Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Empty
MessageSujet: C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley   C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:49

C'est l'heure de faire le point !
+ Jena feat Stanley +

Hier avait était le première fois où je me retrouvais face à toute la maison. C'était une drôle de sensation d'avoir 15 regards sur vous en même temps. Heureusement pour moi, j'avais quand même la meilleure place... Celle de la personne qui avait buzzé, et non qui avait été buzzé. Oui j'avais osé buzzer Stanley en si peu de temps, sans même chercher à le connaître avant. Il me l'avait d'ailleurs bien fait remarquer lors de la confrontation. Il s'était d'ailleurs bien défendu. Enfin ce n'était pas vraiment une défense, il avait juste chercher à me donner un mal de crâne pour que je me rétracte. J'avais donc penser que j'étais sur la bonne piste et avait validé mon buzz.
J'avais pourtant eu tort... Il avait fait ça juste pour le plaisir de me voir le buzzer en fait. Et il avait gagné. Pas juste d'avoir réussi son coup, il avait en plus de cela gagner 5000€ de ma cagnotte. Tant pis c'était le jeu. Ce que je craignais maintenant c'était d'avoir une discussion avec lui. C'est vrai, je l'avais quand même accuser d'être mythomane. C'est pas léger comme accusation, non ? Toute fois depuis nous n'avions fait que nous croiser sans s'adresser la parole... mais le moment arriverait tout au tard.

J'étais dans le jardin, entrain de siroter de la menthe à l'eau bien fraîche sur un pouf, quand quelqu'un se planta devant moi, me cachant ainsi le soleil. Je soulevais mes lunettes de soleil pour voir de qui les s'agissait et tient ! Voilà Stanley. Que voulait-il me dire ? Allait-il me pourrir ? Me questionner ? ou je ne sais quoi encore. Je ne savais pas, mais j'allais bientôt le savoir. Voyant qu'il n'entamait pas la discussion, je m'en chargeais.

    « Tu veux me dire quelque chose ? Je t'écoute Stanley. »

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley   C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:59

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Neil-Patrick-Harris-as-Barney-Stinson-saying-what-on-HIMYM-GIF


Mythomane? Ouais, peut-être bien que je l'étais au fond. Elle avait pas si tord la Jena, mais c'était pas un secret, tout le monde savait que j'étais un mytho. Attendez, vous avez pas cru sérieusement que j'étais pape, que j'avais fait le tour du monde en 8 minutes, et que j'était le grand Stanley Armstrong, le premier homme à marcher sur la lune? Vous avez vraiment cru quand je vous ait dit que j'étais le roi du Turkménistan? Vous êtes crédule, c'est pas moi le mytho, c'est vous qui êtes crédules. J'avais envie de boire une bonne binche, mais la prod m'avait dit qu'il fallait pas que je boive le jour, alors je me rabattais sur un Perrier Menthe. Bien sûr, la marque allait être flouée. Oh tiens, Jena, faudrait peut-être qu'on se cause si elle veut avoir une chance de trouver mon secret :

"Oh rien."

Et je m'assis à côté d'elle et déssérait légèrement ma cravate afin de profiter tout de même de la chaleur.

"Non, ça aussi c'est un mensonge. Bon sang Bro, c'est quand que je vais arrêter d'être un mytho, non mais à toi de me le dire ! T'as l'air plus calée sur le sujet que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley   C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:39

C'est l'heure de faire le point !
+ Jena feat Stanley +

Oui j'avoue, j'avais été assez froide avec lui pour une première phrase. Mais je ne sais pas, dès le premier jour, ou plutôt dès la première soirée j'avais eu une mauvaise impression de lui. Il était arrivé là, avec son "Je suis génial"... Quelle arrogance ! Après c'était peut-être juste un style qu'il voulait se donner... ou je ne sais pas pour se faire remarquer dès les premières secondes. Enfin même les jours suivants notre entrée dans la maison, j'avais eu des échos pas très élogieux sur lui. Alors oui l'idée du mythomane m'était alors venu. Après tout l'image lui collait bien je trouve.
Maintenant que les hostilités étaient lancées avec mon buzz, je m'attendais bien sur à avoir une discussion avec lui. Alors quand il était arrivé devant moi, à contre jour, me cachant ainsi mon soleil, je ne m'imaginais pas qu'il me répondrait que le non, il n'avait rien à me dire. J'étais restée un peu bête face à sa réponse. Qu'est-ce qu'il foutait là, devant moi si c'était pas pour discuter ? Finalement il prit la décision de s'asseoir sur le pouf d'à côté avant de rependre la parole. Et là ben j'ai rien compris ! Qu'est ce que c'était ce baragouinage qu'il venait de me sortir ?! On avait comme l'impression qu'il parlait à quelqu'un d'autre. Peut-être était-il schizophrène finalement.

    « Euh j'ai pas tout compris là...  »

Ouais, c'était plutôt léger comme réponse, il allait me falloir trouver mieux sinon on allait pas vite avancer à cette vitesse là. En réalité je voulais écourter au plus vite la discussion, je n'étais pas encore prête à apprendre à le connaître. Je ne sais pas pourquoi... En fait si, je sais pourquoi. Il me rappelait quelqu'un, quelqu'un à qui je ne voulais plus avoir à faire. Mais si ça se trouve, il ne lui ressemblait pas et je faisais mal de croire qu'il lui ressemblait. Stanley n'était peut-être pas comme lui, il était peut-être même tout le contraire. Il fallait que je prenne sur moi, que je fasse le premier pas, que j'apprenne à en savoir plus sur lui.

    « Que veux-tu que je te dise... Que je le pensais sincèrement que tu pouvais être mythomane, que dès le premier regard je t'ai pas aimé que c'était décidé, tu avais quelque chose à te reprocher. Ben oui c'est le cas, tu... tu... Mais d'après ce que tu m'as dit lors de la confrontation je suis loin de connaître, alors vas-y je t'écoute. »

Encore un peu hostile comme manière de s'exprimer. Mais peut-être serait-il me mettre en confiance, peut-être que nous finirons par pouvoir faire connaissance comme des gens normaux. Ou alors peut-être qu'une part animosité restera toujours, parce qu'il me rappelait trop de mauvais souvenirs. Je bus d'une traître mon verre afin de chasser ses pensées néfastes à mon esprit.

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley   C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:59

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Neil-Patrick-Harris-as-Barney-Stinson-saying-what-on-HIMYM-GIF


Sarcasme. Aujourd'hui, j'étais d'humeur sarcastique. Je n'étais pas foncièrement méchant, mais je me suis fait buzzer deux fois dans la même journée. Donc ouais, j'ai bien le droit d'être sarcastique de temps en temps. Je me souviens bien de notre confrontation. Je l'avais embrouillé avec une technique ninja des temps anciens. La répétition. la répétition du mot mensonge à tout va. Et ça a porté ses fruits petit scarabée. elle s'était pris un panneau STOP en plein dans la gueule, et j'avoue que ça me fait rire. Kaboom ! Tombée à la renverse la Jena, la belle Jena, la sensuelle Jena, Jena la blonde, Jena la bronzée, connectée avec le monde, with so many fans. Je l'aimais bien au final, amour vache, sarcastique, je pense qu'elle le prendra bien, elle à l'air bon esprit. Pour une fois, je testais un nouveau rôle. Le rôle d'Antoine, mon meilleur ami. Le mec le plus sarcastique que ce monde m'ait donné envie de voir.

"Tu me connais bien apparemment, vu que tu suis ce que les autres te racontent. Stanley Gibson, Architecte, ou Barman, ou Mannequin, ou Acteur, ou encore Magicien, Pervers, Polygame et Mythomane averti. Tu ne m'aimes pas? Parce que je suis génial? Parce que Miss Secretstory 2014 aime snobber les types en cravate?"

Je reprenais mon souffle. J'avais pas dis ça d'un ton énervé, mais d'un ton amusé. J'affichais un grand sourire, elle risquait de le prendre mal, grand bien lui fasse. Ca fait deux semaines, elle me buzz sans apprendre à me connaître, alors que je sais qu'elle a toujours rêvé de rencontrer le type génial que je suis. Personne ne dis du mal sur moi car je suis fun. Car je suis légend... attendez la suite...

"Non, plus sérieusement. Tes nichons sont très beaux."


aire, je suis légendaire.



Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley   C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:56

C'est l'heure de faire le point !
+ Jena feat Stanley +

Ce mec ne cessait pas de me surprendre par le débit d'absurdité qu'il pouvait sortir à la minute. Et après on s'étonnait que je l'avais buzzé en tant que mythomane, après tout il l'était peut-être, ce n'était juste pas son secret. Il était génial d'après lui... Tant mieux pour lui s'il le pensait, moi je voyais surtout un mec qui avait un gros soucis d’ego. Je ne savais d'ailleurs pas comment le prendre... Je ne le changerais pas, il allait donc falloir que je m'y habitue. Je devrais peut-être le prendre avec humour, bien que je ne voyais rien de comique là dedans. Ou alors je pouvais entrer dans son jeu... Stanley pourrait bien devenir mon petit jouet dans la maison. Non je ne suis pas comme ça d'habitude, mais aujourd'hui cela serait différent, car nous étions dans un jeu et que pour arriver à ses fins il fallait parfois devenir différent de ce qu'on était dans la vraie vie. J'avançais mon buste vers Stanley afin d'approcher mon visage près de lui.

    « Je te remercie. Mais le mec génial que tu es, sait-il faire autre chose que des petits compliments ? »

Je l'avais remerciais pour la forme, car je ne le pensais pas du tout. De plus ce "compliment", il me l'avait déjà sorti lors de notre confrontation alors rien de bien impressionnant. En attendant je voulais voir jusqu'au je pouvais pousser le vice avec lui, jusqu'au il pourrait jouer son rôle du mec génial. Car j'en étais persuadée, Stanley n'était ni plus ni moins qu'un mec ordinaire qui se donner juste un rôle, qu'il, il faut l'avouer, jouait à merveille pour le moment. La preuve, il en avait leurrer plus d'un dans la maison jusqu'à maintenant.

    « Je veux dire... Jusqu'où es-tu prêt à aller pour paraître le mec si génial que tu dis ? »

Le jeu était en route, j'espérais qu'il ne me décevrais pas.

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley   C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:32

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Neil-Patrick-Harris-as-Barney-Stinson-saying-what-on-HIMYM-GIF


Oulah, elle joue avec le feu là. Si elle connaissait mon secret, elle ne se serait certainement pas rapprochée comme ça, elle m'aurait pas posé cette question d'une ambiguïté sans nom et surtout, elle aurait pas dit que c'était un compliment et m'aurait lâché une grosse torgnole dans la gueule. Mais jouons le jeu, c'est elle qui l'a débuté, et comme dit, elle aura tout le temps de le regretter plus tard, elle connaît pas mon secret, elle va voir. A quel point Stanley est un type génial.

"Je n'ai plus rien à prouver, je suis déjà allé au bout de choses dont tu ne peux même pas imaginer"
Et je ne pouvais pas m'empêcher de lorgner sur un de ses seins. Mais attention, pas deux en même temps... Sinon, je lui vomis dessus d'excitation. Puis je remontais la tête vers elle :

"Challenge Accepted"

Jouons au jeu ma belle, tu auras tout le temps de regretter plus tard. Finalement, le buzz, ça attendra plus tard. On avait du pain sur la planche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley   C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de faire le point ! | ft. Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter de Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser