Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pourra parler a ses proches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui pourra parler a ses proches ?
Ludivine
Qui pourra parler a ses proches ? Gauche1022%Qui pourra parler a ses proches ? Gauche10
 22% [ 2 ]
Priam
Qui pourra parler a ses proches ? Gauche1011%Qui pourra parler a ses proches ? Gauche10
 11% [ 1 ]
Juliette
Qui pourra parler a ses proches ? Gauche1011%Qui pourra parler a ses proches ? Gauche10
 11% [ 1 ]
Khaleb
Qui pourra parler a ses proches ? Gauche1022%Qui pourra parler a ses proches ? Gauche10
 22% [ 2 ]
Gael
Qui pourra parler a ses proches ? Gauche1033%Qui pourra parler a ses proches ? Gauche10
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Qui pourra parler a ses proches ? Empty
MessageSujet: Qui pourra parler a ses proches ?   Qui pourra parler a ses proches ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:14

24h pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Qui pourra parler a ses proches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra parler a ses proches ?   Qui pourra parler a ses proches ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

GAEL, tu peux parler une minute aux proches de ton choix, simule toi-même la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Qui pourra parler a ses proches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra parler a ses proches ?   Qui pourra parler a ses proches ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:55


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je ne te déteste pas.

« feat Claudia, la maman»



J'avais le droit de voir mes proches? Je pense que ça ne s'est pas bousculé au portillon pour venir me voir. Je savais pas trop qui allait venir, j'avais comme les autres donné une liste à la Voix, en espérant que ces personnes pourraient venir. J'avoue que j'avais eu du mal à trouver les cinq noms qu'il demandait. J'avais rapidement griffonné le nom de ma mère, et rapidement celui d'Ellie, avant de le barrer. Je savais qu'elle ne viendrait de toute façon pas donc ça ne servait à rien de lui demander de venir, de toute façon je n'avais rien à lui dire. J'avais donc juste noté le prénom de ma mère. Ça serait surement elle. Si j'avais quelqu'un. Après l'annonce de la Voix, j'avais cinq minutes pour rejoindre le SAS. Mes proche m'y attendaient. Remettant ma chemise en place, je me dirigeais vers la porte. La main sur la porte, j'attends l'annonce dans l'oreillette pour ouvrir la porte, et le compteur se met en route. C'est parti pour une minute. Au moment où j'entre dans le SAS, je vois ma mère au fond, qui commence à avoir les larmes aux yeux. Pire que si j'étais mort et ressuscité? Elle court et se jette dans mes bras et me sert fort. Laissant mes bras pendre le long de mon corps, je la laisse faire, en tournant la tête, les yeux sur le compteur. J'espère que la phase Câlin va pas prendre trop de temps, on n'a pas que ça à faire... au bout de dix secondes, elle ma lâche enfin et recule pour me regarder.

Claudia ~ Oh mon Dieu Gaël, je suis tellement heureuse de te voir!!
Gaël ~ Bonjour Claudia.

Un malaise se fit soudain, ma mère ne supportait pas quand je l'appelais par son prénom, mais j'avais besoin de cette distance nécessaire. Son visage se ferme, son sourire la quitte.

Gaël ~ Tu as reçu ma lettre?
Claudia ~ Oui oui... je l'ai reçu avant-hier.
Gaël ~ Bien...
Claudia ~ Je suis contente que tu m'aie choisi Gaël... je n'y croyais pas...
Gaël ~ Jimmy est en vacances, il ne pouvait pas se déplacer. J'ai du choisir quelqu'un d'autre...
Claudia ~ Ah...

Encore un blanc. Jimmy n'est pas en vacances. Je vois bien qu'elle est déçue, qu'elle s'attendait à ce que je sois plus tactile.

Claudia ~ Tu vas bien?
Gaël ~ Oui.

Les non-dits. Le malaise dans la conversation. Encore un blanc. Les secondes s'écoulaient. Je n'avais rien à dire, mais tout à dire.

Claudia ~ Gaël, je … je suis désolé, je...
Gaël ~ Ne t'excuse de rien. Ce sont les enfants qui s'excusent. Et nous sommes adultes tous les deux.
Claudia ~

Encore un blanc.

Claudia ~ Ton père t'aimait tellement si tu savais,... il... il s'en voulait beaucoup de tout ça...
Gaël ~ Il est mort, fin de la discussion.
Claudia ~ Tu n'y étais pour rien.
Gaël ~ Je sais.

La voix de ma mère est tremblotante. Je sais qu'elle va se mettre à pleurer. Ça va m'énerver.

Gaël ~ Ne pleure pas, tu sais que je ne supporte pas ça.
Claudia ~ Pourquoi tu es comme ça? Tu es un gentil garçon...

Elle s'avance vers moi et lève la main vers mon visage pour me caresser la joue. Les mains dans les poches, je recule de deux pas, fuyant le contact.

Gaël ~ Je ne suis pas ce que tu crois.
Claudia ~ J'aimerais tellement pouvoir être fière de toi...

Les mots s'enfoncent en moi, coupant comme une lame. J'aimerai qu'elle puisse être fière de moi, j'ai toujours voulu qu'elle puisse l'être. Je ravale ma salive et parvient à murmurer.

Gaël ~ Rien ne t'en empêche.
Claudia ~ Gaël je...

Un regard vers le compteur, je vois qu'il est à 56secondes. Je ne veux pas entendre la fin de sa phrase, je sais ce qu'elle va me dire, et je ne saurai pas comment y faire face.

Gaël ~ Au revoir maman.

Je me retourne et appuie sur la poignée du SAS pour retourner dans la maison, laissant ma mère debout dans mon dos, des larmes dans les yeux, qui refusent de couler. La porte ouverte, j'entre d'un pas nonchalant, mes mains retrouvent mes poches, et mes yeux sont attirés par la pelouse. Ce fut la minute la plus difficile de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pourra parler a ses proches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra parler a ses proches ?   Qui pourra parler a ses proches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pourra parler a ses proches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au saut du lit, vas-tu plus me parler ? (Mavis)
» Communication avec les proches
» Communication avec les proches
» Communication avec les proches
» Communication avec les proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser