Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley's Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Stanley's Blog Empty
MessageSujet: Stanley's Blog   Stanley's Blog Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:45

Si vous avez lu ce blog pendant les neuf dernières années, alors vous êtes familier avec certaines des règles universelles que j'ai généreusement partagées, comme, "Si elle a plus de 30 ans, il ne vaut mieux pas se salir", "Les femmes grosses sont les canons de demain" ou encore "Comment séduire toute les femmes de vos rêves.

De temps en temps, il est cependant nécessaire de réciter à nouveau ces règles, Alors, voici maintenant, pour votre bon plaisir, je vous présente la seule vraie règle pour mener une vie incroyable. Euh non, trois règles. Désolé, je ne vais faire que les cinq règles les plus importantes. Bon, quinze. Vingt. Voici les trente règles que tout le monde devrait suivre.

30 règles pour mener une vie incroyable

1. Laser tag une fois par semaine.
2. Pourboire généreux.
3. Ne pas se marier avant que vous ayez 30 ans
4. N'oubliez pas d'ouvrir une porte pour une dame. Même si elle est laide.
5. Vous possédez au moins un costume, mais douze si vous le pouvez.
6. Gardez votre appartement froid. Les Mamelons se révèlent à des températures inférieures à 15 ° C.
7. Un moyen facile de niquer des gonzesses, est de se présenter comme un pilote de NASCAR, car ils sont riches, dangereux, et personne ne sait à quoi ils ressemblent parce qu'ils ont des casques.
8. Les cocktails avec des petits parasols ne sont pas uniquement pour les filles
9. Toujours essayer de graisser la pâte d'un videur, même si il vous laisse passer
10. Vous avez un bro pour tout.
11. Si un bro est dans le besoin, vous vous devez d'intervenir
12. Toujours retirer les clés de sa poche lorsqu'on vous fait une lap dance. Ca s'appelle le respect.
13. Apprendre à jouer de la batterie vous sauvera la vie un jour
14. Donnez au moins autant de "High Five" que vous obtenez.
15. Abonnez-vous à "C'est du propre Magazine". C'est plein de bons conseils.
16. Avoir des relations sexuelles dans votre salle de bains.
17. Si jamais vous vous trouvez dans une situation délicate, demandez-vous, "Qu'est-ce que Art fera?" et faites exactement le contraire.
18. Les tasses en porcelaine attirent les femmes, mais seulement les vieilles
19. Si jamais vous rencontrez un contorsionniste, je jure devant Dieu que vous ne devez jamais le laisser partir. Asseyez vous et buvez une bonne bière
20. Essayer de lorgner sur deux seins en même temps c'est comme lire dans une voiture - ça va vous rendre malade.
21. Si vous êtes âgés de plus de 30 ans et que vous vous mariez, accepter le fait de devoir jeter vos oreillers, même si c'est une grande partie de votre vie
22. Devenez Magicien
23. Ne jamais utiliser le mot "humide" sur un premier rendez-vous.
24. Toujours utiliser le mot "Stanley" sur un premier rendez-vous
25. Dans un Strip Club, ne vous endormez pas sur leur nichons
26. Quel que soit le rêve que vous ayez oublié, ce rêve est maintenant "J'ai rencontré Brad Pitt"
27. Ces règles seront maintenant votre code de vie
28. Ne fais pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse
29. Femme mince, Vie géniale
30. Quoi qu'il arrive dans votre vie, rien n'est incroyable si personne n'est là pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley's Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» www.mister-secret/blog/skyblog.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Sites, blogs et réseaux sociaux - :: - Sites & blogs --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser