je fus soudain interrompu par la voix de Cox, que j’identifiai immédiatement bien sur. Qu’est ce qu’il lui arrive à crier comme ça ? Elle aurait pu me rejoindre sous la douche à la limite, on aurait improvisé un concert tous les deux. Je terminai de me rincer les cheveux avant de couper l’eau et de sortir de la douche. Je me frottai rapidement les cheveux et enroulai ma serviette autour de la taille. Lorsque j’arrivai dans le salon, je vis Cox devant le miroir qui avait été cassé il y a presque deux semaines. Me dites pas que c’est ce que je pense… Non, c’est vraiment du papier toilette ce truc ? Cox est vraiment complètement déjantée. Et qu’est ce que j’aime ça ! Elle avait créé une vraie scène de crime. Je ne pus m’empêcher de rire en la voyant si sérieuse. Je m’approchai d’elle en prenant soin à ce que ma serviette ne tombe pas.

T’es vraiment incroyable toi !

Bon si j’ai bien compris, elle a l’intention de partir à la recherche du briseur de miroir. On fait un cluedo c’est ça ? Génial, j’adore ce jeu. J’aime aussi le monopoly, Jungle Speed, le poker, Uno pourquoi pas.
Je me place alors à ses côtés, droit comme un piquet, et me met en position « garde à vous ». Ah, j’avais oublié que la serviette ne tenait pas bien. J’ai juste eu le temps de la rattraper avant de me retrouver nu devant la caméra. Ça ne serait pas la première fois, je sais, mais justement. Il ne faut pas abuser de la nudité. Et puis vous avez déjà vu des enquêteurs nudistes ? En voilà une bonne idée ! Mais non, je garde la serviette, et n’insistez pas !

Tout en gardant la tête droite et le regard droit devant, je m’adressai à Cox.

Alors chef, quels sont les faits connus ?

Je sens qu’on va bien s’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)   J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:10




    Qui est le %*ù% qui a pris le papier toilette? Ca leur serait pas venu à l'idée que le papier toilette est très utile aux toilettes justement... Et notamment dans certains cas bien emmerdants sans vouloir faire de mauvais jeux de mots... et là, j'aimerai bien avoir du papier toilette... parce que je dois aller au toilette justement... Bon maintenant faut improviser ou trouver du papier ailleurs... Après une petite recherche dans le cellier, je trouvais ce dont j'avais besoin et je retournais aux toilettes en question...

    Quelques minutes plus tard j'entends la voix de Cox appeler tous les habitants, une vie serait en jeu. Qu'est-ce qui se passe encore? Une sauterelle se serait coincée la patte dans la fenêtre? Bon je finis ce que je suis en train de faire et j'y vais...

    Quelques minutes plus tard, je sors de cette foutue pièce et j'arrive dans le salon. C'était elle? Cox est la voleuse de papier toilette! Oh je rêve! C'est quoi ce truc? Raph au garde à vous, avec juste une serviette autour des hanches. Je regarde autour de moi, et je vois du papier toilette partout autour du miroir, avec des chaises pour retenir le papier... Ca ressemble vaguement, à … une série américaine... du style CSI... Oh je vois, elle a fait une scène de crime (ai-je précisé que je me suis réveillé y'a pas longtemps et que j'ai la tête dans le brouillard?) pour le miroir? Oui apparemment pour le miroir....

    C'est vrai que c'est intriguant ce truc, qui aurait eu intérêt à casser le miroir?

    Je les regarde tous les deux à tour de rôle, avant d'esquisser un petit sourire et de faire un salut militaire à Cox, et Raphael.

    Capitaine! Sergent!

    Garde à vous, comme Raph, sauf que j'ai pas une serviette qui menace de se faire la malle...J'ai l'impression d'être dans un jeu de rôle géant... J'a-do-re!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)   J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:51

    Personne, ça n’intéresse personne. Super ! Le miroir a été cassé et tout le monde s’en fou. Merci les gens ! Tout leur paraît tellement évident et naturel que ça en devient consternant. Certaine personnes dorment encore, d’autre sont dans la cuisine, ils me voient en plus !

    Ah ! En voilà un ! Merci Raphael ! Bon ta tenue laisse à désirer, mais c’est un bonheur pour les yeux, alors reste comme ça, tant pis, ça va faire monter l’audimat. Il regarde ma scène de cime improvisée, bah quoi ? Elle n’est pas belle ma scène ? Dis donc dis donc ! Il s’approche de moi et m’apprends que je suis vraiment incroyable. Merci, mais ça je le savais déjà mon petit Raphael ! Mais fait quand même attention à ta serviette… On sait jamais, une personne mal intentionnée pourrait, involontairement, tirer dessus. J’dis ça, j’dis rien hein.

    Il se place alors à mes côtés, droit comme un « i » et se met au garde à vous. Mais tu fais quoi … ? Je ne comprends pas … Ah ! La serviette a faillit tomber ! Merde elle n’est pas tombée ! Stupide serviette ! Je me vengerai un jour ! Comme un soldat en attendant les ordres, Raphael me demanda quels étaient les faits connus. Si seulement je le savais ! Tant pis, l’improvisation fait parti de ce monde ! J’allais rappliquer quand je vis Carwyn entrer à son tour dans le salon ! Et un de plus ! Il a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe… HAN ! Je viens d’avoir une illumination… Je ne sais pas si vous savez, mais Carwyn a, il me semble des petits problèmes de digestion… Et de ce fait, il va beaucoup au toilette, et moi comme une égoïste, j’ai pris tout le papier ! Mais bon, il avait un rouleau dans la main, donc il a su trouver la source du papier !

    BREF. Carwyn me fit un salut militaire et s’exclama « Capitaine ! Sergent ! » Je me prendrai donc pour le Capitaine Inelle, Raphael pour le Sergent … Raphael ? Et Carwyn pour le Caporal Carine ! Comme ça c’est réglé ! Manque plus qu’à donner les faits.

    - Messieurs ! Je suspecte un habitant en particulier, Jérémy. Celui-ci a découvert pas mal de secret ! Mais le sien est toujours un mystère… Malheureusement, je n’ai aucune preuve contre lui, c’est là que vous allez m’aider ! Ce qui est embêtant, c’est que Jérémy est n’est jamais là où on veut qu’il soit… Alors peut être est ce Aless ? Mais elle n’a aucun intérêt à le faire ! Si ? A moins qu’elle ait aidé Jérémy, c’est peut être elle qui a fait tout le sale boulot ! Ou alors dernière option, c’est James. C’est vrai qu’il a été élu le plus méchant de la maison… Peut être que le public a vue des choses que nous n’avons pas vues… Qu’en pensez-vous ?

    Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)   J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:25




    Messieurs ! Je suspecte un habitant en particulier, Jérémy. Celui-ci a découvert pas mal de secret ! Mais le sien est toujours un mystère… Malheureusement, je n’ai aucune preuve contre lui, c’est là que vous allez m’aider ! Ce qui est embêtant, c’est que Jérémy est n’est jamais là où on veut qu’il soit… Alors peut être est ce Aless ? Mais elle n’a aucun intérêt à le faire ! Si ? A moins qu’elle ait aidé Jérémy, c’est peut être elle qui a fait tout le sale boulot ! Ou alors dernière option, c’est James. C’est vrai qu’il a été élu le plus méchant de la maison… Peut être que le public a vue des choses que nous n’avons pas vues… Qu’en pensez-vous ?

    Cox nous élimine de suite des suspects, ça c'est classe de sa part. SI on avait cassé le miroir, on l'aurait dit, nan? Enfin moi je l'aurait dit en tout cas... Elle suspecte Jérémy parce qu'il a trouvait beaucoup de secrets, intéressant comme hypothèse, ensuite Alessandra parce que … sans raison ok... Ensuite James parce que le public l'a nommé le plus méchant... plausible aussi je trouve, même si personnellement je trouve que James est gentil, un gentil garçon...

    Elle demande notre avis. Je vais lancer ma suggestion.


    On a déjà procédé au relevés d'empreintes? Y'a de la farine dans la couisine ça devrait pouvoir le faire je pense... On met de la farine sour le miroir et on regarde si on trouve des empreintes...

    Idée débile? Ouai surement, parce qu'après faudra la nettoyer la farine et vu que c'est moi qui vient de lancer l'idée, ben ça va être moi qui nettoyera. Je ferais mieux de me taire des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)   J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'accuse Mlle Rose avec le poignard dans la salle de billard. (Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la salle de bain [Libre]
» puisque tout le monde part, moi aussi. | 02/08 - 19/08 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser