Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Total Flood (Saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:32



    En fait je suis une littéraire, qui a du faire l'expérience d'être une pseudo scientifique, pour se rendre compte qu'elle était une littéraire Razz
    Nan mais faut pas que je te décourage, c'est super comme étude, et comme domaine, c'est juste que là, on a des oeuvres très compliquées au programme (Montaigne Les Essais et Rousseau, Emile ou de l'éducation notamment) et c'est ps forcément évident... Surtout que bon vu que j'ai fait S, j'avais que trois heures de philo par semaine en term, donc y'a plein de trucs en philo que je connais pas, et du coup, ben les profs eux, en parlent comme si c'était évident pour tout le monde... mais ça l'est pas, donc ça veut dire recherche à la maison sur Pascal, Lucrèce, etc etc...

    mais ça me plait, c'est ça de bon déjà, c'est juste que là, lire trois bouquins de 500pages chacun en moins de deux semaines, c'est juste pas possible, quand tu mets une demi heure par chapitre de 3pages pour dégager les idées du mec quoi xD

    Pis perso je vise l'agrégation donc du coup je dois avoir un niveau potable en latin d'ici trois ans, donc c'est la galère quand tu débutes Rolling Eyes

    Perso Morgane, je préfère largement rester dans le côté littéraire, parce que les maths, la physique et la chimie, j'ai assez bouffé et j'en veux plus Razz
    Mais si tu aimes tant mieux, et amuse toi bien dans tes cours! Le rythme, tu vas le prendre, c'est une question de temps Wink
    Tant que tu comprends les cours, c'est bon Very Happy

    Gabi, faut pas te décourager, j'ai juste une mauvaise passe, problème à changer de rythme, mais ça va passer! Donc te démotive pas à cause de ce que j'ai dit Razz


    EDIT: merci pour l'ava et la bann Morgane Very Happy, j'avais envie de noir et blanc (oh ça me fait penser au chocolat ça... noir et blanc, choco noir, choco blanc :bave:...)





Dernière édition par Carwyn le Dim 2 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:00

Je pourrais jamais moi supporter une S !!!
Mais sinon quand je dis tu me décourage , ce n'est qu'une façon de parler . De toute façon j'hésite encore entre L et ES .
Grand dilème.
J'ai un peu peur de ne pas etre à la hauteur en L parce que je n'ai jamais fait de latin.

Et pour Mickie je n'ai qu'une chose à dire : elle est trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:06

Le latin n'est pas obligatoire en L Wink
Ni même dans les études sup en lettres (enfin là ça dépend lesquelles, ça dépend des facs etc...) moi si je dois faire du latin, c'est parce que je vise l'agrégation, (concours d'enseignement plus dur que le capes et plus reconnu) et qu'à l'agrege y'a une épreuve de latin obligatoire Sad

Merci je lui dirai, ça lui fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:23

Je sais que le latin n'est pas forcément obligatoire mais c'est tout de meme un plus dans la littéraire .
Au passage je te souhaite bonne chance pour ton épreuve.
Petite question peut-etre idiote mais bon , c'est un peu ma spécialité les questions idiotes : tu vise quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:28

J'ai le temps avant l'épreuve, on peut pas passer ce concours avant la cinquième année après le bac... j'en suis à la deuxième cheers
Bah l'agrege te permet d'être prof... mais mon optique idéale c'est pas ça... DAns un monde idéal, j'aimerai pouvoir vivre en vendant les bouquins que j'écris, mais bon nous ne sommes pas dans un monde idéal, et y'a de grande chance que je ne sois jamais édité nul part, donc bon xD
Donc bah je vais me rabattre sur prof... :/ ça m'enchante pas, à la limite si j'ai des lycéens ça va... mais les collégiens, ou plus jeunes je crois que je ferai un meurtre au bout de trois jours Rolling Eyes ... donc ouais ça risque d'être prof, ou si j'ai possibilité de passer des concours pour entrer dans une maison d'éditions, ça me tenterait bien aussi, donc je sais pas trop en fait. On va dire que je me laisse les quatre années qui me manquent avant le concours, pour tenter de me faire éditer, et ensuite je me rabats sur prof (parce que ça faut le savoir, dans le domaine de la littérature il n'y a pas beaucoup de débouchés, après si tu vas dans des trucs un peu plus éloignées qui te sont ouverts avec un bac L, y'a d'autre trucs)

Mais c'était pas une question débile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:34

Un monde idéal n'existe pas encore à ma connaissance , mais je te préviendrais si c'est le cas .
Mais j'espère tout de meme que tu arriveras à trouver une maison d'édition et que tu éviteras ainsi d'etre prof.
D'ailleurs tu écris quoi comme genre de livres ? ( je sais je pose beaucoup de question !)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:29

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je suis un peu désolée d'avoir ''abandonner'' le forum depuis quelques temps mais plus le temps de venir. Avec le début de l'école d'infirmière, il faut se mettre dans le rythme qui est un peu plus élevé qu'au lycée. Et avec un emploi du temps qui change toutes les semaines et des formateurs qui ne respectent pas les horaires, c'est un peu dur mais sinon ça va, c'est cool ^^ La promo est super (même si je ne pense pas pouvoir connaître tout le monde). Etant 141, ça risque d'être un peu dur à retenir tous les prénoms xD .

Et puis bon, faut se mettre dans le bain assez rapidement puisque j'ai déjà 3 partiels fin novembre avant mon premier stage de 5 semaines. Et après la suite des premiers partiels, pour valider le semestre 1 sont fin janvier. Et mine de rien, ça passe tellement vite que je sens que je vais pas les voir arriver. Mais bon, la motivation est là alors tout va bien.

Donc voilà, j'ai fini de raconter ma vie pour le moment ^^

J'essaierai de répondre au sujet le plus vite possible ( ce week end ou le week end prochain si tout va bien).

Bonne continuation et bon courage à vous pour vos études Smile

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:25

Même si je trouve une maison d'éditions, encore faut-il que le livre se vende Razz

Et c'est difficile de parler de ce qu'on écrit Razz
Je sais pas trop comment expliquer, c'est ... disons des trucs qui pourraient arriver, donc un univers réaliste, avec des personnages en proie à des dilemnes psychologiques interieurs. Ce genre de trucs quoi.. j'aime bien jouer avec la tête des gens (enfin de mes presonnages quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:30

D'accord , j'espère avoir un jour l'occasion de lire un de tes livres.
Et je comprend que ça soit difficile d'expliquer ce que l'on écrit mais je t'avais prévenue , je suis la reine des questions idiotes !

ps : je crois que je ne te l'ai pas encore dit mais j'adore ton nouvel avatar et ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:28

Moi j'dis...
VOUS ME MANQUEZ BORDEL DE SAUCISSON T.T
J'ai plus la motiv' de Rp que j'ai eu sur ce forum, c'est affolant !
Je veux vous retrouveeer !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:17

Ah Alix !! J'étais justement entrain de me dire qu'il serait tant de réactualiser tout ça, mais tu m'as devancé d'un jour lol !!

Ah la la ! Moi aussi vous me manquez !!!
Le RP me manque, comme chaque année depuis env. 2 ans maintenant !
Même si je sais que j'ai absolument pas le temps de RP pendant l'année scolaire ça m'empêche pas d'avoir envie de revenir RP !

Alors Alix, comment ça se passe la seconde alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:35

C'est vrai que c'est affolant la différence du Rp Secret avec vous et le Rp "normal".

La Seconde ? Ca ce passe plutôt très bien. Je suis juste K.O.
Les horaires sont..crevant. Encore, il n'y a pas beaucoup de devoir, ça ça va.
Et toi ? Comment ca ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:49

Bonsouir les bananes flambées Very Happy
Comment vous allez?
Moui pou le temps de rp, donc bon Razz
Par contre vous me manquez, c'est dingue comme des troucs tout bêtes peuvent me faire penser à vous parfois!

J'espère vos vacances se passent bien, pour moui révisions, révisions révisions, c'pas des vacances xD

Je vous n'aime !!

Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:57

Carwynou ♥
Moi ça va bien vu que je suis en vacances.
Pas facile la première S mais bon je m'accroche, bilan pas si mauvais que ça pour le premier trimestre. Par contre beaucoup de fatigue ^^"
Ah je suis d'accord avec toi Carwynou, ces petites choses toutes bêtes qui nous font remonter tous nos souvenirs de cet été.

Je suis contente pour toi si tout se passe Alix.
A la fatigue ? Moi je ne l'ai pas ressentit en arrivant en seconde, mais après on est pas tous habitués au même ryhtme Wink

Bon chance Carwynou pour tes révisions.
Moi c'est partie pour une année 2012 encore plus mouvementée puisqu'en Janvier je vais avoir mon premier bac blanc, celui de l'écrit de français. Wouah ça va faire bizarre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:38

A tous ceux et celles qui passent par là, je vous souhaite un joyeux Noël, et pour célébrer comme il se doit, mettez vous dans l'ambiance:


Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:33

Comme ça fait plaisir de voir qu'on passe tous faire un petit tour par ici de temps en temps ! J'avoue être un peu nostalgique quand je viens ici, et il m'arrive souvent de relire un ou deux RP (et plus en fait !). Et j'adore ! On est bon, c'est dingue ! J'espère que vous allez tous au moins aussi bien que moi en ces fêtes de fin d'année. J'vous souhaite à tous bon courage et bonne chance pour ce que vous faites. Avec des gros bisous de votre cher Raphael Wink

Love my Secret Story Family
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:08

Bonne et Heureuses fêtes à vous tous !
Vous pouvez pas imaginer comment vous me manquez. Raphael, ca fait plaisir de voir que toi aussi tu re-pointe le bout de ton nez par ici ! Je crois que les personnes que j'apprécie le plus ici sont venu il y a peu ici ! J'espère aussi que vous passez e bonnes fêtes ! Pour ma part, Noël a était très bon, riche en émotion et rebondissements, mais très bon.

Oui, nos Rp's, j'adore aussi les lire de temps à autre. C'est fou ce qu'on a pu être déjantés et orignaux ! J'adore ! Franchement, vous me manquez beaucoup. Des choses totalement H-S me font penser à vous. Par exemple, je viens de regarder une vidéo Dramione à l'instant et ca m'a fait penser à vous. Allez savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:43

De 0:16 à 0:22, ça ressemble étrangement à Bad Romance, comme dirait Norman Very Happy

Joyeux Noel en retard et surtout BONNE ANNÉE A VOUS TOUS ! cheers

PS - Et si on faisait un RPG Qui veut épouser mon fils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le décalage sur le côté de la photo est dû à la prise panoramique de mon portable lol!

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, sans trop d'excès.
Je vous souhaite à toutes & à tous une très bonne année 2012 & tous les vœux traditionnels (amour, argent, bonheur, santé, réussite, etc.).

La photo que j'ai mise juste au dessus a été, comme vous pouvez le lire, prise hier, 1er Janvier 2012.Même si au loin vous peut-être distinguez des personnes en manteau, moi j'étais presque en T-Shirt, sous un grand soleil, entrain de traverser la plage avec ma grande soeur, pour profiter de la "chaleur" qui s'élevait à + de 20° au soleil, avec une petit prise marine.

P.S : Avec une petite recherche Google, vous pourrez vite voir que la Plage du Boucanet se trouve bel et bien dans le Sud de la France, et donc, pour ceux qui savent que je suis du Sud, que j'ai prise cette photo à environ 15 min de chez moi.

@La Voix : Je crois que presque tout le monde l'a confirmé, nous n'avons pas vraiment le temps d'RP avec les études lol ! Mais ton idée était plaisante, mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:09

Bonsoir. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012. Vraiment désolée pour le retard, il est vrai qu'avec la reprise des cours , je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur le forum.

Pour la photo , c'est pas bien de narguer les gens comme ça T-T
Je plaisante , tu as beaucoup de chance d'habiter à coté de la plage. Quand j'ai lu qu'il faisait 20° du coté de chez toi j'ai halluciné , moi j'ai déjà sorti les gros pull : en meme temps pas étonnant il fait a peine 1° dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:04

    Mercii beaucoup Gabrielle.
    & T'inquiète pas pour le retard, on a tout le mois de Janvier pour se souhaiter la bonne année ;)

    Je confirme j'ai beaucoup de chance, mais entre temps l'hiver est bel et bien arrivé.
    Depuis à peu près le début de la semaine, un nouveau paysage s'installe tout les matins. Je parle du givre, car de la neige vers chez moi chez rare lol !

    J'espère que la reprise c'est bien passé pour vous tous ;)
    & Que si vous avez prit de bonnes résolutions, que vous les tenez xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:36

Ca a été dure de recommencer a se lever a 6H30 du matin au lieu de 12h .
Mais sinon ca c'est bien passé pour moi.

Chez moi aussi le givre commence arriver. Mais pas encore la neige heureusement.
Et franchement , ca ne me generais meme pas qu'elle ne vienne pas cette année. Je sais je reve trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:49

Bonjour je suis venu sur votre site par hasard, en cherchant un peu d'activité. Et franchement j'ai lu quelques passage de votre aventure et bravo aux gens qui ont géré le site et à tous les candidats ! Votre aventure ! Démente ! Bravo félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina


♥ Love & Madness ♥

Messages : 1443
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

    Oulah ! Cela fait un moment que l'on a pas posté ici lol !
    Mercii à toi, Filthysecret, pour ce joli commentaire, cela fait plaisir :)

    J'espère que tout le monde va bien ?
    Hâte d'être cet été pour retrouver la belle activité du forum :D
    J'espère au moins pouvoir faire partie de l'aventure ;)

    Bisous tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:29

Ohalala les gens mais qu'est-ce que vous me manquez ! ♥
Votre enthousiasme, votre bonne humeur, les délires en Rp et sur la CB. C'est la belle époque ca ! ♥
Personnellement je vais bien, même très bien, je suis allée voir Hunger Games quatre fois au cinéma, je meurt à chaque fois d'extase mais à part ça touuut va bien XD.

Hâte aussi d'être cet été ! Ca me fait bizarre de poster et de voir Olivia en avatar, je ne trouve plus nul part où la jouer T.T
J'espère Jamesinou que tu pourra être des notre ! Pour ma part je serais au rendez-vous !

Bisous à tout le monde aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Total Flood (Saison 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Total Flood (Saison 6)   # Total Flood (Saison 6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Total Flood (Saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» # Total Flood (Saison 8)
» # Total Flood
» # Total Flood
» # Total Flood
» Total Secret Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser