Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre de Volodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Lettre de Volodia Empty
MessageSujet: Lettre de Volodia   Lettre de Volodia Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:13

Attention Volodia...

Il faut vraiment que l'on se parle, je ne sais plus où j'en suis.

Volodia, je t'écris aujourd'hui car l'heure est grave. Je viens de prendre un vol pour Paris en urgence, je ne comprends pas ton petit manège. J'ai regardé les quotidiennes figure-toi. Tu es une poute. Je n'ai pas de mots pour te dire ce que je ressens. Tu es encore pire que tous mes ex maris réunis, sans exception. D'accord tu as demandé le divorce un mois avant de rentrer dans ce jeu, mais j'avais continué de garder espoir, je pensais que nous traversions une mauvaise passe, que tu voulais prendre du temps pour toi. Et j'apprends quoi? Que tu ne leur a même pas parlé de moi? Shauna Sand! Tu es oune pourriture, et qui est cette garce qui t'a proposé de dormir à côté de son lit? Volodia je connais tes goûts, tu les aimes blondes. Ecoute moi bien petite poute, si tu t'approches encore d'elle, je ferai de ta vie un enfer, je ruinerai tout ce que tu as eu tant de mal à construire. J'irai sur le prime et je leur dirai qui tu es vraiment, et je ne pense pas que tu seras encore sauvé par le public après ça. Je t'aime.
 Ne te trompe pas dans tes choix, où je pourrais bien bouleverser ton aventure.

 Ta femme qui t'aime, malgré le fait que tu m'aies intenté le divorce.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Volodia
Volodia


Mini-Pizza

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Perso: 25 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Lettre de Volodia Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Volodia   Lettre de Volodia Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:23

“ Anémone Vilblake ♦ „
Mon très cher fils, j'ai mis du temps avant de t'écrire car je ne savais pas comment tu réagirais. J'avais peur que tu te sentes mal après l'avoir lue. Tout se passe bien ici, on reçoit des dizaines de lettres et tellement de tweets sympathiques. Hier on a même vu un groupe d'adolescent de ton ancien lycée défiler avec des banderoles "VOTEZ 3, VOTEZ VOLODIA". Tout se passe à merveille ici, tu nous manques beaucoup, au chien aussi. Je sais que ça a été très dur de t'en séparer... Je te demande juste d'être fort, d'arrêter de te morfondre. Fais attention avec la jolie blonde, tu passes pour un goujat vis à vis de Shauna, même si au fond  de moi je connais très bien la situation... Je t'embrasse plein, garde ton secret jusqu'au bout, tout le monde te soutient tu verras en sortant c'est de la pure folie, je suis si fière de toi..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de Volodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volodia
» Twitter de Volodia
» Lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Votre courrier --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser