Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée Ibiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après mon geste Ludivine perdit conscience. C’est une blague ?! Elle veut faire la victime c’est ça ? Je n’eue pas le temps de réfléchir plus que quelqu’un m’attrapais par derrière pour me retenir. Roh c’est bon je ne vais pas l’achever dans son sommeil, non plus. Mais la question était qui me retenait. Vu que la personne n’avait pas l’air instable ça ne pouvait qu’être Gaël. Mais qu’est ce qu’il fout ?! Je croyais qu’il aimait ça les règlements de comptes ! Et puis c’était une mauvaise idée de me retenir une très mauvaise idée… Ça ne me calmerait pas de faire ça, ohhh non pas du tout bien au contraire. Je détestais qu’on me retienne. Si j’avais pu je lui aurais lancé un regard des plus noirs mais je ne pouvais pas. Et puis il commença à sortir son baratin. Mais pourquoi pour mon bien il devait me retenir ? Ça ne veut rien dire ! L’écoutant pas, j’essayais de me dégager, de me débattre autant que possible.

- Putain mais lâche moi, Gaël ! C’est bon je ne vais pas la tuer, je vais rien lui faire ok ! J’ai rien fait, ok, je lui ai juste versé un seau d’eau glacé, c’est tout. Et pourquoi vous la protégés tous d’ailleurs ?!! Et de quoi c’est pour mon bien que tu me retiens ?! C’est plutôt pour ton bien que tu dois me lâcher ! L’histoire ne concerne pas qu’eux !!! Et puis si ça te concerne pas tout ça pourquoi tu me retiens, lâche moi merde !

Tout en criant, je me débattais de toute mais force, lançant des coups de pieds dans tous les sens. Je ne pouvais même pas le griffer alors digne de l’enfant sauvage que j’étais avant, je tournais ma tête pour essayer de le mordre. Je voulais juste qu’on me lâche c’est tout, merde ! J'inspirais profondément, et garda mes mes poings sérrés.

- Je veux juste que tu me lâche c'est tout !








fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Soirée Ibiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:02


Soirée Ibiza - Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam sentit la main de Ludivine sur lui. Ca le rassurait, et en plus au final il était plutôt content de vomir. Bon ok c'est toujours dégueulasse, ça pue, c'est sale, ça a un goût de merde, bref il n'y avait rien d'agréable là dedans. Mais il savait qu'après ça il irait mieux. Chaque fois qu'il finissait dans cet état, il vomissait, et il se sentait alors beaucoup mieux, presque normal. Parfois même quand il se sentait un peu trop mal à son goût il se faisait vomir volontairement dans un coin et revenais frais comme un pinson. Bon ce n'était pas le cas cette fois-ci. Alors qu'il vomissait, il entendit la voix de Juliette qui criait encore sur Ludivine, Priam se retourna et la vit lui jeter un seau d'eau sur elle. Il reçut quelques gouttes d'eau glacée, puisqu'elle n'était qu'à quelques mètres de lui. Il ne comprenait pas pourquoi Juliette faisait ça, pourquoi elle était autant énervée contre Ludivine. Que Khaleb soit énervé, c'était normal, mais Juliette c'était bizarre. Elle était amie avec Ludivine, elle devrait plutôt l'aider, ou lui donner des conseils, mais là elle pétait un plomb contre elle et Priam n'arrivait pas du tout à comprendre pourquoi. Finalement Gaël arriva et bloqua Juliette, celle-ci se débattait, tentant de mordre Gaël. Il regarda les deux, puis Ludivine par terre. Est-ce qu'il allait tenter de calmer Juliette lui aussi ? Non Ludivine avait plus besoin de lui, et maintenant qu'il se sentait mieux, il était en état de lui venir en aide. Il se rapprocha d'elle, et vérifia qu'elle respirait correctement. Oui elle s'était juste endormie à cause de l'alcool. Alors il la prit dans ses bras et la souleva, ce qui était très simple puisqu'elle était légère comme une plume. Puis il partir afin de la coucher dans la chambre, non sans lui avoir nettoyé le visage au préalable avec une serviette mouillé. Il alla ensuite prendre une douche, et se coucha à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Soirée Ibiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:37

Soirée Ibiza
feat all

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Juliette se débattit dans mes bras et tenta de me mordre. Ok je laisse tomber. Je sentis un coup de coude m'atteindre dans les côtes, me coupant la respiration quelques millisecondes. Merde! Elle hurlait qu'elle voulait que je la lâche, je sais même pas pourquoi j'ai voulu la retenir. Elle pense que c'est pour protéger Ludivine? Non pas le moins du monde. Je sais ce que peuvent faire les dégâts de l'alcool, le reste je m'en balance complètement. Elle tenta une nouvelle fois de me mordre et manqua de peu ma joue. Mais merde c'est un chien ou quoi cette fille. J'arrête les frais. Je la lâche et la pousse en avant, loin de moi, en gueulant.

Putain mais vous êtes franchement des malades ici! Dégage avec tes dents!

Remettant mes cheveux en place je regardais les dégâts dans le jardin. Des verres écrasés partout, du vomi un peu partout aussi. Génial! Une des pires soirées de ma vie. Secouant la tête de droite à gauche, je vois Priam porter Ludivine pour la ramener à l'intérieur. Qu'ils se démerdent tous avec leurs emmerdes à la noix, je m'en mêlerai plus. C'est fini les frais pour rien.

L'histoire ne concerne qu'eux Juliette... si t'as encore envie de t'en mêler, libre à toi... pour le reste j'en ai rien à foutre, démerdez vous. Bonne nuit.

Laissant en plan le peu de monde qui restait encore là, je rejoignais l'endroit dans lequel j'avais élu domicile pour les nuits depuis quelques temps... la pièce CSA.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée Ibiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Gaël me lâcha enfin. C’est bien mon petit. Il me poussa en avant, je grognais mais c’est tout. J’étais trop heureuse d’être libre. Puis il partit je ne sais où en gueulant. Ok soit, casses-toi de toute façon on t’a rien demandé, hein. Priam et Ludivine étaient partis eux aussi. Finalement ils auront quand même réussit à y aller dans cette chambre. Je serais les poings. Je devais me calmer, c’est bon elle était inconsciente donc aucun risque qu’ils fassent quelque chose. Alors que j’étais en train de me persuader de tout ça, j’entendis un bruit venant de la piscine. Je me retournais. Ah tiens Khaleb… Je l’avais oublié celui-là. Il ne m’avait pas franchement aidé d’ailleurs pour Priam et Ludivine, à part battre l’air... Bon je fais quoi ? J’ai le choix entre rejoindre Ludivine et Priam dans la chambre non pour faire un plan à trois mais pour vérifier si ils ne font rien ou éviter Khaleb de se noyer ? Même si je suis énervé à ce point, je ne peux pas laisser Khaleb comme ça… Et puis il pourrait m’être utile pour ouvrir les yeux à Ludivine, même dans l’état où il était. J’allais donc dans la piscine pour prendre Khaleb et le mettre sur l’herbe des schtroumfs. C’est bon Gargamel est partit, y a aucun danger. Bon avec mes bras de Schtroumphette et mon cerveau imbibé d’alcool, j’eu un peu de mal mais je réussis quand même.

- Bon je sais que toi non plus tu ne veux pas que Ludivine et Priam fassent des trucs et j’ai peut être la solution pour qu’elle réalise qu’elle n’aime que toi.

En terminant cette phrase, je l’embrassais. Je savais bien que Ludivine n’était pas là pour voir ça mais les nouvelles circulent vite dans la maison, donc…









fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Soirée Ibiza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Ibiza   Soirée Ibiza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser