Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Soirée d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:32

Soirée d'entrée
ft. DJ La Voix



Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_n8vabm2Gaj1s495yxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:27

Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_n7fx3dDWhq1sunqcuo1_500
Certains candidats ont déjà trouvé leurs étoiles. Je me demande comment ils ont fait, je n'arrive déjà pas à me repérer et je me sens juste perdue au milieu de toutes ces têtes. Je cherchais un visage connu dans cette foule, comme si je m'attendais à trouver Titou dans le coin. Je finis par secouer mon visage, je ne verrai personne de connu ici, il faut que je me fasse une raison. Tous des inconnus. Pour l'instant en tout cas.

Un type entre, c'est le deuxième, un peu de présence masculine, ça me rassure presque. Il se présente et nous assure qu'il est génial. Mon visage affiche un rictus. Soit c'est sa façon de gérer le stress, soit il a un sens de l'humour pourri mais l'assume, soit il se prend pour le roi du monde. Et la réponse va énormément changer nos rapports. Je lui lance un regard amical et un vague
yop! sans mentionner mon nom. Cela n'indique de toute façon rien un nom.

Et juste après les mecs débarquent. Alleluiah, je fais me faire des potes! L'un d'eux débarque en serviette, le fun total! Et avant que je m'en rende compte les discussions fusent dans tous les coins et je suis en dehors de toutes. Ça va trop vite purée.
Bordel je suis perdue, sérieux! Trop de monde! Je ne sais pas trop à qui je dis ça. A moi même? A ceux qui m'écouteront? A personne? A mon étoile contraire cachée quelque part? A mon alter ego que je suis censée trouver dans cette maison?

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:04



// Soirée d’Entrée //

Avec toute la maison



Il me tend un verre d’alcool avec une paille. Très prévenant la paille. Je me saisie du verre et prends une gorgée à la paille. Je ne sais pas du tout ce que je bois, mais c’est frais, et par cette chaleur c’est tout bonnement jouissif.

Suivre son étoile ? Sa bonne étoile ? J’imagine bien une petite étoile au dessus de notre tête en train de tirer les ficelles sur notre vie. « Va à gauche ! » ; « C’est pas bien de ne pas partager … » ; « Ah bah ça, c’était sûr. » .Et toutes les étoiles au dessus de toutes les têtes, elles se voient entre elles ? Genre si deux personnes sont meilleurs amis dans la vie, c’est parce que leurs étoiles le sont ? Donc en réalité nous ne sommes que la représentation humaine de notre étoile ? Elles se servent de nous pour jouer au Sims et se faire plaisir ?

Mon dieu, qu’elle est la substance dans le verre que m’a donné le Blond.

Volodia de son prénom. Volodia, je ne connaissais pas du tout. Ca ressemble à une marque de voiture. Pas étonnant qu’il ait une si belle carrosserie. Et il se met à rire. Il s’auto trouve drôle, sympathique. Mais il a raison, si nous ne rigolons pas de nos propres blagues, qui le fera ? Je me mets à lui sourire, d’un vrai sourire. Je ne sais pas si c’est la boisson avec le niveau d’eau plate inférieur à zéro, ou le stresse qui redescend, mais je me sens un légère, comme si j’allais m’envoler tel un chat sur un skate board, vous voyez le truc ?

« En ce qui concerne le fait que je sois venu ici, je suis venu avant tout pour faire des rencontres, m'amuser, m'éclater autant dire, je dirais même plus faire le bordel, et pourquoi pas nouer des liens sur de longs termes, des amitiés et pourquoi pas faire les anges par la suite? »

Il n’est pas là pour gagner ? Mais plus pour des rencontres et s’amuser … Une sorte de meeting dans la vraie vie. Adorable !

- Nous avons presque le même objectif alors ! Sauf pour ce qui est de faire le bordel, je ne suis pas vraiment comme ça, m’amuser oui, mettre la musique à fond et danser sur les tables avec de l’alcool qui coule à flot, bien sûr ! Mais nous ne sommes pas obligés de tout casser… Commençais-je Et tu voudrais partir où avec les anges ? Et ton objectif ça serait de devenir Mannequin ?


Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:16

Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_inline_mvwz7vlspd1rh0b5p

    C'était pas facile de s'intégrer dans les conversations, on était beaucoup, et discuter tous ensemble allait être très compliqué. Il valait mieux faire des petits groupes de discussion, et c'était ce qui était en train de se passer naturellement. Je regardais les gens en essayant d'écouter ce qu'ils disaient, plusieurs se présentaient, j'essayais de mieux que je pouvais de retenir les prénoms mais ça allait pas être facile dès la première soirée. Une fille qui s'appelait Ely, qui partit rapidement avec un garçon qui s'était fait engueulé parce qu'il avait donné trop d'indices pour l'étoile contraire, Volodia, il s'appelait comme ça. J'aurais plus de facilité à retenir les prénoms originaux. Un homme arriva, bien sappé. Le genre blond beau gosse. Il s'adressa à moi en m'appelant Tarzan. Je le saluais et répondis:

    « Je m'appelle Peter, mais tu peux m'appeler Tarzan du coup. »

    Lucas. Pas facile à retenir pour le coup. Mais j'y arriverais. Puis une fille dit qu'elle était perdue, trop de monde. J’acquiesçais d'un mouvement de tête.

    « T'as qu'à sourire et faire oui de la tête, ça marche toujours. »

    Je me tournais vers le reste du groupe et fis exactement ce que je venais de conseiller à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy
Alexy


ALEXY ± these battle scars

Messages : 439
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: célibâtarde
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17

Tout se passe très très vite. A peine ais-je le temps de finir ma coupe de champagne que bien cinq ou six personnes apparaissent par la porte d'entrée du jardin, sur ce joli petit ponton en bois muni de petites lanternes toutes mignonnes. En fait, non, c'est pas mignon, c'est tendance et moderne. Si dans trois ans on regarde à nouveau l'émission, on trouvera la maison laide. Parce que la mode, ça vient et ça repart comme si de rien n'était. Et la mode, ça me connait.
Je n'essais même pas de savoir qui est qui, je l'oublierais de toute façon dans dix minutes. Bon. Il y en a juste un que je saisie à peu près, il est en serviette et ne semble pas plus gêné que ça, je le comprend, il révèle pas le plus intéressant. Puis il est pas mal foutu donc pourquoi se gêner ? Les discussions fusent un peu partout et La Voix annonce à plusieurs reprises que certains ont déjà trouvés leur étoile contraire. Wait..WHAT ? Comment ils ont fait, je n'ai moi-même pas eu le temps et la force d'esprit de faire la connaissance avec tout le monde, s'en est presque déprimant. Je crois que je vais dormir dans ce jardin quelques jours...adieu confort !

Je me munie d'une autre flûte de champagne et tend l'oreille quand de la musique se met à émettre d'un peu partout. Je me demande où ils ont cachés ces enceinte, pour qu'elle apparaisse si clairement c'est qu'il doit y en avoir partout. Brr, ça en serait presque flippant ! Je m'avance alors vers le groupe en balançant un peu mes épaules, je danse comme je peux sur des talons et avec une flûte en main ! Je rejoins l'homme à la serviette et réussit à attraper la dernière phrase qu'il adresse à une demoiselle plutôt discrète. Oh ! C'est vraiment pas bête ce qu'il dit lui.
- Bonne idée. Permets que je me joigne à vous pour cette activité très divertissante.
En fait, je demandais pas vraiment la permission. Je lève mon verre vers eux avant de déclarer d'une vois claire.
- Alexy, c'est mon prénom. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:41

La découverte est un plaisir aussi subtil et intéressant que la connaissance.
+ Jena & la Maison +

Depuis que j'étais entrain tout à l'heure, j'avais fait le choix de rester plutôt discrète. J'avais observé les personnes qui arrivaient tour à tour et tenté d'écouter des brides de conversations sans m'y mêler. Au premier regard, peu d'entre nous sortions du lot hormis peut-être un ou deux. Enfin ce n'est que mon avis.
Il était de rompre ce moment d'isolement sociale et d'essayer de démarrer une conversation avec quelqu'un. N'oublions pas qu'il me faut trouver mon étoile contraire. Je me demande bien ce qui pourrait me mener sur la piste de cette fameuse personne. Je crois bien que je vais passer quelques nuits à la belle étoile, à moins que mon étoile contraire me trouve en premier ou que j'ai un petit coup de chance. D'ailleurs la Voix nous laissé une chance une fois par jour. Il serait bête de ne pas tenter un nom au hasard. Minuit n'allait sûrement pas tarder, il était donc temps que j'aille faire un tour au confessionnal.

A mon retour, qui m'avait semblé bien plus rapide que mon aller, je pouvais observer différents petits groupes de conversation. Aïe ! Mauvaise affaire de s'absenter quelques minutes. Une jeune femme brune, celle qui était arrivée juste après moi, semblait parler tout seul comme si elle était perdue.?. Ou bien peut-être est-elle un peu schizophrène sur les bords ? Toujours est-il d'un jeune homme plutôt bien foutu et ayant eu l’audace de rentrer dans la maison des secret en serviette s'adressa à elle avant que je n'ai le temps de réagir. Il fut vite rejoins par une autre jeune femme le temps que je m'avance vers elle, en faisant un petit détour par la table afin d'attraper un nouveau verre de champagne. J'eu le temps d'entre le prénom de la brune qui les avait rejoins. Elle s'appelait donc Alexy. Je tâcherais de le retenir du mieux que je le pouvais. A mon tour de me présenter, si je voulais m’immiscer dans la conversation.
    « Moi c'est Jena. Ravie de te rencontrer Alexy. »

Je lui acquiesçai un petit sourire, puis poser mon regard sur les deux autres afin d'entre leur prénom. Essayons déjà de retenir les prénoms de ces quatre personnes, se sera un bon début.

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:47

Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_n7fx3dDWhq1sunqcuo1_500
Cette soirée, cette maison, c'est un sacré bordel. Vraiment. Un candidat est déjà puni pour avoir triché. Le premier soir? Sérieux? Le mec en serviette a du m'entendre parce qu'il me conseille de sourire et de faire oui de la tête. Pas mal sa technique.
J'approuve! Et sur ces belles paroles je vois qu'il applique ses propres conseils. Il me fait bien marrer ce type. Une autre nana nous rejoint et approuve à son tour avant de se présenter.
Charlie. Ca rime avec ton prénom d'ailleurs, Alexy.
La blonde qui est entrée juste avant moi nous rejoint, je lui glisse un sourire. Elle se présente à son tour. Je me demande si je dois moi aussi me représenter du coup? J'ai la flemme. Je la regarde quelques secondes avant de finir mon verre. Je me demande ce que chacun cache comme secret.
Ravie de te rencontrer Jena! Je retente un sourire. Je vois une caméra se tourner vers nous du coin de l’œil. J'ai l'impression de jouer un rôle en ce moment, de faire un sketch. J'espère que rapidement cette impression désagréable d'être en spectacle permanent va disparaître. C'est du à quoi? Aux caméra? Bordel! N'empêche t'as trop la classe avec ta serviette toi! C'est quoi, du Armani?

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:13

Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_inline_mvwz7vlspd1rh0b5p

    J'avais proposé à la jeune fille perdue de secouer la tête en souriant, c'est ce que je faisais quand j'avais du mal à suivre les conversations. Je regarde le visage de quelqu'un qui parle en faisant semblant de comprendre, je fais un petit sourire, je hoche la tête, et quand elle a fini je passe à quelqu'un d'autre. Elle approuve, et au même moment une autre fille nous rejoint. Elle nous rejoint en dansant à moitié en marchant perchée sur des talons hauts. Je salue la prouesse technique. Je n'ai jamais mis de talons mais pour moi ce truc ressemble plus à un instrument de torture qu'autre chose. Elle veut se joindre à nous pour faire semblant d'écouter les autres.

    « Du coup si on est plusieurs, plus besoin de faire semblant. »

    Dis-je avec un sourire. Puis elle se présente. Alexy. Elle lève son verre. Tiens moi j'ai pas de verre. La deuxième s'appelle Charlie.

    « Enchanté, moi c'est Peter. »

    Puis le temps d'un clignement de paupières je me retourne, je file jusqu'au buffet, je prend un verre de quelque chose dont je n'ai aucune idée de ce que c'est qui était préparé sur la table et je reviens vers mes nouvelles colocataires. Je dis nouvelles, parce que là y a que des filles, d'ailleurs une troisième vient de nous rejoindre. Jena, j'aime bien, c'est jolie comme prénom ça. Mais je n'étais pas sûr de me souvenir demain, même si j'allais essayer. Je bois une gorgée de mon verre qui se révèle être du champagne. J'aime pas le champagne, c'est trop amer. Je fais une petite grimace, mais maintenant que je l'ai commencé je suis bien obligé de le boire. Tandis que je bois une autre gorgée avec difficulté Charlie me complimente sur ma serviette. Je souris et répond:

    « Exact, je vois que tu as l'oeil. Je la voulais en pourpre mais il ne restait que cette couleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:25

Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_m221rfVNQ41qfqzs8o1_500


Ouais, j'me suis éclipsé, mais juste une toute petite seconde, afin de dire à la Voix que j'avais trouvé mon "étoile contraire". En effet,, dès que je l'ai vu traverser la porte, je me suis dit : "Lui, c'est pas un bro, c'est tout le contraire de moi". Non mais vous avez vu son costume? Totalement ringard, j'aurais pu acheter le même si je faisais les boutiques chez Kiabi. J'y suis allé au feeling, j'aime les paris, c'est mon péché mignon, mais ce qu'il y à d'encore mieux que parier, c'est de remporter son pari ! Après un "Challenge accepté", il faut toujours l'accompagner d'un "Challenge réussi", sinon, la honte te frappera durant 1001 années, ou mois, ou semaines, ou secondes... Enfin bref je sais plus, à vrai dire je m'en fout, car quand je me fixe un challenge, je donne tout pour y arriver. C'est dans ma nature.

Et puis il y à cette fille là, qui m'a dit Bonjour. Elle à l'air fun. Très fun. Rien que son "Yop" d'entrée. Et bien sûr, vous commencez à me connaître, je ne garde pas ma langue ans ma poche, et je crois bien que ma bouche parle avant même que je n'arrive à penser. Si c'est pas génial ça :


"C'EST MON YOP !"



Gros silence, puis petits rires par çi par là, je m'approchais alors discrètement de la jeune femme qui parlait avec un mec. En serviette. Je me suis approché du mec en Serviette, il était génial. Pas autant que moi mais ce type était définitivement génial. Je lui levais la main et lui quémandais donc un "High Five". Geste ultime de tout bro se respectant. Les cinq doigts en l'air, attendant que les doigts du bro ne les rejoignent. C'était cool. Très cool. Tré cool, le batteur de Green Day.

Bref, après ce High Five qui a bien claqué (est-ce que c'était mon imagination ou bien ce bro à vraiment tapé dans ma main?), je me retournais vers la demoiselle :



"T'as craché dans mon Yop."



Je lui tendais alors la main en guise de respect (quoi? J'ai toujours respecté autrui. A part Jackie Chan. Je déteste ce mec), et me présentais :



"Stan, et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:37

    Ici La Voix,

    Charlie, félicitations, tu as trouvé ton étoile contraire ! Il s'agit de Syloë-Quinn.
    Charlie, Syloë-Quinn, vous avez maintenant accès à la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:51

Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_n7fx3dDWhq1sunqcuo1_500
Le mec à la serviette c'est Peter. Ok va falloir que je commence à retenir ces noms. Le mec à la serviette au pire, je devrais retenir comme ça. Mais avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il part se chercher un verre. le pauvre avait soif. Comme je le comprends. Mais visiblement ce qu'il contient ne lui plaît pas énormément. Si ça ne lui plais pas, il peut toujours me le donner. Certes ce n'est pas de la bière, mais ça doit se laisser boire tout de même. La Voix aurait quand même pu mettre quelques packs de bière au frais, mais non, ils ont du se dire que ça faisait trop beauf comme boisson. Et bien soit j'assume mon côté beauf, j'aime la bière!
Peter rentre dans mon délire sur sa tenue, en même temps en venant habillé comme ça, il devait s'attendre à des remarques particulières quand même.

En pourpre? En mode César ou quoi? Je suis pas sure que ça aurait été avec ton teint par contre, cette couleur c'est mieux!

Je lui lance un sourire. Il est fun comme gars. Un autre type débarque, celui qui s'auto-proclame génial et tente un high five avec Peter. Ok, ce type est gravement grave! La question reste encore de savoir si c'est dans le bon sens ou le mauvais. On verra bien. Il me sort ensuite une de ses blagues tellement pas drôles que t'en rigoles quand même et me tend la main. Comme un gaillard. Je regarde le verre qu'il a en main et je crache dedans. Non pas de manière féminine et gracieuse. Je crache simplement dedans.

J'avais pas l'impression que c'était du yop, mais cette fois, oui, j'ai craché dedans!

Et cette fois je me marre, vraiment. On va voir s'il est si génial que ça, et la réaction qu'il aura influencera complètement la suite de notre relation. Et je serre sa main, comme un gaillard moi aussi.

Moi c'est Charlie. Et autour de nous tu peux voir Alexy, Peter et Jena. Ils te saluent également.

Et je lui lance un grand sourire. Ce type est... je ne sais pas encore. A voir!

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:32

J'étais rentré dans le cercle privé des Candidats super géniaux ou bien ça se passe comment ? Entre Monsieur Serviette (Servietsky pour les intimes, référence à South Park tavu) Alias Peter Parker (Spider Bro) et Charlie Brown (Quelqu'un avec un nom de famille commençant par Bro est forcément génial) qui crache dans mon Malibu en référence à la blague d'avant c'est tout simplement trop... Attends la suite, jeune lecteur impatient, on est pas pressés quand même, on est pas des oranges (Bordel, je suis genial)... Cool, définitivement trop cool.

Bon, je l'avoue. La scène se serait déroulée autrement si Charlie avait osé cracher dans mon scotch, mais comme le scotch est une boisson de gentleman,  et qu'apparemment y'a pas tellement de gentleman dans cette aventure, bien il n'y en avait pas. Du couo la relation future entre la jeune femme et moi est sauvée.

J'éclatais donc de rire, brolarité extrême, et alors je me souvenais de ma meilleure amie, ma seule bro femme jusqu'à présent (article 23-54 une femme est le meilleur bro qu'un homme peut avoir car elle est également le meilleur copilote, étant donné qu'elle comprends elle même les émotions des autres femmes), je pensais que ce bro femme pouvait être elle:  Charlie.

Et l'acquisition d'un bro commence généralement par la technique numéro une de la Bible de la Drague. Le "As-tu rencontré?" Je regardais aux alentours. Il y avait un mec en solo, avec une coupe de mouton sur lequel Charlie n'arrêtais pas de poser les yeux. Je pris Charlie autour du cou, d'un geste amical et me dirigea alors vers le mec à la coupe de Mouton (Art, vous avez compris j'espère bande d'imbéciles.)  Je lui tapota sur l'épaule, et puis lançait alors la première phrase que j'avais jamais sorti à ce mec qui m'interrogeais le lendemain pendant mon démoulage de cake :

"Salut, as tu rencontré Charlie?"

Et je les congediais, reprenant ma place dans le groupe d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:17



Toujours trop de musique, trop de cercles de conversation, trop de boissons alcoolisées, trop de monde. Alors Art s'était isolé de tout et de tout le monde. On ne peut pas dire que cette première soirée lui réussissait vraiment. Du moins, pas d'un point de vue social. Mais après tout, est-ce que quelque chose lui avait déjà un jour réussi du point de vue social ? Alors, dans son coin, Art mangeait. Ces poignées de chips. Et Art observait. Ces poignées de gens.

Des "gens". Ses colocataires pour au moins une semaine. Et pourtant, Art n'avait toujours aucune envie de leur parler. De faire le premier pas, de s'introduire quelque part, de se présenter. Parce que les "gens" riaient, ils avaient tous l'air plus ou moins à l'aise. Sauf lui. Tendu. Avec des chips. Seul. Au milieu de tous. Le mouton noir. Mais la solitude était habituel, et la solitude ne l'avait jamais dérangé auparavant. Alors il se perdait dans ses pensées, il regardait le ciel étoilé, il mangeait.

Puis, enfin, quelqu'un l'interpella. On lui tapota l'épaule. Un homme blond, qui avait l'air âgé. Plus âgé que la jolie jeune femme brune à son bras en tout cas. Et l'homme se mit à lui parler. "As-tu rencontré Charlie ?" Non, clairement pas. Qui est Charlie ? Lui ou elle ? Ça devait être elle, il n'aurait pas pu parler de lui à la troisième personne. Ou peut-être que si. Dans le doute, il répondit maladroitement :

Euh... non. C'est qui ? Enfin je...

Mais avant même d'écouter sa réponse, le jeune blond s'en était allé. Ce qui était clairement impoli, même Art s'en était rendu compte. Derrière lui, il avait laissé la jeune femme brune. "Peut-être-Charlie", seule ou plutôt, avec lui. Malaise. Et encore une fois, des questions sans réponse. Devait-il lui parler ? Qu'est-ce qu'il était censé faire ? Dire ? Se présenter ? Et pourquoi restait-elle si longtemps avec lui, au lieu de rejoindre le groupe avec lequel elle était ? Pétrifié, il se contenta de lui sourire. Bêtement.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:49


Soirée d'entrée
Je venais de me prendre un vent, non carrément une tornade de la part de tout le monde sauf une personne. Tarzan ou plutôt Peter comme il venait de se présenter. Peter c'est noté. Putain, n’empêche moi qui faisait un effort de me présenter de manière poli et agréable voilà le résultat. Julie, tes conseils à la con pour bien s’intégrer à Secret Story, tu te les gardes... Raison de plus pour ne pas faire confiance à une femme même si c'est votre meilleure amie. J'hochais la tête à Peter lorsqu’il se présentait et décidait de partir en direction du buffet. Tant de choix s'étalait devant moi. Que prendre ? Allez, une coupe de champagne ça m'a l'air raisonnable. Me dirigeant vers un petit groupe, le nom de Stan vint à mes oreilles. Ah ! Te voici mon étoile contraire. Stan devait être le diminutif de Stanley logiquement. Pourquoi ça ne m'étonne pas que mon étoile contraire soit plus vieille que moi ? Je posais ma main sur son épaule.

- Bonsoir, cher étoile contraire. Ca te dirais d'être les premiers à visiter la maison ? Les autres ayant déjà trouvés leurs étoiles n'osent laisser les autres. Alors osons, qu'en dis-tu ? En faite, non, je suis trop pressé alors j'y vais de suite et tu me rejoins si tu veux.

Si je prends un deuxième vent juré que c'est la dernière fois que j'essaye de me montrer agréable. N'attendant pas la réponse de Stanley, je parcourais le jardin ma flute de champagne à la main et entrais dans la maison.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:15

Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_n7fx3dDWhq1sunqcuo1_500
Je m'attendais à ce qu'il râle, qu'il trouve ça dégeulasse mais en fait ça le fait marrer. Genre vraiment, il se marre. Sans se forcer. Bon ça va, au moins on a un point commun, un humour un peu lourd, un peu vulgaire aussi. Un humour de mecs quoi. Sauf que là, il passe son bras autour de mon coup et me traîne devant un type, comme si je n'étais qu'une enfant. Il faut quoi là au juste? Ohé, tu me lâches! Il finit par me lâcher devant le type en question et lui sort un "Salut, as-tu rencontré Charlie?" Non mais attends, il me fait quoi là? C'est un plan drague? Il veut m'arranger un coup ou je rêve? Mais il se prend pour qui? Je me tourne vers lui pour lui demander ce qu'il lui prend, mais il a déjà disparu loin derrière moi, pour retourner auprès des personnes avec qui j'étais l'instant d'avant. Je cligne des yeux quelques secondes, et me retourne vers le mec qui est donc face à moi. Il a l'air hyper gêné, et je le comprends parfaitement. Ses yeux semblent un peu perdus, des yeux si verts, si clairs, si profonds. Je crois que son regard me scotche, je sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose dans ce regard qui m'intrigue. Il me regarde, sans rien dire, en souriant, les bras ballants, comme une nouille trop cuite.

Je me gratte le menton, l'arrière du crâne avant de lancer sur un ton mi-amusé, mi-désespéré.
Désolée pour ça, je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Et Charlie c'est moi... je présume qu'il voulait qu'on se parle, mais je ne sais pas trop pourquoi. Enchantée de te rencontrer en tout cas, tu t'appelles comment?

Je lui tends la main pour qu'il me la serre, autant enlever le gêne de la situation en essayant de faire connaissance. Mais l'autre, le crétin, il ne perd rien pour attendre. Le crachat dans son verre n'était que le début. Là, il s'est pris pour un marrieur, et je n'ai pas besoin de trouver quelqu'un, et encore moins besoin de quelqu'un pour me trouver quelqu'un. Et en plus, il a mis ce jeune tout mal à l'aise, et ça, je ne sais pas pourquoi, mais ça, ça m'agace et ça m'énerve.

Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:06




Charlie était restée. Premier face à face, premier échange. Malgré le malaise apparent d'Art, Charlie était restée avec lui. Malgré le fait qu'elle n'ait pas choisi d'être là où elle est, en face d'Art, malgré le fait qu'on l'ait forcé à lui parler. Malgré le fait qu'elle ait été arraché de force d'une discussion intéressante avec des gens surement intéressants. Surement intéressants. Certainement plus intéressants qu'Art.

Parce qu'il ne faisait que la fixer, ridicule, en se demandant encore pourquoi. Un regard qu'il espérait neutre, mais qui était intense. Parce qu'il était passionné. Parce qu'elle était belle, qu'elle avait vécu. Vivre. Vivre des choses comme tout le monde ici. Mais elle, elle était plus belle. Plus intéressante. Parce qu'elle savait. Parce qu'Art voyait. Art savait. Il savait qu'elle savait. Qu'elle savait pertinemment... Une voix le tira de sa rêverie. Elle avait su trouver les mots, les mots qui rassurent un peu. Une question, une réponse. Il fallait qu'il sache ce qu'elle savait.


Art. Euh, je m'appelle Art. Comme l'art, mais euh... avec un T. Enfin l'art, pas lard. L'art avec un T, comme la peinture. Pas euh... pas le cochon. Enfin, tu as du comprendre, je suis bête. Euh... Oui. Je m'appelle Art.

C'était clairement raté, mais il méritait au moins une mention d'honneur pour avoir essayé. De parler, de se présenter, malgré son corps qui lui criait de partir, de trouver un échappatoire à cet échange. Elle lui tendit la main. Une main qu'il fixa un temps, trop longtemps. Une main tendue, fixée longtemps, avant que les connexions se fassent enfin dans le cerveau d'Art. Se serrer la main, convention sociale, bien reçu.

Mais sa main à lui n'était pas prête à serrer. Sa main à lui était grasse, il venait de l'utiliser pour manger des chips. Sa main était sale, il n'avait pas peint avec depuis quatre ans. Malgré tout, il fallait qu'il lui serre la main. Parce que c'était comme ça, parce que c'était une convention. Et parce qu'il fallait qu'il le fasse. Pour confirmer le lien, ce lien qu'il sentait. L'art. Une main d'artiste. Qu'il saisit et secoua en parlant davantage :


Enchanté de te rencontrer aussi. Tu es... tu es Charlie. Charlie comme... Comme Charlie.

Charlie. Artiste. A défaut de savoir quoi faire, il continua de secouer sa main un temps, trop longtemps. Surement lourdement. Quand il s'en rendit compte, il lui sourit puis la lâcha. Maintenant, c'était sur qu'elle partirait. Sociabiliser, rencontrer d'autres gens, serrer d'autres mains. Et lui resterait ici, avec les chips. Art-iste. Premier face à face, premier échange et encore, maladresse.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

Soirée d'entrée - Page 2 Tumblr_n7fx3dDWhq1sunqcuo1_500
Le jeune homme en face de moi était troublé, énormément. Il avait l'air paniqué, il avait peur peut-être aussi. Peur que je parte, que je m'éloigne, que je l'abandonne, que je me moque de lui. Je n'en avais pas envie. D'une part sa compagnie était intéressante, et d'autre part, ça me permettait d'éviter l'autre pendant un temps. Il reste là à me regarder, et ce regard est intriguant. Si vert. Et au moment où il se présente, c'est comme une friandise que j'attendais. Son prénom est parfait, il lui va si bien. Et plus il s'emmêle les pinceaux en voulant m'expliquer son prénom pour que je le comprenne bien, plus je trouve que ce prénom lui va à ravir. Et si symbolique comme prénom. J'ai envie de le prononcer, juste pour voir ce que ça fera comme son avec ma voix. Est-ce que ça sera agréable pour lui d'entendre ma voix le prononcer? Et sa comparaison entre son prénom et l'objet bien réel qu'est l'art. Est-ce qu'il a dit ça au hasard ou est-ce qu'il a compris en me regardant? Non il ne peut pas savoir de toute façon. Il a du dire ça au hasard. Mais la façon dont il l'a dit, c'était si... étrange.

Et puis il finit par me prendre la main et par la serrer. Et sa main est douce et sa poigne est agréable. Ce garçon est bouleversant. Sa main ressemble à toutes les mains et pourtant ce n'est pas toutes les mains, elle semble spéciale. Elle brille légèrement dans la nuit, sa main. Et il continue de la serrer, tout en me fixant droit dans les yeux. Ca devrait me mettre mal à l'aise, mais en fait non. C'est juste un regard. C'est juste Art. Tout semble Art. Il finit par me lâcher la main après de longues secondes pendant lesquelles j'ai tenté de percer le mystère de ses yeux si verts.

Oui, Charlie comme Charlie... Et toi Art comme l'art. Comme l'art pictural, comme la photographie, comme la peinture.

Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais je le dis.

Art. Art. J'ai besoin de répéter son prénom, pour le mémoriser. le son est si doux, si agréable. J'ai l'impression que c'est un prénom que je connais déjà, comme si j'avais déjà rencontré un Art dans une autre vie, alors que je sais que ce n'est pas le cas. Mais le son est doux, et dans ma bouche, il sonne si beau.

Je peins. Je veux dire, dans la vie, je peins, je suis peintre. Alors je suis liée à l'art tu vois. Peut-être que je suis liée à Art aussi du coup... A Art avec un T, pas avec un D.

Et ses yeux ont la couleur d'un tableau. La couleur d'un tableau que je pourrais peindre. Peindre avec ses yeux. Peindre un océan de ses yeux, peindre une toile de ses yeux. RIen que pour la beauté de l'a/Art. Vert

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

    Ici La Voix,

    Ely, félicitations, tu as trouvé ton étoile contraire ! Il s'agit de Jena.
    Ely, Jena, vous avez maintenant accès à la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:28



Je peins. Je veux dire, dans la vie, je peins, je suis peintre. Alors je suis liée à l'art tu vois. Peut-être que je suis liée à Art aussi du coup... A Art avec un T, pas avec un D.

Oui, peut-être.

Surprise mal dissimulée. Qui aurait cru qu'il pouvait produire un son aussi charmant. Inspiré par "Art", par la façon dont Charlie avait prononcé ce nom à plusieurs reprises. Magnifique. Ce que l'Art venait de dire l'était aussi. Le doute, la honte, l’embarras. Tout envolé. Disparus, comme s'ils n'avaient jamais existé. Et ces deux mots, ces deux adverbes avaient été prononcés avec ce ton nouveau. La vraie voix d'Art. Résonnante de bonté.

Et il sourit d'un tout autre sourire que précédemment. Vrai, dénudé lui aussi de toute gêne. Il n'avait rien à dire de plus. Elle avait tout dit pour lui. Ces deux adverbes et la façon dont il les avait prononcé avaient tout dit pour elle. Leurs yeux et leurs arts avaient tout dit pour eux. Ils s'étaient entremêlés le temps de cet échange, et à présent, il n'y avait rien à ajouter, plus rien à parler. Les présentations avaient été faites et il n'y manquait rien.

Art ensorcelé. Et ses jambes se mirent à marcher, ailleurs, dans un autre coin. Où il s'isolerait encore, comme un poète maudit. Espérant secrètement qu'un autre abruti viendrait lui tapoter l'épaule. Avec à son bras, une autre jeune femme surprenante. Espérant secrètement, parce que ses jambes avaient décidé que ç'allait être court mais intense ; mais son cœur en réclamait plus. Rencontre éclair. Foudroyante. Qui arrêta le temps.

Mais la soirée d'entrée continuera, comme si rien ne s'était produit. Les habitants continueront d'échanger, de converser. De se découvrir, d'apprendre. Et Charlie et Art fusionneront à nouveau un autre jour peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:26

    Ici La Voix,

    Dotty, félicitations, tu as trouvé ton étoile contraire ! Il s'agit de Nine.
    Dotty, Nine, vous avez maintenant accès à la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'entrée   Soirée d'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser