Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:04

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Tumblr_m7w4oji0bH1rpwd9j

    C'était une nuit comme toutes les nuits dans la maison des secrets. Il faisait pourtant une chaleur étouffante cette nuit-là, plus que les autres, et je n'arrivais pas à dormir. J'avais l'impression d'être dans un four, littéralement. Alors, tandis que je me tournais et retournais cherchant désespérément le sommeil je décidais d'aller prendre une douche histoire de me rafraîchir et réussir à fermer l’œil par la suite. Je me levais et allais dans la salle de bain. Durant ma douche, je réfléchissais à tout et à rien, à notre aventure ici, aux autres candidats, à ceux que j'appréciais, d'autres avec qui je n'avais pas réussi à m'entendre aussi... Aux nominations qui approchaient et pour lesquels je me sentais en danger pour la première fois depuis le début de l'aventure. J'avais peur de partir. J'avais trop de choses à vivre ici, trop de gens que je voulais connaitre encore plus. Mais trois candidats quitteraient la maison samedi, et j'avais des chances, ou des malchances plutôt d'être dans le lot. Je pensais que les gens m'appréciaient, mais tout le monde était apprécié, moi pas plus que les autres, je n'avais rien d’exceptionnel comme Charlie, Stanley ou Art, j'étais juste moi... J'étais tout frais, je sentais tout bon. Je sortis de la douche, un peu déprimé par mes états d'âme. Alors que j'étais dans le couloir je vis la silhouette de quelqu'un entrer dans une chambre qui n'était pas la mienne. Je reconnus rapidement cette silhouette qui n'était autre que celle de Malia, elle aussi avait des insomnies apparemment. J'allais aller me recoucher puis je changeais d'avis, décidant d'aller rendre visite à ma jolie colocataire. J'entrais dans la chambre et cherchais des yeux le lit de Malia. Une fois repéré, je sautais dessus délicatement, évitant de l'écraser au passage. J'avais besoin de réconfort, et c'était auprès de mon étoile contraire que je le cherchais. « J'ai peur d'être nominé...   »


Dernière édition par Peter le Dim 10 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:05




Malia  & Peter
i can't sleep tonight

A vrai dire, je n'arrivais pas à dormir. Encore. Enfin ça se passait pas régulièrement mes sortes d'insomnies heureusement. Je pensais sûrement à trop de choses en même temps. Ma mère, les secrets des autres, mon secret, les soirées, les évènements, les nominations et j'en passe... Tout ça à la fois. Je me calais donc contre le mur afin de sentir l'air frais qui dégageait. Je pris mon oreiller et le plaçait bien en dessous de ma tête. J'avais trop chaud, et un peu trop même. Je me levais sur la pointe des pieds et cherchait dans le noir un lavabo, un robinet.. J'allais donc me rafraîchir et puis je regagnais ma chambre. Je sautais sur mon lit sans faire trop de bruit. Tout le monde dort dans la chambre. J'ai l'impression d'être la seule à me coucher tard... Ils sont tous des couche-tôt ici ! C'est là que j'entendis des pas, et ensuite mon lit bouger. Aucun son ne sortit de ma bouche car j'avais reconnu la voix de mon étoile contraire, Peter. C'était celui avec qui je m'entendais le plus dans la maison alors que c'était mon étoile contraire... On a toujours pas trouvé notre opposition au passage. C'est là qu'il m'annonçait être apeuré d'être nominé. J'essayais donc de le rassurer en me retournant vers lui.

- Tu vas pas l'être Peter... Et puis si tu l'es, je te soutiendrais à fond... Je voudrais pas que tu partes.

J'étais sincère. Si il partait, ça serait triste, sérieusement. C'est celui avec qui je m'entends le plus et si il part, à qui je vais me confier...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:56


    Je n'avais pas su vers qui me tourner lorsque les doutes m'avaient envahis. Je m'entendais bien avec plusieurs personnes, je rigolais bien avec Art et Ely, et Stanley était très vite devenu un véritbale bro comme il le dit. Mais quand je m'étais senti mal, c'était à Malia que j'avais eu envie d'en parler. Parce que mon coeur se tournait vers elle et pas vers quelqu'un d'autre. J'avais beau m'entendre à merveille avec les autres, c'était à elle que je faisais le plus confiance. Du coup lorsque j'avais vu qu'elle était encore debout dans mon moment de faiblesse, je m'étais senti tout de suite mieux, j'allais pouvoir rester avec elle jusqu'à ce que je me sente mieux. Cela ne pouvait pas tomber mieux. Je ne demandais pas la permission de Malia pour la rejoindre dans son lit, je ne voyais pas ça comme un geste déplacé, et puis je ne lui avais pas sauté dessus non plus. Je me mis donc à côté d'elle et lui confiais mes doutes. Je n'avais pas envie de partir, vraiment pas... On avait encore tellement de temps à passer ici tous ensemble, je ne voulais pas partir si tôt et les laisser profiter sans moi de l'aventure. Malia se tourna vers moi et me rassura en me disant que je ne serais pas nominé, qu'elle me soutiendrait et qu'elle ne voulait pas que je parte. Je fis un petit sourire dans le noir, cela me faisait plaisir, et me faisait chaud au coeur, littéralement.

    « Merci c'est gentil. Ca fait vraiment du bien de savoir que quelqu'un tient à nous dans cette aventure. Sache que pour moi, on est liés, et même si c'est parce qu'on ne se ressemble pas, je serais de ton côté jusqu'au bout.   »

    Et ça, je le pensais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:11




Malia  & Peter
i can't sleep tonight

Je n'avais pas réussi à dormir ce soir alors j'avais regagné mon lit après m'être rafraichi. Mais j'avais entendu des pas, que j'avais deviné de qui ça appartenait : Peter. Parce qu'il avait sauté sur mon lit sans m'écraser, heureusement. Il m'avait annoncé qu'il n'avait pas envie d'être nominé. J'étais là pour lui, je le rassurais donc du mieux que je peux en étant sincère bien évidemment. J'avais aussi peur au fond, car je voulais pas quitter cette aventure aussitot, car j'avais rencontré de belles personnes dont mon étoile contraire qui n'est pas vraiment mon étoile contraire. Car si c'était mon étoile contraire, je l'aimerais pas, non ? Mais lui je l'aime bien. C'est même le garçon avec qui j'ai le plus d'affinités. Je voudrais pas qu'il parte, et si je dois le défendre, je le ferais devant la France entière, avec une pancarte, ce que vous voulez. Je m'installais bien dans le lit et me retrouvait face à lui. J'écoutais ces paroles attentivement. Il me remercia, et dit que cela fait vraiment du bien de savoir que quelqu'un tient à nous dans cette aventure. Pour lui, on est liés, et même si c'est parce qu'on ne se ressemble pas, il serait de mon côté jusqu'au bout. Il me touchait lui aussi, ça me faisait chaud au coeur. Je souriais.

- De rien. Pour moi aussi on est liés, je serais toujours de ton côté. Tu es celui avec qui je m'entends le plus, Peter...

J'étais sincère, je pensais réellement ça de lui, ça me rappelait mon pays natal.. Avec mes amis... Il était plus que ça lui.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11


    Elle était parfaite Malia. Elle était gentille, jolie, attentive, drôle... Tout ce qu'un mec peut rêver chez une fille. Et pour couronner le tout je me sentais bien avec elle. Elle me répondit qu'elle aussi serait toujours avec moi et que j'étais celui avec qui elle s'entendait le plus. Je souris de nouveau même si personne n'était là pour voir mon sourire. Je lâchais un petit soupire. Et si je devais partir à la fin de la semaine ? Je serais triste, et énervé à la fois, pas énervé contre les autres, je savais bien qu'il fallait choisir quelqu'un à nominer, qu'on s'entendait tous bien et qu'on avait envie de nominer aucun d'entre nous, il fallait faire un choix, et on y pouvait rien. Non je serais enervé contre moi-même si je venais à partir, parce que je n'aurais pas donné tout ce que j'avais, parce que j'étais peu être resté trop passif par rapport à des gens comme Lucas, Jenna, Charlie ou Stanley. Je ne voulais pas partir. Je ne voulais pas quitter tout le monde et encore moins quitter Malia. Je la regardais, discernant son ombre dans le noir mais ne pouvant pas voir son visage. Puis dans un élan de tendresse envers elle, et parce qu'elle était là, et que je me sentais pas bien, et que j'en avais envie, je vins me serrer contre elle et passer mon bras autour d'elle.

    « J'ai encore trop de choses à vivre ici, avec les autres, avec toi, pour partir. »

    Et si avec elle j'avais réellement un truc à vivre... Plus qu'avec les autres... Et que je le ratais parce que je devais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55




Malia  & Peter
i can't sleep tonight

Je sourias à chaque parole de Peter. Il était mignon... Il pouvait aller voir d'autres personnes, et non, il a préféré me voir. A chaque fois je pensais à ça. J'avais aussi peur d'être nominée, de quitter cette belle aventure. Mais pour l'instant je l'étais pas, et je préférais profiter et ne pas m'inquiéter pour moi. Tout ce que je devais m'inquiéter c'était par rapport à mon secret. Il fallait bien que je le garde, et pour l'instant il n'est pas en danger.

Je voyais pas Peter partir, car sans lui, bah ça serait pas comme ça. L'aventure sans lui serait nulle. C'est avec lui que je ris, que je passe mon temps. Alors s'il part, ça fera bizarre. A qui je me confierais.. J'ai confiance en lui. Je sais qu'un moment donné moi, ou lui va partir.. Et j'ai pas envie que ce moment arrive. Jamais. Non, jamais. Il vint se serrer contre moi, passant son bras autour de moi. A vrai dire, ça ne me dérangeait pas.. Alors que ça le devrait...

Maintenant, mon étoile contraire comptait pour moi, on devait se soutenir l'un à l'autre, se protéger, se parler, se confier. Bref, mon étoile contraire était important. Maintenant on formait un duo. On devait agir ainsi.

- Moi aussi.

Je le plussoyais. Il était trop tôt pour partir maintenant.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17


    Malia ne me repoussa pas quand je la pris dans mes bras. Et je me sentais bien comme ça, avec elle contre moi. Et quand je lui dis que j'avais encore trop de choses à vivre ici, avec tout le monde, et en particulier avec elle, elle me répondit qu'elle aussi. J'étais un peu surpris quand même, parce que même si on était proches jusqu'ici nous ne nous étions jamais rapprochés physiquement. Pas que je n'en avais pas envie, j'en avais eu envie depuis longtemps de la prendre dans mes bras, de lui faire des câlins, comme on le dit, ici les émotions et les sentiments sont décuplés parce qu'on est enfermés tous ensemble. Mais j'avais peur que Malia me rejette et je ne voulais pas la perdre. Je savais quel genre de fille elle était et ce n'était pas le genre à se laisser tripoter par le premier venu. Alors le fait qu'elle ne me repousse pas m'allait droit au coeur et me faisait penser que peut être ce soir je pouvais me lancer. Cette nuit loin de tout je pouvais peut être tenter quelque chose avec elle. Je ne voulais pas partir, j'avais peur de partir, et de ne pas avoir le temps de pouvoir vivre quelque chose de plus qu'avec les autres avec elle. Et ce soir, c'était une bonne occasion. Je sentais que ce soir, je pouvais essayer. Qu'elle ne m'en voudrait pas. J'avais tout de même peur, mais j'en avais envie, et c'était maintenant ou jamais. Alors, je pris mon courage à deux mains et je réfléchis à comment lui dire ça. Et finalement, comme je ne trouvais pas les mots pour lui expliquer ce que je ressentais et que j'en avais déjà dit beaucoup. J'essayais de distinguer son visage dans le noir, bien que je ne vis pas grand chose, je me laissais guider par mes sens pour me pencher vers Malia et poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais, je l'avais fait, et peu importe les conséquences je voulais faire ça si je risquais de partir bientôt.

    « J'ai envie d'être avec toi. »

    Dis-je doucement une fois le baiser terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Malia


Pizza Adulte

Messages : 389
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur:
Etat du secret: trouvé par charlie

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11




Malia  & Peter
i can't sleep tonight

Je placais mon bras en dessous l'oreiller. Peter était la devant moi, je l'ecoutais et le rassurait au mieux. Je le laissais me prendre dans ses bras. Je me posais contre lui, fermant les yeux sans m'endormir. Je pensais a tout ce qu'il venait de dire. Je réfléchissais a ce qu'il pouvait se passer si l'un de nous quittait l'aventure. En tout cas tout ce que je voulais c'est de rester en contact avec lui. C'est une bonne personne. Je voyais toujours pas ce qui nous opposait et je demanderais des explications a la Voix plus tard. C'est la que je sentis quelque chose de doux se déposer sur mes lèvres. Dans le noir, je remarquais que c'etait Peter. Contre toute attente, je finis par prolonger ce baiser. Après quelques minutes, je me reculais mais doucement. Ces paroles. Je souriais lentement.

- Moi de même...

J'avais vraiment prononcé cela. Je me replacais correctement en essayant de le regarder dans les yeux, ce qui était difficile dans le noir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:45


    Je redoutais vraiment que Malia me repousse, ou en tout cas me dise que c'était pas possible, même si je pensais qu'elle le ferait gentiment étant donné qu'elle disait m'apprécier et qu'elle était quelqu'un de sincère, mais non, elle n'en fit rien. Elle me rendit mon baiser et j'entendis un son dans ma tête, vous savez le son des machines à sous, je voyais presque le mot JACKPOT en grosses lettres luminescentes. Et lorsqu'elle me répondit que elle aussi, elle avait envie d'être avec moi j'étais le plus heureux de la maison. Parce que désolé mais moi maintenant je suis avec la fille la plus géniale de la maison. Comme je l'ai dit, je trouve Malia parfaite, et ça je le pense réellement. Du coup, je ne pouvais rêver mieux. Mais là j'avais encore moins envie d'être nominé. Si je partais je foutais tout ça en l'air. J'avais réussit à être avec une fille super et je risquais de la quitter prématurément. Mais bon ça ne servait à rien de penser à ça, je devais simplement profiter du moment que j'avais avec elle. Elle était en face de moi, et je pris sa main dans la mienne.  « Merci, j'en suis très heureux. »Dis-je avec un sourire au coin des lèvres. J'aurais voulu passer la nuit avec elle, mais c'était peut être un peu trop tôt. Pas que je voulais faire quoi que ce soit de sexuel, cela ne me passerait jamais par la tête. Pas le premier soir avec une fille comme Malia, et de toute façon je n'avais pas l'intention de faire ce genre de choses dans la maison alors que tous mes colocataires dorment à côté c'est tout simplement pas correct. J'aurais juste voulut pouvoir la tenir dans mes bras cette nuit pour me sentir rassuré, mais je ne voulais pas non plus l’étouffer en voulant être trop avec elle tout de suite alors qu'elle venait juste d'accepter d'être en couple avec moi. En tout cas, je me sentais mieux, et j'allais quand même aller me coucher car il se faisait tard.  « J'vais retourner dans mon lit... Bonne nuit, à demain, dors bien petit ange. »Dis-je avant de déposer un baiser sur son front, et un autre, léger, sur ses lèvres. Puis je me levais, et regagnais ma chambre.


[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Empty
MessageSujet: Re: I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]   I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't sleep tonight - Malia & Peter [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser