Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:46

Aless & Raphael
« sans rancune »



Samedi. La maison était incroyablement silencieuse. Evidemment, nous ne sommes plus que quatre. Et parmi ces quatre, il n’y avait pas la plus importante. Je me levai nonchalamment, encore un peu énervé du résultat des votes de la veille. Mais peu importe, car La Voix nous avait annoncé que tous les éliminés reviendraient dans la maison prochainement. Et finalement, l’élimination de Cox n’était pas une si mauvaise chose. Je préférais ne pas me retrouver face à elle pour la finale. Vous imaginez le truc que ça aurait été ? Non, c’est pas plus mal comme ça. Je me dirigeai vers la cuisine, pour me préparer mon petit-déjeuner, qui n’a pas changé depuis le début de l’aventure, et depuis bien plus de temps d’ailleurs. Mon café, mes tartines de beurre de cacahuète.

Je m’étais installé dans le salon, confortablement assis dans le canapé, mon café à la main. Je pensais à ma cagnotte. J’avais un peu peur des évènements de la semaine à venir. La Voix nous avait annoncé que les cagnottes n’étaient pas fixées. Ça a été l’une des grandes surprises du prime. J’avais quand même plus de 100 000 € ! Enfin la moitié, puisque je partage avec Cox. Et je pense qu’une bonne partie servira pour notre prochain album. Je bus une gorgée de mon café, et je vis alors Alessandra entrer dans le salon. Je lui souris et lui fis signe de s’asseoir à mes côtés.

Félicitations, collègue finaliste ! Même si pour être tout à fait honnête, je pense que Cox le méritait plus que toi. Mais je pense que tu es assez intelligente pour savoir ce que je pense. Je t’aime bien, ne va pas me faire dire ce que je ne pense pas, mais je pense qu’elle a plus de personnalité que toi, et dans une aventure comme Secret Story, il en faut de la personnalité.

Bon ok, je commence un peu fort pour un début de conversation. Mais ma réputation de mec franc n’est pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:10

Lendemain de prime. Généralement, c'était pas un bon jour le samedi d'ordinaire à cause des départs du prime de la veille. MAis ce samedi-là, tout était super. Alessandra était en finale contre 3 personnes qu'elle apprécie particulièrement alors elle comptait profiter et ne plus se prendre la tête avec des idiot(e)s ou pour des idioties. Maintenant, la personne qui comptait venir et lui prendrela tête soit elle l'envoyait bouler soit elle restait neutre. Parce que bon la critique facile et l'hypocrisie, il y'en avait ras le bol. Et non, elle ne précisait pas qui elle visait, ils se reconnaîtront tout seul comme des grands intelligents qui sont. Alors bon, elle venait de passer une nuit des plus merveilleuses à rêver de tout et de rien.

Quand le jour fit son apparition, elle se réveilla doucement, prit une douche doucement aussi. Toujours à l'eau froide bien évidemment. Elle partit ensuite se prendre un petit déjeuner dans la cuisine, tranquillement seule, dans cette maison bien vide. Une fois fini, elle lava ce qu'elle avait sali et se décida à aller révasser dans le jardin mais en cours de route, elle croisa Raphaël... Tiens tiens...Son grand copain....Il l'arrêta et lui fit signe de s'asseoir à côté de lui en souriant. Ce sourire ne présage rien de bon.. De quoi vas-til bien pouvoir lui parler ? Et ben du prime pardi. Il la félicita avant de lui parler de Cox et que pour lui c'est elle qui méritait sa place à la place d'Aless. Hum le choix qui s'impose ? Rester zen ou s'énerver. Non non, faut rester zen. Elle s'asseya à côté de lui et le regarda.

Mon cher Raphaël ... Déjà merci et puis félicitation à toi aussi.. Après pour Cox, je sais ce que tu penses alors pas besoin de débuter la conversation par ça. Aujourd'hui, je suis en finale et peu importe ce que tu pense de ça. Je t'aime bien aussi mais je ne compte pas discuter de ça pendant trois heures. Alors soit, on a des choses à se dire, plus interessantes que ça soit on stoppe la conversation. Je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:08

Pas envie de se prendre la tête maintenant ? Mais qui a parlé de prise de tête ? Je ne faisais que dire ce que je pensais, histoire qu’on vienne pas me dire ensuite que j’ai parlé dans son dos, à dire que j’aurais préféré que Cox soit à sa place. Et puis souvenez-vous, j’ai déjà essayé de me prendre la tête avec Aless, ça n’a rien donné. Ce n’est clairement pas la bonne personne pour créer des embrouilles au sein de la maison. Elle préfère tout esquiver, et ne pas s’affirmer. La dernière fois, elle a même prétendu vouloir quitter l’aventure pour ce que je lui ai dis. Je ne sais plus trop quoi d’ailleurs mais peu importe. De toute façon je n’avais rien de plus à lui dire, Cox avait déjà tout dit avant de partir hier soir. Et j’étais d’accord avec elle sur toute la ligne. En particulier pour l’image qu’Alessandra donnait à son fils. J’imaginais le gamin devant la télé, qui regardait sa mère embrasser tous les mecs, et les filles, de la maison. Vous imaginez les remarques que ses copains doivent lui faire ? Je préfère ne pas y penser.

C’était donc inutile que j’en rajoute une couche. J’allais donc entamer une conversation des plus normales entre finalistes.

J’avais pas l’intention de me prendre la tête avec toi. De toute façon même quand j’en ai l’intention ça marche pas. Bref. T’as l’intention de faire quelque chose cette semaine ? Je sais pas, histoire que le public ait une bonne raison de voter pour toi.

Je posai ma tasse vide sur la table basse, et me réinstallai dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:31

Aless savait très bien ce qu'il pensait d'elle ainsi que Cox mais elle s'en fichait. Enfin un peu... MAis elle avait décidé de faire abstraction. Pourquoi se prendre la tête pour des gens qu'on ne connaît même pas et qu'on ne reverra plus jamais ? Aujourd'hui, elle est en finale et si ça ne leur plaît pas, elle les emm******. Ce n'est pas eux qui votaient donc elle n'avait aucun compte à leur rendre. Ils pouvaient la juger avec son gamin s'ils voulaient, ils ne connaissaient rien d'elle et ils ne savaient même pas l'âge qu'avait son fils donc c'était bien bas. Et non, elle ne rentrerait pas dans le jeu. S'ils veulent continuer à se croire les plus forts, les plus beaux et les meilleurs, qu'ils le fassent. C'est le cadet de ses soucis. Enfin bon, arrêtons d'enchaîner sur ce sujet, ça serai leur rendre la tâche plus simple et ils se croiraient vraiment interessants.

Il lui avait donc répondu qu'il n'avait pas l'intention de se prendre la tête car ce ne marchait pas. Et oui, mon coco, elle ne rentrera pas dans ton jeu. Va donc retrouver ta grande camarade de jeu. Puis il lui demanda ce qu'elle comptait faire cette semaine pour que les gens votent pour elle. Elle le regarda et eut un petit rire.

Ben écoute rien. Si je suis ici, c'est que certaines personnes ont voté pour moi donc après, le reste je m'en fiche. Je compte simplement vivre la dernière semaine ici à fond, avec les gens que j'apprécie et qui m'apprécie! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:48

C’est une impression ou je ne fais plus parti des gens qu’elle apprécie ? Faut que j’arrête mes conneries, enfin CE genre de conneries. Je voudrais pas que le public pense que je ne suis qu’un fouteur de merde. Donc, cette semaine, je vais être SAGE ! C’est décidé. Et puis c’est la dernière semaine, on est plus que quatre dans la maison, il faut en profiter ! Croyez-moi, y a pas mal de choses à faire dans cette maison ! Je souris à Alessandra, un sourire sincère, histoire de repartir sur de bonnes bases. Après tout on a passé de très bons moments elle et moi. Je me souviens encore de sa chute dans la cuisine… J’en ris encore !

Quand tu dis vivre la dernière semaine à fond, c’est que tu vas nous montrer tes talents de cascadeuse encore ? Comme dans la cuisine quand on faisait la vaisselle ! J’peux te dire que je m’en souviendrais de celle-là !

Ça fait un peu trop nostalgique ce que je dis là. Mais que voulez-vous, c’est la fin, il faut le reconnaître. Même si on a tous l’intention de profiter encore de cette semaine qu’il nous reste à vivre dans la maison des secrets, c’est quand même la fin d’une grande aventure. Chacun de nous a vécu beaucoup de choses ici. Et ça va nous faire tout drôle de quitter la maison après tant de temps. On s’y habitue vite. Je regarde Aless en souriant. Je me demande qui je reverrais à l’extérieur, si elle en fera partie ou non… Peut-être qu’on organisera une soirée pour tous se retrouver. Les fins, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:57

Après tout ce qui s'était passé, si Aless était encore là, c'était simplement pour Carwyn et pour ne pas déçevoir les gens qui la soutenait parce que faut bien dire qu'après le blabla de Cox, elle n'avait eu qu'une envie, se lever, la gifler et partir pour lui laisser sa place. Mais bon, elle s'était dit que ça ne se faisait pas d'abandonner pour Carwyn. Enfin bref, elle ne comptait pas repartir dessus et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne comptait plus se prendre la tête. Alors d'accord, Raphaël n'était plus dans ses petits papiers mais c'est tout. C'était réglé point barre.

Elle s'attendait à ce que Raphaël réagisse comme il avait l'habitude de le faire et d'être franc, elle s'attendit à une petite vanne de nouveau mais non. Elle eut le droit à la place à un sourire. Et il enchaîna en lui demandant si elle comptait leur montrer ses talents de cascadeuse une nouvelle fois, comme dans la cuisine lorsqu'ils avaient fait la vaiselle. Et il ajouta qu'il s'en souviendrai de celle chute. Elle eut un petit sourire.

Hum pourquoi pas. La dernière fois c'était involontaire mais je peux en faire, une , mémorable, volontairement. ca devrait être faisable. Suffit juste de bien réfléchir pour éviter de se casser quelque chose. Enfin quoique, si je me fais une nouvelle fois, mal, j'aurai de nouveau le droit à un massage.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle ne savait pas si ce retournement de veste de la part de raphaël était sincère ou non mais elle ne se préoccupait plus de ça. C'était la dernière semaine et il fallait en profiter. Et elle savait très bien que le dernier jour, y'en aurai une qui allait pleurer. Vous vous demandez qui ? Bah elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:36

Le souvenir de ce moment partagé lui donna le sourire. C’est toujours ça. J’ai probablement descendu dans son estime, mais rien n’est perdu. Je ne m’avoue pas vaincu. Malgré tout ce que j’ai pu dire, je l’aime bien cette fille. Elle est gentille, trop parfois c’est vrai, mais peut-on vraiment reprocher à quelqu’un d’être trop gentil ? Aujourd’hui, j’en ai pas envie. Et on peut vraiment s’amuser avec elle. Elle est toujours partante. Bref, je l’aime bien. Je ne lui dirais peut-être jamais, mais je l’aime bien.

Je souris à son clin d’œil, en me remémorant le massage. C’était à son retour dans la maison, après l’isolation dans la Globular Room. Je crois que cette pièce lui a vraiment permis de se rapprocher de Carwyn, en plus de la mission qu’ils avaient reçu… Et si j’avais été moi aussi isolé dans la Globular Room? Avec Alix en plus. On aurait surement vécu beaucoup plus de choses. Mais non, j’étais resté dans la maison. Et j’avais ouvert la Porte Interdite à la recherche de la Globu. Ça n’avait rien donné. D’ailleurs pour une porte interdite, elle n’avait rien d’intéressant. Y a que le nom qui est attirant. Je penchai la tête en arrière avant de lui répondre.

Mais t’as pas besoin de te faire mal pour avoir un massage tu sais. J’te passerai mon numéro, quand t’auras envie d’un masseur sympa t’auras qu’à m’appeler, j’te ferais un prix d’amis !

Je lui souris. J’avais beaucoup de mal à imaginer ma vie à l’extérieur de la maison. Je me demandai ce qui allait changer par rapport à avant l’aventure. Et ce qui n’allait pas changé. J’espère ne pas avoir trop déçu Michael. Je m’allongeai sur le canapé, et posai ma tête sur les jambes d’Alessandra. Si nous étions de parfaits inconnus au début de l’aventure, maintenant, après avoir passé plusieurs semaines avec elle 24h/24, nous étions assez intimes pour se permettre ce genre d’attitude sans que cela paraisse « bizarre ».
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:06

Aless se demandait bien pourquoi ça avait tourné ainsi entre elle et Raphaël. Parce que bon, après tout, ils avaient vécus de bons moments ensemble, ils avaient bien rigolé ensemble surtout au moment de faire la vaisselle dans la cuisine. Elle avait peut-être une raison à ce changement d'attitude entre eux, enfin, elle mettait surtout un prénom dessus mais bon, n'épiloguons pas dessus, ça sert à rien.

Elle n'aurai jamais pensé que leur conversation continurai ainsi. Après tout, à en juger leur première parole l'un envers l'autre, rien n'aurait prédi que leur conversation tourne ainsi. Ca ne présageait pas non plus que ça tourne au carnage ni au meurtre mais ça n'avait pas commencé sur les supers chapeaux de roues. M'enfin, ça tournait bien, tant mieux. Fallait mieux ça qu'autre chose, pour la dernière semaine, ça vaudrai peut-être mieux non ? Enfin ne parlons pas de trop de la dernière semaine parce qu'Aless est vachement triste de cela quand même. Elle ne pensait pas s'être attachée autant aux candidats. Elle l'entendit lui dire qu'elle n'avait pas besoin de se mal pour avoir un massage. Qu'il lui passerai son numéro, et qu'elle n'aurai qu'à l'appeller. Elle souria.

Hum c'est trop aimable de ta part. Mais fais gaffe, parce que je crois que si je fais ça, ma meilleure amie va t'harceler ensuite pour ça aussi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de le voir s'allonger sur le divan et poser sa tête sur ses jambes. Elle souria. Quelque part, elle était contente de le retrouver. Elle lui caressa doucement les cheveux. Elle laissa échapper une petite larme de penser qu'ils ne se reverraient plus autant par la suite.

Et tu crois qu'un petit massage pour la dernière semaine, c'est faisable ?

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:23

Sa meilleure amie, me harceler. Une raison de plus pour lui donner mon numéro non ? Bon ok, sauf si elle me harcèle VRAIMENT ! Et dans ce cas, je ferais moins le malin. Mais je ne suis pas contre masser une deuxième jolie fille. Enfin je suppose que sa meilleure amie est une belle fille, mais après tout j’en sais rien. Et si j’ouvrais un salon de massage ? A domicile ! Je suis en train de refaire ma vie. Non, j’ai d’autres projets. Et Michael ne me pardonnerait pas que je le lâche. On s’est promis de rester sur les podiums ensemble, alors on restera ensemble !

Elle me caressa doucement les cheveux. Ok, c’est un peu ce que j’attendais en posant ma tête sur ses jambes. J’y peux rien, j’aime qu’on me caresse les cheveux. Et puis elle me demande un massage. Encore ? Non non pas d’arnaque ! Ok la dernière fois elle s’était fait mal et je lui avais promis. Mais maintenant c’est à mon tour ! Je me lève du canapé et m’allonge sur le dos avant de lever la tête et de me tordre le cou pour la voir.

Un petit massage pour la dernière semaine, c’est tout à fait faisable ! Je suis prêt !

Après tout, elle avait pas précisé qui devait masser qui. A mon tour de profiter un peu ! Je posai ma tête sur mes bras croisés, et j’attendis de sentir ses mains sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:19

Elle disait ça en rigolant pour sa meilleure amie. Celle-ci avait déjà un fiancé et ce n'était pas sûre que celui-ci apprécie le fait qu'elle aille demander à quelqu'un d'autre un massage alors que lui-même est masseur de profession. Enfin bon, le sujet n'était pas au massage de sa meilleure amie mais pour elle. Elle avait adoré la dernière fois qu'il l'avait massé. Elle avait vraiment aimé cela. Surtout qu'on ne pouvait pas dire qu'il ne savait pas masser, loin de là.

Donc, évidemment, elle lui avait sous-entendu pour qu'il la masse. Elle ne s'attendait pas à un oui, même si on ne sait jamais mais elle ne s'attendait pas non plus à ce qui se passa. Elle le vit se lever et alla s'allonger à côté d'elle en lui disant qu'il était prêt pour la dernière fois. Ah bah voilà ce qui se passa, elle n'avait pas eu l'intelligence de lui demande qu'il lui refasse un massage. Il avait soit comprit dans l'autre sens soit il avait très bien compris mais il souhaitait que ce soit elle qui le masse. Bon d'accord, elle ne peut qu'accepter, sachant que la dernière fois, il lui en avait fait un.

Bon d'accord t'as gagné. Mais après c'est à mon tour.

Elle se leva et alla s'asseoir doucement sur lui, au niveau de ses fesses. Elle n'était pas lourde donc ça allait. Elle passa une première fois ses mains sur son dos sur son tee-shirt avatn de les glisser dessous et elle commença à le masser comme elle savait si bien le faire; BOn, y'a plus qu'à espérer qu'il ne s'endorme pas comme Carwyn la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:16

Gagné. Je n’eus pas à attendre très longtemps avant de sentir Alessandra s’asseoir sur moi et sentir ses mains glisser sur mon dos. Y a pas à dire, c’est quand même mieux d’être le massé que le masseur. Je fermai les yeux et profitai de mon massage gratuit. Un peu de musique aurait été la bienvenue, mais non. Je pensai à ma guitare. Je n’aurais donc pas eu l’occasion de donner un petit concert privé dans la maison des secrets. Tant pis. Je m’étais donné en spectacle autrement. Avec ma transformation en drag queen par exemple, grâce à Carwyn. Un épisode dont je me souviendrai toute ma vie.

J’entendis la voix d’Alessandra dans mon dos. Je tournai la tête pour la regarder, puis la reposai sur mes bras avant de marmonner.

Oui oui, après c’est à ton tour. La semaine prochaine.

Je ne sais pas où elle sera la semaine prochaine, ni ce qu’elle fera. Je ne sais pas non plus où je serais et ce que je ferais. Mais j’espérais une chose : que la fin de l’aventure ne passe pas inaperçue, et que la sortie des finalistes soit mémorable !

Je me concentrai sur les mains d’Aless sur mon dos, et je me sentais déjà sombrer dans le monde du sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Empty
MessageSujet: Re: c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless   c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est trop calme, j'aime pas très beaucoup ça. -Aless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser