Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Courrier | Ludivine ♪ ♫ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Empty
MessageSujet: Courrier | Ludivine ♪ ♫ •   Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:51

Courrier de Ludivine ♪ ♫ •


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


16 JuilletUne lettre de Lyess + une photo d'amis
23 JuilletUne lettre de Robin + une photo de ballet
1 AoûtUne lettre de Julien + une réponse de Ludivine
23 AoûtUne lettre de Julien
26 AoûtUne lettre de Ninon + petit dessin de la main d'Ana


Dernière édition par Ludivine le Dim 26 Aoû - 17:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Empty
MessageSujet: Re: Courrier | Ludivine ♪ ♫ •   Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31







Hey p’tite sœur !

Tu n’imagines même pas à quel point je suis fier de toi. Tous les jours on te regarde à la maison, Maman n’arrête pas de dire que tu es incroyable et que ton père serait fier de toi, et puis Ana et Ninon pleurent presque à chaque fois qu’elles te voient. Il y a un monde fou derrière toi, on a vu que tu avais eu un petit coup de mou mais ne t’inquiète pas, il y a des personnes sur qui tu peux compter à l’intérieur – et je ne me fais pas de souci pour ça, tu dois savoir qui est vraiment sincère. On me demande presque des autographes dans la rue, t’y crois toi ? Je vais finir par prendre la grosse tête ! Enfin, je suis super fier de dire que tu es ma sœur à tout le monde, Fanny pense beaucoup à toi aussi et tu lui manques énormément. Je t’ai mis une photo pour que tu ne nous oublies pas trop, que tu aies des souvenirs du pays ! Tu nous manques mais on veut que tu restes le plus longtemps possible donc surtout ne baisse pas les bras, parce qu’il est hors de question pour qu’on te récupère après seulement deux ou trois semaines ! Ana et Ninon espèrent vraiment pouvoir te voir un jour dans le SAS, elles n’arrêtent pas de raconter au lycée que leur sœur fait Secret Story, tu es – encore une fois – une véritable fierté pour elles. Enfin, je vois que tu te rapproches de beaucoup de garçons, fais gaffe parce qu’il va falloir que je vienne faire du tri dans tout ça moi ! Tu sais très bien qu’ils sont là pour jouer donc ne te laisse pas embobiner par de belles paroles, d’accord ? Tu es magnifique comme toujours. J’ai vu que tu avais prêté des affaires à moi à certains garçons, elles ont intérêt de revenir tu m’entends !? Je préfère les voir sur toi, ça me rassure ! Bon ma Lilou, je t’embrasse super fort et surtout n’oublie pas : tu es la meilleure ici, reste fidèle à toi-même et tout se passera pour le mieux. On pense tous à toi.

Je t’aime,
Lyess

PS : désolé si je suis illisible, j'ai fait un effort !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Empty
MessageSujet: Re: Courrier | Ludivine ♪ ♫ •   Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:14







Ma petite Ludi,

La première a eu lieu hier et tu n’imagines même pas à quel point tu me manques. C’est tellement étrange de ne pas te voir dans le premier rôle, surtout quand on sait que c’était toi que Fanny avait choisie. Ma petite reine des cygnes, je fais de mon mieux pour te voir le plus souvent possible à la télé mais tu sais que nous avons un emploi du temps de dingue à la compagnie et Fanny était tellement stressée qu’elle avait presque doublé nos heures de répétitions ! Nous avions tous peur que Nina ne puisse pas tenir ton rôle mais elle a plutôt assuré hier soir. Le public était ravi mais tous, nous ne pensions qu’à toi. Quand je suis passé devant la tringle où était accroché le costume au nom de Ludivine, j’ai senti un petit pincement dans mon cœur. Danser avec Nina n’a strictement rien à voir. Elle ne connaît pas aussi bien mes habitudes, mes préférences pour les portés. C’est un bon exercice puisque nous ne danserions pas toute notre vie ensemble mais ta légèreté et ta finesse me manquent. Je suis passé chez toi il y a quelques jours et tes sœurs sont extrêmement fières de toi. Elles sont venues à la première mais elles n’ont pas pu s’empêcher de me dire à la fin que tu dansais tellement mieux que Nina ! J’ai souri, et intérieurement je me suis dit qu’elles avaient bien raison. J’espère que tu as pu avoir tes pointes et une barre, il faut que tu nous reviennes à bloc car je compte bien te faire rattraper le temps perdu ! Je t’ai mis une photo d’hier soir que ma mère a prise, je l’ai trouvée plutôt jolie et tu pourras juger une partie du pas de quatre ! J’espère que tu te portes bien et que tu penses quand même un petit peu à nous – et surtout à moi – et je prie pour que tu restes le plus longtemps dans cette maison si tu t’y sens bien. Ton frère m’apporte de tes nouvelles parfois, nous passons pas mal de temps ensemble depuis que tu es partie, la plupart du temps pour parler de toi. Il aura d’ailleurs quelque chose à t’annoncer mais je lui laisse le plaisir de le faire, tu verras, tu sauteras de joie.

Je t’embrasse très très fort,
Robin

PS : Ne te fie à personne dans le jeu et surtout pas aux garçons, ils sont bien trop faux. J’espère que cette dernière info ne sera pas censurée, c’est pour ton bien que je dis ça, je te connais trop bien pour ne pas savoir ce que tu caches.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Empty
MessageSujet: Re: Courrier | Ludivine ♪ ♫ •   Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22




Ludivine,

Je ne tiens plus. Je sais tout ce que je t’ai promis, je sais qu’on avait convenu que tu étais libre de tout faire. Tu es rentrée dans le jeu seule, sans moi, et il était convenu que tu ferais ton parcours en tant que célibataire. Sauf que je ne tiens plus. Tous les jours, je te vois dans les bras d’un autre. Ta mère m’a invité à manger chez toi vendredi dernier, pour que l’on regarde le prime ensemble. Imagine quelle pouvait être ma réaction quand je t’ai vu te glisser dans le lit d’un autre en pleine nuit. Je pensais que je pourrais te laisser libre de faire ce que tu voulais pour arriver au bout, pour gagner, mais là c’est trop. Certaines limites devraient rester infranchissables. J’aimerais qu’on me permette de te voir quelques minutes pour tout mettre au clair, mais je pense qu’il vaut mieux qu’on arrête là pour le moment. Tu me fais beaucoup de mal, sache-le, et je te demande de prendre un maximum de distance pour le moment avec certains candidats que j’estime dangereux pour notre bien. Car je sais qu’en ressortant, quand tu te rendras compte qu’ils se foutent de ta gueule, tu viendras pleurer pour que je te pardonne, mais je ne serai pas sûr de pouvoir le faire. Alors Ludivine, je te demande de te poser les bonnes questions maintenant. Ton frère et Robin t’ont déjà posé la question, mais je te redemande : qu’est-ce qu’ils attendent de toi, eux ? Une cagnotte. De l’argent. De la notoriété. Tu es dans un jeu Ludivine, dans un jeu. Personne ne sera jamais aussi sincère que je le suis donc, s’il-te-plaît, ne me blesse pas plus que ce que tu as déjà fait. J’espère que tu entendras mon message.

Julien






Bien reçu ta lettre. Le message est passé.

Ludi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Empty
MessageSujet: Re: Courrier | Ludivine ♪ ♫ •   Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:38




Désolé de faire ça par lettre mais j'en ai marre, vraiment marre. Je pète un plomb à la maison, donc je me barre le temps que ta médiatisation se calme. Continue à faire ce que tu veux, apparemment le message n'est pas si bien passé que ça. On fait un break, on verra quand je reviendrai sur la région mais pour le moment continue de te considérer comme célibataire, si tu acceptes d'être sautée par tout ce qui bouge dans la maison tant mieux, en attendant tu te fais une réputation à la hauteur de ton comportement, dans les médias et dans la pensée des gens qui regardent. A force de finir dans le lit de tous les mecs de la maison, tu ne devrais pas être choquée des qualificatifs qu'on emploie pour te qualifier. Si tu as encore une part d'intégrité en toi, tu as fort intérêt de te calmer et de faire profil bas, car moi passe encore mais ta mère et tes soeurs sont vraiment choquées, et je ne parle même pas de ton frère. Dans la vie, on ne trouve que ce que l'on cherche Ludivine. En attendant, ne pense plus à moi.

Julien



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Empty
MessageSujet: Re: Courrier | Ludivine ♪ ♫ •   Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11







Ma petite grosse,
Je veux juste te féliciter d’être arrivée où tu es arrivée. La finale ! Je sais que tu t’y attendais pas du tout et ça me rend d’autant plus fière de toi. On est derrière toi quoiqu’il arrive, je sais que tu vis des moments difficiles dans la maison mais je veux pas que ça te rende triste. Julien est passé à la maison avant de partir et il nous a bien dit qu’il reviendrait pour discuter avec toi, qu’il ne partait pas fâché et qu’il avait expédié sa lettre sous le coup de la colère, qu’il ne pensait pas tout ce qu’il disait. Enfin, j’ai vu que tu te fais draguer par tous les mecs ! Ça m’étonne pas, surtout qu’ils sont comment dire… super mignons. Ana et moi te faisons dire que si jamais un ne t’intéresse pas, tu peux lui dire que tu as deux petites sœurs et que dans deux ans on est majeures, on sait jamais ! Enfin, tu me manques chaque jour un peu plus, il faut que tu le saches. Il faut aussi que je te parle de choses moins réjouissantes. Maman pleure beaucoup en ce moment, dans la rue les gens nous arrêtent pour dire des choses affreuses sur toi, sur ton comportement, surtout des jeunes qui croient tout ce que la prod montre et essaie de nous faire croire. On sait pertinemment que c’est faux mais les gens sont tellement cons… Lyess s’est battu plusieurs fois pour te défendre, même dans les boîtes il se fait accosté. C’est fou l’impact que l’émission peut avoir dans la pensée des gens. Enfin, ne t’inquiète pas trop pour ça, ça se calmera avec le temps comme dit Maman. Je t’envoie la lettre juste avant la soirée des demi-finales, il faut pas que tu t’inquiètes, peu importe le sortant tu retrouveras tout le monde dans une semaine, ne l’oublie pas. Nous aussi on sera là, et j’espère que tu nous présenteras les autres ! Ana est un peu malade donc j’ai écrit la lettre pour nous deux mais elle pense à toi tout autant que moi, mais ça tu le sais déjà. On t’aime très, très fort. Et je te prie de ne pas pleurer en lisant cette lettre parce que je te promets que je te ressors ça à notre prochaine dispute, genre la grande sœur éplorée, le nez qui coule et les yeux rouges parce que sa petite sœur lui écrit, on fait pas dans le dramatique nous ! Bref, je t’embrasse ma grosse, fais attention à toi et à la semaine prochaine !
Ta Ninon (toute svelte comparé aux kilos que t’as pris depuis trois mois – oui, c’était facile ça)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Empty
MessageSujet: Re: Courrier | Ludivine ♪ ♫ •   Courrier | Ludivine ♪ ♫ • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courrier | Ludivine ♪ ♫ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Gotta find you ♪ [PV Diego]
» ♫ Avalon RP's ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser