Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Empty
MessageSujet: 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]   'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


'Cause tonight was a *ucking bad night!
« feat Juliette»





La soirée avait complètement dégénérée. J'avais failli me faire mordre, et frappé. J'avais d'ailleurs pris un coup de coude de miss tigresse dans les côtes, qui menaçait de me laisser un beau bleu. J'avais laissé tout le monde en plan et j'avais qu'une envie: me retrouver dans mon antre et rester tranquille pour pouvoir dormir en paix. Merde faut pas trop me chercher non plus quoi, j'aime pas les conneries de ce genre. Entrant dans la salle CSA, j'attrapais la couverture que j'avais laissée dans un coin ce matin. Ça faisait quelques jours que je venais dormir là, à même le sol, j'en avais marre d'avoir l'impression de tenir la chandelle dans les piaules. Fermant la porte après moi, je me mis au fin fond de la salle et m'enroulait dans la couverture, allongé dans la couverture, roulé en boule sur le sol. Saloperie de soirée, ça m'apprendra à me mêler de ce qui me regarde pas. Soulevant mon tee shirt, je regarde si Juliette m'a pas fait un bleu, mais ça a pas l'air. Je tire sur la peau, pour voir si elle n'est pas rouge, d'un début d'hématome mais rien en vue. La salle CSA était devenue mon refuse depuis le début du jeu, l'endroit où je venais dès que le besoin s'en faisait ressentir. Il me fallait me cacher pour ne pas que les autres candidats découvrent mon secret, et au moins une fois par jour, je venais dans cette salle pour vérifier certaines choses. C'était le deal avant que je n'entre dans cette maison. J'avais demandé à la Voix d'avoir un médecin à proximité pour venir au moindre soucis et j'avais du faire appel à lui à un moment donné. Les autres candidats n'en avaient jamais rien su, mais un médecin m'avait fait sortir du jeu durant une heure pour m'examiner. C'était le jour où j'avais frappé dans le mur, on avait craint que ma main soit cassée, mais finalement je n'avais rien eu de si grave. J'avais quand même du les voir de temps en temps. La salle CSA me permettait de venir de temps en temps pour vérifier mon état général. Et depuis quelques temps, je venais y dormir. C'était pas le plus confortable, d'autant plus que je n'avais pas ramené de matelas. Je dormais à même le sol, sous une couverture. Là j'étais juste crevé, j'avais plus envie de jouer, cette maison m'ennuyait, je voulais juste dormir. Mais le destin en décida autrement. La porte de la CSA s'ouvrit, et je poussais un juron.

Bordel!!



Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]   'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il fallait que je me calme, il fallait absolument que je me calme si je ne voulais pas me faire exclure du jeu. Ça serait con de se faire virer si près du but… La soirée était terminée et il fallait que j’aille dans un endroit où je ne serai pas dérangé et où je ne serais pas filmé. Deux propositions s’opposaient à moi. Les toilettes ou la salle CSA. Les toilettes étaient trop petites pour que j'extériorise ma rage, donc je n’avais plus qu’une solution : la salle CSA. Mais c’était sans compter Gaël. Il fait chier celui-là ! La lumière qui provenait du jardin me permettait de voir qu’il était par terre sous une couverture peut être s’apprêtait-il à dormir ? Il est sérieux, lui ?!! Dormir à même le sol alors qu’il y a pleins de lits de disponibles à l’intérieur de la maison… Il est vraiment bizarre ce mec. Tout ça c’est vraiment pathétique.

- Putain, mais t’es sérieux ? Qu’est-ce que tu fous là ?!! Tu ne pourrais pas dégager ?!!!!

Je crois que ce n’est pas du tout pour maintenant le calme… Bien au contraire… Tout semble fait pour que je ne retrouve pas ma sérénité habituelle. En plus, j’y suis jamais allé à la salle csa, enfin si une fois juste pour voir comment c’était mais c’est tout. Même pour prendre mes médicaments en cachette des autres, je ne venais même pas ici, je les prenais aux toilettes. Poches, chaussures, chaussettes, soutifs… Tout y était passés pour les cachés aux autres.










fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]   'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


'Cause tonight was a *ucking bad night!
« feat Juliette»



Juliette commença à gueuler et à m'engueuler. Genre elle vient en deuxième mais JE dois dégager? Me tournant dans l'autre sens, tentant de l'ignorer pour m'endormir, mais j'arrive pas à l'oublier. Elle a failli me mordre quand même cette conne et puis bon elle m'a quand même foutu un coup dans les côtes. A cause d'elle il faudrait que je voix un médecin, on sait jamais, ça peut être plus grave que ce que je le pense. Mais ce soir j'avais pas envie, je suis juste complètement blasé. Elle reste debout comme une conne en face de moi et me regarde.

Sérieux tu veux pas foutre le camp de cette putain de pièce? Vas-y fous le camp merde! Fous le camp Ju! T'es vraiment une pauvre conne, allez dégage laisse moi pioncer! Jte jure je vais te massacrer si tu dégages pas d'ici! Sérieux tu vas me faire chier jusqu'au bout? Vous êtes tous bourrés comme des coings, alors lâchez moi! Fous le camp tu empestes l'alcool!!

Je levai le regard vers elle, qui n'avait pas l'intention de bouger. Je sentais venir la crise à plein nez, et si ça commençais à gueuler, je devrai aller me réfugier ailleurs. Pour qu'elle me laisse tranquille. Et que je puisse dormir. Sans elle. Ailleurs s'il le fallait, mais juste dormir, je voulais dormir. Rester seul, loin de leurs conneries de gamins à tous. Loin de leurs délires à la con.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]   'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


M’ignorer serait vraiment une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Ce n’est jamais très agréable de se faire ignorer. Peut-être que j’avais l’air conne comme ça debout alors que lui est couché, mais au moins j’étais en position dominante, alors je resterai debout tant qu’il n’aura pas quitté cette pièce. « Sérieux tu veux pas foutre le camp de cette putain de pièce? Vas-y fous le camp merde! Fous le camp Ju! T'es vraiment une pauvre conne, allez dégage laisse moi pioncer! Jte jure je vais te massacrer si tu dégages pas d'ici! Sérieux tu vas me faire chier jusqu'au bout? Vous êtes tous bourrés comme des coings, alors lâchez moi! Fous le camp tu empestes l'alcool!! ». Que de blabla, ohlalala. Que des menaces et aucune action !

- Houlala, je suis morte de peur !

Je n’étais pas du tout effrayée, et il ne m’impressionnait pas du tout. Je ne vois pas du tout pourquoi je devrai l’écouter docilement et partir la queue entre les jambes. Et je n’avais pas du tout l’intention de faire ça, bien au contraire. Je croisais les bras et le toisa.

- Que des menaces, toujours des menaces mais aucun agissement comme toujours…



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]   'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


'Cause tonight was a *ucking bad night!
« feat Juliette»


Juliette se foutait ouvertement de ma gueule. Elle me mettait au défi de faire autre chose que de parler. La dernière fois que quelqu'un m'avait lancer ce défi, à savoir mon frangin, il avait finit à l'hôpital, le nez en sang. Cassé. Je préférais éviter de casser le nez de Juliette. Je préférais éviter de frapper quelqu'un dans le jeu, quoique là, ce ne soit pas l'envie qui manque. Je réfléchissais à toute vitesse, tentant de réfréner mon envie de la frapper. Il me restait l'option dégager, mais je ne voulais pas m'abaisser devant elle.

T'es vraiment une sale jeune quand même!

Mettant la couverture de côté, je me levais. M'approchant d'elle à pas lents, je la regardais avec un regard noir. Un regard de tueur.

Tu veux quoi Juliette, hein tu cherches quoi? Tu cherches à te prouver que tu peux tenir tête à un mec?! Hein?! C'est ça que tu cherches!? Fous le camp de cette putain de pièce tu comprends ça! Va retrouver tes potes dans votre putain de piaule et laisse moi dormir!

Je l'attrapais et la portais comme on porte un vulgaire sac de pommes de terre. La reposant par terre à l'extérieur de la pièce, sans faire attention à la poser doucement et en douceur. Je pointais ensuite mon doigt vers son visage.

Ne m'oblige pas à frapper une femme! J'ai jamais frappé une femme et c'est pas avec une gamine qui me fait une crise de nerfs parce qu'elle s'est disputé avec l'autre fille de la cour de récré que je vais commencer! Va cuver ailleurs et fout moi la paix Juliette! Je déconne pas, je veux juste que vous me laissiez TOUS tranquille!!

Je retournais ensuite dans la salle CSA en claquant la porte derrière moi. Je m'installais ensuite juste derrière la porte et remis ma couverture sur mon dos.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]   'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Une sale jeune… Oui ça j’étais déjà au courant mais merci quand même ! Je ne pus m’empêcher de lancer un sourire ironique sur ces mots. Ah, attention Gaël se lève et me lance un regard de tueur. Woaw, y a du progrès ! Ah ben non en fait, c’est toujours des paroles qui s’en suivaient après. Je soupirais. Justement, non, je n’avais pas du tout envie d’aller dans la chambre. Dans cette chambre où y a Ludivine et Priam, non ça ne m’aiderait pas vraiment à me calmer. J’irais même jusqu’à dire que j’avais plus de chance de me calmer ici avec Gaël que en allant dans la chambre. Sans que je m’y attende il me porta comme un sac à patates. Ah non non ça ne va pas aller… Je déteste qu’on me fasse ça autant que je déteste qu’on me retienne. Après ça peut aussi dépendre de la situation, mais en tout cas dans cette situation-ci je ne le tolère pas du tout. Je commençais à lui asséner des coups dans le dos.

- Mais lâche-moi, merde !

Enfin il me lâcha, quand on fut à l’extérieur… Et il pointa son doigt vers moi et recommença à parler encore et encore. Rohlalala… Je ne pus même pas lui répondre qu’il repartait dans la salle et claquait la porte. Si il croit que je vais en rester là, il se met le doigt dans le nez ! Je me relevai et essayais de poussée la porte. Merde, qu’est ce qu’il a mis contre la porte ? C’est dur de la pousser. Bon quand on veut, on peut ! Alors, allez ! Je poussai, poussai et enfin je réussis à ouvrir cette fichu porte.

- Tu sais quoi ? T’es vraiment un connard, un connard qui a pas de couilles, je crois que c’est le pire quand même !

En disant cela je claquais la porte derrière moi mais en restant dans la pièce, non je n’allais pas partir enfin pas maintenant juste le temps de dire ses quatre vérités. Sauf que là, je ne pourrais plus partir.. J’ai fait l’erreur de tirer fort sur la poignée juste au moment où la porte avait claquée. Et je crois que la porte n’apprécie plus trop d’être tant claquée et je me suis retrouvée avec la poignée dans la main. Merde… Je sais pas pourquoi par reflexe, je me suis éloignée de la porte et là je trébuchais sur les pieds ou les jambes de Gaël je ne sais pas trop, maintenant qu’il fait tout noir je ne vois plus rien. Et je m’étalai comme une grosse merde en lâchant au passage la poignée qui était dans ma main et qui dû atterrir un peu plus loin.

- Putain, merde, fait chier !

L’art de se casser la gueule, made in Juliette ! En plus je crois que j’ai dû me casser quelque chose, ma jambe me fait mal… Ça doit être le karma ! Puis étrangement la douleur me fit retrouver mes esprits… Mais maintenant sans la poignée on doit être enfermés là-dedans et je pourrais plus repartir me coucher tranquillement…

- Gagouu, je suis désolée pour tout ce que je t’ai dit… Tu n’aurais pas un briquet sur toi ?

Oui moi dans toute ma splendeur…. Mais il nous fallait bien un peu de lumière pour retrouver la poignée même si je n’osais pas lui avoué que je l’avais cassé…




fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]   'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


'Cause tonight was a *ucking bad night!
« feat Juliette»


Je sentais la porte qui bougeait dans mon dos. Elle se jetait dessus ou quoi? Mon dieu, si c'est le cas, elle ferait bien de faire un régime parce que là, la pression qui s'exerce dans mon dos est vachement importante. Ou alors elle était allé chercher un bélier, mais bourrée comme elle l'était, elle n'avait pas les capacités de réflexion nécessaire pour penser à un truc pareil. Elle réagissait sous le coup de la colère, elle avait pas du apprécier que je la foute dehors comme une triple merde. Finalement je me suis légèrement poussé de la porte, parce qu'elle risquait encore de se faire mal cette crétine. C'est pas possible d'être bête à ce point-là. Et elle m'insulta en entrant dans la pièce une seconde fois. Ses insultes ne m'atteignirent même pas. J'avais pas de couilles, ouais c'était tellement vrai dans le fond en fait. Elle s'est pris les pieds dans mes jambes et s'est rétamée par terre. Grotesque et ubuesque. Rien à dire, cette fille est pitoyable. Et juste après les excuses qui viennent. Et après elle dit que c'est moi qui n'ait pas de couilles? Cette fille est franchement pitoyable quand même. Ridicule à souhait. - Gagouu, je suis désolée pour tout ce que je t’ai dit… Tu n’aurais pas un briquet sur toi ? un briquet? Pourquoi je lui prêterai mon briquet? J'ai aucune envie de rester une minute de plus avec cette gamine de deux ans. Je me lève et m'approche de la porte et tente de l'ouvrir, mais je ne trouve pas la poignée. A la place un trou. Il manque la poignée.

Bordel de cacahuète, Juliette espèce de crétine qu'est-ce que t'as fait?

Cette fille a vraiment le QI d'un moineau en chaleur. Comment peut-on faire autant de connerie en aussi peu de temps sérieusement? C'est juste pas possible. Dieu ne fait pas autant d'erreur sur la même personne normalement. Il compense toujours certains défauts par d'autres qualités. Mais avec Juliette, j'ai du mal à trouver avec quoi il a compensé. Sérieusement, se retrouver coincé avec elle, c'est juste la pire chose possible au monde. La pire chose possible dans cette saloperie de maison, du moins je ne vois pour l'instant rien de pire.

Retrouve cette saloperie de poignée Juliette, je te jure que t'as intérêt à la retrouver!

Sur le coup, j'ai juste envie de sortir de ce trou. Se jeter sur la porte ne changerait rien. Il nous faut cette poignée et ensuite je m'occupe de réparer le truc, j'ai l'habitude de réparer tout et n'importe quoi, après tout c'est mon boulot. Mac Gyver en force!
Je sors mon briquet de ma poche arrière et je l'allume histoire de balayer la pièce d'un peu de lumière. Pas de poignée à l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: 'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]   'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause tonight was a *ucking bad night! [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser