Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je peux te parler ? [PV Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Je peux te parler ? [PV Willow] Empty
MessageSujet: Je peux te parler ? [PV Willow]   Je peux te parler ? [PV Willow] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:20

Je peux te parler ? [PV Willow] Tumblr_llga47guez1qdilg6o1_500

Je peux te parler ? [PV Willow] Xd5d7a

J'étais revenu hier soir. Ça faisait vraiment du bien de revenir. C'était comme reprendre racine chez soi. Comme retrouver le cocon familial après quelques jours d'absence. Ca roui, nous étions une famille. La famille de Secret Story. Il y avait tout le monde, nous étions tous ensemble et c'était que ca qui comptait. Nous et seul nous. Hier soir, je me suis endormis comme...je sais pas, une taupe ? A peine entrée dans les chambre je me suis écroulée sur un lit et je me suis endormis. J'ai au préalable calculée pour que j'atterrisse dans le lit de mon Gaulois préféré. On ne change pas les mauvaises habitudes.

Ce matin, quand je me suis réveillée, je ne vous dit pas dans quel état j'étais ! Affalée n'importe comment, les fringues de la veille et les cheveux....nous n'évoquerons pas ce sujet houleux, merci d'avance. Je disais donc, réveil. Se réveiller à nouveau dans la maison des secrets, c'est comme sortir du coma. Revenir à la réalité après avoir rêvée. Sauf que c'est tout bonnement l'inverse, Secret Story c'est comme un rêve, ce n'est pas vraiment la "réalité". Dans une semaine nous seront tous à nouveau chez nous, loin les uns des autres. Mais ca je ne veux pas ! Non ! Il ne faut surtout pas que nous soyons à nouveau séparés ! Il faut qu'on reste ensemble. Sens eux ma vie reprend son petit fil de merde, avec eux je suis quelqu'un ! Quand on est entouré de gens aussi formidable qu'eux, on ne peux que ce sentir bien, notre vie à enfin un but !
D'aileurs, maintenant, mon but principale se résume au Frigo. Je crève la dalle Nom de Zeus ! Mais d'abord il faudrait peut être que je bouge mes fesses, non ?
Allez ! Debout ! Stand up ! Ca y est...je sort de la salle de bain en short noir et Top rouge et me dirige vers l'objet tant convoité.
J'ouvre le frigo, en sort une pomme. Oui, j'aime mettre mes pomme dans le frigo. Comme ca quand on les prend, elles sont bien froides et juteuses. Bref. Je mors dans ma pomme et là qui c'est que je vois passer ? Willow.
Je vous parlais de famille tout à l'heure. Au début de l'aventure, j'aurais placée Willow comme une sœur. Or maintenant...je la verrais plus comme....bref vous m'avez comprise !

Il fallait que je lui parle, à tout prix. Il ne restait que 6 jours et il était hors de question à ce que je la laisse s'échapper comme ca. Je pose ma pomme et marche vers elle avec un sourire timide.

-Wil' ? Je peux te parler s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Je peux te parler ? [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Je peux te parler ? [PV Willow]   Je peux te parler ? [PV Willow] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:39




Arf c'était dure de ce rendormir hier soir après toute ces retrouvailles. Enfin je dis ça mais j'étais une des premières à aller me coucher. C'est nul, je sais. Mais c'était aussi bizarre hier soir, pas le fait que tout le monde était joyeux, non, au contraire, c'était formidable mais c'était avec Alix que cela avait été bizarre. Mais bon ne parlez pas de cela dès le matin, je viens de me réveiller et j'ai besoin de silence. Oui faire le vide dans ma tête ne penser à rien jusqu'à que je prenne du café. Oh oui, du café j'en ai bien besoin.. Aller hop debout, cuisine. Ohhh, il y avais déjà quelqu'un qui l'avais préparé, c'est cool ça. Il reste plus qu'à le faire couler dans une tasse et rajouter du sucre et c'est parfait ! Même si parfois je me couche tôt, je ne serai jamais de ces lèves tôt, en tout cas pas de plein gré. Oh ça fait du bien de boire du café. Alors maintenant avec je pourrai entamer la journée, enfin la matinée ? Avec quelques longueurs biensur ! Il faut en profiter, c'est gratuit et il reste que six jours ! Une fois changée, la serviette sur le dos, je me dirige une nouvelle fois vers la cuisine. J'ai faim. Et quand on n'a faim, on mange quoi ? Du yaourt, pardi ! C'est à ce moment là qu'une voix m'interpelle. Je me retourne et j'aperçois Alix. Bon j'avais déjà reconnue sa voix avant de m'être retournée biensur. C'est ça d'avoir vécu beaucoup de temps cloitrée avec des personnes tu reconnais leurs voix direct et même à plusieurs mètres de distance. Elle veut me parler. Voilà je suis stressée. Bravo ! Non mais c'est à cause de cette phrase, elle est du même genre que : il faut qu'on parle. En fait c'est la même chose. Et rien qu'à l'écoute de cette phrase, tu stresse. Parce que généralement ce qui suis, c'est pas vraiment une bonne nouvelle et tu t'attends généralement au pire. Sauf que là moi je m'attendais à rien. Moi le matin, j'aime pas réfléchir. J'ouvris le frigo pour prendre mon yaourt tout en lui répondant.

- Oui, biensur. Qu'est ce qu'il y a ?

D'un côté ça tombe bien, moi aussi j'avais besoin de lui parler, de lui présenter mes excuses pour la façon dont je me suis comportée hier soir, de m'être presque enfuie dans la cuisine. Mais j’attends avant de lui demander pardon. J'attends de savoir ce qu'elle a à me dire, il faudrait pas s'embrouiller les pinceaux, euhh, s’emmêler les pinceaux plutôt. Bon si déjà je commence à me tromper dans les expressions, on va aller loin.. Mais aussi ça ne lui ressemble pas ce sourire timide là, je veux dire, j'ai pas l'habitude de la voir avec un sourire comme ça, elle qui d'habitude au contraire de moi, est assez extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
 

Je peux te parler ? [PV Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on est entre potes, tu peux parler. -James
» Willow's Presentation
» Cagnotte de Willow
» Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser