Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 que de désordre - nine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

que de désordre - nine. Empty
MessageSujet: que de désordre - nine.   que de désordre - nine. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:17


    Après avoir manger le repas du midi, j'étais allée piquer une tête dans la piscine, puis bronzer un peu. J'aime faire ces deux choses, ça me détend. Puis bon, comme je n'ai pas une peau qui bronze vite, si je veux prendre un peu de couleur, j'ai intérêt à passer du temps sur les transats. Ensuite, je me dirigeai vers le dressing pour aller me changer. En arrivant, je me rendis compte de l'état de la pièce. J'ouvris de grands yeux interrogateurs. Comment on pouvait faire autant de bordel en quelques semaines ? La plupart des vêtements étaient sans dessus-dessous et on ne savait pas à qui appartenait quoi. Et dire que bientôt, je vais devoir commencer ma valise. Il faut que je m'y prenne assez tôt je pense. Bref, devant cet amas de choses, je ne savais pas vraiment quoi faire : je n'avais pas envie de ranger mais le désordre me dérangeait. Déjà, je voulais commencer par ce pour quoi j'étais venue. Je fouillai donc dans le tas pour me trouver un haut, quand j'entendis une autre personne arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

que de désordre - nine. Empty
MessageSujet: Re: que de désordre - nine.   que de désordre - nine. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:26

que de désordre - nine. Tumblr_moxy5kuuyN1spww0ro8_250
Nine s'était levee trop tôt ce matin là, c'est pourquoi elle décida de faire une sieste après avoir cuisiné pour les autres habitants de la maison. Elle eut un peu de mal à se décider à dormir, se sentant vraiment en danger du fait de sa nomination. Elle avait trop peur de mal utiliser son temps et de se retrouver hors de la maison en moins de temps qu'il n'en faut pour dire plus. Elle se réveilla une heure plus tard et resta un instant dans son lit. Elle entendit quelqu'un s'affairer dans le dressing et décida d'aller jeter un coup d'œil. Elle y vit une jeune femme avec qui elle s'entendait bien: "Hey Loë!" détaillant le dressing du regard, elle s'exclama: "mais quel bordel! Jamais vu ça!" Elle décida de trier les affaires qu'elle connaissait de vue et de les jeter dans les armoires de leur propriétaire: "Dure semaine unh?" dit elle à son amie elle aussi nominée.


Dernière édition par Nine le Jeu 7 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

que de désordre - nine. Empty
MessageSujet: Re: que de désordre - nine.   que de désordre - nine. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15


    En pleine recherche de vêtements à pouvoir mettre, je vis arriver une autre candidate. Par chance, j'avais bien sympathisé avec elle. Je lui fis alors un sourire. Et, en plus, cette semaine, on subissait le même sort : les nominations. J'avais décidé de ne pas trop y penser et de profiter à fond de ma fin de semaine. Maintenant, je me dis que je n'aimerais pas quitter la maison car je pense encore avoir des choses à prouver. J'ai pas envie de m'arrêter là, mais bon, ce n'est pas moi qui choisit.

    « Salut toi ! Oui, moi non plus, c'est la galère. »

    Je remis ensuite les mains dans le tas d'habits sur le sol. Je trouvai un petit haut blanc assez large. Elle me lança ensuite une question.

    « Oh oui ! Puis être nominée avec toi... Je suis dégoûtée. » dis-je en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Nine


Petite Pizza

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Bien caché

que de désordre - nine. Empty
MessageSujet: Re: que de désordre - nine.   que de désordre - nine. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:35

que de désordre - nine. Tumblr_moxy5kuuyN1spww0ro8_250
Nine tomba, dans son grand rangement, sur deux de ses T-shirts. Elle les renifla et, à leur odeur, décida de les mettre au linge sale. Puis elle chopa un élastique à cheveux qui traînait, se les attacha en queue de cheval. A la remarque de son amie, elle répondit: "Je crois que c'est ça qui me fait le plus chier.. D'autant plus que Stanley me fait un peu peur du fait qu'il ait une forte personnalité et qu'il soit très présent dans la maison.." Puis elle s'assit en tailleur face à la jeune femme et ajouta: "Mais je me fais pas trop de soucis pour toi, t'es une fille génial, le public doit t'adorer!" Elle soupira à l'idée qu'elle ou son amie quitte l'aventure et marmonna: "J'ai même pas réussi à obtenir ne serait-ce qu'un indice sur les secrets des autres, je veux les découvrir moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Syloë-Quinn
Syloë-Quinn


Pizza en pleine croissance !

Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : dans la maison des secrets.

Feuille de personnage
Âge du Perso: vingt-et-un ans.
Côté coeur: célibataire.
Etat du secret: non dévoilé.

que de désordre - nine. Empty
MessageSujet: Re: que de désordre - nine.   que de désordre - nine. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:46


    En fouillant, je tombai sur quelques tee-shirts qui m’appartenaient et je fis comme Nine. Quand j'étais enfant, ma mère me disais toujours que les vêtements, tu sais qu'ils sont sales quand tu les as mis. Mais moi, qui n'en faisait toujours qu'à ma tête, je m'aidais de leur odeur. Cela me fit alors sourire que quelqu'un d'autre avait les mêmes manières que moi. Pour les nominations, les personnes avec qui j'allais me retrouver dans le sas me faisait assez peur et je craignais de ne pas revenir face à elles.

    « Oui c'est vrai.. Puis Volodia est déjà revenu du sas une fois. »

    Mon amie pensait que j'avais une bonne image à l'extérieur. Je ne savais pas du tout ce que je pouvais renvoyer.

    « Oh, t'es mignonne, mais j'en sais trop rien. T'es une chouette personne, tu vas revenir! »

    Au niveau des secrets, je n'avais pas encore vraiment d'idées et c'était bien dommage car c'était le but du jeu.

    « C'est la même chose pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que de désordre - nine. Empty
MessageSujet: Re: que de désordre - nine.   que de désordre - nine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que de désordre - nine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser