Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PETER • « Je ne veux pas être amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Empty
MessageSujet: PETER • « Je ne veux pas être amoureux »   PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44


Peter, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !

    • Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Empty
MessageSujet: Re: PETER • « Je ne veux pas être amoureux »   PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:42

PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Tumblr_n3xeoeeNX61txjy1go6_250

Ici la voix, bienvenue dans la maison des secrets Peter , présentes toi aux spectateurs.

Des images de Peter s'affichent à l'écran, Peter enfant, Peter avec ses parents, et Peter en train de rire. Puis la caméra le filme, il est habillé d'un jeans et d'un t-shirt blanc, tout ce qu'il y a de plus simple.
 « Bonjour la voix ! Je m'appelle Peter, j'ai 22 ans. J'habite dans le sud de la France et je fais des études de psychologie.  »

La voix voudrait en savoir un peu plus sur ton caractère.
 « Je suis quelqu'un de gentil, c'est ce que disent la plupart des gens en tout cas, j'ai beaucoup d'amis et je suis très sociable, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaitre... Je sors beaucoup et je pratique beaucoup d'activités... J'ai beaucoup d'humour et je suis loin d'être quelqu'un de timide. Je croque la vie à pleines dents ! »
On voit Peter dans un pub avec une bande d'amis en train de rire et de plaisanter.

La voix voudrait en savoir un peu plus sur les activités que tu pratiques.
 « Je m'intéresse à tout, et j'ai tout essayé. Mais ce que je préfère ce sont les sports extrêmes. Je suis un passionné d’adrénaline et de sensations fortes ! Je pratique également tous les sports de glisse.  »
On voit Peter sur un skateboard en train de glisser sur une rampe et de sauter à la fin de la rampe.

Cela aurait-il un rapport avec ton secret ?
 « Vous êtes un petit curieux la voix ! Il est vrai que mon secret m'a apprit à profiter de la vie à 200%, on voit beaucoup d'adolescents de mon âge qui sont blasés et qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Moi je veux tout faire !  »

La voix est curieuse comme tu l'as dit, alors elle voudrait savoir où en es-tu côté coeur ?
  « Je ne me prend pas la tête ! Je n'ai jamais été amoureux et je n'ai pas envie de l'être, cela m'empêcherait de profiter de la vie comme je le fais actuellement. Je sors avec des filles de temps en temps. Je ne suis pas un Don Juan mais si une fille me plait je n'hésite pas à le lui dire.  »
On voit Peter dans le pub et il sourit à une fille qui le regarde.

Et dans la maison quel sera ton rôle ?
  « Je suis ici parce que j'aime me lancer dans plein d'aventures. Secret Story en est une énorme ! Je ne suis pas là pour m'engueuler avec les autres, je suis là pour profiter au maximum de mon temps ici et de ce que l'aventure peut m'apporter au niveau humain. Je pense que je serais le mec apprécié par la plupart et qui rigole beaucoup !  »

Merci Peter, à bientôt dans la maison des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Empty
MessageSujet: Re: PETER • « Je ne veux pas être amoureux »   PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:25

    J'avais été dans un endroit coupé de tout, pas de télé, pas internet, pas de portable. Aucune nouvelle de l'extérieur, rien. Heureusement, j'avais emporté des livres et des jeux vidéos avec moi et j'avais passé mon temps à geeker. Mais j'avais pas fait ça depuis bien longtemps et j'en avais vite eu marre. Plus les jours passaient plus je pétais un câble dans cet espace restreint. Je n'avais plus l'habitude de ne rien faire et j'étais excité comme une puce. Du coup j'avais passé de nombreuses heures à tourner en rond dans ma chambre, à changer de passe-temps toutes les dix minutes et à discuter avec les seules personnes que je pouvais voir, les vigiles, qui n'étaient franchement pas super commodes, à part un qui m'avait raconté sa vie et qui m'avait même ramené une bouteille de bière un soir pour trinquer à l'aventure qui m'attendait. Au final il y avait eu des bons moments même si c'était grave relou d'attendre, alors lorsque le jour du prime arriva je ne pensais plus qu'à ça. Je réfléchissais à ce qui allait se passer, j'anticipais, j'imaginais la maison, les candidats, des possibles secrets plus fous les uns que les autres. J'engloutis un énorme repas pour me donner de l'énergie et lorsqu'on vint me chercher j'étais fin prêt. Le gentil vigile se trouvait devant la porte et m'accompagna jusqu'aux loges où on me proposa des tenues à mettre ce soir mais rien ne me plaisait, rien ne me correspondait, des trucs classes, des chemises, rien qui n'était réellement moi. J'enfilais une tenue, mais j'avais ma petite idée derrière la tête. Je m'asseyais sur la chaise et me laissais maquiller et coiffer, plaisantant avec le personnel à propos de tout et de rien. Puis lorsqu'ils quittèrent la salle en me disant que je passerais bientôt et de me détendre j'allais m'asseoir sur le canapé. Une fois seul, je me déshabillais, je quittais mes vêtements sauf mon caleçon, et j'enfilais une serviette autour de ma taille. Voilà, c'était ce qui me correspondait le mieux dans cette pièce. Me détendre, j'étais assez détendu comme ça. Je ne me sentais pas intimidé, simplement excité à que dans quelques minutes je rejoindrais la maison des secrets.

    Puis la porte s'ouvrit sur deux personnes que je ne connaissais pas qui m'annoncèrent que c'était l'heure. Ils me regardèrent de la tête aux pieds et l'un demanda à l'autre si "ça" c'était normal. L'autre répondit qu'il supposait que oui. Et enfin le premier grommela que c'était de plus en plus n'importe quoi cette émission. Ils me firent signe de les suivre et je m’exécutais vêtu de ma jolie serviette.

    PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Tumblr_mn70ank1YB1qa9vqgo1_500

    On arriva devant l'endroit par lequel j'accederais au plateau. J'entendais alors les cris du public et la voix de Benjamin résonner dans le micro. Tout cela semblait si lointain, alors que j'étais à deux pas d'y être. Une femme arriva pour m'apporter un micro et elle lâcha un petit cri en me voyant. Elle commença à dire qu'il fallait que je me change mais c'était trop tard, on était en direct, et Benjamin venait d'annoncer ma venue, je pénétrais sur le plateau...

    Des fumigènes me bouchaient la vision et je détestais ça. Puis tout devint plus clair, je vis le plateau aux couleurs rose et turquoise, les gens tout autour, qui m'applaudissaient et essayaient de me toucher comme si j'étais une star. Hé c'était pour moi tout ça si c'était pas la classe ! J'avais un énorme sourire aux lèvres, je profitais de tout ce que je voyais, je me sentais heureux, et à l'aise. Et là j'entendis les gens rire tout en applaudissant de plus belle, ils venaient de voir ma tenue. Leur réaction positive eu pour effet de me faire sourire d'avantage, je levais les bras en signe de victoire. Puis Benjamin s'approcha et s'adressa à moi.

    Hé bien, on ne me l'avait jamais faite celle-là.

    Je souris et répondis:
    « Attendez à être surpris avec moi Benji.  Ma tenue n'était absolument pas préméditée, vous avez juste de très mauvais stylistes. »

    C'est ce qu'ils disent tous... Mais tout est joué d'avance ici... Passons...  Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !

    Je haussais les épaules.
    « Comme vous pouvez le voir tout va bien pour moi ! Je me sens... Libre ! »

    Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    « Prêt à tout ! Je suis là pour jouer et pour profiter au maximum de l'aventure. Toutes les missions que l'on me donnera je les ferais au mieux. »

    Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?

    « Bof ça ne m'intéresse pas vraiment... Mais si je vois quelque chose de sympa je le posterais... Genre le vomis d'un candidat qui a une gueule de bois ou une blessure de guerre que je me serais fait en plongeant dans la piscine... »

    Hé bien ce sera tout Peter vous pouvez entrer dans la maison.

    J'étais très excité. J'allais enfin entrer dans la maison, entrer à Secret Story. C'était une nouvelle expérience qui commençait pour moi et ça me foutait une bonne dose d’adrénaline dans le corps. Mes sens étaient décuplés, c'est comme si je voyais, que j'entendais, que je sentais tout beaucoup mieux. Je ne perdais pas une miette de ce qui se passait autour de moi. Les hommes qui m'indiquaient de les suivre. Je les suivais mais je ne faisais pas attention à eux mais plutôt à tout ce qu'on pouvait voir, les couloirs, les gens que nous croisions, les bruits que j'entendais en fond, les cris du public sûrement à l'annonce d'un nouveau candidat, les conversations que nous surprenions au détour des couloirs...

    J'étais maintenant devant la maison des secrets. Parce que oui cette année c'était une véritable maison. Pas un appartement dont nous ne voyions pas où il commençait et où il s'arrêtait. Une maison, avec un toit, des murs, des fenêtres. Cela m'arrangeait car j'avais toujours préféré habiter dans des maisons plutôt que des appartements, même si parfois je n'avais pas eu le choix et j'avais habité dans des studios.  Je me retrouvais maintenant devant cette porte close menant sur la maison, étant désormais seul abandonné par mes guides/gardes du corps. J'hésitais, devais-je frapper ou entrer directement ? Oh et puis mince, si jamais j'étais le premier candidat ou qu'on ne m'entendait pas je n'allais pas poireauter devant la porte pour qu'on vienne m'ouvrir. Je poussais la porte et pénétrais dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Empty
MessageSujet: Re: PETER • « Je ne veux pas être amoureux »   PETER • « Je ne veux pas être amoureux » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER • « Je ne veux pas être amoureux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser