Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: Résultats de la finale Mar 1 Sep - 13:23
De toute façon j'espère que personne n'arrivera en cours d'aventure car sinon ça être la galère comme cette année xD !
Anna
Pizza au chocolat !
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
Sujet: Re: Résultats de la finale Mar 1 Sep - 14:28
Ouais, mais bon si ils sont inactifs alors faut les nominer direct et La Voix envoie des mail comme quoi ils ont été nominés à cause de leurs inactivité.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Résultats de la finale Mar 1 Sep - 14:32
Vous inquiétez pas, s'il y a un casting c'est bien pour prendre des gens qui resteront. ^^
Anna
Pizza au chocolat !
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
Sujet: Re: Résultats de la finale Mar 1 Sep - 14:34
Ben c'est bon alors ^_^ Je peux être déja admise dans le jeu car je sais que je serais active ^_^