Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dreams are collapsing [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Dreams are collapsing [Owen] Empty
MessageSujet: Dreams are collapsing [Owen]   Dreams are collapsing [Owen] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:35






Dreams are collapsing.

Fred’. Owen.


D’abord la tristesse, puis le malaise, et après avoir été parler avec les membres de la production au confessionnal, j’avais réussi à m’isoler un moment. Pour me remettre un peu. Je ne tenais plus, je me sentais au bout du rouleau, j’avais besoin de m’éloigner de tout cela, mais en même temps, si je n’allais pas au bout, je ne le supporterai pas. J’avais besoin de quelque chose, mais je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Je voulais qu’on me laisse tranquille, dans mon coin. Qu’on me laisse me morfondre, et réfléchir. Simplement regarder ailleurs un moment. Sortir de cette prison dorée, loin de ces caméras que je n’arrivais plus à oublier. Je n’avais jamais été aussi mal de ma vie. Je ne savais pas à quoi me rattacher, parce que je ne voulais pas me rattacher à cette chose que je savais en moi.

La production m’avait permis de m’isoler un long moment en salle CSA après la dernière révélation, parce qu’ils savaient ce qui risquait de se passer si cela ne se faisait pas. Ils avaient vu l’état dans lequel j’étais, et avait voulu me préserver. Un long moment pour me remettre, mais c’était à peu près chose faite. Je me sentais de nouveau d’attaque pour rentrer dans la maison. J’avais insisté pour rentrer très vite, malgré leurs conseils de rester un petit moment encore en CSA. Et c’est là que je l’avais croisé. Dans le couloir, tentant de raser les murs pour ne pas que je le vois. Comme s’il pensait être discret. Pourquoi il se cachait de moi, je n’en avais aucune idée, mais j’avais une ou deux choses à lui dire. Si la dernière révélation avait été un tel fiasco, c’était en partie lui le responsable.

Le rattrapant en quelques grandes enjambées, je posais ma main sur son épaule, d’un geste brusque qui me surprit moi-même. La rage était remontée, pour faire face à la douleur cette fois. Attrapant son regard au passage, je le fixais.

Je te faisais confiance Owen ! Ce qui se passe dans la cabane reste dans la cabane ! Tu te rappelles ? C’est ça l’image que tu as des chevaliers ? Laisse-moi te dire que si tu avais été un chevalier, tu aurais rapidement été banni de la table ronde ! Je te faisais confiance ! Je pensais que tu aurais la décence de comprendre que certains sujets peuvent blesser les gens et qu’en parler à tout le monde n’est pas une chose à faire !

Mon ton est sec, dur, froid. Je ne me savais pas capable de ce ton. Je ne me pensais pas capable d’employer ce genre de ton face à quelqu’un.

Ce que tu m’as dit,… le ton se calme de lui-même, ma voix se pose…  et même ce que tu n’as pas voulu me dire … je n’en ai parlé à personne Owen ! A personne ! ...elle devient presque suppliante, la force, l’adrénaline qui m’a poussé à aller vers lui comme cela…. tout cela vient de me lâcher. J’aurai aimé que tu en fasses de même, mais apparemment tu as préféré jouer sur le jeu stratégique que sur le plan humain… Je ne te pensais pas comme cela...




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

Dreams are collapsing [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Dreams are collapsing [Owen]   Dreams are collapsing [Owen] Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:33



Dreams are collapsing.
ft. Fred'
 




Premier réveil sans Felix à mes côtés… Enfin réveil… Pour que le réveil ait lieu d’être, il aurait fallu que je dorme et ce n’était pas le cas. Je n’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit, me tournant et me retournant sans cesse dans mon lit. J’avais tout essayé compter les moutons, boire du lait, boire du thé, prendre une douche chaude… Mais rien à faire. Et maintenant que le soleil a fait son apparition et que tout le monde est levé, c’est sûr que le sommeil ne viendra pas et ça c’est très problématique. Je n’ai rien fait de la journée à part faire des allers retours entre la cuisine et la chambre. À défaut d’avoir la tête vide autant avoir le ventre rempli ! La seule chose « marquante » de la journée fut le buzz de Laury et surtout la réaction de Fred. C’est pourquoi la dernière chose à laquelle je m’attendais en faisant cet ultime aller-retour était de la croiser dans le couloir. Étant donné que ces derniers temps j’avais essayé de l’éviter un peu car elle était à deux doigts de mon secret et que moi je n’étais pas vraiment doué niveau mensonge, c’est tout naturellement que j’ai essayé de raser les murs pour pas qu’elle ne me voit avec la musique du générique de la Panthère Rose dans la tête. Et c’est la première fois que je me trouve trop gros, trop gros pour ce couloir trop étroit. Comme une girafe dans une maison de poupée barbie. J’aurais voulu prendre un champignon rétrécissant. Alors que j’étais à deux doigts de sortir de ce couloir, je sens sa main sur mon épaule mais pas le genre réconfortant non non non, au contraire. Rien qu’à ce contact, je devinais son état d’esprit sans même me retourner. Je fis face à elle, elle avait vraiment l’air en colère. Je suppose, j’ai vraiment du mal à reconnaitre cette expression sur le visage des gens. Elle me parle, elle me parle mais j’ai du mal à suivre, à comprendre. Surtout que j’aperçois des trucs derrière elle, pas réels, j’en ai conscience cette fois parce qu’il arrive où je les prends pour la réalité, mais c’est toujours perturbant quand ça arrive. A ce stade-là, c’est à se demander si j’ai vraiment Fred’ devant moi ou si c’est simplement une autre hallucination. Surtout que je ne l’avais jamais vu ainsi, employer ce ton.

- Je… Je ne l’ai dit qu’à Laury et pas à tout le monde ! Parce qu’au départ on avait l’intention de te buzzé toi au lieu de David et Lilou, pour te libérer de ton secret qui a l’air si dur à porter. Et j’étais persuadé et je le suis toujours que c’est en rapport avec ton secret. J’avoue que je n’ai pas pensé aux conséquences. D’ailleurs, je ne pense jamais aux conséquences de mes actes. Mais de toute façon tu penses ce que tu veux de moi Fred’, je n’ai de comptes à rendre à personne. Je me fiche clairement de ce que les gens peuvent bien penser de moi.



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
 

Dreams are collapsing [Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cagnotte d'Owen
» Blablatorium d'Owen
» over the love - Owen
» Cookieland #Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser