Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Empty
MessageSujet: When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely   When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:00

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Barney-3


Secret Story, une aventure où tout est décuplée. Pour une fois, ce moment hors des caméras, au calme, assis dans un coin de la salle où tout le monde fume ses cigarettes, ne sera pas à ma folie. Personne ne savais qui j'étais réellement, et ça marchait plutôt bien au final étant donné que je n'étais pas nominé. En jouant ce rôle, je me sentais bien vivant. Cela faisait des années que j'en jouais, et j'étais devenu ce que la société appelait : Un Salaud.

J'avais ce besoin, une fois par mois, de m'isoler, réfléchir sur moi-même, me retourner, et redevenir l'enfant que j'étais avant Stanley. Et souvent, ça finissait par la même conclusion. Je lâchais des larmes. J'avais tout claqué pour ma vie de rêve. Lâché ma copine, lâché ma famille, afin de devenir génial. Je n'avais plus d'amis et j'étais bien seul, je le savais. Seulement, Secret Story me donne l'illusion d'en avoir des vrais pour une fois, et ça faisait du bien au mental. Ce moment dans la salle, vous ne verrez jamais Stanley comme ça, au bord du gouffre. Ce n'est que l'histoire d'une petite demi-heure.

Mais quelqu'un rentrait. Je devais ravaler mes quelques goutes salées, et redevenir Stan. Car la devise de Stanley est la suivante et vous la connaissez certainement : Quand je suis triste, j'arrête d'être triste et je deviens génial à la place. La fin est géniale, de cette citation de moi-même. Mais avant celà, il faut bien que je sois triste et ça arrive de temps à autre, même si je reste génial.


"Hey, Ely ! Comment vas tu?"


Je ne crois pas qu''elle m'ait vu, mais elle se demande à mon avis ce que je fais en position foetale dans un coin de la salle CSA, comme un bébé de deux mois. Dans tout les cas, j'étais ridicule. Oui, vous avez bien entendu, pour une seule fois dans sa vie fantastique, Stanley Gibson est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Empty
MessageSujet: Re: When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely   When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37



When i get Sad, i stop being Sad  [...]

Avec Stanley.



J’avais un peu avancée dans ma mission. Celle que je m’étais donnée, enfin qu’on m’avait donné plus précisément. Je l’avais mis sous mon lit. Personne ne pouvait savoir qu’il était dessous. Bien caché en tout cas.

Après il y avait eu l’annonce des nominés. Le nom de Volodia était sorti. Pourquoi son nom était sorti ? Pourquoi il avait été nominé ? Parce qu’il avait été puni ? Les deuxièmes chances n’existent donc vraiment pas dans les jeux télé. Le côté humain passe vraiment après. Je vais essayer de le soutenir. Team Volo c’est ça ? Même si je ne suis pas inquiète. Il va rester. Il va aller loin. Entre blonds on le sait !

Du coup j’ai voulu m’isoler, pour essayer de comprendre la réaction des habitants. Pourquoi ils l’ont nominé lui. J’erre de pièce en pièce, il y a toujours des personnes dans les pièces. Ne peut on pas être seuls rien qu’une minute ?

Puis j’ouvre la porte de la salle CSA. Normalement personne ne va être là. S’il vous plaît faite qu’il y ait personne dans la salle. J’ouvre la porte et découvre Stanley par terre et en sale état. Il n’est pas blessé mais est par terre en position fœtale avec des yeux rouges. Qu’est ce qu’il se passe ici …

« Hey Ely ! Comment vas-tu ? »

Ah. Bon je suppose que je dois rester avec lui pour faire la conversation. Faisons notre bonne action de la journée. Peut être qu’il est gentil après tout ? Quoi que. La personnalité « je me prends pour le fils de Dieu » c’est pas trop ma came. Tu vois ?

- Certainement mieux que toi Stanley.

Je pense que je vais regretter mes prochaines paroles.

- Tu veux parler de ce qui ne va pas ?

Aller raconte tout à tata Ely …


Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Empty
MessageSujet: Re: When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely   When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:48

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Barney-3

Alors je me redressais. Car je n'allais pas continuer la discussion en position foetale, c'était absolument ridicule, et surtout face à une jolie fille comme Ely. Bien sur, et je sais que c'est bizarre venant de ma part, j'avais abandonné l'idée de draguer les meufs de la maison, mais je continuais à jouer à un jeu avec elles. La seule fille avec laquelle j'étais vraiment proche était Charlie. Je l'aimais de tout mon coeur. C'était ma bro, ma partenaire et mon pilier dans cette maison. Nominé cette semaine aux côtés de Volodia, de Nine, de Syloë et de Dotty, et après avoir passé une semaine d'isolement avec Lucas, c'était normal après tout que je pense aux autres, pour une fois. Je réfléchissais plus que jamais à mon aventure et à tout ce que je n'ai pas fait encore; Et ça fait un paquet de trucs à vivre encore. Et voilà Ely. Quelqu'un avec qui je n'ai pas des masses d'affinités, mais qui viens me consoler. Je savais pourtant qu'elle ne me portait pas dans son coeur. En effet, comment porter dans son coeur quelqu'un sur qui on a entendu des ragots de la part des autres filles de la maison, qu'on considère comme un coureur de jupons? Bah tu peux pas le porter dans ton coeur. C'est juste pas possible. Et pendant un instant, un petit instant de panique, ce moment où j'étais triste dans la salle CSA car j'avais dragué trop de meufs dans la maison des secrets me rappelait un ancien candidat. Ken.

Et Ken était un raté. Il fallait pas que je ressemble à Ken quand même ! Je suis bien plus charismatique et bien plus génial que cette tapette de Ken quand même ! Du coup, oui, je me redressais, oui, je prenais sur moi, ne pas se laisser abattre et poser les armes rien qu'une minute face à Ely. Lui expliquer ce qui ne va pas, mais sans s'abattre sur son sort comme ce crétin de Ken.

"Oh, tu sais, les nominations, un travail de réflexion sur moi même, tout ça, enfin bref, j'ai une âme quand même malgré ce qu'on peut penser de moi. J'ai beau être le mec qui renvoie une image d'un mec coureur de jupons, je ne le nie pas, c'est exactement le cas, mais se faire caractériser de mythomane, j'ai toujours pas digéré. En plus jsuis nominé !"


Puis je m'assis en tailleur sur le mur, et regardait Ely avec un petit sourire :

"Tu fumes? Non, pourquoi t'es ici?"


J'attendais pas la réponse, je la connaissais. Je savais qu'elle était proche de Volodia, et que pour la deuxième semaine d'affilée il était nominé. Ca devait être éprouvant pour lui aussi qui avait bien subi depuis le début de l'aventure. Privé de maison avec son étoile contraire, ratant de près chaque événement important, nominé chaque semaine, ça devait être dur; C'est décidé, dès demain, si nous sommes les deux habitants à rentrer dans la maison, je lui parle; Il doit avoir besoin de soutien le pauvre, même si il paraît fort à l'extérieur :

"Volo c'est ça? Écoute, si tu viens me parler pour ça, je ne l'ai pas nominé. Je ne le connais pas. Il à déjà subi ce stress la semaine dernière, je suis pas un monstre. J'ai pas nominé Lucas car je devais choisir avec lui, j'ai ni nominé Noah ni Volodia. Je trouve que se mettre la pression toutes les semaines c'est pas cool. Mais tu étais dans mes nominés Ely, car j'ai appris que tu me détestait. Pourquoi?"


Explique moi pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Empty
MessageSujet: Re: When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely   When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:13



When i get Sad [...]
Avec Stanley.



Les nominations le font souffrir. Non pas souffir. Le rende … Pathétique. Je ne porte pas ce garçon dans mon cœur. Ne n’arrive pas à lui trouver d’excuse pour son comportement. On ne juge pas les secrets. C’est la base. Mais les vrais secrets. Si le sien est d’être un don juan, ce qui me ferait rire aux éclats, alors d’accord.

J’espère que le travail de réflexion qu’il a eu sur lui a été bénéfique pour tout le monde. Qu’il a pu se remettre en question et voir, que c’était lui le problème ? Je ne sais vraiment pas pourquoi je m’acharne sur lui. Ca doit être physique. Sa tête ne me revient vraiment pas. Mais ce qui peut me consoler, c’est que la mienne ne doit pas lui revenir non plus.

Il est vrai qu’il a été buzzé pour « mythomane », je n’avais pas trouvé l’idée mauvaise, mais lui un peu plus déjà. Il me révèle qu’il ne l’a pas digéré, toujours pas. Pauvre garçon. Prend sur toi et avance.

Il s’assoit en tailleur contre le mur, me regarde et me demande si je fume. J’ai une tête à fumer ? Il attend ma réponse, mais je ne lui donne pas. Qu’est ce que ça peut lui faire si je fume ou non ? Est-ce que je te demande moi pourquoi tu as une attitude d’abruti ? Non, bon alors.

Pourquoi je suis ici ? Crois tu vraiment que je vais te révéler la vraie raison de ma venue ici ? Je ne lui parlerai pas de Volodia, ça ne le regarde pas. Volodia et moi, c’est quelque chose que personne ici ne peut comprendre. Quelque chose de spécial, quelque chose entre blonds, vous voyez ?

J’allais lui répondre quelque chose arrêtant court à la conversation, mais il me ne laissa pas le temps.

Il commence à me parler de Volodia. Il ne l’a pas nominé car il ne le connaît pas. Cette excuse est bidon. Etant donné que Volodia a déjà eu un sas la semaine dernière, il estime qu’il n’est pas un monstre, qu’il n’a pas mis son nom une deuxième fois. Il peut me dire n’importe quoi, je n’ai pas de preuve du contraire. Puis comme pour se justifier il continue. Il n’a pas nominé Lucas non plus, ni Noah. Il y a donc trois personnes qu’il n’a pas nominées. Mais nous devions mettre 5 personnes sur la sellette. Pour finir il avoue qu’il m’a nominé. Pour la simple raison qu’il a apprit que je le détestais.

Il me demande pourquoi. Il ose me demander pourquoi.

C’est nerveux mais je ne peux pas m’empêcher d’exploser de rire. Un fou rire franc. Il y a bien longtemps que quelqu’un ne m’avait pas fait rire ainsi. Ce mec est peut être un géni finalement ? Il cache tellement bien son jeu ! Il me semble même sentir une larme coulée sur le coin de mon œil. Je ris à m’en faire pleurer.

- Tu ne nomines pas Volodia car tu ne le connais pas. Mais tu me domines car tu as appris que je te détestais. Mais puisque les nominations étaient en binômes, Lucas m’a aussi nominée. C’est bon à savoir, pour la suite. Plutôt que de venir me demander confirmation, tu as agis directement. Digne des lâches en somme. Je ne te révèlerai pas mes nominations car je n’ai pas été seule à le faire. Je suis en binôme avec Jena, et il est de question que je révèle quoi que ce soit. Je n’agis pas derrière mon étoile contraire. C’est un principe. Tu sais ce que c’est ? Pourquoi je te détesterai ? Te détester serait t’accorder de l’importance, même dans le mauvais sens. Ta présence m’est indifférente. Un peu comme cette mouche dans une maison. Tu n’es pas encombrant. Jusqu’au jour où la tapette à mouche sera de sortie. En imaginant même que je te déteste, je n’ai pas à me justifier auprès de toi.

J’essayai de détacher tous les mots et de parler lentement pour qu’il comprenne bien. Puis poursuis.

- Quand je t’ai remarqué par terre en rentrant, j’ai vraiment eu un peu de peine pour toi. J’avais vraiment en tête d’éventuellement être sympathique. Pas amicale, mais bien sympathique. Mais je me rends compte que je me fiche complètement de ce que tu ressens. Dingue non ?



Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Empty
MessageSujet: Re: When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely   When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56


When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Barney-3


Tendue comme un string la petite Ely, mais mine de rien, elle avait raison, on aurait du s'expliquer bien avant, je faisais encore le mec que ça n'atteint pas, le mec qui est indifférent à toutes critiques, mais mine de rien, je venais de prouver le contraire. Je viens de dire que la nomination me touchait. Je viens de l'avouer, pas devant toute la France, mais devant Ely seulement. Suis-je un faible pour autant? Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne sais pas qui je suis, je n'ai aucune identité, je n'ai qu'un rôle. Le Dom Juan, Stanley Gibson, et je ne lâcherais jamais. C'était celle là à présent mon identité

Ca se voyait qu'elle était touchée par le fait que Volodia soit nominé pour la deuxième semaine consécutive; Mais  bref, c'était pas ça l'histoire, elle avait décidé de prendre la voie de la colère :

"Si je suis si indifférent pour toi, pourquoi tu t'énerves? Tu gueulerais après une mouche? Pourquoi tu prends des indices sur mon secret? Pourquoi tu tweet sur moi? J'appelle pas ça de l'ignorance moi. Non, la vérité c'est que je t’intrigue, tu n'arrive pas à déceler ma personnalité. Du coup, tu te vexes, toi qui arrive à jouer avec les sentiments d'autrui, tu remarques que tu ne peux jouer avec moi."

Je joues avec le feu, je risque de me bruler, mais je m'en fous, il faut mettre les choses au clair avec cette jeune demoiselle :


"Alors si tu as décidé réellement de me prendre la tête, faisons le devant les caméras veux tu? Que la France sache réellement le personnage que tu es. Ne nous cachons pas dans cette salle, c'est un lieu d'isolement et de paix."

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Empty
MessageSujet: Re: When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely   When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:05



When i get Sad [...]
Avec Stanley.



Ce bonhomme me fait vraiment rire. C’est vraiment un imbécile, je ne pensais pas que c’était à un niveau tel que celui-ci.

Il me parle d’énervement. J’ai dû louper cet instant dans la conversation. Qui a dit que je m’énervais ? Je parle calmement. Il n’a peut être pas la même sensation des cinq sens que nous. Peut être qu’il n’est pas humain, ça expliquerai beaucoup de choses.

Oui, je gueulerai contre une mouche. C’est quoi le problème ?

J’ai décidé de me prendre la tête avec lui ? J’ai vraiment l’impression d’être dans une conversation en parallèle. Mais pourquoi pas. Régler certaines choses avec lui pour ne plus avoir à le faire plus tard.

- Oui les mouches m’insupportent, quand elles ne sortent pas de la maison. Tu vois où je veux en venir ? Je prends des indices sur ton secret car si tu n’en as plus, il n’y a plus d’intérêt à ce que tu sois là. Déjà qu’il n’y en avait pas à la base. Et pour finir, mes tweets n’engagent que moi. J’écris ce que je veux, sur qui je veux. Je voulais simplement savoir si le public voyait quelque chose que moi je ne voyais pas pour expliquer ton comportement plus qu’insupportable.

Je m’apprêtais à ouvrir la porte pour qu’on finisse cette conversation, mais je pense avoir oublié de lui dire quelque chose.

- Au fait, tu ne m’intrigues pas du tout. Je veux juste que tu partes, c’est tout. Nous pouvons parfaitement vivre sans toi. Pour me vexer il va falloir faire un peu plus d’effort, désolée. Je ne joue avec les sentiments de personnes. J’aime réellement Volodia et Art. Tu ne peux pas comprendre ce que c’est. Et je préfèrerai tenir compagnie à des requins alors que je suis blessée, que de jouer avec toi. Même en forme de souris un chat ne voudrait pas de toi. Allons-y.

J’ouvre la porte de la salle CSA qui nous fait rejoindre la maison. Je vais dans le salon, me poste à la vue d’une caméra. Je la regarde droit dans l’objectif.

- Public, Mme la Voix, tout le monde, Mr Stanley veut que je lui prenne la tête devant les caméras. Ce que veut Stanley, Stanley l’obtient non ? Enfin, c’est ce qu’il dit. Alors Par où veux-tu commencer ?


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Empty
MessageSujet: Re: When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely   When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When i get Sad, i stop being Sad and be Awesome Instead - Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Awesome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser