Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sésame ouvre toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Sésame ouvre toi Empty
MessageSujet: Sésame ouvre toi   Sésame ouvre toi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sesame ouvre toi

«La curiosité est un vilain défaut»




[….]Rangeant mon briquet dans ma poche et finissant ma cigarette en vitesse, je me dirigeais vers la fameuse porte interdite, avec une seule idée en tête... l'ouvrir![...]
Arrivé devant la porte, je repensais aux moments passés devant cette porte. Je repensais à Sam, qui était devenu un homme parce qu'il avait ouvert cette porte avant de partir. Puis qui avait laissé sa place à Antoine. C'est vraiment là que je l'avais considéré comme mon égal. Il avait grandi ce petit Hobbit dans la maison. C'était à mon tour de grandir. J'étais le petit con de base, je le suis toujours. D'une autre manière. J'avais déçu Angelina, je me devais de remonter dans son estime. Elle voulait que j'ouvre la porte. J'ouvrirai cette foutue porte, advienne que pourra. Le monde a avancé parce des hommes ont eu des couilles. J'ai des couilles. Posant ma main sur la poignée de la porte, j'étais fin prêt. Je vis une petite lumière rouge se déplacer sur moi, la caméra avait bougé. Me tournant vers la caméra, j'avais un message à passer. Je fis un clin d'œil à la caméra.

Une petite poignée pour l'homme, une grand porte pour l'humanité! Sam, t'es devenu un homme, j'en suis un, je suis ton chemin! Angie, t'es vraiment une garce de me faire faire des turcs pareils, mais en souvenir de cette saloperie de cafetière...

Me tournant vers la porte, je respirais un grand coup, je ne m'étais plus senti aussi serein et sur de moi depuis un moment.

Sésame ouvre toi!

La poignée céda sous mon poids et la porte s'ouvrit doucement, sans un grincement. Wilde disait que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Wilde était un grand homme, j'ai franchi les limites, j'ai transgressé les règles. La porte s'est ouverte. La Voix, je vous attends, je suis prêt!


Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Sésame ouvre toi Empty
MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi   Sésame ouvre toi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

    Ici La Voix,

    Gaël, tu croyais que La Voix t'avait laissé ouvrir la porte interdite en toute impunité. Détrompe-toi ! Maintenant qu'Angelina est revenue dans la maison, tu vas devoir te montrer EXEMPLAIRE. Tu ne devras lui accorder que des paroles et des gestes POSITIFS jusqu'à la fin du jeu ! A toi de savoir te contrôler !

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sésame ouvre toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser