Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettres arrivées par Elycopthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

Lettres arrivées par Elycopthère Empty
MessageSujet: Lettres arrivées par Elycopthère   Lettres arrivées par Elycopthère Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:55

Family Time

En famille, tout se sait mais rien ne se dit..

Elynette,

Bonjour ma chérie, je t’écris enfin, malgré l’interdiction que tu nous as donné. Nous avons bien réfléchis avec ton père, et avec tout le monde d’ailleurs.
Nous voyons la façon dont tu te comportes. Tu es tellement différente de ce que tu es à la maison. Mais en bien rassure-toi ! Tu sembles plus … normale ? Je sais que tu me comprends, tu vois bien où je veux en venir.

J’essaie de suivre un maximum, mais tu sais avec le travail de ton père, il faut tout le temps que je l’aide ! Bientôt les gens croiront que je l’ai remplacé ! Mais il est toujours dans la lumière, je ne m’occupe que ce qu’il y a derrière. Enfin, tu te rappelles comment s’était avant que tu ne partes. On a eu plein de visite figure toi ! C’était drôle.

Je ne sais pas où tu en es dans ton objectif, j’espère que ça avance … Tu te souviens ce que tu dois faire n’est ce pas ?

Profite bien de ton aventure, nous te soutenons toujours quoi que tu fasses, qu’importe les choix que tu feras !

Des bisous,

Maman qui t’aime.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres arrivées par Elycopthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Art et Lettres
» Comptez en lettres !
» Lettres de Stan
» lettres de noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Votre courrier --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser