Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JENA • « J'ai mangé un clown à midi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

JENA • « J'ai mangé un clown à midi » Empty
MessageSujet: JENA • « J'ai mangé un clown à midi »   JENA • « J'ai mangé un clown à midi » Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:01


Jena, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !

    • Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

JENA • « J'ai mangé un clown à midi » Empty
MessageSujet: Re: JENA • « J'ai mangé un clown à midi »   JENA • « J'ai mangé un clown à midi » Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:52


Portrait de Jena

Dans un écran de fumée, une suite de dates et de photos de Jena apparaissent à l'écran. Puis tout devient flou et l'oeil de la Voix apparaît. Le portrait peut commencer.
♣  Ici la Voix, nouvelle candidate présentes toi.  ♣

L'écran change et une belle blonde en tenue citadine apparaît à l'écran. Elle est assise au bord d'une fontaine.
    « Salut la Voix ! Moi c'est Jena, j'ai 26 ans et je suis heureuse de vous présentez ma ville Aix-en-Provence. Derrière moi vous pouvez admirer la fontaine de la Rontonde. »

La caméra fait une prise de vue panoramique sur la partie de la ville où Jena se trouve, avant de suivre la jeune femme dans les rues du centre-ville. Jena s'arrête devant une porte où au dessus on peut voir une enseigne de salle de gymnastique. Jena sourit à la caméra avant d'ouvrir la porte pour laisser renter le cameraman.
    « Bienvenue dans ma salle de sport la Voix. »

On se trouve dans une grande salle avec des objets de gymnastique, puis Jena apparaît cette fois-ci vêtue d'une tenue de sport. Elle fait un petit enchaînement des techniques qu'elle connait tout en parlant.
    « Comme tu peux le voir, je suis coach en gymnastique. Je donne des cours tout au long de la semaine dans ma propre salle de gymnastique et j'y enregistre même parfois de courtes émissions diffusées le dimanche matin à la télé locale. La gymnastique c'est toute ma vie, j'ai commencé depuis toute jeune et j'ai concentré mes études à cela. J'ai même eu la chance de remporter le championnat de France il y a quelques années. »

La caméra montre une multitude de médailles et au centre un magnifique trophée avant de repartir suivre Jena dans les rues d'Aix-en-Provence.
♣  Dis moi Jena, pour une jeune femme aussi énergique que toi, comment penses-tu gérer l'isolement dans la maison des secrets.  ♣

On arrive dans un grand parc, où Jena entame un petit jogging.
    « Si j'ai choisi de faire Secret Story c'est avant tout pour le challenge. L'isolement ne me posera aucun problème, il me faudra juste un peu d'espace pour pouvoir un minimum me dépenser. Je pourrais vous coachez si vous le souhaitez la Voix. »

Le jeune femme arrête finalement sa course lorsqu'on aperçoit un charmant jeune homme brun qu'elle prend dans ses bras et à qui elle fait la bise.
    « Je vous présente Eric, mon meilleur ami. »

♣  Justement Jena, dis nous en plus à propos de ta relation avec les hommes.  ♣

On observe Jena se chamailler avec son meilleur ami, avant que son visage ne redevienne plus sérieux face à la caméra.
    « Je suis tombée amoureuse d'un homme un peu plus vieux que moi quand j'avais 16 ans. Au départ c'était tout beau, tout joli... mais cette relation a très mal finie. C'est pourquoi aujourd'hui je ne peux plus me fier qu'à un seul homme en dehors de mon père, et c'est Eric. Je ne fais plus confiance aux hommes. »

Une fondue noire se fait afin d'arriver directement dans l'appartement de Jena. La caméra passe devant des photos de famille et de Jena enfant.
♣  Ton secret a-t-il justement avec ton passé houleux ?  ♣

Jena s'assoie sur son canapé et regard fixement la caméra.
    « En effet la Voix, mon secret a un rapport avec mon passé mais pas vraiment à celui que tu pense. Mon passé c'est ce qui fait ma force de caractère aujourd'hui. C'est tout ce que tu auras le droit de savoir la Voix ! »

La jeune blonde fait un grand sourire à la caméra avant de donner un coup de dedans pour la faire tourner. L'oeil de la Voix réapparaît.
♣  Bienvenue dans la Maison des Secrets Jena ! ♣

L'écran redevient noir, le portrait est terminé.
© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

JENA • « J'ai mangé un clown à midi » Empty
MessageSujet: Re: JENA • « J'ai mangé un clown à midi »   JENA • « J'ai mangé un clown à midi » Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:54


Les Questions de Benjamin

    « Eh oh ! Y a quelqu'un qui m'entend ? Je suis perdue ! Venez me chercher s'il vous plait. »

Les gardes m'avaient dit de les suivre sauf qu'un assistant de coulisse un peu trop pressé m'avait bousculé me laissant ainsi assez de temps pour les perdre de vue. Rajoutez à cela qu'il fait super sombre dans ces couloirs de coulisse et me voici perdu je ne sais pas. Y a des portes un peu partout, j'avance à moitié à l'aveugle, je ne sais plus où aller. C'était moi tout cracher de me perdre dans un lieu que je ne connaissais pas. En plus je n'avais absolument pas le sens de l'orientation. Ça m'avait fait rudement défaut en fac de sport, mes profs ne comprenaient pas pourquoi je n'arrivais à m'orienter malgré tous les conseils qu'ils nous donnaient pour que l'on y arrive. Faut croire que j'étais née comme ça. En attendant, j'étais toujours perdue dans le foutu couloir sombre. Soudain je sentie quelque chose me toucher l'épaule. Je sursaute, me retourne et voilà un gentil garde qui enfin est venu me chercher. Cette fois-ci pas de doute, je le suis de près, très près ! Soudainement on s'arrête devant une porte, qu'un des gardes ouvre en m'invitant à rentrer dans la pièce.
Quelle effervescence dans cette pièce. Il y avait 3 personnes dans cette pièce, mais elles se déplaçaient tellement vite d'un côté à l'autre de la pièce qu'on aurait pu croire qu'elles étaient au moins 6. Une des femmes finit par s'immobiliser en me voyant et me sourit.
    « Asseyez-vous ici mademoiselle, on va s'occuper de vous. En attendant essayez de vous détendre. »

Je m'exécute alors qu'elle me montre un siège. Essayez de me détendre ? Parce qu'elle trouve me tendue ? Alors elle n'est pas très physionomiste la petite dame. J'étais tout le contraire de stresser, j'étais une vraie pile électrique qui n'attendait qu'une seule chose, rentrer dans la maison des Secrets. Deux personnes arriver autour de moi, une femme et un homme. La femme commence à prendre un coton pour me nettoyer le visage, pendant que l'homme commence à me coiffer. Pendant une bonne vingtaine de minutes ces deux personnes vont me chouchouter pour que je sois parfaite pour paraître à l'écran. Entre temps une voix d'homme m'avait demandé à deux reprises si je voulais boire ou si j'avais besoin de quelques autres choses. Je l'en remerciais fort bien mais je n'avais besoin de rien, moi ce que j'attendais c'était qu'on lâche afin dans l'arène aux fous... Oups ! Là j'ai un peu extrapolé ! Quand enfin ils ont fini, je me regarde dans le miroir et je suis époustouflée du boulot qu'ils ont fait. Ils ont non seulement respecté ce que je leur avait demandé, faire le plus naturel possible, mais il avait réussi à sublimer mon regard à la perfection. J'étais ravie !
Pas le temps de m'admirer plus longtemps, le temps est compté. On me mets entre les mains la tenue que je dois porter pour faire mon entrée. Rien ne très tape à l'oeil, et j'avais demandé expressément qu'on ne me donne pas de robe, ce qui avait là aussi respecté. Ça fait plaisir de voir qu'on fait attention à ce qu'on demande. Je passe derrière le paravent, et enlève mes vêtements en une vitesse éclaire. J'ai hâte d'être en tenue. J'enfile tout d'abord mon slim façon similicuir noir, puis délicatement mon T-shirt blanc pour y ajouter une veste courte assortie aux bottines que je mets en sautillant vers le siège afin d'attraper les bijoux qui allait avec la tenue (une idée de la tenue : ici). J'étais enfin prête ! Enfin à un détail prêt. Une nouvelle personne s'approche de moi et me demande de me tourner. Là je le sens toucher à mon bas du dos. Sur le coup je ne comprends pas, mais quand il commence à me mettre une oreillette je comprends qu'il s'agit du boîtier du micro. Ça y est cette fois-ci c'était bon. Une dernière personne me regarde de la tête au pied et me fait signe de la pièce que c'est ok. Je passe une dernière fois devant le miroir plein pied, parfait !

Soudainement tout s'accélère ! On m'amène à une plateforme et on me dit de me tenir prêt que ça allait être à moi dans 5 secondes. L'excitation me reprends au point que lorsque j'apparais enfin, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles. Wouah c'est impressionnant, j'entends dans l'oreillette les cris de personnes. Ça fait bizarre ! On me fait signe d'avancer puis l'écran en face de moi se met à diffuser mon portrait. Je souris. Quand je vois Eric a l'écran, j'ai un petit pincement au coeur. Je ne savais pas quand est-ce que je le reverrais une fois que j'aurais franchi la porte de la Maison des Secrets. Une fois terminée, j'entends une voix s'adressait à moi. Je cherche de partout autour de moi, avant de me rendre compte qu'il s'agit de Benjamin dans l'oreillette.
    « Salut Benjamin ! Ravie de t'entendre ! Je te reçois 5 sur 5. »

Là commence une petite série de question. Je n'ai qu'une idée c'est que cela passe vite pour qu'on me laisse enfin rentrer ! Je trépigne mais je n'étais pas au bout de mes surprises.
    « Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein ! »

    « Ca très bien, merci Benji' ! Du stress ? Pas le moins du monde ! Je suis excitée comme une pile à vraie dire. Mes jambes sont assez robustes pour supporter cela depuis le temps. »

Je rigole tout en faisant un clin d'oeil à l'écran où je peux observer Benjamin Castaldi.
    « Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ? »

    « Prête à tout ? Bien sur Benji ! J'ai mes limites mais je suis une challengeuse, et cette aventure c'est un challenge pour moi. Rien ne m'arrêtera... je suis là pour gagner ! »

    « Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ? »

    « Attendez une minute Benjamin, vous êtes sûre que c'est bien moi, Jena, que vous voyez à l'écran. Parce que c'est pas parce que je ne suis pas en robe que je ne suis pas une fille hein ! »

Je dis le tout sur le temps de la plaisanterie, il n'y a pas de quoi se prendre le tête. Sûrement une petite erreur commise à un moment ou à un autre. Je vois Benjamin légèrement rougir avant de s'excuser.
    « Toutes mes excuses Jena ! Vous êtes tout à fait charmante comme cela, pas besoin de robe. Allez fini de vous embêtez plus longtemps, filez dans la maison. »

    « Merci bien Benjamin ! A bientôt. »

Je n'attends même pas qu'on me fasse signe que je peux avancer, je me précipite presque à courir vers le SAS. On me déséquipe rapidement de l'oreillette pour ne me laisser que le micro. Je dois maintenant attendre qu'on me dise que je peux entrer. Je n'arrive pas à rester en place, je suis vraiment trop impatiente ! Et puis ce micro qui me démange... va falloir que je m'y habitue. Mais plus le temps d'y penser, enfin on me fait signe. LIBÉRATION !!
© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JENA • « J'ai mangé un clown à midi » Empty
MessageSujet: Re: JENA • « J'ai mangé un clown à midi »   JENA • « J'ai mangé un clown à midi » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JENA • « J'ai mangé un clown à midi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mange, tu ne sais pas qui te mangera [Aarya]
» Jena
» Against All Odd | Jena
» i believe i can swimm + jena
» Confrontation 1 (Jena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser