Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des bouts de papier qu'on empile dans un coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:31

Courrier.

Reçues:

- Lettre d'Antoine, dit Titou, le meilleur ami.
- Lettre de Greg, ??
- Lettre de Jordan, ??.
- Lettre de Danny, ??.
- Lettre de maman.

Envoyées:
- Lettre à Greg.
- Lettre à Jordan.


Dernière édition par Charlie le Dim 31 Aoû - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:36

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Tumblr_n7fiapRRJP1rgvfxho2_500
Ma p'tite salope,

Tu étais trèèès belle le premier soir! Tu vois que tu peux être belle quand tu veux! Si tu me laissais un peu plus souvent te maquiller ou même t'accompagner pour t'acheter des fringues, tu verrais un peu la différence!

Ta fille est une vraie furie en ce moment, un peu comme toi quoi! Tonton Titou par ci, Tonton Titou par là! Du coup j'avais prévu de l'amener au zoo hier, mais elle était intenable alors je l'ai ramené chez Loïc, parce que bon... On a passé la soirée tous les trois ensembles. Mais sans toi, c'était bizarre. Quand je dis bizarre, c'est pas forcément en mal... en fait je me suis senti bizarre en présence de Loïc et je sais qu'il était pareil. Même Loanne a remarqué les regards qu'on se lançait. J'te jure! Quand je suis allé la mettre au lit, elle m'a dit qu'elle était contente pour nous.

Au fait, je suis allé à l'expo de ce sale type, tu sais, celui qui se croit meilleur que toi... Ben c'était nul. J'ai dragué son agent, ça m'a au moins permis de passer une soirée sympa.

Et sinon pour ton secret, ben tu te débrouilles pas mal je crois. En fait j'en sais rien. Moi je le sais, alors je le vois. Mais ceux qui ne le savent pas, ils doivent pas le voir. j'en sais rien. De toute façon, tu n'écouteras pas mes conseils tête de mule!

PS: Mets ton haut noir à dentelle, il te va bien!

Titou
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:57

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Tumblr_n8o32vTet91sbaphio5_250Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Tumblr_n8o32vTet91sbaphio2_250
Charl',

Je suis tombé sur toi à la télévision, je ne t'ai pas reconnue tout de suite. T'as changé. T'es plus féminine qu'avant. Et t'as l'air plus sure de toi aussi. J'ai entendu que t'as une fille. J'aurai aimé que ce soit la mienne. En fait c'est p'tet la mienne. Parce que bon tu te rappelles qu'on avait remis ça quand t'étais avec Loïc quand même... J'aimerais faire un test de paternité. Si je suis son père, je veux qu'elle le sache... Qu'elle sache qui est son père, tu comprends?
Je voulais aussi m'excuser. Pour toutes les rumeurs que j'ai balancé sur toi au lycée. Je voulais me venger parce que tu venais de me dire que ce qu'on avait fait c'était une connerie. J'étais amoureux de toi, tu m'as largué comme une une merde pour ce gars... Au final, quand je vois ce que ça donne maintenant dans ta vie, je me dis que surement, tu as fait la plus belle erreur de ta vie en me larguant. Je me suis vengé comme je pouvais, c'était des histoires de gamins, de toute façon, c'est loin, je pense que tu ne dois même plus t'en rappeler.

Contacte moi à la fin de l'émission pour faire les tests sur ta gamine.

A très vite,

Greg

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Tumblr_mn9yaoBCCd1rg397so2_250Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Tumblr_mn9yaoBCCd1rg397so2_250
Greg,

Je pensais pas que tu m'enverrais une lettre. Vraiment. Laisse moi te dire que tu es un gros con. Loanne a huit ans. Huit putains d'années. Tu avais huit putains d'années pour réclamer sa paternité et tu attends que je passe à la télé pour le faire? Tu crois vraiment que je vais penser que c'est par intérêt pour ta soi-disant fille? Tu penses qu'au fric. T'as toujours pensé qu'à ça.
Je ne te laisserai pas l'approcher tu entends? Cette enfant n'est pas la tienne, j'en ai la preuve, alors laisse la en dehors de ça. Si j'apprends par Loïc ou Titou que tu as osé l'approcher, je te jure que je sors de cette maison et que je te fous mon poing dans ta gueule, est-ce que je suis assez clair?
Loanne n'est pas ta fille, elle ne le sera jamais. Loïc est son père, il l'a toujours été, et il le restera même si on n'est plus ensemble. Ce qui s'est passé entre nous était une putain d'erreur que je regrette et dont je me suis excusée auprès de lui. C'était purement physique entre nous, oui je te le dis, je t'ai toujours trouvé sexy. Ca s'est toujours arrêté là. Tu as toujours été un crétin. Tu te permets de me juger sur ma vie personnelle et sur mes choix, mais tu n'es pas le premier et je sais que tu ne seras pas le dernier. Et je m'en balance. Et je t'emmerde. Entièrement.

Passe une journée de merde.

Charlie.


Dernière édition par Charlie le Dim 17 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:00

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin 1407794033-page4-img4Des bouts de papier qu'on empile dans un coin 1407794035-page4-img6

Ma belle,

On avait promis de ne pas t'écrire. Et pourtant tu tiens cette lettre dans tes mains. J'avais besoin de te parler, lui aussi en aurait besoin. J'aurai aimé te parler sur skype. On aurait tous aimé. Mais bien sur Loanne passe d'abord, on en est tout à fait conscient. Mais tu me manques. Grave. Ouais je sais je fais mon chamallow, t'aimes pas ça, et c'est pas moi le chamallow de la bande normalement mais là tu me manques quand même espèce de nouille!
Je me rends compte que si on tient, c'est grâce à toi. T'es notre équilibre à nous. Tu t'en rends pas compte, nous non plus généralement mais là je le vois. On n'arrive pas sans toi, on est entre deux extrêmes tout le temps. Soit à se prendre la tête pour rien, soit à s'aimer un peu trop. Il nous manque ce truc du milieu, qui maintient le tout, tu vois? Et je parle pas que de notre nous réduit, je parle aussi du nous de toute la bande...
Hier on s'est encore pris la tête avec Danny. Ca a pété. Grave. Je suis parti de l'appart, j'avais besoin de prendre l'air, alors je suis allé à l'hopital. C'est devenu mon lieu de repli depuis ton départ. Ca me rappelle un peu de toi et ça me rappelle un peu de tous nos souvenirs communs et ça me rappelle notre rencontre tu sais? Je discute avec les gens.

Loanne t'a parlé du gâteau qu'on a fait tous ensemble? Toute notre petite bande... Elle me manque aussi, on l'a voit pas souvent, elle reste chez son père en ce moment, ou chez tes parents. Mais c'est notre fille à nous aussi et même si Loïc passe souvent, il a un peu la tête ailleurs tu vois. Il voit pas forcément qu'on l'aime cette gamine. Enfin si il le sait, mais pas à quel point qu'on l'aime. Ce mini-toi...

J'ai envie de t'écrire que je t'aime, mais je sais que tu ne veux pas que je fasse mon sentimental parce que t'as pas envie de chialer devant les autres. Mais je te l'écris quand même, sans vraiment te l'écrire tu vois. On t'aime. Tous.

A plus!

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:51

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin 1407794035-page4-img6Des bouts de papier qu'on empile dans un coin 1407794033-page4-img4

Jojo,

Je te déteste tu sais? J'ai pas pleuré en lisant ta lettre. Parce que j'avais promis de pas le faire. Tu m'avais promis de pas m'écrire. Je te déteste de l'avoir fait, parce que ça a augmenter le manque. Oui tu me manques. Danny aussi me manque. Vous me manquez tous les deux. Le pire c'est votre odeur. Votre odeur me manque tellement. Je donnerai n'importe quoi pour sentir votre odeur. C'est pour vous que je tiens. Grâce à vous. Parce que je veux que vous soyez fière de moi. Alors je t'en supplie, il faut que tu règles tout ça avec Danny. Je veux vous retrouver tous les deux à ma sortie. Je vous connais, vous êtes deux coqs, à vous prendre le bec pour rien. Mais je sais que vous vous aimez, ne dis pas le contraire, tu sais que j'ai raison.

Lo m'a parlé du gâteau. Elle est heureuse avec vous. Vous êtes sa famille autant que moi, autant que Loïc l'est, autant que Titou l'est.

Je te le dis pas souvent, mais tu sais que je le pense. Je ne l'écrirai pas, parce que je veux pas chialer, mais tu sais que je le pense. Je te le dirai quand on se reverra et que tu me prendras dans tes bras. Quand je sentirai ton odeur et celle de Danny, alors je vous le dirai. Parce que vous méritez que je vous le dise plus souvent...

Cha.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:08

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin 1409515166-700xnxtn-1000-other-people-opening-night-2879of81-29-jpg-pagespeed-ic-mvkqeqbb16
Chachoune,

Ouais, je sais c'est à mon tour de rompre notre pacte et de t'écrire, mais bon après tout, c'est moi le chamallow de la bande donc c'est pas grave hein. J'ai lu ta lettre à Jordan et j'ai chialé. Comme un bébé. Je l'avoue ! Avant que tu demandes, ça va mieux avec Jordan. On a mis les choses à plat, j'ai pris sur moi, il a prit sur lui, et je l'ai pris sur moi, et ça va mieux (ouais t'as vu humour cochon!) (je sais que t'aime ça!) (ouais bon par écrit ça rend pas pareil...)

Je préfère te prévenir les médias se sont emparés de tout. Ces saletés de rapaces ! Ils ont pris ta vie, ton passé, ton histoire, ta façon de vivre, tes choix persos. Et de la naissance de Loanne. Ils racontent tout et n'importe quoi... Et l'autre tête de nœud de Greg a parlé. Du coup, on a pris Loanne avec nous et on squatte chez tes parents pour la mettre à l'abri. Loïc est resté en ville, avec Titou, vu que c'est lui qu'a les papiers. Il va s'occuper de tout, ne t'en fais pas. Si tu veux nous répondre, écris nous chez tes parents.

Je t'envoie une photo de nous trois, pour que tu te rappelles de nous. On t'attend à la sortie. On t'aime. Je t'aime.

Dan'.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin 1409512869-normal-0001
Ma puce,

Toute cette aventure, ce jeu, cette émission à laquelle tu participes, c'est dingue. J'ai parfois du mal à reconnaître ma petite fille à la télévision. Parce qu'elle est devenue une femme. L'image que tu donnes de toi c'est celle que tu voulais. Une femme forte. Tu caches tout à l'intérieur. Tu joues à la dur. Mais je sais que dedans, tu as mal. Je le sais parce que moi j'ai mal quand je vous vois à la télé. J'ai mal parce que je sais... J'aimerais être là pour sécher les larmes qui te viennent mais que tu refuses de laisser couler. J'aimerais être là pour te prendre dans mes bras et te réconforter quand tu ne veux pas montrer que ça ne va pas. J'aimerais être là pour pouvoir t'écouter garder le silence.
Ma petite fille.
On se serre les coudes avec papa. Tu sais, on n'a jamais vraiment parlé de tout ça tous les trois. On n'a jamais vraiment discuté de ce que tu as ressenti à ce moment-là. On a accepté tes insultes et puis on les a oubliées lorsque tu es venue t'excuser en pleurs devant notre porte. On n'a jamais vraiment parlé de tout cela, mis les choses à plat. On est resté dans le flou, tous ensembles. Je sais que c'est un peu tard, qu'on aurait du faire ça plus tôt, mais je crois qu'on avait tous besoin de temps. Parce que je m'en suis voulu. Tellement. Je me disais tout le temps « mais comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte ? Une mère, ça voit ce genre de choses... quelle mère est-ce que je suis ? » Tu sais je ne te l'ai jamais dit, mais j'ai tellement pleuré... Je me sens prête à t'en parler... Ouvre moi ton coeur ma petite fille, parle moi, parle nous.

J'aimerais qu'on aille manger une glace quand tu sortiras. Ensembles. Toutes les trois. Une sortie entre filles.

Dis oui.

Je t'aime.

maman.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de papier qu'on empile dans un coin   Des bouts de papier qu'on empile dans un coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bouts de papier qu'on empile dans un coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petits bouts de papier | ft. Lucas
» Dans la piscine [PV Diego]
» Pas besoin de RP dans les primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Votre courrier --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser