Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée sur le Secret Boat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Arrivée sur le Secret Boat Empty
MessageSujet: Arrivée sur le Secret Boat   Arrivée sur le Secret Boat Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

    Ici La Voix,

    Lucas, Stanley, bienvenue sur le Secret Boat. Pour votre information, cette sensation de mouvement n'est qu'une illusion, vous n'êtes pas réellement sur un bâteau. La Voix espère qu'aucun de vous n'aura le mal de mer. Ce bâteau artificiel est situé en plein air, derrière le jardin. Il est possible que vous arriviez à communiquer avec les autres candidats en criant (dans ce cas RPez avec eux dans la partie Jardin).

    Vous avez maintenant 5 jours et 5 nuits pour consommer un maximum de coupes de champagne et oublier l'hystérie de Charlie et Jena.

    C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Arrivée sur le Secret Boat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Secret Boat   Arrivée sur le Secret Boat Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14


Arrivée sur le Secret Boat

Je m'étais finalement bel et bien retrouvé dans le Secret Boat. D'un côté, j'étais bien content d'être isolé des autres car j'en avais bien besoin. Mais d'un autre côté, je ne savais pas si je devais me réjouir ou non de me retrouver avec Stanley. N'ayant pas répondu à La Voix, en y pensant bien, c'était logique que je me retrouve finalement avec mon étoile contraire. En fin de compte, j'aurais peut être dû choisir qui m'accompagnerait. Je l'aurais fait si cette folle n'avait pas posé ses lèvres sur le miennes... D'ailleurs, elle est complètement timbrée celle-là ! D'où on embrasse les gens comme ça ? Mes lèvres ne sont pas un libre-service ! De plus depuis le début de l'aventure, je lui avait à peine adressé la parole. Bref, qoi qu'il en soit, le résultat était là, je me retrouvais avec Stanley. Je ne savais pas vraiment si j'allais tenir 5 jours et cinq nuits avec lui... D'ailleurs, pour parler de la pièce, on avait l'impression d'être sur un bateau. C'était vraiment bien réussit. Je pris une coupe de champagne et en bu une gorgée.

- Les femmes sont toujours des sources à problèmes...

Sans elles on ne seraient pas là, enfermés, Stanley et moi. Nous serions encore dans le salon et je ne me serais pas sentit bafoué. En fait il faudrait un monde peuplé seulement d'hommes et de poupées gonflables. Le paradis quoi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Arrivée sur le Secret Boat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Secret Boat   Arrivée sur le Secret Boat Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:55

Arrivée sur le Secret Boat Pilot

C'est bien la dernière fois (je déconne) que je fais une soirée dans la maison des secrets. Même si elle était Awesome, car il y a eu tellement de rebondissements qu'on se serait cru en plein match de Chicago Bulls contre San antonio Spurs. (Jparle de ballon de Basket, pas de la cadence de jeu plate.) Mais du coup, c'est moi qu'on isolant avec mon étoile contraire qui avait été gêné par Jena, et que ma bro, que je croyais dur comme fer qu'elle était lesbienne, Charlie Chaplin, l'ait embrassé. Coup dur pour le blond. Être un coeur aussi prisé et aussi convoité n'est pas chose aisée, et je suis bien le premier au courant. Il faut avoir une certaine expérience et de toute évidence, Lucas n'a absolument aucune expérience en matière de drague.

Et donc me voici dans le Secret Boat, une pièce située derrière la maison des secrets dans lequel on avait l'impression de tanguer, car ça allait de gauche à droite. C'était vraiment bien fait et impressionnant, je ne savais pas quel bro avait faut ça, mais ça me rappelle mon lit massant chez moi. La pièce était petite. Nous allions devoir vivre une semaine complète entre étoiles contraires,  Face to Face, afin de libérer la gêne occasionnée. Je devais prendre ça comme une opportunité d'arranger les choses avec Lucas, avec qui on ne se porte pas vraiment dans nos coeurs. En plus de tout ça, cette semaine, ça tombait bien qu'on soit dans la même pièce, car les nominations se font entre étoiles contraires. On allait donc pouvoir débattre de qui on allait nomine ou pas sans s'attirer les foudres de l'extérieur. Il fallait faire les choses bien. Pourquoi pas essayer de s'élabore une stratégie pour notre retour? J'étais sur qu'on allait avoir une mission secrète si déjà on était en isolement, c'est toujours comme ça. Élaborer, s'améliorer, reconstruire l'être Démoniaque qu'est Lucas, pour un homme métamorphosé à la sortie de ce faux bateau.

"Eh bien, jte remercie"

Je m'assois donc sur un tabouret, enfait, j'attendais qu'il explique son point de vue, et il dit un truc qui me mis la puce à l'oreille :

"Pour une fois mon cher, on est d'accord. Écoute, on a peut être pas la même vision des choses, mais ces femmes ne voient que toi. Je conçois que dans un jeu comme celui ci, on ne peut se permettre de draguer à tout va, et je te félicite car tu as su garder ton sang froid. Ou presque. Oui, oubliés ce que je viens de te dire, tu t'es barré"

Continuons :

"Si je peux te donner un conseil... Détends toi, vraiment, bro. Même si t'es stressé, détends toi. C'est un jeu, c'est pas la vie. Même si la vie est un jeu dans lequel tu ne joues qu'un rôle. Tu incarnés le personnage que tu souhaites. C'est vraiment ce Lucas que tu veux ? Cynique et égocentrique ?"

Pour trouver un accord, il faut savoir poser les bases. Même moi je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Arrivée sur le Secret Boat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Secret Boat   Arrivée sur le Secret Boat Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:56


Arrivée sur le Secret Boat

Je ne pus m’empêcher de lâcher un soupir ironique lorsque Stanley me dit que les femmes ne voient quoi. Ben oui, je suis déjà au courant merci... J'en ai déjà eu la preuve plus d'une fois. Non non je ne suis pas du tout de nature narcissique mais il y a des choses qui ne trompent pas. Ah bon on ne pouvait pas draguer à tout va, ce n'est pas normalement ce qui se faisait dans es téléréalités comme celles-ci ? Désolée mais moi quand je zappais je tombais toujours sur un mec plein d'hormones qui ne pouvait s’empêcher de draguer tout ce qui bougeait. J'ai su garder mon sang froid ? Euh mouais ? D'un coté on pouvait dire oui car sinon je serait directement partit de l'aventure et d'un autre côté j'aurais pu mieux faire. Je repris une gorgée de champagne.

- Oui je me suis barré. Je n'allais quand même pas rester et rouler un patin à cette folle quand même..

Me détendre plus facile à dire, qu'à faire... Bon ma venue dans le Secret Boat est fait un peu dans ce but là, mais bon... Je ne garantissais pas que ça allait marcher. Moi égocentrique ? Euh lol ! Il s'est vu lui ?

- Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout égocentrique... Je crois que tu m'a pris pour toi là !

J'avais bien conscience qu'il essayait de me calmer mais j'étais légèrement sur les nerfs. Et je n'étais pas du genre à me calmer comme d'un d'un claquement de doigt comme si on changeais de chemises.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Arrivée sur le Secret Boat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Secret Boat   Arrivée sur le Secret Boat Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:41



Arrivée sur le Secret Boat Pilot

On était vraiment différents en tout point, c'en était affligeant. Mais j'étais certain qu'on réussirait à s'entendre. Il fallait prendre cette excursion sur le Secret Boat comme une chance et non comme une punition. Nous étions traités comme des princes ici. Vraiment. Alors que Charlie et Jena devaient manger cher sur l'ile. L'ile saint-hélène est connue pour avoir reçu nombre de personnages historiques, comme Nabroléon. Et l'exil ne s'était pas passé de la façon la plus Awesome qui soit. Mais si vous voulez des détails, ouvrez un livre d'histoire, je suis votre professeur de drague, pas d'histoire.

"Cette folle, c'est ma bro, t'en fais pas. Elle faisait ça pour protéger Jena, pas pour te rendre fou. Elle est comme moi, elle réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Elle vit au jour le jour, comme elle le pense. Elle ne réfléchit pas quinze-mille ans avant d'agir, et c'est ça qui fait son charme."


Oui, je suis égocentrique, je l'assume totalement. Je suis génial, il ne faut pas le cacher, je le rappelle une cent-cinquantième fois.

"Je parlais surtout du cynisme. Je suis égocentrique, certes, mais je ne prend pas les gens d'un air hautain. De l'humour et de la génialité en masse, tu vois le genre?"


Et puis une annonce de La Voix. Nous allions devoir choisir les nominés :

"Alors déjà, on va procéder par élimination. Un Bro ne nominera jamais son bro à Secret Story, pour ça que je ne nominerais ni Peter, Ni Art... et attends la suite..."


J'adorais faire attendre la suite à Lucas, ça le rendait dingue :

"Et pas Charlie non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Arrivée sur le Secret Boat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Secret Boat   Arrivée sur le Secret Boat Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:46


Arrivée sur le Secret Boat

Charlie était donc sa "bro" ? Ah ben je comprends mieux tout de suite ! Non mais là c'était la cerise sur la gâteau ! Je levais les yeux au ciel, exténué. Je récapitule. Alors je suis en isolement avec le bro de celle qui m'a embrassé alors que je suis sensé être enfermé ici pour pouvoir me détendre ? Laissez-moi rire ! Non mais sérieux La Voix ?! Je félicite La Voix pour ce merveilleux boulot. Franchement. Je lève même les deux pouces en l'air ! Je pourrais même l'applaudir, tiens ! C'est définitif, cette semaine allait être un vrai enfer...

- Oh ! Autant pour moi ! C'est génial ça, entre fous, vous devez certainement bien vous comprendre... Et Jena est assez grande pour se protéger toute seule à ce que je sache. Charme de mes deux, oui...

Si il parlait surtout du cynisme ne pouvait-il pas simplement dire juste ça et ne pas avoir rajouter égocentrique ?! Voilà qu'il se qualifiait de génial. Et ben tiens ça faisais longtemps... Je soupirais bruyamment. Calme, Lucas, calme... Je m'asseyais sur un siège pour m'aider à me détendre, en buvant une gorgée de champagne. Bientôt La Voix annonça qu'il allait falloir décider ensemble qui nous voulions nominés. Oh, génial... De pire en pire ! On serait sur un vrai bateau, je me serais direct jeté à la mer, là ! Stanley ne tarda pas à poser ses conditions. Ne pas nominer Peter, ni Art, m'allait, je n'avais rien contre eux. Et voilà qu'il recommençais avec son " et attends la suite". N'étais-je pas assez énervé comme ça ?! Faut croire que non. Et j'aurais préféré qu'il ne la fasse pas sa suite, vu ce qu'il venait de dire.

- Oh super, je ne peux même pas nominé Charlie, en plus ? Putain mais quel merde ces nominations !

Zen, Lucas, zen... J'allais devoir encore le supporter quelques jours donc mieux ne valait pas craquer maintenant.

- Jena c'est hors de question qu'on la nomine. Personne n'y touche. Et Nine non plus, je m'entends assez bien avec elle. Et comme c'est chose rare...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Arrivée sur le Secret Boat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Secret Boat   Arrivée sur le Secret Boat Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:24

    Vous pouvez retourner dans la maison des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée sur le Secret Boat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Secret Boat   Arrivée sur le Secret Boat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée sur le Secret Boat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - Pièces secrètes - :: - Secret Boat --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser