Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Eroto Man - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Eroto Man - Noah Empty
MessageSujet: Eroto Man - Noah   Eroto Man - Noah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:47



Eroto Man - Noah 10-zsenialis-barney-stinson-gif-1

Dure semaine pour moi. Sérieux. D'abord l'isolement avec Lucas, puis la nomination, puis la révélation du secret, puis Charlie qui veut plus être ma bro, puis décrochage du téléphone rouge, je peux plus bouffer, et pour terminer en beauté, la nomination. Manquerait plus que je parte pour terminer la semaine en feu d'artifice. Aucun doute, la prod a trouvé son nouveau bouc émissaire en ma personne.

Mais une autre personne avait perdu son secret cette semaine, c'était Noah, le mec super timide à qui je n'avais échangé que deux trois mots depuis le début de l'aventure. Son secret était d'être Erotomane, un mec qui tombe amoureux super vite. Un cœur d'artichaut quoi... Du coup, je me demandais comment cela se faisait il qu'on était pas étoiles contraires. C'est vrai... Ce mec, c'est tout le contraire de moi, il ne parle pas, ne ris pas, et tombe amoureux super vite alors que je ne suis jamais tomé amoureux personnellement. C'était marrant comme les gens pouvaient être différents et tellement semblables à la fois.

J'étais posé dans le salon, je crevais la dalle. Et j'observais, je laissais le temps s'écouler, j'ai pas envie de m'amuser quand je crève la dalle, donc autant dire que cette semaine serait très difficile pour moi, car je mange tout le temps. Peut-être pour ça que La Voix m'a privé de bouffe. Car j'ai vidé tout le cellier.

Je porte mon attention sur la mouche qui vole devant moi; Qui vient se poser sur mon bras. Je la regarde... C'est pas une mouche... Mais c'est quoi cet animal étrange. OH PUTAIN CA MORDS. MERDE MERDE c'est un taon ! De l'aide, si'il vous plaît, Noah passe par là :

"Eroto Man ! Délivre moi de cette créature !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Eroto Man - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah
» notebook de noah
» instagram de noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser