Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hope is gone - Ludivine & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:40


Hope is gone - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Priam revenait dans la grande maison. ENFIN ! Allelujiah ! Pas qu'il n'appréciait pas ses compagnons dans la petite maison... Juste que il avait un petit problème avec Khaleb en ce moment, et il ne connaissait pas Antoine plus que ça, bref, ses amis, du moins ceux qu'il considérait comme tels, Gaël, Juliette et Ludivine, étaient tous les trois dans la grande tandis qu'il avait été coincé avec les autres pendant une semaine. Et quelle longue semaine ! Seule consolation, et pas des moindres, il avait été le premier au niveau des votes, ce qui voulait dire que le public l'appréciait, n'ayant pas été nominé jusqu'ici il n'en était pas du tout convaincu jusqu'à présent, mais là il se sentait beaucoup mieux vis à vis de l'image qu'il renvoyait dehors. Et puis il était content, puisqu'il allait retrouver ses amis, et en plus Khaleb avait été avec lui et pas avec Ludi à lui faire des papouilles toute la semaine. Bref, au final plus de positif que de négatif même si il s'était bien fait chié ! Jusqu'à ce qu'il vit quelque chose lors de son entrée, Ludivine dans les bras de Khaleb, lui sauter dessus comme si c'était la seule chose au monde qui comptait pour elle. Comme si elle vivait pour lui. Et ce baiser. Il avait faillit gerber. Il s'était donc mis à l'écart pour ne pas en prendre plein la gueule, depuis il évitait totalement Ludivine et Khaleb, à vrai dire il ne leur avait même pas adressé la parole depuis qu'il était revenu dans la grande maison. Il fallait le temps que la pilule passe, il ne s'attendait pas à ça, pas si vite, pas maintenant. Du coup, il restait uniquement avec Juliette et Gaël. Et même avec Gaël ça se passait mal, il était d'une humeur de merde en ce moment, un peu comme lui quoi. Une soirée, il avait choppé une bouteille de whisky et était allé se caler dans la salle CSA. Se faire sa petite soirée tranquille, rigoler tout seul, il avait pas besoin des autres. Il s'assit dans la salle vide, et s'alluma une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:54



Priam & Ludivine



Hope is gone

Etrangement – enfin, pas tant que ça –, les journées étaient beaucoup plus agréables depuis que les habitants de la petite maison étaient revenus. Comme je l’avais souhaité, Priam et Khaleb étaient arrivés triomphants et même si j’avais été un peu triste pour Antoine que je n’avais pas eu le temps de suffisamment connaître, j’étais aux anges de pouvoir passer une nouvelle semaine à leur côté. Maintenant que les nominations étaient tombées, je savais que j’irais en finale. Que ma cagnotte allait être validée. Que personne n’avait voté contre moi. Que ma famille devait pleurer à ces nouvelles. Enfin, nous allions pouvoir vivre sans compter, au moins quelques temps. Il fallait juste que mon secret reste bien gardé jusqu’à la finale. J’avais tenu trois mois, je tiendrais deux semaines de plus ! Je voulais en parler, c’était certain, mais ma famille, mes petites sœurs, mon frère étaient trop importants à mes yeux pour que je sacrifie tout pour mon bien-être. Parler de ma cause, je pourrais le faire en sortant de la maison. Et avec de l’argent en poche !

Enfin, depuis que Khaleb avait refranchi la porte du SAS, qu’il avait posé un pied dans le jardin, je ne le lâchais plus. Lui non plus, à vrai dire. Nous passions nos journées ensemble, avec Gaël et Juliette. Seul Priam manquait à l’appel et me faisait cruellement mal au cœur. Il ne m’avait plus adressé la parole depuis notre fameux baiser, Khaleb et moi, lors du prime. Je me sentais stupide. Complètement stupide. Allongée sur mon lit, je repensais à ce moment, le vendredi passé. Pourquoi avais-je fait ça ? C’était spontané, donc j’en avais forcément envie. Mais je n’avais pas pensé aux conséquences dans la maison, et encore moins à l’extérieur. Je me levai, marchai vers la penderie. Là-bas, je fouillai un sac appartenant à un des mecs – Gaël sûrement – et lui empruntai gracieusement une cigarette. La clope au bec, je dénichai un briquet et sortis de la maison par la chambre bleue en direction de la salle CSA. Je poussai la porte à l’envers à l’aide de mes fesses tout en portant la flamme à ma bouche. J’aspirai la fumée, ôtai la cigarette, laissai la porte se refermer. Brutalement, je me retrouvai devant Priam, assis contre le mur, une bouteille près de lui et une cigarette se consumant entre ses lèvres.

- Oh, je… je voulais pas te déranger. balbutiai-je, mal-à-l’aise.

Il ne m’avait pas dit un mot depuis vendredi soir. Je me sentais mal, d’ailleurs me trouver dans la salle CSA avec une clope dans la bouche en était un signe. Je ne fumais plus depuis au moins deux ans, quand j’avais appris que ce pouvait être une justification pour un licenciement au sein de la troupe. Ma place dans le corps de ballet était trop importante mais cette pièce n’était pas filmée et… je n’étais pas très bien vis-à-vis de Priam. Et là, j’avais une occasion en or pour mettre les choses au clair avec lui.

- J’aimerais qu’on parle, tous les deux. demandai-je en aspirant une nouvelle bouffée de nicotine.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22


Hope is gone - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    A Secret Story, la tranquillité ne tient qu'à un fil. C'est ça d'habiter avec d'autres habitants, même dans la salle CSA où il n'y avait pas de caméra quelqu'un pouvait très bien décider d'y venir en même temps que toi. Dans la réalité aussi tu peux toujours être dérangé, mais tu peux décidé de pas répondre au téléphone ou de faire semblant de ne pas être là en t'enfermant chez toi. Ici, ce n'était pas possible. Priam n'en fut donc pas étonné lorsque quelqu'un ouvrit la porte. Qui plus est, la personne qu'il avait à la fois le moins envie de voir, mais aussi le plus envie de voir. Ludivine. Ne vous attendez pas à un salut avec un grand sourire. Il appréciait toujours Ludivine c'était certain, malgré ce qu'il avait pu dire sur elle quand il était enervé, malgré la distance qu'il avait instauré ces dernières semaines pour se protéger, il l'aimait cette fille, et il tenait réellement à elle. Quoi qu'il se passe il voudrait la revoir en dehors, même si ce n'était qu'en amie, peu importe il la voulait dans sa vie. Mais pour l'instant, il n'avait pas très envie de la voir, et il n'avait pas la tête à ça. Il aurait voulut qu'elle parte, mais elle n'en décida pas ainsi, elle avait l'air mal à l'aise. Elle dit qu'elle ne voulait pas le déranger, et Priam ne dis rien. Que pouvait-t'il dire après tout ? Oui tu m'déranges dégages, ou non assieds toi racontes moi comment ça se passe avec Khaleb tu ne me déranges pas du tout. Alors il ne dit rien, et prit simplement une gorgée de whisky. Deuxième fois qu'il buvait ici, et bizarrement c'était pour à peu près la même raison, sauf que la première fois il était avec Gaël. Gaël... Qui l'avait poussé à bout quelques jours avant. Si il allait aussi mal aussi c'était aussi à cause de lui. Et pourtant il l'appréciait aussi. Merde il était vraiment masochiste en fait ! Elle dit qu'elle voulait qu'ils parlent. Il releva enfin les yeux vers elle, et vit qu'elle fumait. Tiens il ne savait pas qu'elle fumait. Oh et puis il n'allait pas faire une remarque là dessus ce n'était pas le centre de la conversation. Il lui fit un petit sourire et se décala pour qu'elle puisse venir s'asseoir à côté de lui.

    " Je t'écoute. "

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30



Priam & Ludivine



Hope is gone

Ca me faisait bizarre d’adresser la parole à Priam. De me retrouver seule face à lui. Ça ne nous était pas arrivé depuis… depuis la soirée. Depuis, j’avais vraiment et sincèrement mal au cœur. Il me manquait cruellement, plus que je n’aurais voulu, plus que de raison. Comment expliquer ça ? J’avais l’impression d’avoir enfin mis des mots sur mes sentiments pour Khaleb, alors pourquoi devais-je ressentir une attirance pour Priam ? Maintenant, j’avais les idées totalement claires, je n’avais pas bu une seule goutte d’alcool. Mon jugement n’était pas faussé, alors pourquoi fallait-il que tout soit toujours si compliqué ? J’avais tissé des liens avec tous les candidats, des liens différents avec chacun d’eux. Et certains de ces liens avaient fini par causer ma rupture avec Julien. C’était chose à faire, mais j’en étais malade. Malade de m’être fait larguée alors que je n’étais sûre de rien dans la maison. Finalement, la solution c’était peut-être ça, rester célibataire, me foutre de tout le monde. Mais je n’y arrivais pas. C’était plus fort que moi, je ne voulais faire de mal à personne.

Priam me fit une petite place pour que je vienne m’asseoir à côté de lui. Je ne pus m’empêcher de sourire en constatant qu’il ne me détestait pas au point de m’éjecter de la pièce à coup de pied au cul. Je vins me caler contre lui la cigarette au bec avec la ferme intention de tout lui dire, tout ce que j’avais sur le cœur sans ménagement.

- J’ai honte de ce que j’ai fait. Et je parle de tout. De m’être affichée, de t’avoir affiché, d’avoir affiché Khaleb, tout, j’ai honte. Vraiment.

Je ne savais plus trop par où il fallait commencer mais j’avais décidé de laisser parler mon cœur, donc… Comment pouvais-je lui dire que je n’avais aucune idée de ce que je ressentais, de pourquoi j’avais embrassé Khaleb, de pourquoi je m’étais laissée embrasser par lui ? Ce que je savais, c’est qu’ils étaient tous les deux des personnes chères à mon cœur et que je voulais les revoir au-dehors de la maison.

- Tu peux me dire tout ce que tu penses de moi, au point où j’en suis… Je me suis faite traiter de pute par mon propre petit copain. Je suis au bout du rouleau Priam, je veux pas être cette fille-là. Je vous l’ai caché mais ça sert plus à rien de mentir. Je suis jamais rentrée ici célibataire. Mon petit ami m’attendait dehors, et il avait accepté certaines choses pour m’aider à aller loin dans l’aventure. Maintenant le jeu a dépassé les sentiments, je ressens de réelles choses pour certains d’entre vous. Il s’en est rendu compte. Il est parti. Je suis toute seule maintenant, j’ai plus personne. Sans lui, je suis plus rien. Je suis désolée si je t’ai fait du mal mais ma spécialité c'est faire souffrir les gens. Tout ce que je t'ai dit, je le pensais. balbutiai-je, sentant mes yeux s’inonder de larmes qui ne voulaient pas sortir. Que j’empêchais de sortir.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18


Hope is gone - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam était quelqu'un d'ouvert, et il laissait toujours une deuxième chance aux gens. Souvent même il se faisait avoir parce qu'il ne laissait pas une deuxième chance, mais bien une troisième et une quatrième. Et au bout d'un moment les gens profitaient de lui et le prenaient pour un con. Mais malgré tout ce qui avait pu se passer dans la maison, il restait persuadé que Ludivine était quelqu'un de bien, et qu'elle ne faisait pas de mal volontairement ni à lui ni à Khaleb. Il ne pouvait pas se tromper à ce point sur elle. Bon il était quand même énervé contre elle, mais ça lui passerait avec le temps, c'était juste compliqué de se calmer quand on voit la personne 24h/24, il s'en était déjà assez prit plein la gueule à son goût. A vrai dire, il lui en voulait moins pour la soirée où ils s'étaient embrassé dans la piscine, elle avait but, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, tout le monde fait des conneries quand on boit. Il avait juste des regrets, regrets qu'elle ne soit pas comme ça avec lui quand elle est sobre, triste de voir que lorsqu'elle ne buvait pas elle préférait les bras de Khaleb aux siens. Disons qu'à la soirée il avait été au bon endroit au bon moment et avait pu profiter des quelques minutes de bonheur que lui offrait la jeune fille. Non il ne lui en voulait pas pour ça, il lui en voulait de s'afficher avec Khaleb, un peu, mais après tout, elle ne pouvait pas contrôler ses sentiments... Si elle l'aimait c'était tant mieux pour eux. Juste un peu difficile à digérer pour lui. Bref, elle prit place à côté de lui, et Priam lui dit qu'il l'écoutait. Il était prêt à tout entendre, du moment qu'il comprenait mieux ses agissements par la suite. Si c'était juste pour lui en foutre encore plein la gueule, là il allait la jeter. Mais bon, il espérait que ce n'était pas le cas, et il ne la pensait pas du genre à faire ça non plus. Elle dit qu'elle avait honte. Priam fronça les sourcils.

    " T'as pas à avoir honte... "

    Il ne savait pas quoi dire d'autre, alors il attendit la suite qui ne tarda pas à arriver. Elle avait l'air vraiment triste, en fait elle avait carrément les larmes aux yeux. Elle lui expliqua tout. Elle avait un petit copain à l'extérieur, qui l'avait traité de pute. Ahem bon lui aussi il l'avait fait... Elle avait fait une sorte de pacte avec son copain pour être célibataire dans le jeu. Une stratégie quoi... Elle dit ensuite qu'elle avait des sentiments réels pour certains. Ouais genre Khaleb quoi. Ça il l'avait remarqué, lui elle l'avait embrassé quand elle était sobre... Son coeur battait très vite tandis qu'elle racontait, et sa gorge se serrait. Ça lui faisait vraiment mal toute cette histoire. Pour la dénouer, il prit une gorgée de whisky. Son copain l'avait quitté. Elle était seule. Elle était désolée de les avoir fait souffrir. Et elle pensait ce qu'elle avait dit. Ok dur à encaisser tout ça, mais là c'était à lui de répondre. Il ne voulait pas qu'elle pleure. Alors il passa son bras autour de l'épaule de la jeune fille, et l'attira contre lui.

    " Je suis désolé, si j'avais su que tu avais un copain, je ne me serais pas comporté comme ça avec toi. Et je suis désolé qu'il t'ai quitté. Je ne t'en veux pas, vraiment, je pense que tu es quelqu'un de bien. Si tu avais été ma copine, jamais je n'aurais accepté que tu rentres dans un jeu en temps que célibataire, j'aurais trop eut peur de te perdre. Tu es tellement géniale Ludivine, on ne peut que t'aimer. Je suis désolé pour la soirée aussi, je n'aurais pas dû profiter du fait que tu ai but..."

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18



Priam & Ludivine



Hope is gone

Il me rassurait en me disant que je n’avais pas à avoir honte. Comment pouvait-il dire ça, lui ? Je m’étais humiliée comme je l’avais humilié, comme j’avais humilié Khaleb. Je me sentais comme une moins que rien, perdue dans un océan de honte et de regrets. Je ne regrettais pas tout, non. J’avais beaucoup apprécié certaines choses, mais sur le moment. Après, quand je repensais aux conséquences… Il eut l’air ému par mon discours, mon aveu. Jamais je n’avais pu imaginer qu’il réagirait comme ça. La meilleure réaction que j’aurais pu espérer, de la douceur, de la compréhension. Il passa son bras par-dessus mon épaule et je vins me blottir contre son torse, toute tremblante en repensant à ce que je venais de dire. En parler rendait la vérité encore plus réelle. C’était comme ça, Julien était parti. Je n’avais plus que mes yeux pour pleurer. « Je suis désolé, si j'avais su que tu avais un copain, je ne me serais pas comporté comme ça avec toi. Et je suis désolé qu'il t’ait quittée. Je ne t'en veux pas, vraiment, je pense que tu es quelqu'un de bien. Si tu avais été ma copine, jamais je n'aurais accepté que tu rentres dans un jeu en tant que célibataire, j'aurais trop eu peur de te perdre. Tu es tellement géniale Ludivine, on ne peut que t'aimer. Je suis désolé pour la soirée aussi, je n'aurais pas dû profiter du fait que tu aies bu... » Ses mots pénétraient ma peau, venaient réchauffer mon cœur. Mon cœur devenu froid comme de la pierre. Je cherchai sa main à tâtons et vins la coller contre mon ventre, enlaçant la mienne à l’intérieur.

- J’ai franchi trop de limites, c’est fini, je veux plus d’histoire jusqu’à la sortie du jeu. murmurai-je en tirant une longue bouffée de ma cigarette.

Je me rendis compte à quel point les mots de Priam à mon égard était gentil. A quel point il était doux en ma présence. Je savais qu’il avait eu quelques problèmes, notamment avec Gaël lors de la soirée des retrouvailles, mais je n’arrivais pas à lui reprocher quoi que ce soit. Quoi qu’il ait pu penser à mon égard, quoi qu’il ait pu dire, je ne voyais en lui qu’une bonne personne.

- Tu mérites d’être heureux, d’avoir quelqu’un qui t’aimera pour ce que tu es et qui ne te fera jamais de mal. S’il y a quelqu’un de bien dans cette maison, quoi que tu en dises, c’est toi. Et je le pense, vraiment.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04


Hope is gone - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Non en fait maintenant qu'il savait ça il ne lui en voulait plus du tout, mais il avait du mal à comprendre comment on pouvait faire ce choix. Comment un mec pouvait accepter que la fille qu'il aime entre dans une maison avec plein de mecs, passer des mois avec eux, en temps que célibataire. Lui ça l'aurait rendu complètement dingue. Il n'était pas possessif, mais jaloux, normal non ? Quand il est amoureux, on ne touche pas à sa copine, on peut lui parler, mais pas touche, le premier qui a un geste déplacé ça le fait péter un plomb. Alors il comprenait mieux pourquoi Ludivine s'était pris la tête comme ça, pourquoi elle venait et partait, pourquoi elle se rapprochait de lui, de Khaleb, puis changeait d'avis. Mais même à la place de Ludivine, il n'aurait pas pu embrasser quelqu'un si il avait une copine qu'il aimait en dehors de la maison. Enfin il ne se permettrait pas de juger, c'était leur vie à tous les deux, et si ils s'aimaient réellement, tout s'arrangera, parce que après tout, ce n'était que des baisers sans importance. Elle dit qu'elle ne voulait plus d'histoire jusqu'à la fin du jeu. Priam tira sur sa clope, et fit des ronds avec la fumée, il réfléchissait.

    " C'est sûr que pour ton copain ça doit pas être facile... Mais si tu as été capable de tout ça... Tu es sûre de l'aimer vraiment ? Je sais pas, quand je suis amoureux je ne vais pas vers d'autres filles... Peut être que tu es très attachée à lui, que tu tiens à lui plus que tout, mais que finalement tes sentiments sont pas ceux que tu penses... Je sais pas... J'essaye de comprendre... "

    Il lui fit un petit sourire, elle mit sa main sur son ventre, et Priam caressa le tissus qui recouvrait le corps de la jeune fille. Non on ne va pas passer dessous on est plus dans la piscine. Elle lui dit ensuite qu'il méritait d'être heureux, qu'il était quelqu'un de bien. Priam avait un peu de mal à être d'accord avec ça. Il était schizophrène, il ne fallait pas l'oublier, il pouvait faire mal, il pouvait être violent, il pouvait détruire quelqu'un, l'envoyer à l'hopital, quand il était comme ça... Et il l'avait déjà fait. Oui, il était dingue, parce que putain il ne voulait pas être comme ça ! Il avait une telle violence en lui... Qui ne demandait qu'à sortir, et ça lui faisait mal, autant qu'il en faisait aux autres.

    " Je suis schizophrène, tu m'as jamais vu m'énerver, mais je peux faire beaucoup de mal. J'ai eut des paroles méchantes envers toi. J'aurais pu te faire du mal. Je supporte pas d'être comme ça, j'essaye d'être quelqu'un de bien, mais je ne pourrais jamais l'être totalement, parce que j'ai ça en moi... "

    Il se passa la main dans les cheveux et leva les yeux au ciel. Il en avait marre de ça, si seulement ça pouvait partir, le laisser tranquille, partir loin... Mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait fuir. Oh et puis il n'avait pas envie de parler de ça...

    " En tout cas, sache que je ne t'en veux pas, et tout ce que je veux c'est te revoir à l’extérieur. J'ai flashé sur toi dès le premier jour. "

    Il lui sourit, et lui fit un bisou sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:23



Priam & Ludivine



Hope is gone

Il caressait mon ventre, écoutait ce que j’avais à lui dire sans me couper, sans manifester un quelconque sentiment. Ça me rassurait de savoir qu’il voulait tout entendre du début à la fin et qu’il ne s’arrêtait pas à la première contrariété. Au moins, je pouvais dire qu’il était patient et c’était une qualité indispensable pour comprendre les autres, j’en étais intimement persuadée. Je n’avais jamais été très patiente, j’avais toujours besoin de dire ce que je pensais et c’était un trait de mon caractère dont je n’étais pas fière. Il se mit alors à me parler des sentiments que je ressentais – ou non – envers Julien. Il voulait savoir si pour faire tout ce que j’avais pu faire dans la maison depuis le début du jeu, j’étais vraiment amoureuse de lui. Je m’étais souvent posé la question et à chaque fois je revenais vers la même conclusion : je ne ressentais plus d’amour pour Julien depuis un petit moment. Notre relation était devenue certes fusionnelle, mais platonique. En fin de comptes, je restais avec lui parce qu’il avait toujours été là pour moi, même dans les périodes les plus compliquées ; mais ça, je ne pouvais pas le dire à Priam. Il fallait pour ça que je révèle mon secret et il était impensable de le faire si près du but.

- Je lui dois plein de choses. Même si je ne ressens pas la même chose pour lui qu’au début, il ne méritait pas que je l’affiche devant toute la France. C’est vraiment, vraiment quelqu’un de bien. S’il a accepté tout ça, c’est parce qu’il savait que c’était important pour moi de mettre toutes les chances de mon côté pour aller loin. murmurai-je, convaincue de ce que je disais.

Il continua alors sur sa lancée, lorsque je lui expliquai que je pensais vraiment qu’il était quelqu’un de bien, en m’indiquant qu’il était schizophrène et que par conséquent, il ne pourrait jamais totalement être quelqu’un de bien. Il m’avoua qu’il avait dit du mal de moi, qu’il aurait même pu me faire du mal et que ça le rendait fou. Je n’arrivais pas à répondre. Il avait raison, je le savais. Mais j’étais loin d’avoir peur de ses réactions quand il était en colère, quand il en voulait à la Terre entière. J’avais plutôt envie de l’aider. L’aider pour que ces moments soient les plus rares possibles. Il embrassa alors mon front après m’avoir dit qu’il voulait me revoir à l’extérieur et que dès le premier jour, il avait flashé sur moi. Je ne pus m’empêcher de sourire.

- Quand je suis rentrée et qu’il n’y avait que toi dans cette grande maison… C’est là que j’ai su que ça allait être compliqué. Déjà, on m’envoyait avec des mecs mignons. Et en plus, tu me paraissais tout gentil... avouai-je tout en échappant un petit rire.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:12


Hope is gone - Ludivine & Priam


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Priam se sentait un peu con de lui demander ça sur son petit copain, ça ne le regardait pas, et en plus il était mal placé pour parler de ça, il craquait lui aussi pour Ludivine, et il ne voulait pas essayer de la convaincre qu'elle n'était plus amoureuse de son copain, ce n'était pas du tout ça, il voulait juste comprendre comment elle avait pu faire ça parce qu'il ne la pensait pas du genre à embrasser quelqu'un d'autre en étant vraiment amoureuse de son copain. Et la réponse de Ludivine était totalement en adéquation avec ce que pensait Priam. Elle était très attachée à lui, il tenait une place énorme dans son coeur, même la première place, mais ce n'était plus l'amour. Et il comprenait aussi que quand on aime vraiment, on accepte beaucoup de choses. Lui même après avoir appris qu'une de ses exs l'avait trompé pendant six moi avec un autre, il était resté avec elle parce qu'il l'aimait, et qu'il était prêt à tout encaisser du moment qu'il ne la perdait pas. Mais ce n'est pas la seule solution, juste qu'il comprenait son choix.

    " Je comprend, c'est dommage que ça se soit passé comme ça... "

    Il soupira, et termina sa cigarette. Il l'écrasa dans le cendrier, se brûlant le bout des doigts au passage. Oui Priam n'était pas très doué. Puis il lui parla de son problème, de son secret, d'ailleurs le secret de Ludivine n'était toujours pas découvert, il l'avait buzzé deux fois, même trois fois puisque la confrontation n'avait pas encore eut lieux mais il l'avait rebuzzé la veille. Il voulait savoir son secret, c'est pour ça qu'il était à fond sur son secret à elle, il voulait connaitre son histoire, il voulait tout savoir d'elle, pour pouvoir l'aimer pleinement, toute entière, pour qu'il n'y ai plus de secret, plus de stratégie, et qu'elle soit complètement sincère avec lui, c'est ça qu'il voulait. Il lui dit qu'il avait tout de suite flashé sur elle, il se souvenait très bien de son arrivé dans la maison, ils avaient étés les deux premiers, ils étaient longtemps restés seuls tous les deux dans la maison et ils avaient bien discuté, elle lui avait tout de suite beaucoup plut. Tant physiquement que mentalement, tout lui plaisait chez Ludivine. Pourquoi ne pouvait-t'il pas l'avoir ? La vie est vraiment injuste parfois... Elle lui répondit que c'est quand elle l'avait vu qu'elle avait compris que ça allait être compliqué. Il haussa les épaules.

    " Et il y a eut Khaleb... "

    Il lui fit un petit sourire, il voulait la taquiner un peu, même si au fond ça le rendait triste.

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:41



Priam & Ludivine



Hope is gone

Priam se montra compréhensif et m’affirma qu’il comprenait ce que je pouvais ressentir par rapport à ma rupture avec Julien, qu’il était sincèrement désolé que ça se soit passé comme ça. Il ne pouvait pas l’être autant que moi, c’était certain, mais je voulais le croire. Tout le monde ne me cherchait pas du mal, après tout ! J’étais victime de ma spontanéité et de mes sentiments, tout simplement. J’étais tombée sous le charme à la fois de Priam et de Khaleb, pourtant tous deux très différents. Tout ça malgré moi, parce que je savais que Julien était à l’extérieur, qu’il m’attendait. Mais il fallait se rendre à l’évidence : nous n’étions plus amoureux. Du moins, je n’étais plus amoureuse. Je lui devais tout, je voulais qu’il reste avec toi, mais il était devenu mon meilleur ami plus que mon petit ami. Face à ma réponse sur la soirée d’arrivée dans la maison, il soupira en me rappelant qu’il y avait eu Khaleb ensuite. Il était vrai que dès la première soirée, il m’avait mise à l’eau, ça rapprochait ! J’avais eu un réel coup de cœur pour les deux garçons dès le premier soir, en fin de comptes. Je secouai la tête en soupirant à mon tour.

- Oui, il y a eu Khaleb. Comme il y a eu Gaël. J’ai créé des liens avec tout le monde. Certes, avec Khaleb très intensément, mais il ne s’est rien passé entre nous, je veux qu’on le sache, que tout soit clair. Je veux pas que ma famille croit que j’ai trompé Julien devant la France entière, tout est resté platonique entre nous jusqu’à la dernière fois.

Je voulais tirer les choses au clair. Il était impensable qu’on me voie comme une personne infidèle : ce n’était pas le cas ! J’avais toujours repoussé mes sentiments pour rester honnête envers mon petit ami. Aucun baiser, aucune coucherie ! Une annonce me tira soudain de mes songes. La Voix me réclamait dans le confessionnal, sûrement pour les dernières nominations, ou pour quelques révélations. J’embrassai la main de Priam et la reposai sur son genou. Je me levai jusqu’à la porte, la poussai mais avant de la franchir, me tournai une dernière fois vers lui.

- Peut-être que ce sera plus facile à comprendre quand mon secret sera révélé. En tout cas, je l’espère. déclarai-je en éteignant ma cigarette, lui lançai un dernier sourire et quittai la pièce.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hope is gone - Ludivine & Priam Empty
MessageSujet: Re: Hope is gone - Ludivine & Priam   Hope is gone - Ludivine & Priam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope is gone - Ludivine & Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser