Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bataille d'oreillers (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:12

J'étais dans la chambre et je m'ennuyais lorsque je vis un oreiller près de moi. Je tournais la tête et je voyais Emilie, Jessica et Bruno assis tranquilement sur leur lit. Je décidais alors de commencer une bataille de coussins. Je m'emparais de mon oreiller et me dirigeais vers Jessy, gentiment je la frappais avec. Je ris avant de m'enfuir. La bataille était ouverte.

- Essais de m'avoir Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:38

- Ah ! C'est qui a osé faire ça ?!

Je me retournai déjà morte de rire et voyait Daniela partir en courant, je compris tout de suite. Je me levais un oreiller à la main et taper sur Bruno et Emilie avant de poursuivre Daniela afin de me venger.

- La guerre est lançée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:41

Je courais et entendais jessy qui me suivait ou plutot me pourchassait. Je ne quittais pas la chambre et me dirigeais vers mon lit pour prendre l'oreiller de Ethan. Et oui en frappant Jessy j'avais laissé tomber mon oreiller. Armé de l'oreiller de mon chéri la bataille pouvait continuer
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:51

Le temps que Daniela attrape l'oreille de son amoureux, je pus la taper à deux reprises. Je partis vite en courant pour continuer la bataille avec Emilie et Bruno aussi. Mais Daniela n'était pas loin et je me retournai afin de me défendre. Tout le monde rigolait. Si d'autres candidats pouvaient nous rejoindre, cela serait encore plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:58

J'avais reçu deux coups d'oreillers avant de saisir l'oreiller de Ethan. Et ce n'était pas douloureux mais drôle. Je courais après Jessy pour la frapper à mon tour. Je l'a frappé furtivement avant de m'en prendre a Bruno et Emilie. C'était bien marrant.

- Allez les jeuns !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:02

Je m'arrêtais, debout sur mon lit. Tout le monde rigolait. Daniela, elle aussi s'en prit à Bruno et Emilie.

- Les jeunes ? Tu rigoles ?! Bruno est le papy de la maison.

Ah moins que quelqu'un lui avait passé dessus. Daniela n'avais jamais dit son âge. Il faut dire que personne ne lui avait demander. Peut-être était-elle plus vieille que le papy. Celon sa réponse, je lui poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:22

- Le papy de la maison, pourquoi il a quel age?

Je ne baissais pas ma garde en posant la question et je taquinais Bruno.

- Papy, monsieur Papy, tu es trop fatigué pour te battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:11

[Secouez vous et postez XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:32

    Bridget vint s'allonger un peu mais à peine entrer, une certaine Daniela lui lança un oreiller sur la tête, Bridget enleva son micro de peur de l'abîmer et prit un oreiller.

    - Oh, tu l'as voulu, et bien tu l'as !

    Daniela et Bridget jouaient comme deux petites folles sur un lit à faire une bataille d'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:41

Je rigolais bien avec Bridget, c'était une fille avec qui je m'entendais bien. Les filles et moi ce n'est pas des amitiés qui marchent mais j'avais l'impression qu'avec elle ça allait être différent.

- Attends voir ma cyber attaque venu de l'espace.


Je l'a frappé sur la tête avec l'oreiller

- Un météorite tombé du ciel plaisantai-je
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:48

    Bridget allait se la jouer naturelle dans la maison, et puis même en vrai elle n'était pas méchante, c'est une timide et une fille fêtarde mais c'est un vrai petit ange, peut-être que son accent na va pas rendre des candidats insensible.

    - Oh ! attention tu t'es reçu une secoupe dans la tronche.

    Bridget lui balança un oreiller sur la tête et après les jambes.

    - Il s'emblerait que tu ne tiens pas sur tes jambes.

    Bridget riait beaucoup c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:54

Je tombais par terre suite au coup d'oreiller que j'avais reçu dans les jambes. J'explosa de rire aussitôt. Et j'en profitais pour faire tomber Bridget en lui tirant les jambes. Prise d'un énorme fou rire je n'avais plus de force dans les bras pour la frapper alors je faisais un signe de temps mort.

- Temps mort, laisse moi reprendre mes esprits d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

    Bridget accepta bien sûr le temps mort, elle s'allongea à coté de Daniela puis commença à parler :

    - Tu as des passions ?

    Bridget voulait en savoir un petit peu plus sur les candidats, elle voulait s'entendre avec tout le monde pour faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:04

Elle accepta de m'accorder un temps mort et s'installa près de moi.

- Tu as des passions ? demanda-t-elle.

- Oui, le chant et toi? l'interrogeai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:09

    Bridget constata qu'elle aimait le chant tout comme Daniela.

    - Je suis une vraie petite folle, j'aime la peinture et la musique surtout le Rock.

    Sa ne se voyait pas ? A bon, Bridget était toujours habillé Rock et personne ne l'avait remarqué ? tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:08

Yoann avait aperçu les 2 filles entrain de faire une bataille d'oreilleir , il décida de les surprendre en arrivant par l'autre coté , il pris un cousin dans le salon et alla à la bateille !

- Yahooooo
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:12

    Bridget fit surprise par Yoann puisprit un oreiller elle dit à Daniela :

    - Bon le temps mort est fini.

    Elle tabassa Yoann d'un oreiller bleu clair.

    - A l'attaque Daniela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:13

Les deux filles m'avaient pris d'assaut j'étais maintenant attaqué d etout les cotés , j'avais besoin de renfort je crias
- Help Help
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:15

    Yoann était maintenant couché à crié Help Help, Bridget se mit au dessus, heureusement qu'elle était en pantalon car en jupe..., bref elle tabassa Yoann mais par un manque d'équilibre tomba direct sur Yoann, elle regarda Daniela qui l'avait poussé pour faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:17

Yoann avait demander de l'aide mais toujours rien , les deux filles continuer toujours à me tabasser de coups d'oreillers , la charmante bridget était au dessus de moi , la maline daniela la poussa , elle était nez à nez avec moi je ne savais pas quoi faire. J'étais vraiment géner
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:19

Je frappais Yoann et seulement Yoann mais le pauvre était encerclé par des filles. Bridget le frappait encore et je décidais d'aider le jeune homme. Je poussais volontairement Bridget pour lui laisser le temps de s'enfuir. Je le laissais s'enfuir pour ensuite me mettre à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:20

    Bridget n'était pas rouge de gêne mais rouge de honte, elle ne se releva pas et pour rigoler elle cria à Daniela :

    - C'est bon on l'a eu !

    Et dire que ses parents regardaient sa, là c'était vraiment là honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:21

Daniela m'avait débloquer la situation je courus me cacher sous le lit de Daniela , j'espèrer qu'elle allait pas me trouver....
J'essaya de ne faire aucun bruit , cette bataille était franchement bien marrante , on s'amuser bien dans la maison des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:27

Yoann était hors de mon champs de vision et je me demandais où est-ce qu'il avait pu aller. Bridget était derrière moi et j'essayais d'éviter ces assauts. Puis je la pris par le bras et lui dit.

- On va se répartir la chambre, il doit bien être quelque part alors toi tu prends le côté droit et moi le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna


Pizza au chocolat !

Messages : 1577
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans la maison des Secrets

Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:28

    Bridget accepta et alla du coté droit elle fouilla sous les lits et elle le vit cacher.

    - Daniela, il est là !

    Bridget le tira par la bras et le frappa avec l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille d'oreillers (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille d'oreillers (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 3 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser