Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de foudre #Art #Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:45

Coup de foudre #Art #Nine Himym28


Mine de rien, il était pas perdu le petit Art. Il y avait de l'espoir pour lui. Le travail sera moins long et fastidieux que je l'imaginais. Il avait à peu près réussi le test. Il avait 10 points sur 20 grâce aux réponses aux questions, et il pourrait avoir un rôle pour Amateur. Il y avait quatre types de rôles. Les rôles pour débutants, les rôles pour amateurs, les rôles pour confirmés, et les rôles pour professionnel. Et je vais lui faire essayer un rôle pour Amateur. Je savais déjà lequel. Le coup de foudre.

Du coup, je lui répondit tout de même à sa question :

"Art, tu es au rang de Don Quichotte. Ce qui n'est pas mal du tout ! Mais il te faudra encore de l'apprentissage avant d'arriver au summum. Le Don Juan."

Je l'entrainais alors avec moi vers la chambre. Comme ça, si il choppait, il pourrait arriver plus vite à la conclusion. Et vit une jeune femme, à qui nous n'avions pas encore parlé. elle ne nous avait pas encore vu. Du coup, j'expliquais la technique secrète et très bien cachée du coup de foudre à Art, lui tapotait doucement sur l'épaule, et le surveillais de loin. Rends moi fier Art, choppe Nine.
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50



Coup de Foudre
avec Stanley et Nine





C'était maintenant que tout allait se compliquer. Si Art avait accepté de suivre Stanley dans la chambre, il n'était pas prêt. Pas prêt à être le "Don Juan" dont Stanley lui avait parlé. Loin d'être prêt à jouer le dragueur le temps de cette soirée. Vraiment loin d'être prêt, et pourtant, voilà que Stanley lui présentait déjà sa "cible". Cette jeune femme qu'il avait choisi pour lui. Pour la technique du Coup de Foudre. Nine, une jeune femme aux yeux très bleus, tellement bleus, tellement beaux. Nine, qui ne s'attendait pas à sa venue. Et qui était surement loin de s'attendre à ce qui était sur le point de se passer.

Art était comme coincé dans le cadre de la porte de la chambre. Son corps refusait d'avancer. Parce qu'il avait honte que la première impression que Nine aurait de lui serait ce test un peu idiot que Stanley venait de lui expliquer. Art avait honte d'être associé à ça, il n'avait pas envie que Nine pense qu'il était cette personne, ce dragueur qui était à mille lieues d'être qui il était réellement. Le plan de l'homme blond ne lui plaisait pas du tout, mais il fallait qu'il l'exécute. Il avait promis. Et puis, peut-être que Nine comprendrait. Peut-être qu'elle en rirait. En tout cas, il n'avait pas encore commencé qu'il avait déjà hâte de tout lui expliquer. Pour qu'elle comprenne et que peut-être, elle lui pardonne.

« Accostez votre cible, mais faites mine de marcher au ralenti ». Première étape et pas des moindres. Stanley lui avait conseillé de n'enfiler ses chaussures qu'à moitié pour avoir l'air plus "crédible". Et c'est ce qu'Art fit. Il se mit à marcher, lentement. Il était instable, nonchalant mais il finit par arriver à destination. Devant Nine, qui avait l'air perdue. Qui avait déjà l'air de le trouver ridicule. Mon Dieu, mais dans quoi s'était-il lancé ?

Les yeux d'Art se perdaient dans le regard bleu clair de la jeune femme alors qu'il entamait la deuxième étape du Coup de Foudre. Un regard neutre, dans lequel il aurait aimé qu'elle lise toute la vérité instantanément. Le regard d'Art plongé dans le sien, le regard d'Art grâce auquel il aurait aimé qu'elle comprenne tout et qu'elle vienne le sauver. Le sortir de là. « Fixez votre cible dans les yeux jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. »



RP précédent


Dernière édition par Art le Jeu 24 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:03

Sa conversation avec Dotty avait distraite Nine qui avait oublié son objectif premier en rentrant dans la chambre: déballer sa valise. Elle s'en était rappellé alors qu'elle venait de s'installer sur un transat et était remonté non pas sans ronchonner. Alors qu'elle rangeait ses affaires un jeune homme dont elle se souvenait du prénom de part son originalité entra dans la pièce. Art. Il avait une démarche nonchalante à la limite du ridicule. Elle se retint de rire mais ne pût réprimer un sourire. La surprise ne s'arrête pas là puisqu'il se planta devant elle sans moufter. Nine se força à rester sérieuse et demanda d'une voix posée: "J'peux t'aider? Ou c'est ton truc de te planter devant les gens pour les dévisager?"
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:14



Nine se retenait de rire, parce qu'elle n'était pas voyante. Elle ne saurait pas ce qui se passe avant qu'Art ne lui explique. Elle n'était pas voyante, et Art ne l'était pas non plus. Pourtant, il fallait maintenant qu'il prévoit quand elle allait parler. Pire, il fallait qu'il sache ce qu'elle allait dire avant qu'elle le dise. Pour pouvoir dire la même chose, au même moment. C'était ça, la prochaine étape du Coup de Foudre... « Essayez d'imiter exactement ce qu'elle dit, puis arrêtez vous quand elle s'arrête. Recommencez lorsqu'elle reprend la parole. »

Se fier aux lèvres de Nine. Les fixer, pour remarquer quand elles arrêteraient de sourire, quand elles commenceraient à bouger, quand elles seront prêtes à sortir des paroles, quand son sourire se transformera en mots... Il fallait qu'Art soit prêt. Prêt à ouvrir sa bouche aussi, au même moment, pour marmonner, bafouiller, bredouiller des sons qui ressembleront à ceux que Nine produirait. Mais il était loin d'être prêt quand la question arriva enfin. Tôt, trop tôt.


J'peux t'aifhkjjepg-er ?

Pause. Respiration. Concentration. Parce que d'autres paroles arrivèrent. D'autres paroles à imiter. Recommencer.

Ou feoheergthyjunhgfddghjredfgrefvjhytrdohgekejd les dévisager ?

Il avait fini sa phrase un peu après Nine. En décalé. Mais c'était le mieux qu'il allait pouvoir faire. « Cela crée l'illusion que vous êtes tellement en phase que vous alliez dire exactement la même chose qu'elle. » … Donc il fallait qu'il ait l'air surpris. Surpris que Nine ait parlé en même temps que lui. Qu'ils aient dit exactement la même chose, exactement au même moment. Fausse connexion mentale. En mauvais acteur, il ouvrit la bouche et fit les yeux ronds. Ceci, mesdames et messieurs, était la pire interprétation de la surprise au Monde.

Il sentit que la bouche de Nine n'avait pas fini de parler, mais il fallait qu'il arrête de la fixer pour risquer un regard furtif à Stanley. Stanley, qui les observait sans rien dire de l'autre côté de la pièce. Un regard qui criait à l'aide. Devait-il continuer quand Nine allait se remettre à parler ? Devait-il se ridiculiser encore une fois ? Ou pouvait-il passer à l'étape suivante ? Stanley. Appel à l'aide. Aucune aide... Il sentait bien que sa colocataire pouvait se remettre à parler à tout moment. Parce que le silence pesait déjà et qu'elle ne savait toujours pas ce qui se passait. Art ne savait pas non plus. Mal à l'aise comme jamais. Mais dans quoi s'était-il lancé ?


Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:26

Plus le temps passait et plus la situation devenait embarrassante. Cependant, Nine ne voulait pas céder à la moquerie face à un gars qui paraissait aussi paumé et mal dans ses baskets. Alors qu'il semblait l'imiter, elle fronça les yeux et tenta de comprendre si il se moquait d'elle: était-ce une mission? Ou un mauvais pari? Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle remarque furtif qu'il adressait vers la porte. Elle distingua alors une ombre au sol. Elle s'approcha de l'entrée et surprit le jeune homme du nom de Stanley qui faisait des mouvements de tête. Elle croisa alors les bras et haussa les sourcils avant de s'exclamer: "c'est toi qui martyrise ce pauvre gars? Il me ferait presque pitié tellement il est crispé!" puis elle tourna son regard vers Art et demanda:"Vous vous faites tellement chier qu'imiter des gens vous divertit?" Nine parlait comme un charretière, rien de neuf jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:29


Coup de foudre #Art #Nine Himym28


Art se démerdait pas mal du tout mine de rien ! Il respectait à la lettre mes instructions, mais il y avait un point sur lequel il n'assurait pas. Art n'avait définitivement pas confiance en lui, et il fallait lui instaurer cette confiance en lui. Le Coup de foudre était un rôle pour lui. Il fallait qu'il se sente perdu, pour savoir qu'il devenait amoureux et que tout ses sens étaient en éveil. Il manquait qu'un seul truc. Je sortais le Smartphone qu'on nous avait donné en rentrant dans la maison. On avait peut-être pas de connection internet, mais on avait le droit à un truc. Nos MP3. Et c'était parti pour mon rôle à jouer dans le coup de foudre.



Bible de la drague a écrit:
"4. Faites signe à votre Bro de balancer le duo indémodable d'Ann wilson et Mark Reno "Almost Paradise" sur le Ghetto Blaster; Assurez vous qu'il commence à 2 mn 44 pour que vous puissiez entendre le pont."


Et merde, Nine m'avait remarqué. Alors mine de rien, je marchais au ralenti vers elle, la fixait dans les yeux et à mon tour :


"C'est toi qui martyiudsyqfihdfb hhfurhfioe gars?"


Une expression ébahie s'étendit sur mon visage :


"Il me ferait ihfiqdshifuhqisuhf hdfiuhriuhfezopeoipoazei crispé !"


Et je continuait


"Vous vous faites tellement chier que ihfiouhiufhieuhiurhiaeuyoiuoazu?"


Oh mon dieu ! BANG ! Coup de foudre, touchée en plein coeur ! Le pont se lançait, et alors lorsque le refrain repris, je dis une phrase des plus incroyable :


"Tu crois au coup de foudre?"
Revenir en haut Aller en bas
Art
Art


Art is not a crime.

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: wat
Etat du secret: UMD

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:45



Heureusement, Nine comprit enfin que ce n'était pas Art et que c'était contre sa volonté. Elle avait compris. Un peu trop tard, et pourtant juste au bon moment. Un peu trop tard, elle s'adressait maintenant à Stanley directement. Un peu trop tard, Stanley avait pris le relai, le voilà qui arrivait au ralenti. Un peu trop tard, mais juste au bon moment. Parce qu'Art n'aurait pas pu continuer. Parce que les paroles de Nine étaient devenues trop crues, trop violentes, trop brûlantes. Art allait laisser tomber. Parce qu'il n'aurait pas été capable de répéter tout ça. Ou même de faire semblant de dire tout ces choses blessantes.

Heureusement, Stanley l'était. Et il l'avait fait pour lui. Et il était beaucoup plus à l'aise qu'Art. Art, qui les observait, Stanley et sa confiance à tout épreuve, se demandant s'il avait toujours été comme ça. Se disant comme il aurait aimé naître avec le même don. Malheureusement, il était né Art, pas Stanley. Malheureusement, aujourd'hui il était très Art, et pas du tout Stanley. Et malheureusement, Stanley venait de lancer la musique.

Cette musique qui vint lui rappeler que le calvaire n'était pas fini, parce qu'il restait une étape cruciale. Cette musique qui venait du smartphone de Stanley. Une chanson qu'Art n'avait jamais entendu avant aujourd'hui, mais qui était des plus cliché d'après ce qu'il en entendait par dessus les paroles de Nine et Stanley. "Almost paradise. We're knocking on Heaven's door. Almost paradise. How could we ask for more ? I swear that I can see forever in your eyes"... Quel gros mensonge. Quelle grosse blague.

« Au moment où ils attaquent le refrain, demandez à votre cible si elle croit au coup de foudre. » La mission n'était pas finie. Il restait cette étape. Et ça y est, précisément 2 minutes 44 secondes depuis le chanson, un dernier regard à Stanley pendant le pont. Leurs yeux qui communiquaient. Refrain. Feu vert. Ensemble, cette fois parfaitement synchronisés, ils posèrent la question. Cette question ridicule, la dernière étape du Coup de Foudre et la raison pour laquelle elle portait ce nom :


"Tu crois au coup de foudre?"
Tu crois au coup de foudre ?

Une chose était maintenant sûre. Art n'y croyait pas. Il n'y croierait jamais. Et il n'y croyait clairement pas plus maintenant que Stanley et lui venaient de finir le Coup de Foudre. Pire même, cette expérience maladroite avait été à mille lieues de le rendre plus confortable. De lui donner la confiance nécessaire pour aller "parler aux femmes", pour aller "draguer". Pour "fricoter", pour "pécho", "baiser". Art était Art. Art resterait Art. Stanley avait échoué. Mais maintenant, Art - le vrai Art - rirait. Il pouvait enfin rire, devant la stupidité de la scène qui venait de se produire devant ses yeux et malgré sa volonté. Devant la stupidité de toutes ces choses qui le dépassaient encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:35

A son tour, Stanley agit tout comme Art mais de manière plus naturelle. Au fur et à mesure qu'il parlait, la consternation de Nine augmentait. Elle n'osait pas imaginer la tête qu'elle devait tirer. Quand enfin, Stanley et Art lui demandèrent si elle croyait au coup de foudre sur le refrain de Almost Paradise, elle comprit enfin de quoi il pouvait s'agir. Elle demanda alors à Stanley: "Ne me dit pas que tout ça c'est ta manière d'apprendre à Art de draguer??" puis elle ajouta en riant:"Parce que là tu le démunis de toutes ses chances!"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:24


Coup de foudre #Art #Nine Himym28



Femme qui rit à moitié dans son lit ! M'enfin, on verra ça plus tard. En attendant Art s'était tellement débrouillé comme une quiche, que Nine avait flairé l'astuce. Mais moi, j'avais encore des chances de m'en sortir. Mais pour ça il fallait que j'aie l'occasion d'être seul avec elle, si vous voyez ce que je veux dire, et je sais ce que vous voyez bande de petits saligauds. Art était rouge. aussi rouge que le maillot de la suisse. Rouge comme la bite d'un chien. C'était le mot juste. Enfin il était gêné quoi... Et je ne savais que répondre à Nine. Il fallait donc continuer d'improviser :

"Non, du tout, je passais par là... et j'ai vu ce qu'il à fait ! Voilà ! Euh... Je trouvais ça... Rigolo... Euh... As-tu rencontré Art?"


Disparition digne du plus grand prestidigitateur. On s'expliquera avec Art. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de foudre #Art #Nine Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre #Art #Nine   Coup de foudre #Art #Nine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre #Art #Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser