Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pool Suit Up #Syloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Pool Suit Up #Syloe Empty
MessageSujet: Pool Suit Up #Syloe   Pool Suit Up #Syloe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

Pool Suit Up #Syloe Tumblr_mu7c6rkyto1sqdjd0o1_500


Regardons cet océan d'un bleu pur dans lequel je ne me baignerais jamais. Encore en costume, toujours en costume. Ouais, je me sens comme un crétin, sérieusement. Je suis venu à Secret Story, et j'ai oublié mon maillot de bain. Comme à mon habitude, j'ai pensé qu'à mon style, pas à mon plaisir. J'aurais tellement voulu rassembler tout les habitants autour de la piscine, hurler un "POOL SUIT UP!" et qu'on s'éclate tous dans cet océan. Le Brocéan, là où beaucoup de Bros de Marseille se sont rencontrés (même si je sais pertinemment qu'à Marseille c'est la Méditerranée, le Brocéan sonne mieux, alors je vous emmerde.), autour d'un petit Ricard, un petit Pastis à jouer aux "Boules". Moi aussi, j'aimais bien jouer aux "Boules". Un rôle de la Bible en est même un article : "Le Joueur de "Boules"", mais j'y reviendrais sur mon Blog.

Je suis seul, c'est rare, la piscine est calme, il est 7 heures du matin. Les habitants dorment, mais c'est généralement l'heure à laquelle je me lève tout les jours pour vérifier si la fille de la veille est bien partie, avant que je ne change d'appartement. C'est difficile la vie d'Artiste.

Alors comme je suis tout seul, je décide de chanter. Je sais pas pourquoi, ça m'arrive de temps à autre.


"J'ai rencontré une fille, aux plus belles pupilles
Je crois que je suis en amour
Elle avait de beaux cils, un menton parmi mille
Je devais lui faire la cour...

Alors je me suis approché
Je lui ai demandé son nom
Puis elle m'a réponduuuu
Qu'elle s'appelle...


Syloë?"



Elle venait d'apparaître devant moi comme par magie. J'arrête de fermer les yeux quand je chante maintenant, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

Pool Suit Up #Syloe Empty
MessageSujet: Re: Pool Suit Up #Syloe   Pool Suit Up #Syloe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:43


    Quand je me réveillai, je ne savais pas vraiment quelle heure il était. Je regardai autour de moi et je constatai que toute la chambre dormait encore. Il devait être assez tôt et je me demandais alors si je restais au chaud sous la couette ou si je me levais. A vrai dire, je me rendis compte que je n'avais pu réellement sommeil. Je n'avais jamais été une grosse dormeuse mais le plus dur a toujours été de sortir du lit. J'eus donc l'idée de me rendre à la piscine, pour effectuer un petit plongeon. J'aime me baigner, et encore plus quand j'ai de la place pour nager. Je pris mon maillot de bain, l'enfilai vite fait, puis je me fis une queue de cheval. En plus, je n'étais pas encore maquillée donc c'était le moment parfait. Je marchais jusqu'à la piscine où j'entendis du bruit. Tiens, je ne devais pas être la première debout. Je surpris Stanley en train de chanter. Quand il me vit enfin, je ne pus m'empêcher de sortir un petit rire.

    《 C'est de moi dont tu parlais ? 》

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Pool Suit Up #Syloe Empty
MessageSujet: Re: Pool Suit Up #Syloe   Pool Suit Up #Syloe Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:10

Pool Suit Up #Syloe Tumblr_mu7c6rkyto1sqdjd0o1_500


Ouaip, c'était bien Syloë, la jolie blonde de cette année, une petite fofolle, avec qui je ne lie pas une très grande amitié, mais c'est pas non plus la guerre. et c'est la première fois que je lui cause depuis la révélation. Toute la semaine dernière, alors que nous étions nominés côte à côte, je ne lui avais pas adressé la parole. J'avais parlé à sa bro, Nine, avec qui nous avions une relation ambigüe. Pareil, ce n'était pas de l'amitié, mais pas la guerre non plus, c'était rigolo car notre premier contact était un rôle de la bible de la drague et non des moindres : "Le Coup de Foudre".

Alors je regarde Syloë, dans les yeux, avec un petit sourire. Si je n'étais pas dans Secret Story et que je n'essayais pas de combattre mon addiction, j'aurais très certainement répondu oui, car la chanson était mignonne, niaise, et j'aurais pu emballer cette blonde en claquant des doigts. mais étrangement (mais vraiment très étrangement (NON VRAIMENT, C'EST VRAIMENT CHELOU ) ) Je ne l'ai pas fait, je me suis contenté de répondre quelque chose qu'un type censé (est-ce vraiment Stan qui fait ça?) aurait répondu :


"A vrai dire, non."


J'eus un petit rire nerveux, et je mis ma main dérrière la tête. Je me couchais ensuite sur le transat et dis :

"Tu vas aussi me détester comme toutes les femmes de cette aventure à cause de la révélation de mon secret ou tu vas continuer à profiter de ce lever de soleil en ma compagnie perverse?"
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

Pool Suit Up #Syloe Empty
MessageSujet: Re: Pool Suit Up #Syloe   Pool Suit Up #Syloe Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:52


    Quelques minutes après mon réveil, j'avais surpris Stanley près de la piscine en train de chanter. Je ne connaissais pas sa chanson et le peu que j'en ai retenu, c'est qu'elle parlait d'une fille. Je me suis alors souvenu du secret de cet homme. Donc en fait, même quand il chante, c'est par rapport aux femmes. D'accord, il a le droit de chanter ce que bon lui semble.
    Je lui demandai alors si il parlait de moi et il me répondit négativement. Au moins, il était franc et direct. Il me demanda alors comment je le voyais après la révélation de son secret. Ely avait fait fort en trouvant celui-ci, car elle avait trouvé l'intitulé exact. La réponse de Stan avait été assez longue et je n'avais pas tout suivi, je l'avoue. En plus, on était en plein prime, j'avais peur de partir, donc difficile de se concentrer. Je lui répondis donc :

    « Avant cette révélation, on n'a pas eu de vraies discussions. C'est sûr, tu as un secret fort, un peu étrange aussi je dois dire. Puis bon, traiter toutes ces femmes de crétines n'étaient peut-être pas une bonne idée. Bref, je ne pense pas que j'ai à te juger sur tes conquêtes, car après tout, je te connais pas. »

    Je remarquai alors qu'il était en costume. Drôle de vêtements dans Secret Story. C'est vrai, nous les filles, on était limite tout le temps en maillots de bain, tellement il faisait chaud. Puis comment voulait-il profiter de la piscine dans cette tenue ? Je lui demandai :

    « Tu ne veux pas venir te baigner ? »

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Pool Suit Up #Syloe Empty
MessageSujet: Re: Pool Suit Up #Syloe   Pool Suit Up #Syloe Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:39

Pool Suit Up #Syloe Tumblr_mu7c6rkyto1sqdjd0o1_500


Elle ne m'en voulait pas sur mon secret, et je crois bien que c'était la seule. Ca faisait du bien d'entendre de la bouche d'une femme après révélation de ce fardeau comme quoi on ne peut me juger. C'est vrai, personne ne peut me juger, vu que personne ne me connait réellement, non, ils jugent la carapace dans laquelle je suis, ils jugent Stanley et non moi. Oui, c'est ça. Ptain, mon secret aurait dû être je suis Schyzophrene tellement je me rends compte à quel point je parle de moi sous une double personnalité alors que je sais pertinemment que je suis la même personne qui à changé ses priorités dans la vie, et qui n'attends juste que d'être remis dans le droit chemin.

Pourquoi j'avais jamais parlé à Syloë? Je ne sais pas, je pense qu'elle m'était indifférente, que c'est une femme à laquelle on ne porte pas attention, qui se fait discrète, mais qui est là pour les coups durs et pour réconforter. Comme une espèce de maman enfaite. C'était pour tant une des plus jeunes de l'aventure, incroyable :

"Bah, disons que je n'ai pas de quoi me mettre en tenue de bain, et je doute que tu veuilles me prêter un Bikini"

C'est pas parce que j'ai plus de secret que je dois pas rester drôle... Pool Suit up !
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

Pool Suit Up #Syloe Empty
MessageSujet: Re: Pool Suit Up #Syloe   Pool Suit Up #Syloe Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39


    Je n'avais jamais vraiment eu de discussions avec Stanley donc je ne voyais pas comment je pouvais lui en vouloir. Maintenant que je connaissais son secret, j'allais pouvoir apprendre à le connaitre vraiment. Car au fond, sans notre secret, on ne serait pas vraiment ce que l'on est et je pense que c'est suite à la révélation de celui-ci, que l'on va vraiment pouvoir se révéler et être nous même. Lorsque je lui demandai de venir se baigner, il me dit qu'il n'avait pas de maillot de bain mais ce n'est pas ce qui me fit réagir en premier. Ce fut sa petite blague, qui me fit rire. Je l'imaginais déjà dans un de mes bikinis.

    « Ahah, si je veux bien! Ça pourrait être tellement drôle! »

    Après cela, je me concentrai sur sa première phrase. Quelle idée de venir à Secret Story, où il y a une si grande piscine, sans maillot. Moi, c'est pratiquement ce que j'avais mis en premier dans ma valise.

    « Et pourquoi tu n'as pas pris de maillot ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pool Suit Up #Syloe Empty
MessageSujet: Re: Pool Suit Up #Syloe   Pool Suit Up #Syloe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pool Suit Up #Syloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beautifull sadness - Syloe & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser