Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Ludivine


Pizza Adulte

Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Comment dire... compliqué ?
Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.

On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Empty
MessageSujet: On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous   On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26






On lève la tête, le verre et on affronte

J’étais conviée à la soirée. Pas à n’importe quelle soirée, à la soirée où une bonne poignée d’ex-candidats était conviée, où nous allions nous voir pour la première fois dans un contexte différent du jeu, de la maison. Pas de caméras, pas de micros. Juste nous, petits agneaux lâchés dans la jungle médiatique après deux mois enfermés tous ensemble à nous battre pour notre peau. Qu’allais-je faire face à Priam, face à Khaleb ? Comment étaient-ils dans la vraie vie, comment étaient leurs vrais eux ? J’avais peur d’être déçue et peur de décevoir. Nous avions tous extrapolé nos personnages, après tout, j’en étais certaine. Mais il fallait que je reste le plus naturel possible. Que je sois la vraie Ludivine. Anxieuse à l’idée de me trouver face aux autres candidats, j’avais décidé d’emmener quelqu’un avec moi. Le choix avait été vite fait : Julien, c’était over, Lyess, il allait fracasser toutes les personnes qui m’avaient fait du mal, les jumelles, elles étaient trop jeunes pour venir jusqu’à Paris rien que pour une soirée. Alors je m’étais tournée vers Robin. Mon partenaire de danse, mon ami. Mon meilleur ami, sûrement.

Je m’étais préparée une heure à l’avance. Pourquoi avais-je besoin de me sentir si parfaite ? Je voulais faire bonne impression car c’était un peu comme une deuxième première rencontre. Et puis… c’était assez indescriptible, en fait. Et puis je m’étais dit que rien ne serait mieux que la vraie personne que j’étais. Alors j’avais enfilé un slim gris clair, un large tee-shirt orné d’une énorme fleur et avais coiffé mes cheveux d’un côté, en les ondulant. J’avais été un peu plus original au niveau du maquillage, mes yeux étaient bordés de noir et d’argent et ma bouche rouge comme une rose. Puis, nous étions sortis de l’hôtel avec Robin et nous avions pris le chemin de la boîte.

Mes mains s’étaient mises à trembler à la vue de l’endroit. Je devais l’avouer, je redoutais le moment où j’allais me trouver en face d’eux. Qu’allais-je bien pouvoir dire ? Je n’avais été claire avec aucun d’eux. Même avec moi, j’étais restée dans le flou. C’était la soirée ou jamais pour tout mettre à plat. De toute façon, je n’étais pas du genre à venir boire la soupe après avoir craché dedans. Je ne regrettais en rien ce que j’avais pu dire à chacun, dans le confessionnal et même s’ils avaient visionné quelques quotidiennes depuis la sortie, je ne craignais pas de les affronter.

Robin embrassa ma main, me chuchota dans l’oreille que je savais ce que j’avais à faire, soit me détendre et il partit en direction du bar se chercher quelque chose à boire. Je montai les marches qui menaient au VIP en prenant une grande inspiration.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Priam


PRIAM ۞ lion of the sun

Messages : 358
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: je suis schizophrène

On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous   On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45


After Secret ! - Everybody


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Le jeu était finit. Tout était finit. Priam était mitigé. En même temps il était heureux, il avait beaucoup de fans, et c'était très agréable de se sentir aimé. Il avait reçut beaucoup de lettres qui le soutenaient face à son problème, et finalement, ce problème touchait beaucoup plus de gens qu'il ne le pensait, beaucoup de jeunes aussi. Mais il était triste parce que ce ne serait plus pareil avec les habitants, enfin plutôt les amis qu'il s'était fait dans la maison. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient sortis et pour l'instant il n'avait revut personne, il fallait le temps que ça se tasse un peu, que tout le monde rentre chez soi, mais il ne comptait surtout pas en rester là, il avait les contacts de tout le monde et souhaitait revoir tout le monde. Oui oui même Khaleb. Ce soir, une boîte de Paris organisait une soirée spéciale où tous les ex-candidats étaient conviés. Priam avait hâte de revoir tout le monde. Il ne manquerait cette soirée pour rien au monde. Il avait prit sa meilleure amie Léna avec lui, et elle était toute excitée aussi, elle voulait rencontrer les autres, surtout Gaël, oui il était son genre de mec, et puis il avait gagné Secret Story. En même temps il avait été un grand joueur, un adversaire de taille, il avait trouvé presque tous les secrets ! Priam s'était habillé de façon assez soft, une chemise blanche, un perfecto en cuir, et un jeans délavé déchiré aux genoux. C'était son style, rock mais classe. Léna était contente, elle regardait partout, elle était en VIP dans une grande boîte ! Ils rentrèrent tous les deux et se dirigèrent vers l'endroit reservé aux candidats. Deux filles l’accostèrent dès son entrée dans la boîte et lui demandèrent de prendre une photo avec lui. C'était vraiment bizarre à vivre, des étrangers qui veulent une photo. Mais c'était plutôt agréable. Priam accepta et Léna prit les deux filles en photo avec lui. Il avait un grand sourire, son vrai sourire qu'il avait un peu perdu dans la maison à certains moments. Puis il laissa les filles qui discutaient avec sa meilleure amie, et monta les marches qui menaient au carré VIP. En haut des marches, il reconnut tout de suite Ludivine. A vrai dire il l'aurait reconnut entre milles, rien que grâce à sa silhouette. Faut dire qu'il avait passé beaucoup de temps avec elle, tous les jours, H24, à la regarder. Son sourire s'agrandit et il posa les mains sur les yeux de la jeune fille qui était de dos. Il essaya de prendre une voix différente, plus rauque que la sienne.

    " C'est qui ? "

    On ne change pas Priam, il restera toujours un gamin !

Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Khaleb


Pizza en pleine croissance !

Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non.
Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)

On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous   On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ca y est. C'était fini. Genre, fini, fini de chez fini. Il n'y aurait plus de retour dans la maison possible ou de rappel pour la forme, pour la dernière semaine ou autre. Non. Gaël avait gagnait et je devais dire que ça me plaisait que ce soit lui qui est gagné. Non pas que j'aurais parié sur lui, mais les téléspectateurs aimaient les forts caractères et ont avaient bien tous vu au fur et à mesure que Gaël était vraiment quelqu'un de chouette quand on ne le cherche pas. Du respect, c'est tout et c'était l'essentiel. J'étais rentré en Alsace après la victoire du jeune homme et j'avais retrouvé ma mère, Caroline, et le corps de mon fils toujours en mort cérébrale. Étrangement, je le vivais mieux. Je suis rentré et j'ai jeté toute les lames de rasoir, j'ai tout jeté. J'ai posé un congé chez mon employeur pour pouvoir m'occuper de ma vie et j'ai pris rendez-vous chez un psy. Devoir débaler toute mon histoire devant des gens que je ne connaissais pas vraiment m'avait appris une chose, je n'avais jamais cicatrisé, même pas un peu. Je n'avais jamais voulu parler à qui que ce soit de cette période de ma vie, de mon anorexie, de cette période passé sous terre, mon fils et sa mère qui n'en veut même pas. Bref, je prenais conscience que j'avais besoin de me remettre sur le droit chemin. Pour moi, pour Caroline, mon fils, ma mère, mes proches et ceux que je réussirais à retrouver après Secret Story. Je ne voulais vraiment pas couper les ponts avec eux, vraiment pas. Je m'étais attaché, peut être un peu trop et ne plus les voir H24 était dur.

Lorsque j'ai reçu l'invitation pour la soirée VIP dans une boîte de nuit à Paris, je l'ai tout de suite montré à Caroline. Tout les anciens étaient invités, je ne savais pas si je devais y aller, si j'en avais envie -j'en avais envie, mais ne soyons pas sûr pour la forme !- et si je pouvais laisser Ezeckiel. Son enthousiasme coupa court à mes divagations personnelles et je commandais deux billets de trains pour l'occasion. Elle viendrait avec moi, on ne se quittait plus depuis que l'on étaient gosses alors pour cette soirée, elle m'accompagnerait. Je la présenterais aux autres, leur montrerait à quel point elle m'a été essentielle pour tenir bon durant toutes ces années. Que les moments où j'avais eu un coup de mou, où j'avais été faible, c'était simplement car elle n'était pas là pour me rattraper et recoller les morceaux. J'étais stressé dans le taxi, je n'arrêtais pas de faire courir mes doigts sur mes genoux, de regarder par la fenêtre. Mon coeur se calma lorsque je sentis sa main enserrer la mienne et son sourire couvrir mon visage. Je le lui rendis alors que la boîte entra dans notre champ de vision. J'étais habillé sobrement, un pantalon de costume, une chemise blanche dont j'avais remonté les manches et déboutonné trois boutons et une veste en cuir basique. Caroline était splendide dans une robe d'été bleu nuit. Ses talons claquèrent sur le sol alors que nous entrions, la musique vint bientôt couvrir le bruit de ses pas et j'essayais tant bien que mal de passer inaperçue. Une jeune femme vint vers moi en se trémoussant et Caroline la remit a sa place en une réplique bien placé. Elle savait que j'avais toujours du mal à repousser, à dire non, à donner mon avis, à montrer que j'étais là. Je la remercia en faisant claquer un bisou sur sa joue et nous montions dans la salle VIP. J'entrais et reconnus Priam que je vis de dos. Puis une chevelure brune entra dans mon champ de vision. Ludivine. Caroline tourna son visage vers moi, elle savait très bien tout ce qu'il s'étai passé et ma totale incompréhension dans tout ça. Nous avions longuement parlés Caro' et moi. Ludivine était jeune, elle devait avoir envie de s'amuser, pas de se poser avec un homme de bien cinq ans plus vieux comme moi. Je vins entremêler mes doigts a la main de Caroline et m'approchais d'eux. Caroline et moi avions toujours tout affronter ensemble, ce soir n'en ferait pas exception !
    KHALEB-Salut beau brun !
dis-je à l'intention de Priam, ne voulant pas détruire son plan, j'avais bien remarqué ses mains sur les yeux de Ludivine et tant qu'à jouer, autant l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous   On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le retour à la réalité a été difficile. Le jeu était finit. J’ai dû affronter ce que je redoutais le plus lorsque j’étais dans la maison : la sortie. Bon je l’avoue ce n’était pas si terrible que cela de reprendre notre vie normale. En rentrant ma boîte aux lettres était pleine à craquer. Ça c’est l’inconvénient d’avoir été la personne qui organise des super fêtes et surtout qui laissait n’importe qui s’incrusté aux fêtes et du coup chez soi, beaucoup de personnes connaissait mon adresse. Mais une enveloppe avait particulièrement attiré mon attention, une grande et grosse enveloppe d’ailleurs. Mais ce n’était pas uniquement les dimensions de cette enveloppe qui attira mon attention mais aussi ce qu’il y avait inscrit dessus : « Je sais ce que tu as fait l’Eté dernier. ». Ok, cette personne a fait dans l’originale quand même. Cette phrase aurait sans doute foutu les jetons à une personne normale mais moi ne remplissant pas les critères d’une personne ordinaire, ça m’avait plutôt amusée. Par contre le contenu de l’enveloppe m’amusa moins. Elle contenait des magazines, des magazines qui parlaient de moi. Certains étaient alimentés par des rumeurs aussi fausses que les seins de Pamela Anderson. Les fausses rumeurs je m’en contre-fichais pour l’instant, de toute façon les rumeurs comme celles-ci ça vient, ça part… Ce qui m’embêtait le plus c’était les VRAIES rumeurs, les rumeurs aussi vraies que… Mes seins ! Et oui moi je n’ai même pas eu besoin de faire un tour à Silicone Vallée. Les journalistes avaient finalement réussis a décelé des éléments de mon passé… Et puis évidemment c’était des trucs dont je n’étais pas vraiment fière. C’est vraiment le truc que j’avais redouté le plus. Bon au moins je n’ai même pas eue à aller au marchand de journaux… Depuis c’était Claire qui triait mon courrier. Alors que je lui demandais une énième fois comment ça se passait à l’hôpital, elle esquiva une nouvelle fois la question en répondant distraitement que ouais ça allait comme d’habitude. C’est sure qu’elle me cachait quelque chose. Mais sans que je n’eusse le temps de poser plus de question, elle m’agita sous le nez l’invitation pour la soirée vip qui concernait tous les anciens candidats de Secret Story. Yeahhhhh, trop bien ! « T’as intérêt à m’emmener avec toi sinon je te séquestre dans la salle de bain ! ». On se mit à rire toutes les deux. Puis le reste de la journée on l’a passée à faire les magasins ou plutôt elle, elle s’occupait à nous trouver des tenues et moi je discutais avec les personnes qui m’abordaient. Enfin elle réussit à nous trouver des tenues mais elle m’interdit de les regarder toute suite. « Mon petit mois de Juillet, t’aurais dû venir à la caisse avec moi, je suis sure qu’on aurait eu le droit à des réductions ! Et biensur, j’ai utilisé ta carte de crédit. ». Ah bah oui biensur… Je lui donnais un coup de coude en souriant. Une fois à l’appartement, je pus enfin découvrir ma tenue et la sienne d’ailleurs. J’avais le droit à une superbe robe rouge sans bretelles. Et mon amie, elle s’était choisi une robe noir décolleté. « Hey, tu sais on ne va pas participer à un défilé de mode, hein ! ». « Ouais mais c’est une soirée vip, donc on s’habille comme des vip ! ». Je n’ose même pas imaginer le prix que ça m’a couté, tout ça… Voyant que l’heure de la soirée approchait à grand pas, j’enfilais ma robe, me fit une queue de cheval, me mettais de l’eye-liner et du rouge à lèvre rouge. Et pour finir j’enfilais des talons beiges parce que trop de rouge tue le rouge. Enfin ce fus l’heure de partir, j’étais toute excitée, Claire aussi. Habitant à Paris, on n’avait pas beaucoup de trajet à faire. C’est ça qu’est bon quand on habite dans la capitale ! Ludivine, Priam et Khaleb étaient déjà arrivés. Priam étant déjà occupé avec Ludivine, je décidais de saluer d’abord Khaleb. Ce dernier était dos à moi.

- Guili, guili, guili !

Et oui des chatouilles pour saluer, c’est originale, hein !





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous   On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On lève la tête, le verre et on affronte • Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 6 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser