Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Empty
MessageSujet: Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou]   Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:00

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
.
« Ryan Ft Lilou»



Un arc en ciel est un phénomène optique et météorologique qui rend visible le spectre continu de la lumière du ciel quand le soleil brille pendant la pluie. Oui mais voilà, dans la maison il ne pleut pas mais je vois des arc en ciel partout. Dans chaque pièce. A chaque repas. Moi aussi je veux faire partie de l’arc en ciel. Pourquoi personne ne veut être un arc en ciel avec moi ? A cause de mes boucles ? Luca et Moi on est un arc en ciel. A l’extérieur j’ai mon arc en ciel. Il brille plus que n’importe lequel. C’est mon arc en ciel. Le mien. Il y a trop d’amour dans la maison. Trop d’amour tue l’amour. Si je reste sans arc en ciel vais-je quitter le jeu plus vite ? A qui dois-je dire « Je t’aime » ? A qui dois-je demander de m’épouser ? C’est ça qu’il faut faire pour s’intégrer ? Les coutumes françaises m’ont toujours dépassée. Je dois faire un effort alors.

Je dois réfléchir à qui le faire. Comment le faire. Où le faire. Je suis en train de tourner en rond dans la maison, je passe dans des pièces en cul de sac. Obligé de faire demi-tour pour continuer mon chemin. Mes parents vont devenir fou à me voir comme ça. Ils vont croire que tout recommence. Je prends une chaise de la cuisine, l’apporte sous une caméra du salon, monte dessus et m’adresse à la caméra.

- Bien le bonjour mes parents, ne vous inquiétez pas rien ne recommence, je cherche juste mon arc en ciel ! Ciao Bye !

Je descends et remets la chaise à sa place. En retournant dans le salon pour aller dans la salle de bain, j’aperçu Lilou sans David. Cette situation c’est déjà produite il me semble. Ils sont en froid ? Un différent familiale ? Lilou est libre côté arc en ciel non ? Et bien le voilà le mien ! Je m’installe à côté d’elle dans le canapé, et essaie de ne pas trop m’affaler. Il faut rester décontracter, mais sûr de soi. Mais pas trop. Aller go Ryan !

- Bonjour Lilou. Dis tu veux être mon arc en ciel ?

Simple mais efficace. Luca va me tuer.

fiche parcentury sex.

Revenir en haut Aller en bas
David & Lilou
David & Lilou


Mini-Pizza

Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2013

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou]   Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:59


Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Tumblr_inline_mk85s7GVth1qz4rgp

SI TU VEUX L'ARC-EN-CIEL, TU DOIS SUPPORTER LA PLUIE ft. Ryan

Cinq semaines. Ce soir, cela faisait exactement cinq semaines que David et Lilou avaient intégré la maison des secrets. Plus d'un mois à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Et déjà trois nominations qu'ils avaient fallu supporter. Heureusement, le public semblait apprécier leur personnage et, contrairement aux habitants, leur donnait une chance de vivre cette aventure jusqu'au bout. C'est d'ailleurs avec cette ferme intention que le frère et la sœur étaient arrivés ici : aller jusqu'au bout, remporter l'aventure et le chèque dans la foulée. Cependant, jouer un rôle devenait éprouvant pour la jeune femme. Elle n'était pas certaine de tenir jusqu'au bout tellement elle avait besoin de se laisser aller. Chaque minute depuis son entrée, elle avait du se faire violence pour correspondre à l'idéal qu'elle s'était imaginé, et cela sans commettre la moindre erreur. Mais ce soir, à vingt-quatre heures d'un potentiel départ, elle n'était plus certaine de rien.

Quand Ryan vint lui demander d'être son arc-en-ciel, elle eut très peur. Pas de sa demande, mais d'elle-même. En effet, elle eut le sentiment de ne plus rien contrôler. Elle était telle une étrangère à elle-même, complètement imprévisible. Heureusement, c'est seulement un « QUOI ? » naturel et surpris qui sortit de sa bouche. Au fil des semaines, Lilou, une fille pétillante et toujours de bonne humeur, s'était transformée en une personne de plus en plus hautaine et blasée. Son caractère se rapprochait en réalité de celui de son frère. Cependant, elle était bien consciente que ce « QUOI ? » était impoli et qu'il fallait se racheter dans la minute. Lilou prit alors une grande respiration et sauta au coup de Ryan. Le seul moyen de vaincre le naturel était d'exagérer son personnage. Continuant d'étreindre le jeune homme, elle l'embrassa sur la joue.

- Avec plaisir, Ryan, merci de penser à moi ! dit-elle joyeusement.

Et puis, en fin de compte, Ryan était peut-être sincère. Peut-être que cette invitation signifiait beaucoup pour lui. Peut-être même y avait-il réfléchi pendant des jours ! Et s'il avait eu un coup de cœur pour elle dès le premier soir ? Lilou reprit rapidement ses esprits. Elle devait arrêter de se comporter comme une enfant. Elle desserra finalement son étreinte et lui adressa un grand sourire. Puis un détail lui revint en tête.

- Ton... ton arc-en-ciel ? Qu'est-ce que ça veut dire ? dit-elle doucement.

Puis elle osa ajouter :

- Je suis toute à toi. + clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou]   Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:57

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
.
« Ryan Ft Lilou»



Sa réponse fut des plus directe, un bon « Quoi ? » sorti de sa bouche. Tellement féminin et élégant. Pendant une seconde je n’avais plus Lilou devant moi mais Sophie, une amie fermière. Adorable, mais niveau langage ce n’est pas tout à fait ça. Je ne vous parle pas de sa féminité. Comme si elle c’était aperçue de son erreur de langage, ou de manière face à un gentleman, elle inspira et me sauta au cou. Ce geste se voulait sûrement poli ou gentil, quelque chose avec une bonne intention. J’en conviens. Mais après des semaines dans la maison c’est mon premier contact physique avec quelqu’un. Un quelqu’un que je ne connais pas. Comment peut elle faire ça. J’ai perdu mon sourire. Mon regard se voile. Je pense aux caméras, au ressenti de certaines personnes dehors face à ce geste. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Me sauter au cou, sans prévenir. Non. Je ne veux pas. Je voulais juste avoir un arc en ciel pas tout ce qu’il y a autours. Je voulais me lever le matin, voir Lilou et me dire « Voilà, toi aussi tu as un arc en ciel dans la maison ». Mais non, il faut toujours que les gens compliquent tout. Son baiser me brûle la joue. Elle était vierge de tout contact depuis mon entrée. La dernière personne à m’avoir embrassé sur cette joue était Jade. Et maintenant je ne ressens plus son contact, mais celui de Lilou.

Je n’écoutais plus vraiment ce qu’elle disait. J’étais perdu dans mes pensées de culpabilité, de questions inutiles. Elle me remerciait, pourquoi déjà ? Je ne sais pas. Elle ne ressemblait plus à Sophie la fermière, elle avait retrouvé son air joyeux de citadine et un grand sourire se dessina sur son visage.

Qu’est ce que signifie être l’arc en ciel de quelqu’un ? Elle ne le sait donc pas. Elle ne fait peut être pas vraiment attention à ce qui se passe dans la maison en moment. Elle ne sait pas ce que ma demande engage, mais elle m’indique avec un clin d’œil qu’elle est toute à moi. Pourquoi ?

Reprendre ses esprits, faire le point plus tard, profiter d’avoir une conversation avec la jeune femme. Toujours le regard dans le vide, j’essaie d’avoir un sourire poli et sincère pour la jeune femme.

- Être l’arc en ciel de quelqu’un ça se réfléchit, on ne peut pas prendre une décision comme ça. Quoi que, dans cette maison j’ai l’impression que toutes les traditions se perdent. Il ne serait pas choquant d’aller faire un enfant dans une pièce voisine. Rassure-toi, rien ne se passera. Mais cette maison commence à me faire froid dans le dos.

Lilou est sûrement plus vieille que moi. Pas de beaucoup. Quel genre de fille c’est ? Apprécie-t-elle ma compagnie ? Peut être qu’elle voulait être seule, ou pire, peut être qu’elle attendait quelqu’un ou même son frère.

- Tu dis que tu es toute à moi. Ne t’engage pas trop dans ce genre de déclaration, je pourrai te prendre au mot, et tu ne sortiras peut être pas vivante de cette maison.

Tu as l’air d’un condamné à mort mon garçon. Pense au pourquoi tu es là. Si tu gardes cette tête rien ne changera dehors. Tout continuera. J’ai appris à faire semblant. Récupère ton sourire angélique et innocent. Remet tes boucles en place. Et regarde la comme si tu la connaissant depuis le début.

- Tu seras ce que tu veux que « Être un arc en ciel » veut dire. Si pour toi ça veut dire être un cuisinier, alors je le serai. Je voudrai juste que tu dormes dans le lit à côté du mien. J’aimerai bien me réveiller à côté d’une personne en me disant qu’elle est mon arc en ciel dans la maison. Tu peux me snober dans la journée, peut importe, mais dors à côté de moi s'il te plaît. Tu comprends ?

fiche parcentury sex.

Revenir en haut Aller en bas
David & Lilou
David & Lilou


Mini-Pizza

Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2013

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou]   Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:35


Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Tumblr_inline_mk85s7GVth1qz4rgp

SI TU VEUX L'ARC-EN-CIEL, TU DOIS SUPPORTER LA PLUIE ft. Ryan

Quand Lilou donnait, que ça soit un objet, un coup de main ou un sourire, elle s'attendait à recevoir quelque chose en retour. Ce jour-là, tout ce que Ryan lui donna fut une leçon de morale. Il commença à déblatérer sur les traditions qui se perdaient ainsi que les relations au sein de la maison qu'apparemment il jugeait inappropriées. Pendant une seconde, Lilou n’avait plus Ryan devant elle, mais Bernard, un ami prêtre. La jeune femme ne comprenait pas vraiment la réaction de Ryan. C'était vrai, plusieurs couples s'étaient rapidement formés. En y réfléchissant davantage, seuls elle et Ryan n'avaient pas trouvé l'âme-sœur dans cette maison. Mais pour Lilou, il était évident que tout cela n'était qu'une question de stratégie. Le public adorait les histoires d'amour. D'ailleurs, peut-être devait-elle se mettre elle-même en couple avec Ryan afin de s'assurer une place en finale ? Depuis qu'Owen s'était découvert une passion pour les garçons, elle avait abandonné l'idée de trouver un partenaire dans la maison des secrets. Mais puisque l'occasion se présentait, autant la saisir !

Ryan n'avait toujours pas cessé de parler. Il devait avoir besoin de vider son sac. Lilou n'écoutait pas réellement. A un moment, il l'avertit : elle ne sortirait peut-être pas vivante de cette maison. Pardon ? Il devenait quelque peu inquiétant, ce petit. Heureusement, il finit par s'adoucir et, en quelque sorte, lui promit de faire tout ce qu'elle désirait. Voilà qui était beaucoup plus intéressant ! Lilou comptait bien tourner la situation à son avantage. A elle le chèque promis au vainqueur !

- Très bien, je dormirai à côté de toi. Par contre, j'aimerais que tu ailles dans la Love Room avec moi. Tu sais, seulement pour apprendre à se connaître un peu mieux. Si on voulait mettre quelqu'un dans sa poche, il fallait commencer par prendre son parti. Dans tous les cas. Je vois que toi aussi tu en as assez des autres et leurs relations superficielles. Tu sais, Ryan, je ne veux pas seulement être ton arc-en-ciel. Un arc-en-ciel, ça s'efface, tu comprends ?

Elle le regarda avec douceur. Ryan était encore un de ces adolescents qui avaient besoin de se sentir en sécurité. Lilou savait qu'elle ne devait pas brûler les étapes.

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou]   Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:42

“SI TU VEUX L'ARC-EN-CIEL, TU DOIS SUPPORTER LA PLUIE ”
RYAN & LILOU




Faire dormir Lilou à côté de moi n’était finalement pas si compliqué à faire. Sa demande l’était plus déjà. Aller dans la love room avec elle ? Tous les deux ? Elle ne sait peut être pas que j’aime les garçons … bon d’accord, j’aime aussi les filles ! Mais dans filles et garçons il y a garçons non ? Si je lui révèle cela elle va vouloir ramener son frère avec nous. Oh god. Une fille et un garçon pour moi tout seul. Le rêve ! Mais ils sont frères et sœurs ! Le cauchemar. Finalement, si j’y vais, je n’irai qu’avec Lilou. Pour apprendre à se connaître qu’elle dit… Bien sûr mon petit, bien sûr. Apprenons-nous les uns les autres non ?

Elle commença à me parler des autres, de leurs relations superficielles. Comment ça superficielles ? Elles ne sont pas superficielles. Les relations peuvent être en effet superficielles, croyez moi, mais les leurs semblent assez sincères. Rapide, beaucoup trop rapide, mais sincère.

Les arc en ciel ne s’efface que si on détourne notre regard. On ne lui a rien appris à cette Lilou ? Je ne suis pas d’accord avec elle, du tout. Je n’aime pas sa vision des arc en ciel. Elle serait capable de les faire tous disparaître. Si tu garde ce regard avec douceur avec moi, je vais t’appeler « Maman », tu ne l’aura pas vu venir.

- Dans la love room … ? Pour mieux se connaître tu dis ? Je change de position pour maintenant être en tailleur la tête en arrière et le regard au plafond. Pourquoi pas. Même si tu sais que ce n’est pas que pour ça que tu souhaite y aller. N’est ce pas ?

Je remonte ma tête et la regarde dans les yeux.
- On pourrait coucher ensemble. C’est ton but non ?

Je ne sais absolument pas de quoi je parle, mais je continue sur ma lancée.

- Si ce n’est que ça. Parce que c’est ce que tu fais avec les autres garçons non ? Tu les regarde avec tes yeux de biches, tu les flattes, tu couches avec eux et après tu disparais dès qu’il y a une contrariété, ou un changement de plan non ? Mais dis-le ! J’étais à présent debout, le regard ancré dans le sien, je ne criais pas encore, simplement le son sortant de ma bouche était plus fort que dans une conversation habituelle C’est ça que tu veux ? Coucher avec moi, te mettre en couple avec moi pour après me tourner le dos quand quelque chose ne te convenais pas ? C’est ça ? Mais bordel dis le Luca !

Puis le silence. Ce silence qui me fais prendre conscience que Luca n’est pas face à moi. Luca n’est pas blonde, et surtout Luca n’est pas une fille. Le temps d’un instant un vertige me prend, je ne sais plus où je suis, ni avec qui je parle. Je mets quelques secondes à me reprendre mes esprits. Des secondes pendant laquelle toute une armée aurait pu débarquer pour prendre d’assaut la maison. La maison des secrets, Secret Story, voilà où je suis. Lilou, c’est bien ça. Je suis avec Lilou. Elle ne va pas comprendre. Seules quelques personnes peuvent comprendre. Mais elles ne sont pas là. Elles sont dehors.

- Désolé.

Comme un murmure ou un chuchotement. J’espère qu’elle l’a entendu, je ne pourrai pas le ressortir. Il vient de trop loin pour ça.

- Tu veux toujours aller dans la love room avec moi Sweetheart ?


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou]   Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux l’arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Lilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de David & Lilou
» Cagnotte de David & Lilou
» Je vais mourir. [aarya&david&lilou]
» david & lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser