Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 10 Empty
MessageSujet: Révélation 10   Révélation 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:59

    Ici La Voix,

    Ryan pense avoir découvert le secret de Laury. Quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Révélation 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélation 10   Révélation 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:29

“Révélation #2”
RYAN & LAURY




Pour le secret de Laury, c’était moitié coup de bluff, moitié « peut être que c’est ça qui sait » ?

Je suis maintenant face à Laury. Je n’ai jamais eu de conversation avec elle. Elle va penser que je suis culottée de buzzer. Surtout si je me trompe complètement. Je m’éclaircis la gorge.

- Je pense que Laury a escroqué des gens. Elle leur faisait croire que l’argent allait à une association pour des enfants, mais en réalité elle gardait tout. Et je pense qu’elle n’était pas seule aussi.

Voilà voilà … On vous a déjà accusé d’escroquerie ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Révélation 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélation 10   Révélation 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:44




    Les yeux rivés sur le sol. Première fois qu’on la buzze, première fois qu’elle goûte à ce stress. Cette angoisse, cette préparation mentale. Tout dévoiler ou ne rien dévoiler. Tout ou rien. Les phrases étaient déjà prêtes, toutes. Là, organisée dans son cerveau, prête à être débitée. S’expliquer, se justifier, s’excuser. Et enfin arrêter de le cacher. Ce passé.

    Mais quand la sentence tombe enfin, sortie de la bouche de Ryan, c'est la déception. Ryan, avec qui elle n’a encore jamais parlé. Et pourtant, Ryan, qui sait tellement de choses sur elle. Ces mots, tous ces mots enregistrés, qui font mal.

    Association. Ce mot qui résonne dans sa tête. Ce mot d'ordinaire toujours prononcé par ses parents, par Pop et Mom. Ce mot aujourd'hui prononcé par quelqu’un d’autre, quelqu’un d’étranger. Étranger à Henry. Association pour des enfants. Enfants. Comme une multitude de coup de couteau dans le cœur. Encore et encore, inlassablement. Ces enfants idiots, pourquoi ? Ça suffit, ça suffit, arrêtez de parler d'enfants. Pour de bon, par pitié. Informez tout le monde, n'en parlez plus jamais. Escroquer. Oui. Oui, elle est un escroc, et son secret est sa punition. Sa punition pour avoir été un escroc. Mais c’est pas grave, parce que oui c’est ça. Oui, c’est ça, s’il vous plait, faîtes que ce soit ça, son secret.

    Donnez la cagnotte à Ryan, dîtes lui que c’est son secret, parce qu’elle, elle veut que ça soit mon secret. Ca serait tellement plus facile, s'il n'y avait pas eu de punition, juste l'escroquerie. Elle donnerait n’importe quoi pour que ce soit son secret. Mais ça ne l’est pas, ça ne le sera jamais. Parce qu’elle doit payer. Rompre le silence, enfin.


    Non. Non ce n’est pas mon secret. Désolée.

    Pas « désolée Ryan », mais « désolée Laury ». Voix chevrotante. Ces mots prononcés malgré sa volonté. Déception immense, déception partout. Lorsqu’elle leva enfin les yeux du sol, elle les vit. Ces huit paires d’yeux posés sur elle. Leur incompréhension. Elle était déçue de ne pas avoir pu mentir, déçue de cette réponse, déçue de cette vérité. Déçue que ce poids pèse encore, déçue qu’Henry soit encore un mystère pour eux. Cette envie de tout leur expliquer, à tous. Maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélation 10   Révélation 10 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:08

    Ryan, tu perds 5000 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation 10 Empty
MessageSujet: Re: Révélation 10   Révélation 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser