Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Did you think i'd lay down and die ? - les lettres de Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy
Alexy

ALEXY ± these battle scars

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Did you think i'd lay down and die ? - les lettres de Félix Empty
MessageSujet: Did you think i'd lay down and die ? - les lettres de Félix   Did you think i'd lay down and die ? - les lettres de Félix Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:04

le courrier de félix

LETTRES REÇUES:
- Zlatov' + une photo

made by ℬlue ℐⅴy

Dernière édition par Félix le Jeu 25 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy

ALEXY ± these battle scars

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Did you think i'd lay down and die ? - les lettres de Félix Empty
MessageSujet: Re: Did you think i'd lay down and die ? - les lettres de Félix   Did you think i'd lay down and die ? - les lettres de Félix Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:25

Eh dude ! Tu m'expliques un peu c'est quoi ce bordel ? On te vois plus du jour au lendemain, on te paume dans une région de France et bam, tu réapparais à la télé ? Faudra vraiment que tu m'expliques ce qui te passes par la tête. J'ai envie de rajouter un "surtout dans ton état" mais je sais que ça ne servira à rien, n'est-ce pas ?
Tu l'aura surement deviné, mais comme tu le vois, j'ai appris à écrire ! Et lire aussi. J'avais plus trop le choix, depuis que t'as disparu j'ai plus eu personne pour m'aider à lire les programmes et à me dire quand c'est mon tour de rentrer en piste. D'ailleurs le boss est pas content de t'avoir revu à la télé. Mais on s'en fout hein ? Tu fais plus partie du cirque. D'un côté je t'en veux un peu, mais c'était plus du tout safe pour toi tout ces trucs que tu faisais avec un trapèze. T'étais magique Félix. Sérieux. Je m'en rappel là et ça me fout la boule au ventre. T'arrivais à trouver les combinaisons parfaites, comme pour prouver que malgré ton "problème" t'es capable de donner le meilleur de toi-même et de vaincre "ça" le temps de ton numéro. Merde mec, tu m’impressionnes vraiment. Et tu nous manques. Vladimir insiste pour qu'on zappe sur la chaine où tu passes chaque soir et sérieux, on a même plus la force de lui dire non à c't'idiot !

Ca à empiré, je me trompe ? Je le vois, t'es plus renfermé, tu t’énerves plus facilement, j'ai remarqué ce truc lors de la soirée mousse. Buddy, courage. On te soutiens tous, à fond, on est là, on est derrière l'écran et même Gaston ferme sa bouche de macaque dès qu'on te vois au confes" ou dans la maison. Toute la troupe, toute la famille, on est là alors sers les fesses et plumes les ces zigotos ! On veut du fric nous ! Je plaisante.
Je t'ai envoyé une photo de toi, tu sais, lorsqu'on a fait notre deuxième représentation à L.A et que t'étais plus qu'allumé ? Eh oui je l'ai toujours ! SHAME ON YOU !

Allez mec, on est là, on crois en toi et hésites pas à jouer et buzzer, t'es là pour ça, l'oublies pas !

la photo:

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Did you think i'd lay down and die ? - les lettres de Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1