Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Close your eyes and imagine [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Close your eyes and imagine [Ryan] Empty
MessageSujet: Close your eyes and imagine [Ryan]   Close your eyes and imagine [Ryan] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:32






Close your eyes and imagine.

Fred’. Ryan.


En fait, je me rendais compte que malgré tout le temps que j’avais pensé dans cette maison, je n’étais pas souvent allée au confess. Pour y dire quoi ? Du mal des autres ? Du bien des autres ? J’avais déjà bien assez de mal pour comprendre moi-même ce qui se passait dans ma tête, alors l’expliquer aux autres, ça serait bien trop complexe. Et puis l’expliquer à un écran, c’est trop compliqué. Si encore il y avait eu quelqu’un en face, un visage, une silhouette, j’aurai eu l’impression d’être comme chez le psy. Or, il n’y a personne, et c’est très perturbant de parler dans le vide. Enfin  face à un rien. Et je n’y arrive pas. Autant parler à mon amie imaginaire en étant enfant, j’y arrivais, autant depuis que ma sœur m’a dit qu’elle n’existait pas, je n’arrive plus à parler seule, sans une personne en face.

Mais bizarrement, ces derniers temps, je m’y sens bien. Je viens juste dans le confessionnal et je m’allonge sur le fauteuil. Roulée en boule. Comme un animal faisant une sieste. Cela me calme. Je compte dans ma tête, jusqu’à 10, et je recommence, ainsi de suite, jusqu’à m’endormir. Je sais que cela ne doit pas trop plaire à la production, mais c’est ainsi. Et encore une fois, je suis venue m’y rouler en boule et dormir. Je ne sais pas combien de temps j’y ai dormi, et depuis combien de temps j’y suis, mais mes yeux se sont bel et bien fermés. Entièrement. Et je suis ailleurs. Parfaitement ailleurs. Tout ce qui tourne dans ma tête jusqu’à me rendre folle a disparu et a laissé place à une prairie. Calme et tranquille. Remplie de fleurs, bleues. Des bleuets, partout. Remplissant mon champ de vision. Et le ciel bleu. Je ne vois plus que du bleu. Du bleu, du bleu et encore du bleu.

Le calme. Une musique de pub de cinéma passe en fond sonore. On se croirait au paradis.

Puis l’ombre qui arrive. Menaçante. Ecrasante. Elle s’approche de moi, et je ne peux que fuir. Courir pour lui échapper. Mais je sais qu’elle va me rattraper. Et je courre aussi vite que je peux. Avant de tomber dans le champ de bleuets. Et l’ombre qui vient au-dessus de moi. Qui m’écrase. Je la sens. Violente. Agressive. Et je hurle, parce qu’elle me fait du mal.

Et j’ouvre les yeux pour le voir pencher au-dessus de moi. Et je hurle encore une fois. Et je vois son regard planté sur le mien, tandis que je me rends compte que ce n’était qu’un rêve. Mais le vide que je ressens est bien réel. Et j’ai mal.

Tu m’as fait peur!

Tentative pour me justifier. Nulle. J'ai du lui faire peur oui à hurler comme une dinde alors qu'il venait surement se confesser... Ou dormir, comme moi!



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Close your eyes and imagine [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and imagine [Ryan]   Close your eyes and imagine [Ryan] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:17

“ Close your eyes and imagine”
RYAN & FRED



Je ne peux pas me taire plus longtemps, il faut que ça explose, que tout le monde sache. Dedans, dehors, partout. Je veux que ça ait un impact sur les gens. La vérité. Celle que personne ne veut entendre, ne veut connaître, ne veut comprendre. Cette vérité là. Celle qui vous fait vous réveiller en pleine nuit. Je veux le dire. Je dois le dire. Mais pour ça il n’y a qu’un endroit. Je veux être seul pour le dire, je ne veux pas de regards directs sur moi. Et il n’y a qu’une seule pièce de la maison où je peux faire ça. Le Confessionnal.

Je pousse la porte doucement, je ne veux pas que quelqu’un me voit rentrer dans cette pièce. Après les rumeurs circulent. Pourquoi il est rentré dedans ? Il est en mission ? Tous vos geste sont épiés, analysé. Ils déduisent des choses. Des choses qui n’existent pas. Tout ça parce que tu es rentré dans le confessionnal.

Mais je n’étais pas seul. Encore. Toujours, il y a toujours un habitant dans une pièce. Pourquoi ? C’est une mission collective ? « Ne jamais laisser Ryan seul dans une pièce » ?

Je me retrouvai devant Snow White. Elle dormait. Elle n’attendait que son prince. Enfin dans le cas présent sa princesse. J’étais devant une Fred endormie sur le fauteuil. En boule. Tu vas avoir affreusement mal au dos Fred, tu le sais ?

Je voudrai la réveiller, l’amener dans un lit et sous une couette. Ici ce n’est ni confortable, ni l’endroit pour une sieste Snow. Bonne idée, la porter, lui faire continuer son rêve et elle se réveillera dans un lit. Elle prendra peur et criera qu’on l’a kidnappé dans son sommeil. Non, vraiment, c’est la meilleure idée que tu as eu dans ta vie Ryan. Tant pis, je lui expliquerai après.

Je me penche sur elle, commence à étendre mes bras pour la porter mais elle ouvre soudainement les yeux. Oups ? Elle se met à hurler. Je n’ai jamais entendu un cri aussi strident. Arrête je t’en supplie. J’essaie d’établir un contact visuel, comme pour la rassurer, ce n’est que moi, Ryan. « Tu m’as fais peur ! ». C’est vrai que moi je n’ai pas eu peur du tout à t’entendre crier !

Je m’approche doucement d’elle, à pas de loup. J’ai l’impression de m’approcher d’un chiot apeuré, recroquevillé dans son coin. Je me plante devant elle, et la prend dans mes bras. Juste ça. Je sais ce que c’est que de se réveiller en hurlant. D’avoir l’impression d’être observé dans son sommeil. Je ne le souhaite à personne. Il n’y a qu’un remède pour extérioriser sa peur.

- Je m’excuserai après pour t’avoir fait peur. Mais pour le moment, hurle. Comme jamais tu n’as hurlé. S’il te plaît Snow.

J’aurai l’impression d’hurler avec elle. Comme si ma peur, mon pourquoi j’étais venu ici à la base, sortait aussi. Comme pour le révéler au monde entier.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Close your eyes and imagine [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and imagine [Ryan]   Close your eyes and imagine [Ryan] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:24






Close your eyes and imagine.

Fred’. Ryan.


Son corps qui s’avance du mien et je revois cette ombre de mon rêve, qui arrive, angoissante, dangereuse, menaçante. Cette ombre sans non, cette personnification de mes cauchemars. Je sais ce qu’elle représente. Je sais ce qu’est cette ombre, mais cela faisait si longtemps que je n’avais pas revue depuis si longtemps. Je pensais l’avoir éliminé pour toujours mais la revoilà qui revient. Je sais que ce n’était qu’un rêve et que là, en face de moi, se trouve Ryan, un de mes colocataires. Je le sais. Mais il se penche sur moi. Comme cette ombre. Mon cerveau les associe involontairement. Lui et cette personnification diabolique. Lui et mon enfer. Lui et mes démons.

Et plus il s’approche, plus j’ai envie de le repousser, de lui demander de s’en aller, de ma lâcher, de ne surtout pas m’approcher. Parce que mon cerveau refuse de le laisser m’approcher encore. Parce que mon cerveau refuse de laisser cette ombre m’approcher. J’ai beau me répéter que ce n’est que Ryan, je ne vois que cette ombre. Et elle m’enlace. Comme elle le faisait avant. Menaçante. Dangereuse. J’ai envie de hurler, de lui hurler de me lâcher, de me laisser seule, de ne plus jamais m’approcher, mais il ne comprendrait pas. J’ai tellement mal, son contact me brûle, j’ai l’impression qu’il est en train de me brûler, de me tuer. Je veux qu’il me lâche. Maintenant.

J’entends ce qu’il me dit sans vraiment l’entendre. Je ne réagis pas. Mais je me mets à le frapper. De mes poings. Dans son dos. J’y mets toute ma force, pas grand-chose à vrai dire. Je me bats. Contre cette ombre, celle de mon cauchemar, par contre lui.

Je ne veux plus, tu comprends ! Plus jamais ! Plus jamais je ne veux qu’elle m’ait ! Tu comprends ça ?! Tu comprends !

Et mes poings qui s’acharnent sur son dos. Et les larmes qui coulent sur mon visage, que je n’arrive plus à arrêter. Cette émission est en train de me tuer. A petits feux. De me détruire. Je la sens revenir, un peu plus chaque jour. Et je ne veux pas la laisser revenir. Je dois la chasser. Et très vite! Avant qu'elle ne gagne sur moi.

Je me fiche que Ryan ne comprenne pas ce que je lui raconte. Je me fiche de savoir pourquoi il m'a appelé Snow, et je me fiche de savoir pourquoi j'ai l'impression qu'il a toujours été là, alors que je le connais à peine. Il est là et je peux lui taper dessus parce qu'il me l'a gentiment proposé. Enfin presque, il a proposé de hurler, mais c'est quasiment la même chose.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Close your eyes and imagine [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and imagine [Ryan]   Close your eyes and imagine [Ryan] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:13

“ Close your eyes and imagine”
RYAN & FRED




Elle résiste, pourquoi elle résiste ? Je lui fais peur ? Je ne suis que Ryan. Je ne fais pas peur normalement. Au contraire, je fais sourire, rire. Mais pas peur. Ah moins que… Oh mon dieu. Fred ne m’aime pas. Elle me déteste, au point de refuser un contact physique avec moi.

Comme pour confirmer mes dires, Fred commence à me frapper dans le dos. Pas de tapes amicales. Non. Elle me frappe de ces petits poings. Je vais avoir des bleus demain. Plein de petits bleus. Pourquoi ? Parce que j’ai voulu réconforté quelqu’un qui ne m’apprécie pas. Je voulais juste qu’elle se sente mieux après son cauchemar.

« Je ne veux plus, tu comprends ! Plus jamais ! Plus jamais je ne veux qu’elle m’ait ! Tu comprends pas ? Tu comprends ! »

Je me suis arrêté à « Plus jamais ». Son « plus jamais » sonne comme un « ne me touche pas ». Elle pleure. Je ne veux pas lui sécher ses larmes. Je ne veux pas me retrouver dans un coin de la pièce gisant au sol, complètement mort.

Que dire ? Que faire ? Comment agir ? Puis je tout dire ? Je me pose tellement de questions. Trop de questions. Agis. Fait quelque chose. Dis n’importe quoi.

- Frappe, pleure, hurle autant que tu veux Snow. Mais ne me déteste pas. S’il te plaît.

Elle n’est plus dans mes bras. Elle ne le sera jamais plus. En tout amitié. En tant que colocataire. En tant que rien du tout. Pourquoi elle ne m’aime pas ? Je n’aime pas que les gens ne m’aiment pas. Je suis adorable comme mec. J’ai une bouille d’ange. On me donnerait le bon dieu sans confession. Pourquoi Fred ne m’aime pas ?

- Promis, je ne te toucherai plus, je n’aurais pas dû prendre cette initiative. Je te prie de m’excuser.

Je ne devrais pas prendre les devant avec une personne avec laquelle je n’ai jamais parlé.
Il faut que je parle d’autre chose. Ecarter ce moment gênant. Ne plus y penser. Passer à autre chose. Tourner la page. Parler de la pluie ou du beau temps. N’importe quoi.

- Tu aimes te servir de stylos ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Close your eyes and imagine [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and imagine [Ryan]   Close your eyes and imagine [Ryan] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:04






Close your eyes and imagine.

Fred’. Ryan.


Rien ne traversait mon esprit que ces coups répétés que je lui donnais. Je n’avais conscience de rien d’autres que de mes poings qui s’abattaient sur son dos. Comme pour lui dire de me lâcher, de m’abandonner là. Parce que je ne voulais pas de son aide, alors que j’avais envie de la supplier. De supplier pour qu’il m’aide, et qu’il me relève.  Rien d’autre ne traversait mon esprit que mes poings sur son dos, et pourtant je voulais arrêter. Il devait arrêter cette violence en moi et me serrer dans ses bras. Il aurait dû me dire que j’étais folle et que je ne devais pas le frapper, lui qui ne venait qu’en voulant m’aider. Il aurait dû m’insulter, me repousser, m’engueuler, me dire que je ne devais pas faire ça, mais il ne le fit pas. Il resta là. Et il me supplie. De ne pas le détester. Et je ne comprends pas. Alors qu’il me lâche, je le regarde comme une idiote, des larmes plein les yeux.

- Frappe, pleure, hurle autant que tu veux Snow. Mais ne me déteste pas. S’il te plaît.

Et ses mots qui me bloquent. Je ne comprends pas. Je ne le déteste pas, c’est ce que j’ai vu dans mon rêve que je déteste. Ce n’est pas lui, pas lui. Il n’a pas compris. Pas compris ma rage. Ce n’est pas lui que je frappais, ce n’est pas contre lui que je hurlais, j’ai besoin de le sentir, de sentir qu’il me comprend, j’ai besoin de…

- Promis, je ne te toucherai plus, je n’aurais pas dû prendre cette initiative. Je te prie de m’excuser.

Je ne comprends pas ce qu’il me raconte, je ne comprends pas ce qui se passe. Pourquoi il me regarde avec cet air de chien battu, qui m’est si familier alors que je ne l’ai jamais vu. Il reste là, blessé, vexé peut-être ? Plein d’incompréhensions en tout cas. Je ne peux pas lui en vouloir, comment le pourrais-je ? Comment pourrais-je lui en vouloir de se sentir détester ? Je viens tout juste de le frapper. De toute mes forces. Pour le repousser. De quelle initiative il me parle ? Je ne comprends pas, je ne comprends rien, rien de ce qui se passe. Parce que tout me semble tellement… irréel. Peut-être suis-je encore dans mon rêve, mais pourquoi y intégrerai-je Ryan alors que je ne le connais pas ?

- Tu aimes te servir de stylos ?

Je relève la tête, que j’avais baissée, honteuse. Je le regarde, l’interroge du regard. Je ne comprends pas. Sa question, l’intérêt qu’elle présente. Je ne sais pas, je ne saisis pas.

Les plumes oui… Pas les bics… ils crissent sur le papier…

Mais comme une imbécile, je lui réponds. Je passe à côté de la seule chose importante dans ses paroles. Il se fiche de savoir si j’aime les stylos, qu’est-ce que ça change ? à moins que… Non…

Je ne te déteste pas Ryan… Ce n’est pas toi… Je suis désole de t’avoir… de t’avoir frappé. J’ai juste eu…

Quoi ? Peur ? Honte ? Mal ?

Et toi tu aimes te servir de stylos ?

Bienvenue dans la quatrième dimension.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Close your eyes and imagine [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and imagine [Ryan]   Close your eyes and imagine [Ryan] Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:37

“ Close your eyes and imagine”
RYAN & FRED




Elle ne comprend pas pourquoi cette question. Pourquoi personne ne comprend l’intention de cette question ? Elle est si dure à comprendre ? A analyser ?

Elle aime les plumes mais pas les bics. Les plumes transpercent le papier, ce n’est pas pratique. Les bics c’est plus souples, tu peux écrire plus aussi avec un bic qu’avec un plume. Le plume dépend de cartouche. Le Bic non.

Elle ne me déteste pas. Cesse de mentir s’il te plaît. Ce n’est pas moi qu’elle déteste ? Nous ne sommes que deux dans la pièce Fred. Ne sois pas désolée de m’avoir mis des bleus partout dans le dos, je t’en prie. Tu as évacué à ta manière ta rage et ta colère. Tu as juste eu … ? Eu quoi ? Peur ? Du mal à formuler quelque chose ? Dis-moi.

Elle me retourne la question des stylos. Je t’ai déjà répondu Fred. En pensée, fallait écouter !

- Je n’aime pas les plumes, ça bousille le papier. Les bics fonctionnent mieux, et c’est moins cher. Forcément sur un faire part de mariage ça fait moins classe.

J’ai lancé une conversation sur les stylos à une fille à qui je n’ai jamais vraiment parlé avant. C’est grave docteur ?

- Les mariages c’est cool non ? J’aime bien. Et puis il y a toujours des histoires dans les mariages. Tu n’es pas d’accord ? Et les divorces aussi j’aime bien. Ca permet de refaire sa vie de son côté. Non ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Close your eyes and imagine [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and imagine [Ryan]   Close your eyes and imagine [Ryan] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:38






Close your eyes and imagine.

Fred’. Ryan.


J’ai encore le sentiment que je savais ce qu’il allait répondre avant même qu’il ne réponde. C’est très perturbant en réalité d’entendre cela, et de ressentir cela. Je ne le connais pas et pourtant. Je ne l’imaginais pas apprécier les plumes, c’était plus que prévisible, il ne fait pas partie de la génération plume. Génération ? Me voilà à penser comme une vieille. Mais jamais ô grand jamais je n’ai bousillé de papier avec une plume, il suffit de la faire glisser et de regarder l’encre glisser petit à petit. Tranquillement sur le papier. Les stylos Bic ne fonctionnent pas dans ma main, question de magnétisme probablement, ou je ne sais pas, mais ils ne marchent pas. Il faut que je lui dise, il faut qu’il sache, que le stylo bic, ça fait sale. Ça fait des patés d’encre qui s’étalent ensuite sur le papier et qui donnent des traînées. Il faut qu’il le sache, ça lui servira plus tard.

Les stylos à bille… font des patés… et c’est très moche sur du papier. Les stylos à plume c’est…

Mon encre violette sur le papier, cette encre si particulière que j’utilise depuis toujours. Je ne peux pas lui dire, ce serait comme trahir mon secret, comme trahir mon inconnu et je ne peux pas faire ça. Je ne veux plus parler de stylos avec Ryan, parce que j’ai le sentiment de le trahir, non pas lui, mais l’autre. Le mariage, oui focalisons nous sur ce sujet des mariages. Parfait le mariage. Pourquoi il me parle de cela au juste ?

Tu es trop jeune pour te marier. A ton âge, on papillonne, on croit au grand amour et on croit le vivre, mais on est forcément déçu. Tu t’es déjà marié ? Tu as déjà divorcé ? Tu t’es remarié ? Et tu as redivorcé ? C’est cela ? On ne refait jamais vraiment sa vie après quelqu’un. On ne refait pas sa vie, ça ne veut rien dire refaire sa vie. Parce que tu fais ta vie et tu la refais ? Non, on ne décide pas de notre vie. Donc on ne la fait pas. Et on ne la refais pas. C’est la vie qui te fait, pas l’inverse.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Close your eyes and imagine [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes and imagine [Ryan]   Close your eyes and imagine [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Close your eyes and imagine [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» close your eyes -Fred
» Ryan
» BUZZ ! Ryan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser