Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Révélation 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 7 Empty
MessageSujet: Révélation 7   Révélation 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

    Ici La Voix,

    Gael pense avoir découvert le secret de Juliette.
    A-t-il raison, a-t-il tort, c'est l'heure de la révélation ! Gael, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Révélation 7 Empty
MessageSujet: Re: Révélation 7   Révélation 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:18

      On était tous réunis dans le salon et blablabla et blablabla. On reprend les mêmes et on recommence. J'ai buzzé. Juliette va devoir parler. La Voix fait son annonce habituelle, et c'est à mon tour. Allons-y, je pense que...

      Je pense que Juliette a subi une greffe de coeur, oui je sais j'y tiens, promis si c'est pas toi, je vais pas aller buzzer Ludivine là dessus, ça fera assez deux fois! Donc je pense que tu as subis une greffe de coeur. Je pense que c'est ton petit ami qui s'est sacrifié en te donnant son coeur pour te sauver! Si c'est ça, ne pleure pas en nous racontant ton histoire tu sais que j'ai du mal à réconforter les gens, quoiqu'avec toi j'ai trouvé le truc mais bon on sait jamais...

      Je lui lance un petit sourire pour l'encourager. Allez Ju, avoue nous tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Révélation 7 Empty
MessageSujet: Re: Révélation 7   Révélation 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'ai été buzzé encore, pas étonnant avec la cagnotte que j'ai. Gagouu m'avait buzzé. Et donc j'étais sure que cette fois-ci, mon secret serait découvert. Ces derniers temps ils rodaient tous autour de moi, cette bande de rapaces. Je l'écoutais attentivement. Il l'avait trouvé. Ça ne m'étonnait point. Je me doutais bien qu'il comprendrait bien vite que le secret qu'il avait attribué à Khaleb était en faite le mien. Mais ce qui m'étonna par contre, c'est qu'il avait vraiment tout compris même l'histoire du petit ami. Je savais que j'aurais pas du passer tout ce temps avec lui, je le savais que ça me perdrait ! Je souris lorsqu'il m'implora de pas pleurer. Ouais, de toute façon j'ai pas envie de pleurer devant tout le monde, je pense que je trouverai le courage de ne pas pleurer en racontant tout.

- J'avais dix-sept ans lorsque j'ai appris que quelque chose clochait chez moi. On m'a alors envoyé à l'hopital pour passer des examens. Et ils ont découvert que j'avais une maladie grave, une maladie du cœur et que mes jours étaient compter mais ils ne savaient pas exactement combien. Depuis je n'avais plus le droit de sortir pour qu'ils puissent m'avoir sous l'oeil. Plus les mois passaient, plus je m'affaiblissais et j'atterris à l'hôpital. Mon nom n'était pas dans les premiers dans la liste d'attente de greffe cardiaque, du coup je désespérais. Un jour alors que je me sentais très faible mon petit ami était venu me voir, pour égayer un peu ma journée. Alors qu'il m'embrassait, je sombrais dans le noir totale et je vis ma vie défiler devant mes yeux. Je me réveillais quelques jours après dans une chambre réservée aux soins intensifs. J'étais très étonnée d'être encore en vie, avec tout ses murs blanc j'ai cru que j'étais au paradis mais à la vue des machines, je suis vite revenue à la réalité. Un par un les membres de ma famille sont venus me voir, mais aucun signe de mon petit ami, peut-être était-il retenu quelque part. C'est lorsqu'on jugea que j'étais complètement stable qu'on me donna une lettre écrite par mon petit ami :

" Juliette, Au moment de lire cette lettre tu dois te demander pourquoi je ne suis pas présent à tes côtés. Mais si je suis bien là. Cette phrase n'a aucun sens pour toi sans doute mais tu vas vite comprendre. Avant toute chose, je te demande de ne pas m'en vouloir. Te voir ainsi t'affaiblir chaque jour, me faisait mal. Et puis tu as perdu connaissance dans mes bras et là je n'avais qu'une chose en tête. Ma vie sans toi serai inconcevable. Là tu dois sans doute comprendre ce que j'ai fait. Encore une fois ne m'en veut pas. Dès que j'ai su j'étais compatible, j'ai pas hésiter une seule seconde et il n'y avait aucune minute à perdre. Je sais bien que ce que j'ai fait est illégale. Mais souviens-toi un jour je t'ai dit que je donnerais ma vie pour toi. Sans doute tu ne me prenais pas au sérieux... Aujourd'hui, je viens de te prouver le contraire. J'ai donné ma vie pour toi, je t'ai donné mon coeur. Ne te culpabilise pas. Maintenant que tu as une nouvelle vie qui se présente devant toi, vie là à fond. Tombe amoureuse d'un mec, marie-toi avec lui, achète une grande maison avec une piscine, ait des enfants, comme tu l'as toujours rêvé. Ne fais pas comme toutes ces femmes qui restent en deuil jusqu'à la fin de leurs jours, s'il te plait. Tu es devenue quelqu'un de bien Juliette, tu mérite d'avoir une belle vie. Je t'aime."


Je me rappelais toujours de chaque mot et de chaque lettre de ce mot qu'il m'avait laissé. Je n’oublierais jamais et je ne l'oublierais jamais. J'avais les larmes aux yeux mais je ne pleurerais pas, non parce que Gaël me l'a implorer mais parce que j'aime pas pleurer comme ça devant tout le monde. Tout au long de mon récit, j'avais trituré l’élastique qui se trouvait sur mon poignet et du coup il s'est cassé. Je n'avais regardé personne lors de mon récit, je n'avais pas osé regardé leur visage. Je m'étais concentré sur un point imaginaire. Après un long moment, je trouva le courage de regarder Gaël.

- Félicitation Gaël, tu as trouvé mon secret. Et j'ai même pas pleurer !

Ouais mais j'en était pas loin. Ça fait toujours mal de raconter cette histoire, surtout que je n'ai pas vraiment l'habitude de la raconter. C'est pas à tout le monde que je raconte ça. Enfin là à l’occurrence c'est que je viens de faire si on compte tout les téléspectateurs à travers leurs écrans... Mais pour moi, je venais de raconter mon histoire à quatre personnes que j'appréciais beaucoup.D'ailleurs ils allaient sans doute comprendre ma façon d'être maintenant.

fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Révélation 7 Empty
MessageSujet: Re: Révélation 7   Révélation 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



En allant buzzer Juliette sur ce secret, je n'avais pas réalisé. Je n'avais pas réalisé qu'elle pourrait vraiment être à eux doigts de pleurer. Alors qu'en fait, si on réfléchit, c'est compréhensible comme réaction, on pouvait s'y attendre quoi. Enfin j'aurai pu m'y attendre. J'aurai surtout DU m'y attendre. Je commence à connaître Juliette un peu, et je savais que si j'avais raison sur son secret, ça serait pas un moment évident. En même temps, tous nos secrets étaient durs à porter, durs à avouer, disons les choses clairement. Elle commence à nous raconter son histoire et là je sais dès ses premiers mots que j'ai raison, que j'ai trouvé son secret. Son histoire avance petit à petit, mot à mot. J'ai du mal à rester concentré sur ce qu'elle dit, je dois dire que je suis sous le choc. Sentir qu'elle a frôlé la mort comme ça et qu'elle a été sauvée par amour, je dois avouer que je suis dubitatif. Son mec devait avoir un courage monstre. Ou une folie certaine. Reste l'hypothèse de l'amour fou, mais j'ai du mal à l'accepter. J'ai déjà aimé une fille à en crever mais je l'ai laissé, je l'ai abandonné parce que je refusais de voir ma vie transformée. Je n'aurai pu la sauver. Ou peut-être que si, je l'aurai fait. Parce qu'après tout, je tenais moins à la vie que ce que l'on pourrait ma croire. Je me rends compte que l'amour peut soulever des montagnes et je n'ai même pas été capable de soulever mon enfant par amour... en entendant la révélation de Juliette, je me rends compte que je suis un putain d'égoïste quand même. Ma vie se résume à moi même. Je suis sans arrêt en train de faire attention à ma personne, à me regarder dans une glace, à prendre soin de moi. Et à côté de ça, y'en a qui donnent un sens à leur vie et surtout un sens à leur mort. Ma vie n'a aucun sens, ma mort en aura t-elle? Juliette avait les larmes aux yeux, et je présumais que la plupart de mes colocataires étaient dans le même état. Je me mordais l'intérieur des joues pour garder contenance. Juliette est à deux doigts de craquer, je le voyais bien. D'ailleurs son élastique lui a craqué. Avant elle. Elle me regarde et me félicite. Je suis censé faire quoi moi maintenant? Une blague débile? Un calin? Un... je sais pas moi!

Sans trop réfléchir, je me lève et je m'approche de Juliette, avant de la prendre dans mes bras. Une accolade rapide, très masculine. Je sais rien faire de plus. J'ai pas réagi au fait que je viens de gagner un sacré paquet de fric. Très honnêtement, là j'ai une pensée humaine pour une fois. Un peu égoïste faut le dire. Je me rends compte, en entendant l'histoire de Juliette, que ma vie ne vaut pas grand chose au fond. Qui me pleurera comme Juliette pleure son copain, une fois que je serai mort?

Je suis désolé de t'avoir imposé ça Juliette...

Je lui glisse ça à l'oreille, avant de faire la seule chose que je sais faire dans un cas pareil: fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation 7 Empty
MessageSujet: Re: Révélation 7   Révélation 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser