Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Empty
MessageSujet: Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |   Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:13

Protégez-vous et ne vous battez pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Empty
MessageSujet: Re: Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |   Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:18


Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Carwynjamesetraph

« Carwyn, James & Raphael »
♂ + ♂ + ♂ = ????


Et si on passait une nuit entre finalistes ♂ dans la Love Cave ? Parfois, je me demande d’où viennent les idées. Heureusement, elles ne sont pas toujours mauvaises. Et je suis sûr que celle-ci n’est pas si mauvaise… James et Carwyn ont déjà passé une nuit ensemble ici, je n’ai aucune idée de ce qu’ils y ont fait, mais moi je sais ce que je ne ferais pas ! Ne serait-ce que pour ne pas retrouver toutes mes affaires dans la rue parce que Michael aurait pété un câble devant la télé de notre appartement ! Non, je vais simplement passer une soirée avec deux mecs que j’apprécie, dans une pièce fermée, dans laquelle personne d’autre ne peut entrer, et dans laquelle les autres habitants ne peuvent pas nous voir. Ok, ça porte vraiment à confusion. Mais je vous assure que je n’ai pas ce genre d’intention ! Même si c’est la dernière semaine, qu’on arrive à la fin de l’aventure et tout ça. Je veux bien faire des folies, mais y a des limites.

J’étais visiblement le premier à entrer dans la Love Cave. Je ne m’étais pas préparé, j’avais simplement envie de m’affaler sur un MAXI lit confortable. Et il se trouve que celui de la Love Cave répondait à tous ces critères. Je refermai doucement la porte et sautai sur le lit, en étoile de mer. Ah que c’est bon ! Je me retournai pour me retrouver sur le dos, les mains derrière la tête. J’avais piqué un des T-shirts pourris de Carwyn, suite à la lettre anonyme que j’avais reçu. J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Manquerait pu que ça, un coup de gueule dans la Love Cave. Non, cette pièce est remplie d’amouuur ! Je repensai à mon parcours dans la Maison des secrets. Et puis finalement, je décidai qu’il n’était pas encore l’heure du bilan. Surtout parce que certains épisodes ne me plaisaient pas, et je n’avais pas envie d’y repenser maintenant. Je me demande encore quelle image j’ai donné de moi à l’extérieur. Je ne suis pas certain qu’elle soit très bonne. Tant pis pour moi, j’ai voulu jouer avec le feu…

Quinze minutes plus tard, la porte s’entrouvrit. J’attrapai le coussin au dessus de ma tête et le lançai en direction de … Carwyn ou James ? James ou Carwyn ? Je ne sais pas encore, mais en tout cas il a des réflexes !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Empty
MessageSujet: Re: Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |   Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:52

Troisième nuit que la Love Cave est ouverte, et me revoilà encore une fois dans cette pièce. Enfin pas pour l’instant, mais cela n’est qu’une question de minutes. Trois nuits dans la Love Cave alors qu’il ne restait que deux filles dans la maison ? Pas très normal, me direz-vous ? Et bien c’est parce que ma première nuit je l’avais passé avec Carwyn, pour jouer, un jeu qui ne s’était pas terminé comme vous le pensez, ceci est exclusif à la gente féminine pour ma part. Deuxième nuit, je l’avais passé avec Alessandra, histoire de rattrapée le temps perdu, ce qui ne m’avait vraiment pas déplu. Et ce soir ? Et puis cette fois-ci nous étions trois. Trois ? Oui ! Et trois mecs en plus ! Quoi ?! Vous avez bien entendu, ce soir la Love Cave est bel et bien réservée à Carywn, Raphael et moi. Et non je n’ai pas changé d’orientation sexuelle. En fait vous ne pouvez pas comprendre si vous n’êtes jamais rentré dans cette maison. Oui car ce qui est notre lieu de résidence pour toute l’aventure vous fait un peu tourner la tête, vous donne envie de faire des folies, - dans la limite du raisonnable -, de s’amuser, enfin ça vous pouvez imaginer quand même ? C’était donc de ça qu’il s’agissait ce soir, s’amuser ! Ne pensez pas à des trucs un peu louche, car il est hors de question qu’il se passe ce genre de chose ! Moi je suis hétérosexuel, Raphael aussi à moins que je ne sois pas au courant ? Et Carwyn, bon, lui est bisexuel mais il s’est à quoi s’en tenir avec moi en tout cas.

Revenons donc à notre soirée. Nous n’avions rien prévu de spécial, nous ne savions même pas ce que nous allions faire dans cette pièce. Allons-y pour de l’improvisation. Je mettais mit, comme un peu sur mon 31 ces deux derniers jours, mais aujourd’hui je ne pense pas que cela soit nécessaire. Je partais donc en direction de la Love Cave, sans savoir si quelqu’un y était déjà. Je n’avais ni croiser Carwyn, ni Raphael depuis bien une demi-heure, j’espérais juste qu’ils ne s’étaient pas habillé spécialement pour l’occasion, sinon j’allais faire bête, short et t-shirt, - oh grand miracle ! j’avais fait l’effort d’enfiler un haut -. Alors que j’ouvrais la porte, je vis un coussin m’arriver dessus ! Il y avait donc quelqu’un déjà. Qui je ne savais pas, mais je baissais à temps avant de me prendre en pleine face ce petit carré moelleux. Je le récupérais et après avoir jeté un rapide coup d’œil dans la pièce je le relançais vers le lit, là où je savais que la personne se trouvait. Une fois cela fait, je m’avançais dans la pièce, fermais la porte et vis qu’il s’agissait de Raphael. Quel coquin !

- Loupé mon petit Raph !

Je lui dire la langue avant de venir m’accroupir à côté du matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Empty
MessageSujet: Re: Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |   Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:47




    Je sais plus trop lequel d'entre nous a eu l'idée...c'était ptet Raph, ou James, je sais plus... en tout cas, on y est c'est le grand soir. On va dormir ensemble... ca me rappelle le collège, quand on se faisait des espèces de soirées pyjama avec mes potes, avant que je débarque en France... la bonne vieille époque. Je sais pas ce qu'on va faire ce soir, mais on verra bien, nous connaissant on trouvera bien une idée à la con... genre euh... je sais pas trop quoi, mais on verra... j'avais lancé l'idée d'y aller habillé en poule, mais quand j'ai lancé cette idée, la soirée était déjà bien avancée, et avait été bien arrosée, donc je présume que j'ai raconté n'importe quoi... enfin c'est du passé, heureusement...

    Toute la journée je me suis demandé comment j'irai dans cette pièce, si je devais m'habiller de manière spéciale ou pas? Genre costard? Nan pas costard je ressemble à un pingouin en costard! Je peux pas mettre un costard! Si? Nan ça le fait pas... robe? Nan, on passe la soirée entre mecs et si je me ramène en robe, ils sont capables de me violer ces deux là... donc ben je vais y aller normalement, avec une de mes tenues normales. Genre jean et tee shirt. Quel tee-shirt je vais mettre? Un de mes tee shirts à la con? Ouais allez, on part sur ça. Je fouille dans mon armoire, et j'ai l'impression qu'il en manque... bizarre ça... pas grave j'ai pas du tous les prendre. Bon allez on va mettre ce tee-shirt, je l'adore! Noir avec deux flèches, une vers le haut avec écrit « The Man » une vers le bas avec écrit « The Legend » Ouais nickel comme tee-shirt! Ensuite jean... lequel? Le vert? Nan... rose non plus... bleu? Trop banal, pas assez Carwyn! Allez on part pour un blanc.

    On va pas s'embêter plus longtemps si? Ma tenue me semble nickel, point. D'ailleurs, j'ai mal aux yeux... mes lentilles qui me font mal,... je vais quand même pas devoir mes lunettes, je les déteste... roooo... nan pas de lunettes. Si jamais au pire je supporte pas mes lentilles toute la soirée, je les enlèverai. Vous saviez pas que j'en portai? Ben maintenant vous savez! Je suis myope!

    Bon allez on va dans la Love Cave les amis! J'entre, j'entends une vois, ah ben soit ils sont déjà là, soit un des deux parle tout seul! Je parie plus sur le fait d'un des deux qui parle tout seul. J'entre et je vois James par terre... et mon TEE-SHIRT allongé sur le lit! MON TEE-SHIRT! Et Raph dans le tee-shirt! Je vais te tuer Raph! Pas touche mon TEE-SHIRT!

    J'entre dans la pièce et lance un regard noir à Raph. Mon tee-shirt comment a-til osé? Une robe j'aurai rien dit, mais un tee-shirt mec! Nan pas le tee-shirt!


    Ce serait pas à moi ce que tou as sour le dos?

    Je lui lance un grand sourire. Machiavélique le sourire hein! Mais il lui va bien mon tee-shirt! Je veux bien lui donner si il veut, il lui va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Empty
MessageSujet: Re: Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |   Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:03

Ah, c’était James. Ce mec me fait penser au héros des films d’action américains. Et le fait qu’il ait de supers réflexes renforce cette impression ! Il me relance le coussin, l’air de rien. Je lui souris. Il ne manquait plus que Carwyn. Qui ne se fit pas attendre très longtemps. Il passa la porte et me regarda avec de grands yeux. Euh, qu’est ce qui se passe ? Moi aussi je le regarde, parce que je réalise qu’il est quand même beau gosse le gaulois ! Il a vraiment tout pour plaire en fait, sauf son accent… Enfin ça c’est mon avis, mais apparemment les autres adorent son accent. Faut croire que son côté exotique est irrésistible.

Ah mais oui c’est vrai que je lui ai piqué un t-shirt ! Sans réfléchir, je m’assois sur le lit et retire le t-shirt en deux temps trois mouvements. Il a un drôle de sourire sur le visage. Je lui lance le t-shirt au visage.

Ah oui excuse moi, c’était pour faire passer un message. Mais tiens j’te le rends. Y a mon odeur dessus maintenant, ça te plait darling ?

Je fais un petit mouvement de sourcil dans sa direction. Je crois qu’il y a quelque chose dans cette pièce qui fait que n’importe quelles personnes s’y trouvant se rapprochent, sans raison particulière. C’est dingue non ? Y doit y avoir un bâton d’encens aphrodisiaque qui brûle dans un coin, je sais pas. Enfin n’exagérons rien ! Je ne suis pas en train de dire que j’ai envie de sauter sur mes deux potes là maintenant. Mais juste pour le fun… Je descends du lit et me dirige doucement vers Carwyn, le regard malicieux. Je l’attrape par le col de son t-shirt et l’entraine vers le lit. Mon regard ne lâche pas le sien. Je le fais s’asseoir sur le lit avant de reculer d’un pas.

Bon alors James, qu’est ce qu’on lui fait au beau gaulois qui nous a volé la vedette pendant toute l’aventure ?

L’heure des règlements de compte vient de sonner. Et inutile de compter sur l’aide d’une personne extérieure, personne ne peut entrer ici, la nuit nous est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Empty
MessageSujet: Re: Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |   Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:37




    Raph je l'aime bien c'est un chic type, un gentil garçon et tout ce que vous voulez... mais j'aime pas ce regard qu'il me lance là de suite à l'instant...Ok il enlève mon tee-shirt et me le rend. Il pouvait le garder, il lui allait bien. Je rêve ou il me drague? Ou une pseudo drague à la limite, mais y'a un côté de drague on est d'accord, nan? Il a prit ce tic de m'appeller darling depuis que je l'ai vu en robe... ou depuis qu'il m'a vu en robe, à voir, c'est un des deux.... un peu des deux surement... mais j'aime bien, ça me dérange pas! Et j'avoue que son odeur est plutôt sympathique (me demandez pas comme je sais ça, je préfère pas répondre... bon ok une fois je me suis trompé de peignoir, il l'a jamais su d'ailleurs, sinon je crois que je serai plus là pour témoigner....)

    Mais quand je parlais d'un regard buzarre c'était un regard comme celui qu'il me lance à l'instant. Ce haussement de sourcil, ce petit regard limite pervers sur les bords... je crois que si je ne le savais pas hétéro, j'aurai légèrement peur de ce regard qu'il porte sur moi.... enfin nan, je crois que si je le savais pas hétéro, j'adorerai ce regard qu'il pose sur moi. Là il me fait peur... ok... tu fais quoi mec là?

    Pourquoi tu me mets sur le lit, tu veux me faire quoi là au juste? Il regarde James et parle de me faire je sais pas quoi... pour se venger on dirait... je leur ai volé la vedette, c'est quoi son nouveau délire là??? il me fait un peu peur là, et James a l'air partant pour le suivre dans son délire... j'aime pas ça les amis, j'aime pas ça du tout du tout!

    Ok on bat en retraite, je met les genoux sur le lit et recule tout au bout du lit, près des oreillers.


    Ok mec, on reste calme, tout va bien se passer, je t'assoure, tout va bien se passer. Tou vas te calmer, et vous allez me laisser sortir tranquillement de cette pièce... vous n'êtes pas obligés de faire un meurtre, pensez aux gens qui vous regardent, qui croient en vous....

    Allez quoi, vous pouvez pas me faire du mal, à moi? Regardez mon regard angélique et mes yeux si doux... vous pouvez pas faire ça, quand même... Raph? James? Les mecs???...

    ….

    Je crois que j'ai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Empty
MessageSujet: Re: Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |   Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:34

J’aime ce regard. J’aime ce regard apeuré. Parce qu’il sait pas ce qu’on lui prépare. Je jette un coup d’œil à James. Lui non plus comprend pas trop en fait je crois. J’aurais dû discuter de ça avant de venir ici. Tant pis, je vais me débrouiller tout seul, et je suis sûr que James me suivra. J’attrape Carwyn par les chevilles et le fais glisser jusqu’au bord du lit. Je l’attrape par les épaules et plante mon regard dans le sien. Sois sage Astérix, et tout se passera bien. Un sourire démoniaque se dessine sur mon visage. Game on.

La suite de cet épisode a été censurée par la production. Aucun mort ni aucun blessé n’est à déplorer, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Empty
MessageSujet: Re: Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |   Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième nuit | Carwyn, Raphael et James |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser