Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'entends ? | Cha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Tu m'entends ? | Cha'  Empty
MessageSujet: Tu m'entends ? | Cha'    Tu m'entends ? | Cha'  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

Depuis le feu de camp, Nine n'avait plus eu de nouvelles des deux jeunes femmes en isolement, Jena et Charlie. Comme elle n'avait eu qu'une courte conversation avec Charlie et qu'elle appréciait celle-ci, elle se dirigea vers la séparation entre les "deux mondes" et dit assez fort pour être entendue: "Vous êtes là les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Tu m'entends ? | Cha'  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'entends ? | Cha'    Tu m'entends ? | Cha'  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:40

Tu m'entends ? | Cha'  Tumblr_mopizrBd4a1sunqcuo1_250

Le temps passait lentement sur cette plage. Même si j'étais avec Jena et que tout se passait bien, c'était long quand même. J'étais en train de me curer les dents avec l'ongle du petit doigt quand j'entends une voix. Légère. Qui venait de derrière cette barrière. Du jardin. De la maison. Je me lève d'un coup et m'approche de la barrière et je reconnais la voix. Nine. Notre dernière discussion me revient en mémoire.

Je suis là Nine! Comment tu vas? J'avais entendu comme les autres dans la maison le nom des nominés. Et j'avais été étonnée d'entendre son nom. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était nominée. Après, je ne pouvais pas prévoir les affinités des autres, mais j'avais été étonnée. J'aurai aimé être là pour pouvoir en parler avec les autres, pour pouvoir essayer de comprendre. Pour essayer de voir ce qui s'était passé, comment ils avaient voté.

Comment tu te sens ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Tu m'entends ? | Cha'  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'entends ? | Cha'    Tu m'entends ? | Cha'  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:49

Nine entendit la voix de Charlie lui répondre. Elle se réjouit d'entendre sa voix, même si celle de Jena lui aurait tout autant fait plaisir. C'est juste que Charlie avait les mots pour apporter son soutien. "Mouais ça va. Je savais pas si t'en aurais entendu parler. Ça m'a un peu foutu un coup de blues mais je vois pas l'intérêt de me morfondre. Et toi de l'autre côté ? C'est comment?" elle prit un transat qui trainait et s'installa confortablement pour papoter: "Et au fait désolée pour le Skype avec ta fille qui t'a échappé.. Je trouve Art très sympa de t'avoir proposé le sien."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Tu m'entends ? | Cha'  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'entends ? | Cha'    Tu m'entends ? | Cha'  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:58

Tu m'entends ? | Cha'  Tumblr_mopizrBd4a1sunqcuo1_250

Forcément elle déprime. Y'a de quoi. On se fait vite à cette maison, on a pas envie de partir et ça fait bizarre de se dire que certains vont nous quitter cette semaine à nouveau. Ceux de la semaine dernière, je ne les connaissais pas, je leur avais vaguement parlé le premier soir. Mais là, c'était différent. Je l'entends qui installe un transat derrière, moi je m'assois à même le sol. Elle me demande comment ça va, de ce côté. Te morfonds pas, reste motivée, ça va le faire! De notre côté, ça va écoute, Jena est cool donc on s'amuse bien. Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien vous voir tous quand même quoi. Puis elle s'excuse pour le skype. Elle ne doit pas savoir qu'Art a pu me la donner. Je l'ai eu ma discussion, j'ai vu ma fille. Art est le meilleur du monde! Et toi, tu aurais aussi aimé l'avoir je présume ce skype? Tu t'es aussi battue pour...
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

Tu m'entends ? | Cha'  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'entends ? | Cha'    Tu m'entends ? | Cha'  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:00

De l'autre côté du mur, Charlie semblait détendue. Cependant, elle avouait que l'isolement n'était pas facile, d'autant plus que nous étions au début de l'aventure et que la Maison était encore bien remplie. Elle ajoute ensuite qu'Art lui a fait don de son skype. Nine lâcha un petit cri d'enthousiasme et s'exclama: "Ah génial!! Il est vraiment super sympa, y'a pas à dire." Tout en disant ça, elle eut l'image d'Art lors de son cours de drague mené par Stanley; le pauvre il était si mal à l'aise et dérouté que Nine avait eu envie de le réconforter. Mais la présence de Stanley l'en avait dissuadé. Nine répondit à la question de Charlie: "Comme un peu tout le monde mais ce n'était pas aussi important à mes yeux. Je n'ai pas d'enfant, j'aurais juste souhaité parler à mes parents ou mes frères mais je peux encore attendre.." Elle tourna sa casquette sur sa tête, la mit en arrière et demanda à Charlie: "Alors, ton feeling avec les autres habitants?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Tu m'entends ? | Cha'  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'entends ? | Cha'    Tu m'entends ? | Cha'  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:39

Tu m'entends ? | Cha'  Tumblr_mopizrBd4a1sunqcuo1_250

Nine a poussé un cri, elle était heureuse pour moi. J'aurai aimé qu'elle voit ma fille, j'aurai aimé qu'ils la voient tous, mais en même temps je voulais la garder pour moi toute seule. Paradoxe de la mère, toujours là. Oui Art est vraiment sympa, y'a rien d'autre à dire. Ce type est un amour, un art de vivre. Nine me confie qu'elle aurait aimé parler à son frère et à ses parents. Ils sont importants pour toi? je demande. ELle demande ensuite mon feeling avec les autres habitants. Moment cassage de sucre sur le dos des autres vient d'arriver.
Ca dépend des gens. Y'en a des cools, y'en a des cons. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu m'entends ? | Cha'  Empty
MessageSujet: Re: Tu m'entends ? | Cha'    Tu m'entends ? | Cha'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'entends ? | Cha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser